Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

La CrazyFamily knocks on your door !

+5
Aldagir
Kratounette
Nilosys
Hayter
Monster-sacree
9 participants

Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty La CrazyFamily knocks on your door !

Message par Monster-sacree Lun 26 Mai - 19:21

Bonjour AFOFA


La CrazyFamily knocks on your door ! Captur10

 
Nous sommes ici pour vous présenter notre candidature afin d’avoir la chance de rejoindre vos rangs.


La CrazyFamily knocks on your door ! Captur12



Présentation de la guilde :
Tous d’abord je vais vous présenter notre chère guilde «  The Crazy Family  » crée le 23 Martelo 643 par moi-même et kratounette. Notre guilde est actuellement niveau 86 notre guilde comporte 107 membres et un lvl moyen de 188, nous pourrions facilement monter à un lvl moyen de 190 mais cela nous obligerais à bannir nos fidèles membres qui n’ont pas évoluez aussi vite que les autres. Vous l’aurez donc compris nous misons sur la bonne ambiance plutôt que sur le niveau malgré tous nous gardons un niveau satisfaisant.
 
Les alliances :
Ceci n’est pas notre première candidature, nous avons fait pas mal d’alliances. Nous avons commencé par AIKO lors du lancement du AvA, une alliance qui a bien tenu et qui est et toujours présente d’ailleurs mais pas avec les même dirigeants. Nous étions dévoué à AIKO mais toute les guildes partirent une à une pour laisser place au néant... nous avons donc fait de même et nous avons erré solitairement pendant quelque temps. Nous avons réfléchi aux alliances que nous pouvions intégrer et nous avons postulé par candidature chez CDS nous sommes resté seulement 2 jours chez CDS car leurs directives nous ont vite agacé. Nous avons fait aussi LDL pour finir chez Rebel. Rebel n’ayant que peut d’avenir nous avons postulé chez LGI à notre lvl 66 malgré notre faible niveau nous sommes parvenu à entré dans cette MAGNIFIQUE alliance qu’était LGI mais certaine guilde on voulut prendre le contrôle de LGI et on fini par crée leur alliance en emportant  la moitié des guildes de chez LGI, nous sommes resté prêt d’un moi après ce coup de couteau dans le dos et après le départ de Nocturia nous avons décidé de quitter avec amertume LGI , nous sommes resté approximativement 7 mois et nous avons pris 20 lvl, certes 20 niveaux de guilde n’est pas extraordinaire en 7 mois mais nous évoluons à notre rythme et nous prenons le temps de créer une histoire autour de notre guilde !
 
Mode de recrutement :
Nous recrutons par forum principalement nous trouvons que c’est le meilleurs moyen de recrutement, il évite les taupes et les personnes qui ne viennent que pour les territoires. Voici le lien de notre forum pour les plus curieux http://thecrazyfamily.forumactif.org/forum.
 
Pourquoi vous ?
 Tout d'abord nous voulons retrouver une alliance qui est présente en AvA. Malgré le fait que nous ayons une partie de nos membres qui n'est pas intéressé par le AvA pour la majorité des cas les membres de la Crazy ont une réel motivation pour le AvA car c'est l'occasion de se retrouver entre membres ainsi que de rencontrer de nouvelles personnes de guilde différentes. De plus nous voulons réellement faire d’AFOFA une alliance forte et prendre le maximum de territoires aux alliances ennemies. D’après moi et mes membres AFOFA est la seul alliance qui peut nous apporter tout ça du fait que les guildes déjà présente sont des guildes sérieuse avec un énorme potentiel. D'après nos informations AFOFA est aussi une alliance social avec un respect mutuelle entre les membres ce qui est selon nous très important dans une alliance. 


Présentation de quelque membre :


Bonjour à vous, membres de AFOFA !

Je m’appelle Crozen, je suis un sadida de lvl 200, et possède également éni/sacri 199 ainsi qu’un énu 187. Je joue depuis 8 ans à dofus maintenant je crois, uniquement sur Hecate. J’ai rejoint The Crazy Famil y il y a un peu plus d’un mois maintenant, et essaye de participer au maximum à la vie de la guilde. Je suis réellement motivé à rejoindre votre alliance, qui me parait solide, et qui comporte des guildes très anciennes que je connais depuis mon commencement sur le jeu quasiment, telles que Bismuth ou encore R&C, Orphenia et Semper Fidelis. Je suis prêt à me dévouer au AVA, qui me parait indispensable pour maintenir une alliance, et je suis également prêt à aider les membres si cela est en mon pouvoir. Dans l’attente de vos réponses, je vous souhaite à tous un excellent jeu !

 


Alors moi c'est helfi, j'ai repris dodo en mars 2013 après avoir arrêté 3ans, j'ai donc repris de zéro !

J'ai fais un sacri eau pour up vite et seul, un eni par la suite et aujourd'hui j'ai ma petite team pvm :

-Sacri air 199
-Eni feu/soin 199
-Iop terre 198
-Zozo sasa 18x 
-Panda sasa 15x  

Je fais beaucoup de frigost 2, mais aussi du perco le tot le week-end.

Mes métiers : tailleur/costu 100, bijoutier/jaoillo 100, alchi 100.


Sinon dans la vie j'ai 19ans, apprenti bac chaudronnier dans l'Ouest.
Ma passion est le VTT et cyclisme.
Je fais pas mal de soiréé forcément :p
Et je suis en couple depuis 2ans et demie.

Voila j'espère que c'est assez, désolé pour les screens j'en ferai plus tard 
La CrazyFamily knocks on your door ! Clip_image002


Et bon jeu à tous !

 


Je me nomme Shell, on me surnomme Shellope(et oui notre meneur a beaucoup d'humour --')Je suis un eca 199 terre et je suis arrivé dans la guilde The Crazy Family 3 semaine âpres sa création au niveau 158 .J'aime bien le AvA et je serais ravi de vous aider.





Bonjour,je me présente, Sartoflo, 19 ans, niveau 188. Si je devais me décrire, je dirais que je suis paumé, dans le sens où je trouve toujours des vagues théories relatives à un peu près tout, tellement vastes que je m'y embourbe. Quand à The Crazy family, il s'agit là d'une guilde géniale. Il y a une bonne entente, des orientations allant dans tous les sens (je ne préciserai pas de quel type), Bref, je suis déjanté, je l’admets. Voili voilou!
 
Salut moi c'Gawa le plus jeune de la troupe, inutile de vous dire mon âge ils adorent le dire et vous le saurez sans doute assez vite Wink 

IG je joue vraiment quand j'en ai envie il peut m'arriver par exemple de m'absenter 1 semaine avant de revenir en force. J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous chez AIKO et je n'ai gardé (quasiment) que de bons souvenirs. Je suis un féca 195 (au passage). 

Je fais parti de la crazy DEPUIS 1 ANS (et toujours pas bras droit) m'enfin bref j'ai un grand attachement pour cette guilde que je connais par cœur.





La bonne ambiance règne chez nous et j'espère pouvoir la partager avec vous Smile 

Bonjour, moi c'est Hoz, ou Alex pour les intimes, actuellement j'ai 17ans, j'ai commencé à jouer a Dofus il y a de cela 6ans environ (Hey oui j'ai connu cette belle et regrettable époque de la 1.29!) en revanche j'ai arrêté de jouer par périodes (Hey oui les cours avant tout!). J'ai intégré la Crazy Family dès sa création mais entre temps j'ai arrêté de jouer (oui oui oui encore des périodes longues et dures de travail!) et actuellement cela fait seulement 1mois que je rejoue a Dofus, a l'heure ou j'écris ceci je possède un éni 14x, un féca 16x, un éca 17x, un panda 17x et ce personnage dont je compte continuer l'aventure Dofusienne uniquement avec lui (car c'est le seul skin avec lequel j'arrive a prendre du plaisir ... Et n'ayez ici aucune pensé perverse par l'évocation du mot "plaisir"), ce zobal 16x. Je sais faire preuve d'une grande maturité mais aussi d'une grande gaminerie quand le cœur m'en prend, je suis sur ce jeu uniquement pour la plaisir, la relation avec les gens, rigoler entre amis, un peu comme pour perpétuer le plaisir de rigoler entre ami toute la journée, du lycée jusqu'au soir. Je suis aussi honnête et droit (vous pouvez demander confirmation a n'importe quel ancien de la guilde), en revanche j'aimerai aussi que l'alliance bouge, c'est a dire de ne pas faire comme dans l'alliance précédente dans laquelle nous étions, je m'explique, il serait profitable a beaucoup de personne je pense, de faire du AvA, je trouve ce concept très intéressant actuellement mais ne pouvant pas beaucoup l'exploiter a cause de mon petit level, je peux au moins aider a conquérir les territoires, attaques de perco ou encore occuper les adversaire et faire durer les combats pour avoir le temps de capturer ou de ramener du monde pour les détruires et en espérant monter vite de niveau pour pouvoir ainsi me lancer dans cette grande activité qui me tient tant a cœur, le AvA. Comme vous l'aurez donc deviner je suis sur ce jeu avant tout pour le coté fun mais si jamais je "déroge" a des règles que je ne connaitrais pas (je déteste lire les règlements!!!) vous pouvez tout simplement me le dire (sans vulguarité s'il vous plait) et ainsi je ... FERMERAI MA BOUCHE?! C'est d'ailleurs ce que je vais faire actuellement pour éviter de vous pourrir votre soirée a lire une seule candid' :DVoila Tchao ! Oups pardon je voulais dire : Veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées *Tire la révérence*



Bon salut tous le monde :)c’est yagami ^^ je suis venu dans cette guilde quand mes perso lvl 100 ^^ et voila maint tous  llv 200 :)et bon xD je suis le big boss quoi xD je suis yagami :)j’ai la death note alors 3:)

Sinon  je suis un maroccain :)et aussi j’ai déjà ma team iop nini cra sacri 200 et feca 199 92% mai bon j’ai vendu iop et nini j’ai juste les 3 :)je me suis fait hacker par un mec de ma quartier alors cest pour sa j’ai arrêté quelque mois mai maintenant je rejoue. Et merci a mes amis de guilde qui ma bien aider pour revenu et voila la j’ai une new team ^^ sram 200 nini 176 eca 194 feca 199 et panda 186




La CrazyFamily knocks on your door ! Yumg_c10



Salut Afofa, je suis yumg, un osa de cercle 200 et j'ai 22 ans. Je suis bras droit chez the crazy depuis plusieurs mois et je suis prêt à contribuer pour l'avancée de notre guilde et son alliance !



La CrazyFamily knocks on your door ! Captur11


Je me nomme Lusheeta en référence au personnage principal du film "Le château dans le ciel" de Miyazaki.
Je suis un crâ Multi Élément bientôt lvl 190, je suis membre de The Crazy Family depuis sa création car je connais pas mal de membre IRL dont notre cher meneur.
Concernant le AvsA je suis plutôt actif, je pense que AFOFA est une alliance sérieuse avec des guildes matures qui ont déjà fait leurs preuves, c'est pour cela que je souhaite réellement que notre guilde ait la chance d'en faire partie.
IRL j'ai 17 ans et j'habite Metz. Je suis actuellement en Terminal ES.
Sur ce je vous laisse en espérant que vos votes nous seront favorables ! Wink
 

La CrazyFamily knocks on your door ! Cra_fo10


Salut à vous alliance AFOFA je suis Kratounette co-fondateur de la guilde The Crazy Family je joue à dofus depuis 5/6 ans je crois, avec quelque pause plus ou moins longue, j'ai 19 ans je joue une cratte lv 199et j'ai une team lv moyen 185. Je veux vous rejoindre car vous êtes une alliance actifs avec peu
de guilde mais une bonne présence et que vous me paraissez sympa. Désolé pour les fautes d'orthographes, à bientôt j’espère

Cordialement la folle Kratounette 
La CrazyFamily knocks on your door ! Clip_image001


 
  La CrazyFamily knocks on your door ! Captur10


Monster-sacre naquit il y à 3 ans dans le but de faire tombé tous les anges de cette planète, le sang coulé à flot et il réussit à se faire un nom dans ce monde. Mais un jour  Emma Sacre lui ordonnât de tuer un amis de longue date Bambou-power, si cette mission était refusé Emma Sacre (qui était sa mère) aurait était obligé de le tué sur place, il exécuta cette lourde mission mais il devenu fou  et jura de faire revenir sont amis à la vie  mais il lui fallait du monde pour l’aidé dans cette lourde tâche il créa donc «  The Crazy Family   »  et avec l’aide de sa troupe de dégénéré il fit revenir l’âme de Bambou-power dans un cops sans vie, Lusheeta.


IG: Sacri de lvl 200 crée il y à environ 3 ans je suis un PvPtiste dans l’âme et un PvMiste à mes heures perdu. Je dispose d’une team 199/200 et d’une eni lvl 11x seulement du faite que j’ai donné le compte de ma nini à un amis pour qu’il continue de jouer, mes objectifs sont de monter toute ma team lvl 200 fin de pouvoir continuer à pex notre jolie guilde, j’aimerais aussi devenir un très bon joueur en PvP afin de participé au goultarminator. Mon 4éme Bras Droit pyroo n'étant plus très présent parmis nous vous n'aurez pas sa présentation.


IRL : Je m’appelle Lucas j’ai 18 ans depuis peu, je suis terminal. J’aime la compétition, c’est peut- être  pour sa que le PvP m’intéresse tellement. Je pratique le tennis depuis que j’ai 5 ans mais je ne suis pas qu’un tennisman j’aime beaucoup les autres sport telle que le foot, le baquette.
 
  J'espère que notre candidature vous aura plu et que nous aurons la chance de combattre à vos côtés.
 Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions !
 
 


Dernière édition par Monster-sacree le Lun 26 Mai - 19:56, édité 1 fois

Monster-sacree

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty Re: La CrazyFamily knocks on your door !

Message par Hayter Lun 26 Mai - 19:29

Bonsoir,

Je mets votre candidature en délibération, vous recevrez une réponse d'ici 7 jours le temps que nos membres votes. En attendant vous aurez surement des questions de la part de ceux-ci!

Bien à vous,
Hayter
Hayter
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty Re: La CrazyFamily knocks on your door !

Message par Nilosys Lun 26 Mai - 19:41

Bonjour et bienvenue sur le forum d'AFOFA.

Suite à la lecteur de la présentation de vos membres, je vois beaucoup de team donc j'aimerais savoir environ combien de personnes réelles se cachent derrière vos 108 membres ainsi que l'age moyen approximatif.
Nilo'
Nilosys
Nilosys

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty Re: La CrazyFamily knocks on your door !

Message par Monster-sacree Lun 26 Mai - 19:52

Nous sommes environ 58 joueurs dans la guilde mais environ 10 à 15 joueurs sont inactif depuis 1 moi, et pour les âges c'est très homogène cela va de 14 à 25 ans mais on tourne en générale autour  de 17/18ans.

J'édite une fois pour rajouté un screen que j'ai oublié.

Monster-sacree

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty Re: La CrazyFamily knocks on your door !

Message par Nilosys Lun 26 Mai - 19:56

Merci de ta reponse
Nilosys
Nilosys

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty Re: La CrazyFamily knocks on your door !

Message par Kratounette Lun 26 Mai - 19:59

Oui juste pour préciser que les membres inactifs sont d'anciens camarades qui font une pause Smile

Kratounette

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty Re: La CrazyFamily knocks on your door !

Message par Aldagir Lun 26 Mai - 20:03

Bonjour la crazy family !

Vous recrutez vraiment exclusivement par forum ? Car en allant voir sur votre forum j'ai vu que la dernière candidature est celle de Kart-Ouch et date de janvier. Or sur votre page perso de guilde j'ai pu voir beaucoup d'entrées rien qu'au mois de Mai. Peut être des mules ? ^^

Sinon merci pour cette belle candidature Smile.
Aldagir
Aldagir
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty Re: La CrazyFamily knocks on your door !

Message par Monster-sacree Lun 26 Mai - 20:11

Salut à toi, oui nous recrutons exclusivement par forum seulement à un moment ou j'ai mis un post " 10 places à prendre " pour apporté  un peut de sang neuf à la guilde ou l'ont fessait passer par entretien des connaissances des guildeux.

Mais pour ce qui est de la dernière candidature elle remonte du 16 mai donc oui nous recrutons toujours par forum Wink
http://thecrazyfamily.forumactif.org/t179-candidature-de-sartoflo-feca-186

Monster-sacree

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty Re: La CrazyFamily knocks on your door !

Message par BlackHorus Lun 26 Mai - 20:38

Bonjour AFOFA 


Désolé du retard suite à quelques problèmes je n'ai pas pu donner ma présentation à Monster-sacre, mais mieux vaut tard que jamais ^^"


Donc moi c'est Black-Horus, zobal de cercle 19x, je suis trésorier de la guilde, mais surtout présents depuis ces premiers instants, j'ai vu cette guilde grandir, changer, et se forger une histoire et une petite réputation. Je pourrais vous parler de la bonne ambiance générale qui règne dans cette guilde ainsi que l'esprit d'entraide, la bonne humeur et la motivation de mes compagnons, mais je sait que mon meneur y a déjà fait allusion plus haut ^^


Sinon moi c'est Valentin, 16 ans, joueur de Dofus depuis maintenant 6 ans, malgré quelques pauses.


Eh bien voila ce que j'avait à vous dire, sur ce bon jeu à tous et bonne journée/soirée Wink

BlackHorus

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty Re: La CrazyFamily knocks on your door !

Message par bibinouze Lun 26 Mai - 20:42

Bonsoir,
je ne sais pas si j'aurai l’occasion de vous le redire, votre candidature est d'une simplicité extrême et d'une grande originalité qui la rendent très agréable.
C'était un plaisir à lire (pour le fond, car les fautes piquent les yeux)

Merci pour ça.
bibinouze
bibinouze

Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty Re: La CrazyFamily knocks on your door !

Message par Monster-sacree Lun 26 Mai - 20:47

Merci pour le compliment cela me fait réellement plaisir Wink
Et pour les fautes désolé je suis pas très doué en orthographe, j'ai fait au mieux !

ps : Tant que vos yeux ne saigne pas c'est encore bon.

Monster-sacree

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty Re: La CrazyFamily knocks on your door !

Message par Tamarakai Mar 27 Mai - 0:13

Bonjour la Crazy, 

Ma question est la suivante:

Ou en êtes vous de votre crise de guilde qu'il y a eu suite au foutage de brin de Rolex? car je vous avoue na pas avoir garder une image très bonne de la Crazy à cette époque..... 

Ensuite, vous mettez surtout en avant l'AvA dans vos motivations à nous rejoindre, ne pratiquez vous que cela? Quel genre de jouer AvA êtes vous? plutôt discipliné ou plutôt opportuniste? 

Vous dites avoir été chez AIKO, y être resté et avoir vu beaucoup de guilde partir, cependant, de ce que je me souviens c'est qu'à l'époque, vous ne vous impliquiez pas trop trop dans les prises de décisions etc.... et que les défenses percos ne vous intéressaient pas plus que cela hormis les vôtres..... Tout ceci est basé sur des souvenirs mais ma mémoire me fait rarement défaut...

Bref, quels sont vos engagements et votre vision des choses quant à l'investissement à apporter en alliance? 

Si vous parvenez à intégrer AFOFA, je n'aimerai pas revoir ce que j'ai malheureusement déjà vu, à savoir une guilde qui est dans une alliance mais qui n'agit que dans son propre intérêt.... à savoir, combler son appétit d'ava, avoir du soutien pour ses poneys mais pas forcement pour les autres et des joueurs qui ne jouent qu'entre guildeux.... et qui lorsqu'il y a des choix à faire, préfère opter pour le silence que de prendre parti....

Merci de m'éclairer sur ces sujets et encore bravo pour votre belle candidature! 

Bon jeu Wink

Pépi.
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty Re: La CrazyFamily knocks on your door !

Message par Kratounette Mar 27 Mai - 7:50

Pour ce qui concerne la crise c'est fini depuis un bon moment, Pur la motivation AvA on ne pratique pas que ça, mais c'est vrai qu'on aime bien taper sur quelques personnes, après on est plutôt discipliné on fait ce que l'on nous dit de faire si on en comprend les raisons, on ne prendra pas de territoires sans votre accord c'est sur (après je sais pas trop quoi mettre parce que la question pour moi est assez vague).
Pour Aiko au début on s'impliquer dans les décisions mais on a eu qu'elle que tension avec certaines personnes et on à laisser passer ( et puis on avait pas beaucoup de poids non plus on était qu'un pauvre guilde parmi tant d'autre ^^) Les défenses de percos on y va dans toutes si il y a de la place, on ne pas de distinction entre nos percos ou ceux de l'alliance (je ne me souviens plus trop des défense de percos dans aiko )

Nos investissements : seront regroupé dans la défense de territoire mais aussi dans l'attaque, dans la défense de percepteur, (peut dans l'attaque car on est une guilde en évolution question level donc nous avons peut de personne optimiser ), passer du bon temps ensemble (après tout c'est un jeu Smile), et puis aider en faisant des sorties.

C'est vrai qu'au début on jouer entre guildeux  mais avec L'alliance LGI on à commencer à faire des kralas ce qui nous à permis de nous ouvrir un peu plus au niveau des sorties xp,dj et drop.

et qui lorsqu'il y a des choix à faire, préfère opter pour le silence que de prendre parti....

C'est vrai que dans aiko à part un moment on ne prenait aucun parti, mais ça à changer dans LGI on prenait des décisions comme chacune des guildes on avait un groupe skype avec que les meneurs bras-droits qui facilité la prise de décision. C'est comme ça d’ailleurs qu'on est rester dans LGI même si pas mal de guilde son parti. Pourquoi on en est parti ? parce que le meneur de soulplayer est parti et que personne n'avait assez de temps pour reprendre l'alliance.
Voila j’espère que j'ai répondu à la plupart des questions Smile et merci pour les compliments

Kratounette

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty Re: La CrazyFamily knocks on your door !

Message par Monster-sacree Mar 27 Mai - 12:34

J'avais écrit un bon pavé avec mon téléphone ce matin mais ma batterie ma lâché ^^  
Je recommence donc en essayant de compléter se qu'a dit kratou.

Je doit dire qu'a l'époque nous étions une petite guilde encore et nous étions un peut fou fou, maintenant nous sommes plus calme mais toujours avec un grain de folie, c'est se qui fait le charme de notre guilde tout de même.
Pour la prise de décision il est vrai que nous ne prenions pas beaucoup de décisions mais cela était dû à notre faible niveau, que valait la parole d'une petite guilde sans expérience contre à côté des guildes vielles de la sortie du jeux ? 
Comme la dit Kratou avec LGI nous avions un groupe skype avec meneur et Bras Droit se qui nous ont permis de faire circulé les informations et idée plus rapidement.

Après AIKO nous n'avons pas trouver d'autre alliance ou notre avis pouvais avoir de l'influence et quand nous sommes rentré chez LGI nous avons vu que nous pouvions avoir une influence et que l'on était écouté. Nous avons réalisé qu'il était important pour une alliance que chaque meneur et bras droits de chaque guildes prennent de bonne décision en faveur de l'alliance.

Pour la défense perco nous ne protégions pas que ne perco cela est sûr par contre nous nous avez peut être pas vu beaucoup défendre pour la simple raison que l'optimisation des personnes de notre guilde ne le permettez pas. Maintenant nous avons beaucoup plus de HL dans la guilde et notre optimisation c'est grandement amélioré.

Voilà j'espère que nous vous avons éclairé  Wink
Bon jeu à tous.

Monster-sacree

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty Re: La CrazyFamily knocks on your door !

Message par Kaeso_ Lun 2 Juin - 16:23

Bonjour/bonsoir membres de la Crazy Family !



Je vous apporte la réponse des membres d'AFOFA, qui après un débat ardent, est négative.



Mais pourquoi me diriez-vous ? Je vais vous le dire : les réponses aux questions n'ont pas satisfaites, le contenu n'est pas énorme sans les présentations. 

Il y a ensuite le comportements de membres de votre guilde qui n'avaient pas une tenue très courtoise lors de AvA.

Pour la dernière chose, il s'agit de votre passé dans AIKO 1, qui, pour ceux déjà présents, était pas très correct (s'esquive lors de prises de décisions, /a remué...)



Cordialement, Kaeso'
Kaeso_
Kaeso_

Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 25

http://tuung-et-kaeso.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La CrazyFamily knocks on your door ! Empty Re: La CrazyFamily knocks on your door !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum