Candidature de The Knight Of Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de The Knight Of Destiny

Message par Lord-Zabalou le Dim 3 Aoû - 21:29

Salut à toutes et à tous,

 Je postule au nom de tous mes membres pour espérer rejoindre votre alliance (AFOFA).

 Mais d’abord je me présente : mon pseudo dans le jeu est Lord-Zabalou, je sors récemment d’une assez longue pause de Dofus, je ne pensais pas rejouer un jour mais voilà j’ai décidé de reprendre Dofus et également mon ancienne guilde The Knight Of Destiny à laquelle je voudrais associer une bonne alliance. J’ai également un autre personnage à ma disposition : Lord-Honnance (Ecaflip niveau 199). J’ai aussi les comptes de deux autres personnages qui appartiennent à mon frère : Lord-Narsilien (Xélor niveau 200, alliance DEI), Lord-Narsisix (Enutrof niveau 200, alliance DEI).

 Je passe maintenant à la présentation de la guilde : The Knight Of Destiny a été crée il y a environ 5 ans, elle est aujourd’hui niveau 70 et possède 52 membres pour un niveau moyen de 167. Cette guilde a subit de nombreux arrêts et en raison de sa récente reprise elle ne possède ni enclos, ni maisons. J’ai deux bras droits (Cra niveau 195 et Ecaflip niveau 199) qui sont là depuis que j’ai repris la guilde. La guilde est basée principalement sur l’entraide avec une très bonne ambiance. En moyenne, il y a 15/50 personnes connectées tout au long de la journée.. Elle possède un forum mais il aujourd'hui laisser à l’abandon.

J’ai au départ repris cette guilde pour essayer de rendre l’alliance LOK plus forte et par la même occasion régler les différents problèmes de défenses de percepteurs/prismes et les AVA: Je recrute par un simple message dans le canal recrutement (mais je ne recrute pas n’importe qui) et une fois qu’on me contactait pour rejoindre la guilde, je leur soumettais mon idée : "Je vous aide à xp et en échange vous devrez participez aux problèmes" (expliquer auparavant ci-dessus). Les membres qui entraient dans la guilde étaient plutôt favorables à cette idée.

Dans les premiers jours après avoir rejoins LOK, l’idée me semblait fonctionner mais LOK n’a fait que se dégrader et au fur et à mesure je me suis retrouvé seul en AVA avec ma guilde. Ceci et la totale inactivité dans le canal alliance sont les raisons de mon départ de cette alliance.

Enfin, j’ai décidé de postuler chez votre alliance car elle est organisée, tout le monde participe ou en tout cas peut participer, et je pense que les membres de cette alliance sont beaucoup plus matures que ceux de LOK là où tout le monde fait ce qu’il veut et où les décisions sont prises par une seule et même personne. Nous vous aiderons bien sur dans les AVA et défenses de percepteurs/prismes mais aussi pour xp/donjons/succès etc …
 
Bon voilà je pense avoir fait le tour des points les plus importants, je vous remercie pour le temps que vous passerez à lire notre candidature. Je reste à disposition pour d’éventuelles questions.


Cordialement, The Knight Of Destiny
Fichiers joints
The Knight Of Destiny.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(70 Ko) Téléchargé 1 fois

Lord-Zabalou

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de The Knight Of Destiny

Message par Hayter le Dim 3 Aoû - 22:13

Bonsoir,

Je vais être assez direct mais il y a des choses à dire.

1) Vous dites avoir quitter LOK pourtant vous y êtes toujours, je suppose que finalement en attendant ça vous aide bien pour vos percepteurs. Présenter sa guilde tout en étant ailleurs est un manque de respect et nous recalons en principe automatiquement la candidature.

2) Votre méthode de recrutement ne convient pas à nos idéaux, de plus vous dites que vous ne recrutez pas n'importe qui alors qu'en regardant votre page perso on peut voir clairement le moulin que représente votre guilde. (source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/2712100005-knight-destiny?actions-page=1)

3) Vous ne nous donnez pas de réel motivation pour avoir choisit nous et pas une autre alliance, on peut juste comprendre que vous cherchez un endroit + mature pour défendre vos percepteurs et participer à un AVA qui est inexistant à l'heure actuel.

4) Vous pouvez connecter des gens dans DEI mais cela veut-il dire que lui aussi peut connecter des personnages de votre guilde? Nous sommes pas (vraiment) ennemi avec DEI mais nous ne sommes pas alliés non plus.


J'attends les commentaires de mes autres camarades ainsi qu'une intervention de votre part pour voir si il y aura délibération ou pas.


Hayter
avatar
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de The Knight Of Destiny

Message par Tamarakai le Dim 3 Aoû - 22:42

Bonjour,

Je viens soutenir mon ami Hayter qui est assez direct =) 

Pour ma part je pense qu'il ne serai pas bon d'accepter votre candidature vis à vis des points que vous avancez. La franchise a été mise en avant et nous vous en remercions. Cependant, je pense que cette franchise montre les faiblesses que nous fuyons, à savoir une guilde assez perméable aux intrusions d'alliance vu votre méthode de recrutement, le fait qu'un DEI puisse peut être avoir accès à l'alliance n'est pas forcément vu d'un bon œil. 
Pour ces diverses raisons, et parce que au fur et à mesure des postulations, je commence à connaître mes camarades de jeu, je pense qu'il ne serait pas efficace de rentrer votre candidature en délibération, vous faire patienter 7 jours pour vous annoncer qu'au final nous vous refusons....

Désolé, merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous et bon courage dans votre recherche d'alliance.

Cordialement.

Pépitchi.
avatar
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Papeete

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de The Knight Of Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum