Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

A pwal dans la foret :D

5 participants

Aller en bas

A pwal dans la foret :D Empty A pwal dans la foret :D

Message par quentin3289 Ven 25 Avr - 7:00

Moi:
Bonjours, a tous donc je vien ici pour représenter la guilde "A pwal dans la foret" donc je suis le meneur .
Moi c'est Quentin j'ai 18 ans je suis Belge ( non je ne mange pas que des frites ^^ et je ne termine pas mais phrase par "une fois" ) je joue a dofus depuis le début 
ce que j'aime les jeux vidéo , la pêche a la carpe , le vélos et l'airsoft ect ect .
Mais personnages 
sacri air 199 
cra feu 193 
eca terre 185 
eni feu/eau 178 
sram terre/sasa 165 plus abo 
steamer 150 sasa plus abo 
Ma guilde:
elle est encore neuve elle na que 2 jours j'ai réuni 12 aventurier à cette cause elle est niveau 8 le niveau moyen est de lvl 138 je sais c'est pas énorme mais c'est pas mon bute de recruter que des 
HL ou des THL mais bien de recruter des personne avec de l'humour et de la bonne humeur pour que la guilde soit vivante et je pence que on ne dois pas forcément avoir un lvl 190 mini pour être sympathique 
et comme vous devez le savoir recruter dans une guilde sans alliance les thl ne vienne pas 
donc les objectif fixé pour le moment dans la guilde est de S'AIDER Smile .
Pourquoi rejoindre une alliance ?
Simplement pour avoirs de l'aide au niveau de l'attaque des percepteur car vu que je suis le seul hl je suis seul a def ce qui n'est pas simple contre 2 joueur ou plus :'( 
ce que je recherche aussi c'est que tout le monde s'aide ( j'ai besoin d'aide pour passez un donjon une personne me répond a ba je suis dispo j'arrive Smile ) 
ce que je ferais pour l'alliance je mettrais mais métier a disposition (non non pas mon corps ^^).
Merci de votre lecture et a bientôt Smile

quentin3289

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A pwal dans la foret :D Empty Re: A pwal dans la foret :D

Message par Schenker Ven 25 Avr - 14:22

J'ai simplement 1 ou 2 questions.
J'ai bien compris que vous cherchiez une alliance pour défendre vos percepteurs mais en retour, que pensez-vous pouvoir apporter à une alliance comme AFOFA?
De plus, votre guilde est extrêmement jeune. Qu'est ce qui nous garanti que votre guilde est stable?

cordialement
Schenker
Schenker
Schenker
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

A pwal dans la foret :D Empty Re: A pwal dans la foret :D

Message par quentin3289 Ven 25 Avr - 14:57

alors ce que je veut pouvoir apporté a AFOFA c'est la bonne humeur dans le canal alliance petite blague ect 
défendre les perco de l'alliance (le week / la semaine ) je joue la nuit donc je peut les défendre la nuit quitte a laissez ma peau, je compte crée un ts je le partagerais avec l'alliance pour que ce soit encore plus sympas de jouer parmis vous Smile  
je veut aussi mettre mais métier a disposition mon temps (pas mon corps non et non Very Happy) mais aussi celui des joueur de ma guilde .
Ce qui garanti qu'elle est stable ? car depuis tout le temps que je joue a dofus je n'ai trouvé que une seule guilde qui me correspondait 
mais il y a de cela 3-4 ans sur jiva, donc cela veut dire que la guilde je ne la dessouderais pas vu que j'en suis le seul créateur (sa evite dispute entre meneur multiple ) et que je n'ai pas encore trouver mon bras droit même si j'ai une idée de qui ce sera je patiente et je vais le tester pour être sur de faire le bon choix on n'est pas nombreux mais une bonne humeur commence déja a bien s'installer parmis nous, 
je peut juste dire que je ne veut pas la guilde la plus peuplée du serveur mais juste une bonne entante et que l'on joue ensemble.
Voila en espérant avoir répondu a tes question

quentin3289

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A pwal dans la foret :D Empty Re: A pwal dans la foret :D

Message par bibinouze Ven 25 Avr - 15:21

Bonjour,

nous mettons votre candidature en délibération, vous aurez la réponse dans 7 jours à un pwal près.
bibinouze
bibinouze

Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

A pwal dans la foret :D Empty Re: A pwal dans la foret :D

Message par quentin3289 Ven 25 Avr - 15:22

hahaha jolis le jeux de mot Very Happy

quentin3289

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A pwal dans la foret :D Empty Re: A pwal dans la foret :D

Message par Shou-t Ven 25 Avr - 16:11

Juste une question pourquoi avoir repris l'ancien nom de Aeternalis ?...
Si c'est en hommage a Lynkezus aie aie aie..
Shou-t
Shou-t

Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

A pwal dans la foret :D Empty Re: A pwal dans la foret :D

Message par quentin3289 Ven 25 Avr - 18:33

heu je n'étais pas au courant que c'étais l'ancien nom de cette guilde Oo et car ces dans une guilde de ce nom que j'ai fait mais début a dofus sur le serveur Brumaire

quentin3289

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

A pwal dans la foret :D Empty Re: A pwal dans la foret :D

Message par Walky Mer 30 Avr - 18:05

Bonsoir les "A pwal dans la forêt",

Nous avons délibéré et notre réponse est négative. Votre candidature n'était pas assez "habillée".
Plus sérieusement, nous avons ressenti un manque d'implication dans votre candidature, tant au niveau de la forme que du fond. De plus, votre Guilde est bien trop récente à nos yeux pour témoigner d'une grande stabilité.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche d'Alliance!
Walky
Walky

Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 35
Localisation : Bismuth

Revenir en haut Aller en bas

A pwal dans la foret :D Empty Re: A pwal dans la foret :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum