Candidature de la guilde Alcooliques Anonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de la guilde Alcooliques Anonymes

Message par Debox-love le Mer 13 Aoû - 22:35

Hello a tous les membres de l’alliance All for One for All

<<< Je me permets de venir poster la candidature de la guilde Alcooliques Anonymes afin de rejoindre votre alliance.

Tout d’abord je me présente : Debox-love lvl 175 meneur de la guilde Alcooliques Anonymes depuis le 21/07/2014 (date de la création de la guilde par mes soins).

Présentation de la guilde : Alors Alcooliques Anonymes est lvl 40 et compte à l’heure actuelle 59 membres. Notre lvl moyen est 156. En ce qui concerne l’activité de la guilde le soir en semaine et le week-end  on peut compter une dizaine de personne de connectées. En termes de joueurs je dirais qu’on est une quarantaine de personnes pour 59 personnages dans la guilde !
Ma guide a beaucoup d'humour en /g et pourra le  partager en alliance .
Ma guilde est très poli, courtois et mature.

Bon je vais vous parler un peu de mes bras droit
Xel-fous xelor lvl 200 : c'est avec lui que j'ai crée la guilde, il est en quelque sort le co-meneur de la guilde .
Aero-tsun cra lvl 197 : c'est le dernier bras droit de la guilde je lui fais confiance et il s'investit beaucoup .

La manière dont nous recrutons nos joueurs sont un peu comme tout le monde, nous avons mis en place un recrutement à la crié à partir du lvl 130 qui se poursuis en entretien avec un minimum de questions, posées pour mesurer la motivation de la personne .

Nous avons fréquenté deux alliances jusqu'à maintenant: VIP et LGM .
• Pour l'alliance VIP : Aucune ambiance. Lorsqu'on essayait d'entamer une conversation , personne ne répondait. Alliance ennuyante. Nous voulions plus d'actions .

• Ensuite nous sommes entré dans la LGM : Quand nous sommes arrivés, il y a eut une bonne ambiance, mais par la suite il y a eu des embrouilles entre des personnes de plusieurs guildes .  Donc nous avons décidé de partir de cette Alliance .

Les raisons pour lesquelles je fais cette candidature sont les suivantes: beaucoup de mes membres aimerait rentré dans la AFOFA car vous donnez l'impressions d'avoir une alliance soudée , sérieus ou raigne le respect et courtoisie. Ma guilde a très envie de découvrir le AvA  , je pence que ma guilde est assez mature  pour rentré dans votre Alliance.

Voilà je pense avoir tout dit, même si je suis sûr qu’il manque des choses. Merci d’avance pour le temps que vous aurez passé à lire notre candidature.
En attente de votre réponse,

Cordialement Debox-love

Debox-love

Masculin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de la guilde Alcooliques Anonymes

Message par Debox-love le Mer 13 Aoû - 22:38

Ps: Désolé pour les fautes .. :/

Debox-love

Masculin Messages : 2

Message par Hayter le Mer 13 Aoû - 22:49

Désolé on aime pas être le deuxième choix (voir 3 ème j'ai pas été voir les autres forums) http://www.hardgamers.biz/t2881-candidature-de-la-guilde-alcooliques-anonymes.   Bonne chance malgré tout pour votre recherche d'alliance.
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 213

Message par Tamarakai le Jeu 14 Aoû - 1:55

pas malin si il y a double postulation..... Shocked
Tamarakai

Masculin Messages : 1134

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr