Candidature de la guilde Night-Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de la guilde Night-Legend

Message par Hayter le Ven 25 Avr - 13:18

Mes salutations à l'alliance All for One for All!

Je me présente, Hayter meneur de la guilde Night-legend, je suis ici pour vous parler de cette guilde qui désire rejoindre vos rangs.
Je commencerai par vous en dire un peu plus sur moi et mon bras droit, je viendrais ensuite vous parler de l'histoire de ma guilde depuis ses débuts sur le serveur jusqu'à aujourd'hui. Je vous expliquerai comment fonctionne notre guilde, notre recrutement, notre moyenne d'âge, sa hiérarchie ainsi que nos activités. Je terminerais sur ce qui nous motive à venir chez vous et ce que nous pourrions vous apporter.

Présentation

Je tiens tout d'abord à vous en dire plus sur moi et mon bras droit. Commençons par moi, je m’appelle Brandon, je vais sur mes 22 ans et je viens de Belgique. Je joue sur hecate depuis ses débuts (2006) et j'ai décidé de lancé ma guilde il y a de cela environ 2 mois. Je joue une team de 7 personnages mais également ceux de mon co-teamer qui n'est autre que mon bras droit. Nous jouons généralement en team que ce soit en pvm ou en pvp (AVA). Nous sommes très actif en AVA pour ma part dès le début de l'alliance HAK dans la guilde -HardGamers-. Nous avons décidé de lancer notre propre guilde mais suite à notre attachement à cette guilde, nous avons toujours quelques personnages présent dedans. Mon bras droit Wendybsd se nomme Geoffrey et il a 24 ans. Son parcours a été plus ou moins le même que le mien, nous nous sommes rencontrés dans la guilde Nightmare. Cette guilde à subit plusieurs dissolution et nous avons été séparé à l'époque pour enfin être réunifier. Enfin assez parler de nous, parlons un peu de Night-Legend!

La guilde Night-Legend

Présentation de la guilde

Liste des membres:
(Désolé si c'est un peu flou mais ça n'a pas été évident de tout mettre ensemble et de rétrécir afin que le rendu ne soit pas trop gros)

Comme vous pouvez le constater, la guilde fut créée assez tôt. Elle a été active à une certaine époque quand j'étais encore un petit joueur en pano bouftou et est resté par la suite inactive sur une mule. Quand je l'ai reprise il y a 6 mois pour commencer l'élevage, elle était à peine lvl 20 mais a fait bien du chemin depuis. Je l'ai officiellement ouverte il y a 2 mois, quelques amis m'ont rejoins ainsi que leurs amis. J'en viens donc à vous parler de notre méthode de recrutement qui est à l'heure actuelle inexistante étant donné que tout les gens recrutés sont tous des amis ou des connaissances à la base. Nous avons une moyenne de d'âge de 25 ans (le plus jeune ayant 19 ans et le plus vieux 41 ans) et la plupart d'entre nous sont père/mère de famille et ont donc une vie en dehors du jeu. Nous serons donc bien plus actif en soirée qu'en journée sauf les week-end ou les heures sont assez aléatoires. Nos membres sont des joueurs autonomes et possèdent la plupart des métiers ils ne vous flooderont donc pas pour un artisan ou autre. Idem pour tout ce qui est activité Pvm, nous faisons ça entre nous mais nous sommes tout aussi disposés à vous aider ou à vous proposez des activités intéressantes. Nous sommes des éleveurs mais nous ne possédons plus que 2 enclos suite à la vente de 2 d'entre eux (pour des raisons d'équipement) et nous avons 7 maisons guildes. Nous ne sommes pas un moulin, depuis le début je n'ai compté que 2 départ, le reste des allers/venus sur notre page perso sont simplement des mules. La guilde compte 28 membres pour un lvl moyen de 196(ps: actuellement 29, un de membres à rajouter son cra 194 qui ne figure pas sur le screen, le lvl moyen reste le même).

Sa hiérarchie

Night-legend est actuellement dirigé par 2 meneurs et 3 conseillers. 

Meneur: Hayter, Feca de cercle 199

Bras droit: Wendybsd, Iop de cercle 200

Conseiller: Namur, Sacrieur de cercle 199

Conseiller: Dr-Prane, Eniripsa de cercle 199

Conseiller: Tiiangee, Sacrieur de cercle 199

Les seuls rangs spéciaux sont meneurs,bras droit et trésorier qui sont occupé par les membres du conseil. Les autres rangs sont distribués en fonction de la race du personnage avec les mêmes droits comme ça pas de jaloux!

Les anciennes alliances

La seule alliance que nous avons faites (qui n'en est pas vraiment une) est la HAKw dit qui est une alliance exclusivement réserver aux guildes mules des joueurs de l'alliance HAK (étant donné que cette guilde était au début ma guilde mule/enclos), je l'ai quitté dès que j'ai commencé à recruter. Vous êtes donc notre première alliance ainsi que notre première candidature.

Nos motivations, notre rôle

Notre choix a été basé sur la moyenne d'âge et la mentalité de l'alliance, tout comme nous vous êtes pour la plupart des anciens joueurs qui ont un job, une famillle, une vie... Très peu d'alliance à l'heure actuel sont représentatif de ces qualités (je ne citerais pas de nom) ce qui a été déterminant dans notre choix. Le fait que vous soyez moins nombreux que les autres alliances nous garantis une fluidité ainsi qu'un canal /a avec peu de tension, nous sommes des gens calmes et matures mais ce n'est pour autant que ne nous savons pas plaisanter bien au contraire Smile. Nous pouvons apporter à votre alliance, du sang neuf et notre expérience dans le AVA. La plupart de nos membres n'ont jamais fait de AVA, ni de grosses guildes, mais je les ai formé avec des tutoriels créée par moi-même et je leur ai expliqué comment se déroulait la vie dans une alliance ils sont donc prêt niveau théorique et sont prêt à passer la pratique avec vous!  Les guildes d'AFOFA sont pour la plupart ancienne et se trouvent dans votre alliance depuis presque le début  ce qui montre que vous n'êtes pas un moulin. j'ai aussi pu voir votre activité AVA en étant dans la HAK et je dois dire que vous vous en sortez très bien malgré votre nombre, nous aimerions vous aider à agrandir cette activité ainsi que vous aider dans cette organisation.

Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me poser vos questions j'y répondrais dans les plus brefs délai même si ce week-end sera bien rempli pour ma part. Voici l'adresse du forum de la guilde où se procédera notre futur recrutement http://night-legend.activebb.net/. Je vous dit donc à bientôt et merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire!

Bien à vous,
Hayter meneur de la guilde Night-Legend

Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 213

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de la guilde Night-Legend

Message par bibinouze le Ven 25 Avr - 15:22

Bonjour,

nous mettons votre candidature en délibération, vous aurez notre réponse dans 7 jours minimum.
bibinouze

Masculin Messages : 540

Message par Hayter le Ven 25 Avr - 15:26

Bonjour!

Merci de votre réponse, nous patienterons pas de soucis. En attendant si vous avez des questions j'y répondrais aussi vite que possible.
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Message par Jill-Bioskop le Sam 26 Avr - 0:01

Coucou Hayter et merci pour cette très belle candidature, cela fait plaisir.

Je comprends que vous êtes plusieurs à avoir encore des personnages guildés chez HAK.
Comment les joueurs ayant des personnages chez HAK gèreront d'éventuels conflits avec AFOFA (je dis "éventuels" car pour le moment l'entente est excellente entre HAK et nous) ?
Est-ce que ces personnages "HAKés" sont des mules vu de Night-Legend ?

Jill.
Jill-Bioskop

Masculin Messages : 164

Message par Hayter le Sam 26 Avr - 1:02

Bonsoir Jill-Bioskop ,

Je suis content que cette candidature vous ai plus il a fallu 2 jours pour la construire selon les exigences de nos membres, ça n'a clairement pas été de la tarte^^''. 
Sinon  très bonne question, enfet il n'y a que moi et mon co-teamer(bras droit) ayant des personnages dans l'alliance HAK. Nous vous avons choisis également étant donné que les 2 alliances sont alliés. En cas de conflit de ceux-ci (ce qui est je pense peu probable), nous essayerons d'abord la voix diplomatique étant donné que nous airions notre mot à dire que ce soit dans HAK ou AFOFA pour essayer que cet éventuel conflit se règle sans aucun soucis. Maintenant chaque situation est analysable, si le conflit est du à cause d'un membre de l'une ou de l'autre alliance ou sur un bête coup de tête, nous n'interviendrons dans aucun cas car nous voulons justement que cette entente se poursuit et évolue avec le temps. En cas de présumé "guerre", nous serons du coté de notre guilde et donc de l'alliance AFOFA et seul la guilde -HardGamers- ne sera pas touché par nos éventuels attaques étant donné l'amitié importante que nous entretenons avec eux, je pense qu'attaqué des amis est dur pour n'importe qui et nous ne voudrions pas en arrivé là! Quoi qui l'en soit, nous voulons que cette entente se poursuive et si vous voulez que celle-ci évolue, je me porte volontaire pour d'éventuel pour parler ou autres, vu que je connais la plupart des membres de l'alliance dont des membres du conseil. Je ne pense pas qu'il y ai un jour un conflit, mais en cas de soucis je suis prêt à vous aider à le régler de la façon la plus diplomatique et humaine possible (il faut dire ce qu'il est, la plupart des alliances de notre serveur font peine à voir par leurs mentalités).

ps: désolé je suis quelqu'un de très franc, j'espère que mes propos ne vous dérangerons pas.
ps 2: j'espère que ceci aura répondu à votre question.

Bien à vous,
Hayter.

Dernière édition par Hayter le Sam 26 Avr - 2:24, édité 2 fois
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Message par Tamarakai le Sam 26 Avr - 1:26

Bien au contraire, c'est ce que nous voulons Wink
Tamarakai

Masculin Messages : 1134

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Message par Jill-Bioskop le Sam 26 Avr - 11:28

Merci pour ta réponse Hayter. 
Très claire et franche, c'est impeccable. 

Jill.
Jill-Bioskop

Masculin Messages : 164

Message par Sdbppdd le Sam 26 Avr - 13:18

Salut ! 

Excellente candidature, ça fait plaisir !

Par contre, j'ai une question toute bête (j'espère ne pas être passé à côté de la réponse)... Au final, pourquoi ne pas aller chez HAK étant donné vos liens avec eux ?

Et surtout, si j'ai bien compris, vous jouez une même team à deux ? Comment peux-tu nous assurer que quand on voudra te contacter il n'y aura jamais de problème du type : "Ah non, c'est pas Jacques aujourd'hui, c'est Michel".

Et question bonus : C'était pas une team la "bsd", à l'époque ?

Masculin Messages : 660

Message par Hayter le Sam 26 Avr - 20:14

Bonsoir à tous, 

je vais commencer par répondre à la plus facile sur le fait que l'on joue en team, ce qui est simple à comprendre c'est que nous teamons pour beaucoup de choses mais nous ne partageons pas tout les persos, chacun prend les persos qui lui sont utile uniquement et dans ces personnages, aucun n'est un personnage principal. De plus les gens qui font semblant qui ce n'est pas eux sur leurs comptes sont des gens qui cherchent à fuir quelque chose et je ne suis pas de ce bord là, j'affronte les choses directement plutôt que de les repousser à plus tard mais ça j'espère que vous l'aurez compris^^

Pour ce qui est de l'alliance HAK, je ne vois pas en quoi nous leurs serrons utile franchement vu leur nombre il est difficile à croire qu'une guilde comme la notre puisse les intéresser et me sentir inutile je n'aime pas. Je me suis dirigé vers leurs alliés direct qui sont moins nombreux et qui eux pourraient avoir besoin de nous, de notre expérience et ou nous pourrions faire de nouvelles connaisances, élargir de nouveaux horizons (je parle de vous^^). Nous avons de très bon lien avec la HAK, j'adore cette alliance et j'adore faire du AVA avec eux, mais rien ne m'empêche de progresser avec ses alliés également (j'aurais postulé chez LGI j'aurais pu comprendre qu'ils n'auraient pas aimer ce lien avec HAK mais ici je pense qu'a long terme le fait que l'on soit chez vous ne pourra faire que du bien aux 2 alliances). Bon pour cette question je ne suis pas sur d'y avoir répondu correctement mais j'attendrais que tu me répondes pour savoir si tu veux plus de précisions, maintenant j'avoue que ce n'est pas une question facile^^

La question bonus: En clair, ses personnages portent tous la terminaison "BSD" les miens possèdent la marque "Hay" dans leurs pseudos (enfin à part mes 2 derniers personnages qui ont des pseudos différents car j'en avais assé d'avoir tous les même)
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Message par Schenker le Sam 26 Avr - 21:02

J'ai juste une petite question également.
j'aimerai juste savoir combien De joueurs réel compte votre guilde?
Schenker
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 148

Message par Hayter le Sam 26 Avr - 21:06

Pas de soucis, 12 membres réels.
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Message par Schenker le Sam 26 Avr - 21:08

Ok super et merci pour ta réponse aussi rapide!!
Schenker
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 148

Message par Sdbppdd le Dim 27 Avr - 22:10

Merci pour tes réponses !

Masculin Messages : 660

Message par Tamarakai le Jeu 1 Mai - 7:40

Bonjour les Night-Legend,

Après quelques jours de délibérations, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez fait l'unanimité, votre franchise, le sérieux que vous avez mis à faire cette candidature et à répondre à nos questions à convaincu 100% des votant à voter en votre faveur.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer votre intégration dans AFOFA  cheers 

Il n'y a plus qu'à se croiser IG, merci de Mp /w Pepitchi ou /w Nylicia

A très bienôt!
Tamarakai

Masculin Messages : 1134

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Message par Hayter le Jeu 1 Mai - 12:38

Bonjour à tous!

Je suis enchanté de cette nouvelle et j'espère que nous serons à la hauteur de l'honneur que vous nous faites.
Je vous ai ajouté ainsi que Nylicia en ami, je vous ferais donc un petit message à votre connexion^^

A très bientôt en /a!
Hayter
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut