Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La guilde Dark-Heroes

+5
Sdbppdd
bibinouze
Kaeso_
Hayter
Maquis
9 participants

Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty La guilde Dark-Heroes

Message par Maquis Ven 23 Mai - 0:10

Bonjour/bonsoir a vous,

Je postule aujourd'hui pour faire une demande de recrutement chez vous.

Je vais vous présentez un peu la guilde Dark-Heroes


La guilde:

Je suis le meneur j'ai 21 ans et mon pseudo en jeu est Sickness-Xx


La guilde fut créée le 27 flovor 644 . Elle est niveau 48 et elle compte aujourd'hui 29 membres dont 3 bras droit en qui j'ai 100% confiance. Nous avons aussi 1 maison et 3 enclos donc une jeune guilde certes mais nous sommes stables.

Les personne principal :


            - Sickness-Xx sram 195          La guilde Dark-Heroes Sickne11

          - Le-kamkaz sacri 200           https://i.servimg.com/u/f55/18/87/22/76/sacri12.png

                    - Suicide-Silence cra 199       La guilde Dark-Heroes Suicid11


       


 
En ce qui concerne les membres de la guilde on a  beaucoup de multi comptes je ne le cache pas moi même j'en ais 4 et mes bras droits 3 a 5 comptes donc au final nous sommes pas nombreux mais sa n'empêche pas qu'on répond présent 

lors des attaques !

On est plutôt mature sans prise de tête , si des tensions sont créées nous préférons parler calmement et régler sa sans en venir aux insultes et prises de têtes. On a entre 15 et 22 ans et nous disposons de skype pour faciliter les combats et les dialogues entre joueurs.



Motivations :

Nous sommes une guilde soudé et si on peut apporter notre aide a l'alliance il n'y aura pas de soucis. Pour ma part je suis partant pour défendre les percos même si le combat est perdu d'avance mais je suis aussi partant pour

découvrir le AVA et apprendre a vos cotés et je suis sur et certains que la guilde est autant motivé que moi ! On espères apprendre un peu plus avec une alliance comme la votre. 

Maintenant je ne promet pas qu'en cette période les membres soit souvent co suite aux exams et a leurs boulots. 




En espérant que cette petite candidature vous sera suffisante je reste a vôtre disposition pour répondre a vos questions et merci de prendre du temps pour notre demande .                  


Cordialement ,   La guilde Dark-Heroes

Maquis

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Hayter Ven 23 Mai - 1:00

Bonsoir,

Je mets votre candidature en délibération vous recevrez une réponse dans maximum 1 semaine, en attendant vous aurez surement des questions de la part de nos membres.

Bien à vous,
Hayter
Hayter
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Kaeso_ Ven 23 Mai - 5:19

Salut, j'ai quelques questions ! (la first en plus :3)

Comment se passe votre recrutement, par forum ou par entretien, et combien de membres réels il y a dans ta guilde ?

Kaeso'
Kaeso_
Kaeso_

Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 25

http://tuung-et-kaeso.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par bibinouze Ven 23 Mai - 7:11

Et moi une autre.

Tu ne parles jamais de nous dans ta candidature, c'est gênant, ça ressemble à une candidature que tu as pu envoyer à toutes les alliances.

Alors, Pourquoi postuler chez AFOFA?
bibinouze
bibinouze

Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Sdbppdd Ven 23 Mai - 9:58

J'en ai une autre !

Qui est le/la troisième bras droit ?
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Maquis Ven 23 Mai - 13:40

Bonjour a tous 
Désolé pour l'attente des réponses ^^
Bhe le recrutement pour le moment nous recrutons simplement en canal :/ du moins pour le moment, après si je vois que la guilde est assez développé je me débrouillerais avec l'aide des membres pour mettre un forum en place. 
En ce qui concerne le nombre de membre on est environ une dizaine un des membres a quitté récemment en prévenant qu'il aller dans une guilde avec qui on est en très bon terme.

pour le troisième bras droit c'est Zx-Naera mais en ce moment il ne donne pas signe de vie Sad ducoup je ne sais pas si il continue a jouer ou pas donc j'ai préféré ne pas l'ajouter même si c'est un amis IRL

Pour répondre a bibinouz, j'ai mené plusieurs recherche pour trouver une alliance chez qui on serait le plus a l'aise . je ne cache pas que j'ai demandé les conditions dans plusieurs alliance et j'ai parlé a deux de vos membres (en combat) je les ais trouvé aimable et mature et quand j'ai demandé les conditions ils m'ont répondu qu'ils cherchaient surtout des gens matures et je me suis dis que pour la guilde, AFOFA serait l'alliance la plus convenable pour nous.

Voila Smile j’espère vous avoir bien répondu

Maquis

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Schenker Ven 23 Mai - 13:46

Ça ne pose pas de problèmes que tu aies demande des renseignements sur plusieurs alliances. Au contraire. J'aimerai savoir si vous avez déjà fait partie d'autre alliances.

de plus, pensez vous que votre guilde est stable malgré le recrutement à la criée? Faites vous passer un entretient au membre et Pouvez vous affirmer ne pas vous faire infiltrer par nos ennemis si vous veniez à rejoindre afofa ?
Schenker
Schenker
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Maquis Ven 23 Mai - 13:58

On avait notre propre alliance qui comptait une dizaine de guilde mais suite a des gens peu matures ou aux manques d'ambiances beaucoup sont partis donc j'ai decidé de dissoudre l'alliance et d'en rejoindre un.

La guilde est plutôt stables depuis sa créations on a du avoir 2-3 départs. Les gens quand ils rejoignent la guilde ne savent pas qu'ils sont observés et évalué si je vois qu'au bout d'un certain temps ils ne nous conviennentt pas ils seront kick mais je ne prend jamais la décision seul j'en discute avec les membres. Maintenant pour le recrutement si on fait partie d'une alliance sera différent, je demanderais plus de renseignement au gens , leur ancienne guilde/alliance etc

Maquis

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Macgreed Ven 23 Mai - 15:27

Salut, 

Tu parles dans ton deuxième post de membres qui sont partis récemment dans une guilde avec laquelle vous êtes en très bon terme, laquelle est-ce ?

Et comment s'appelait votre ancienne alliance ?
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Maquis Ven 23 Mai - 15:50

Salut Smile
La guilde s'appel Spliff, c'est une ancienne guilde qui fesait partit de l'alliance que j'avais créée
Mais quand ils sont partis créée leurs alliance on est vraiment restait en bon terme ainsi qu'avec une autre guilde de leur alliance 

Mon ancienne alliance s'appelait au debut Le Cercle des Legendes [MYTH] qu'on a modif en Darkness of the Heroes  [DOTH]

Maquis

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Meryss Lun 26 Mai - 8:38

Maquis a écrit:

La guilde est plutôt stables depuis sa créations on a du avoir 2-3 départs.

Je viens de vérifier la page perso de votre guilde (oui, cette page qui mets quasiment toutes les candidatures en pièce à chaque passage), comment tu explique, après cette fausse affirmation, le nombre de départ assez important de ta guilde ? (c'est étalé entre le 28 avril et le 21 mai mais ça reste assez énorme pour une soi-disant guilde stable)

(Source : http://www.dofus.com/fr/guilde/hecate/rodeurs-6421500005/actualites )

Merci d'avance.
Meryss
Meryss

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 34
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Maquis Lun 26 Mai - 12:32

effectivement je vien de voir sa y'a eu des invitations dont je n'etais pas au courant ... ducoup sa me fais passé pour un mytho ...  il y a des membres qui quittaient mais revenaient par la suite... souvent ce sont des departs de gens en multi compte ducoup ils ce réinvitaient mais y'en a que je n'ai jamais vu et on m'a pas prévenu pour sa mais comme j'ai dis dans la demande on est une dizaine en vrai donc au final la guilde reste stable
il y a vraiment eu 2-3 departs  je compte pas ce que j'ai kick ( ce sont soit des inactifs soit des mules) maintenant y'en a 4-5 que je n'ai jamais entendu parlé

Maquis

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Hayter Lun 26 Mai - 13:26

Personnellement, un meneur qui ne gère pas les allés et venus de sa propre guilde ne peut pas prétendre que sa guilde est stable. Je te conseil de donner l'accès à l'invitation des membres uniquement aux personnes de confiances(conseil d'ami si tu ne veux pas avoir une guilde remplie de taupe).
Hayter
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Maquis Mar 27 Mai - 15:36

bhe d'ahbitude ils m'en parle mais en ce moment avec les boulots qui ont commencer pour certains et les examens on a du mal a ce croisé sur le jeux de plus moi en ce moment je ne peux plus trop me co suite a des probleme via internet ducoup c'est un peu dur mais j'en ai parlé a mes bras droit ils me disent que ce n'est pas eux donc des que jpeux j'en parlerai a mes membres sur sa apres pour moi la guilde est plutot stables vue que ceux avec qui je joue sont toujours present dans la guilde donc 2-3 de plus qui viennent et qui repartent dans la foulé sa m'est egal

Maquis

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Sdbppdd Mar 27 Mai - 21:23

Maquis a écrit:2-3 de plus qui viennent et qui repartent dans la foulé sa m'est egal

C'est bien ça le problème, j'en ai peur.
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Maquis Mer 28 Mai - 11:43

Ceci est peut être pas un problème de nôtre guilde mes des gens qui rentre dans la guilde que pour 2 choses:

1: merci de m'avoir accepté dans vôtre guilde c'est très gentil de vôtre part =) 10 minutes après : re vous pouvez me faire xp jusqu’à tel lvl s'il vous plaît pour mettre mon nouveau stuff .

Nous répondons bien-sûr nous allons prévoir une sortie guilde ce soir ou demain donc pas de soucis. 
Et la comme par magie plus personnes .

2: Vu que vous êtes THL vous devais avoir des kamas possible de me dépanner pour métiers s'il vous plaît ? . ( ce sont la plus part du temps des lvl 120 à 150) . ont réponds la plus part du temps désolé mes on en as besoin pour nos stuff et la comme par magie a nouveau plus personnes .

On aimerais bien de la stabilité mes des personnage comme ceci est devenu assez courant et ce n'est pas les personne rechercher les membres depuis le début de la guilde donc les HL sont encore présent et ils ne quittent pas je sais que vôtre alliance a des exigences et nous voir rentrer dans la vôtre nous paramétrerais d'ouvrir un recrutement par forum et candidature .

Si vous avez la possibilité de réfléchir encore un petit peut et de réorienter vôtre jugement cela serais gentil  .   cordialement la guilde Dark-Heroes

Maquis

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Linaewenn Mer 28 Mai - 14:08

Ce n'est pas pour le soutenir pour sa candidature complète mais j'admets qu'effectivement, nombreux joueurs actuels sont comme tu les décris, même si tu recrutais par forum comme nous, nous tombons sur le même genre de personnes. Ca devient vraiment désolant ...
Linaewenn
Linaewenn
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Maquis Mer 28 Mai - 14:17

Donc c'est pour ça que nôtre guilde va rester familiale et de très bon amis comme ça plus de problèmes et au fur et a mesure ont recrutera de bonne connaissances donc ci cela vous convient nous ont auras aucuns problèmes a s'adapter vôtre alliance nous intéresse beaucoup je pense que ça vous l'avez bien remarquez cordialement

Maquis

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Hayter Jeu 29 Mai - 18:23

Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que vous êtes refusé, nos membres ont relevé que votre recrutement était loin d'être fiable et que la plupart de vos membres sont sans équipement (source page perso) ce qui fait penser à une guilde morte, la candidature et les réponses que vous avez apporté à nos questions n'ont pas fait l'unanimité en votre faveur. L'alliance AFOFA vous souhaite une bonne chance dans votre recherche d'alliance ainsi qu'un bon jeu!

Hayter
Hayter
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Dark-Heroes Empty Re: La guilde Dark-Heroes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum