Candidature de la guilde Night-Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de la guilde Night-Legend

Message par Hayter le Ven 25 Avr - 13:18

Mes salutations à l'alliance All for One for All!

Je me présente, Hayter meneur de la guilde Night-legend, je suis ici pour vous parler de cette guilde qui désire rejoindre vos rangs.
Je commencerai par vous en dire un peu plus sur moi et mon bras droit, je viendrais ensuite vous parler de l'histoire de ma guilde depuis ses débuts sur le serveur jusqu'à aujourd'hui. Je vous expliquerai comment fonctionne notre guilde, notre recrutement, notre moyenne d'âge, sa hiérarchie ainsi que nos activités. Je terminerais sur ce qui nous motive à venir chez vous et ce que nous pourrions vous apporter.

Présentation

Je tiens tout d'abord à vous en dire plus sur moi et mon bras droit. Commençons par moi, je m’appelle Brandon, je vais sur mes 22 ans et je viens de Belgique. Je joue sur hecate depuis ses débuts (2006) et j'ai décidé de lancé ma guilde il y a de cela environ 2 mois. Je joue une team de 7 personnages mais également ceux de mon co-teamer qui n'est autre que mon bras droit. Nous jouons généralement en team que ce soit en pvm ou en pvp (AVA). Nous sommes très actif en AVA pour ma part dès le début de l'alliance HAK dans la guilde -HardGamers-. Nous avons décidé de lancer notre propre guilde mais suite à notre attachement à cette guilde, nous avons toujours quelques personnages présent dedans. Mon bras droit Wendybsd se nomme Geoffrey et il a 24 ans. Son parcours a été plus ou moins le même que le mien, nous nous sommes rencontrés dans la guilde Nightmare. Cette guilde à subit plusieurs dissolution et nous avons été séparé à l'époque pour enfin être réunifier. Enfin assez parler de nous, parlons un peu de Night-Legend!

La guilde Night-Legend

Présentation de la guilde

Liste des membres: