Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature de la guilde Genesia

+2
Aleacat
Tamarakai
6 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Candidature de la guilde Genesia

Message par Invité Lun 15 Déc - 1:37

Bonjour membres des All For One For All



En tant que meneur de la guilde Genesia, je me permets de postuler
chez vous afin de pouvoir intégrer votre alliance.


Avant tout je tiens à me présenter, Kahalia, Eniripsa de niveau 199, membre et principal
meneur de la guilde Genesia.

Candidature de la guilde Genesia <a href=Candidature de la guilde Genesia Kahali10


Passons maintenant à la guilde. Genesia de niveau 98, comptant 38 membres (27 joueurs réel) pour un niveau moyen de 185, beaucoup de PVM et un peu de PVP pour d'autres.
L'âge moyen de nos membres varie entre 18 et 23 ans. Le recrutement ne se fait pas fait à la volée, beaucoup de questions ont été posés par moi même et toujours accompagner d'un bras droit,
page perso vérifié et même les casiers judiciaires !


Cette guilde est un rachat à un membre de la communauté dofusienne, nous l'avons acquis
le 19 Novembre 2014, anciennement connu sous le nom de Xpef Osef. Certes je ne peux vous prouver aucune stabilité de notre part pour le moment mais j'ai une entière confiance
aux membres qui en font partie.
C'est un de nos critère de recrutement, nous ne voulons aucun vagabond.


Je reviens sur une phrase cité plus haut « membre et principal meneur de la guilde Genesia », pourquoi principale me direz vous ? Tout simplement parce que je considère mes bras droits
comme des meneurs, parce que sans eux Genesia n'en serais pas là, Iron-Helsin (Sadida 199), --Zasalamel-- (Sadida 197) et Yopette (Iop 192) et j'en profite aussi pour les remercier.


Un forum a été mis en place pour la guilde et servira de recrutement pour de futur joueurs, le recrutement par forum prendra effet à l'entrée de Genasia dans votre alliance
ou bien une autre si nous étions contraint de ne pas vous rejoindre.


La chose qui nous poussent à se rallier à votre alliance et tout simplement le mode de vie au sein des AFOFA, maturité, bonne humeur, respect et un petit esprit de compétition
étant donné le classement que vous avez en AvA.

Candidature de la guilde Genesia <a href=Candidature de la guilde Genesia Kaha_a10



Ps : Aucune autres candidatures de notre part n'a été posté sur un autre forum d'alliance et nous ne faisons partie d'aucune alliance non plus actuellement.





Je me tiens a disposition pour d'éventuelle questions.



Kahalia, meneur de Genesia.


Dernière édition par Kahalia le Lun 15 Déc - 16:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Tamarakai Lun 15 Déc - 5:11

Bonjour les Genesia !

Votre candidature passe en délibération en partie interne au forum. Nous mettons généralement 5 jours à donner une réponse, nous aurons donc sûrement des petites questions à vous poser Wink

Bonne patience et en attendant, nous vous souhaitons un très bon jeu!
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Aleacat Lun 15 Déc - 18:29

salut les genesien, après la lecture de votre candidature deux choses me viennent à l'esprit, tout d'abord, pourquoi avoir racheter une guilde plutôt que d'en avoir créé une ? et la seconde votre candidature tient en 7 lignes sur bloc notes Smile c'est un peu court.

Je vais vous expliquez un peu mes questions :
Pour commencer, selon moi la création et le "up" d'une guilde durant les premiers niveaux est important, c'est le moment où l'on forge nos premiers "piliers" de guilde en général. C'est sur que  ce n'est qu'une question de chiffre, mais c'est les premiers temps, où l'on se fait connaître, où l'on se forge, cela montre aussi énormément l'implication que l'on met nous-mêmes dans notre guilde.
Du coup, je ne juge sur aucun points mais bon j'ai du mal à comprendre pourquoi ne pas faire le schéma classique ? Un manque d'implication, l'envie de "ne pas se faire chier" ?

Sinon la deuxième question qui n'en n'est pas une, reflète l'idée du "qui êtes vous ?", où plutôt pouvez-vous déjà maintenant nous dire qui vous êtes, votre guilde à tout de même moin d'un mois à son actif !

Bien sur ceci n'est pas une attaque, loin de là c'est surtout un questionnement qui me vient comme ça, je tiens à vous souhaiter bonne chance et patience Smile.

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Sdbppdd Lun 15 Déc - 19:35

Salut !

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à l'alliance.


J'ai pour ma part deux questions supplémentaires :

- Ton opinion sur AFOFA provient-elle d'une expérience personnelle à l'intérieur de l'alliance (la tienne ou celle de certains de tes membres), de on-dit ou tout simplement de notre "classement" dans l'annuaire ?

- Peux-tu nous en dire plus sur toi, ton histoire, tes débuts en jeu, ou tout ce qui pourrait te sembler intéressant de préciser pour qu'on te connaisse un peu mieux ?


Merci d'avance pour tes réponses.


Sdbppdd, Osa mono-neuronal.
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Invité Lun 15 Déc - 21:03

Bonsoir,

     Aleacat pour répondre à ta question « pourquoi avoir racheter une guilde plutôt que d'en créer une ? » je vais t'en poser une à mon tour, pourquoi acheter un item quand on peut droper, craft et FM ? Je pense que c'est tout simplement un gain de temps, certes c'est une dépense d'argent, mais pourquoi pas.
Enfaîte j'ai oublié de dire que 34 membres sur les 41 actuel sont des anciens Shiny (Guilde Shinydestiny, Alliance BZH), ce qui fait en réalité 7 nouveaux membres depuis un peu moins d'un mois. Si cela peut t’éclaircir voilà ce que nous sommes.
Bien entendu Aleacat, je ne prends pas cela comme une attaque surtout venant d'un joueur de 98ans Wink .

     Sdbppdd, a vrai dire avec quelques membres de la guilde nous faisons des attaques de percepteur ciblé, c'est-à-dire nous relevons le plus possible de poney, pour par la suite les attaqués tous d'un coup afin de s'apercevoir de la mentalité des membres d'alliance, nous sommes tombés sur beaucoup de rageurs ou d'impolis, AFOFA et d'autres n'en faisait pas parti. Puis quelques péripéties et discutions avec des membres d'AFOFA nous on aidé à choisir.
Ta deuxième question ressemble plutôt à une question d'intégration de guilde, mais je vais y répondre avec plaisir, j'ai 20 ans et je joue à Dofus depuis février 2005, arrivé dans mes débuts sur Jiva (seul serveur disponible si je me souviens bien), j'ai changé un an après pour rejoindre des amis sur Maimane. 5 ans passé sur Maimane, une team 200, j'ai abandonné le jeu puis repris en 2013 sur Hecate. Depuis des personnages 200/199, une petite team, de nouveaux amis, une nouvelle guilde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Sdbppdd Lun 15 Déc - 21:57

Merci pour tes réponses.
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Tamarakai Mar 16 Déc - 0:19

Petites question: 

Suite à tes propos: "nous sommes tombés sur beaucoup de rageurs ou d'impolis, AFOFA et d'autres n'en faisait pas parti"

Qui sont "les autres" et pourquoi nous et pas ces autres? Wink Je sais que tu as répondu à Sdbppdd mais j'ai besoin de plus Smile 

De plus, tu penses ne pas avoir de preuve pour nous prouver votre stabilité, pour toi, en tant que meneur, quels sont les gages d'une bonne stabilité pour une guilde? 

Je te cache pas avoir peut être avoir encore des questions mais elles dépendrons surtout de tes réponses  héhé

Bon jeu =)
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Invité Mar 16 Déc - 0:55

Petites questions au quels je vais répondre.


Vous en particuliez parce que dans aucune de nos attaque poney nous avons trouvé de mauvaise surprise, contrairement à MEYO et AIKO (qui font partie de nos choix d'alliance)par exemple qui sont de très bonne alliance, mais nous avons trouvé quelques rageux qui ne font de mal a personne j'en suis persuadé. Ce sont de petites choses comme ça qui font un tout.


Bah premièrement pour une guilde qui a tout juste un mois c'est difficile de donner gage de stabilité, pour moi des membres qui ont 1 ou 1 mois et demi commence à être stable, ou même avant suivant la personne, si elle s’investit dans la guilde je ne parle pas forcément d'xp, mais de sortis entre membres, répondre aux questions posés, dire bonjour, au revoir cela ne paraît rien, mais pour moi c'est un très bon investissement envers la guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Tamarakai Mar 16 Déc - 1:45

Ok je te remercie. 

Comment gères tu les personnes qui dérapent? Par exemple, quelle image veux tu que tes membres donnent à ta guilde? quelles sont vos lignes directrices? vos règles de conduites? 

Merci pour tes premières réponses.
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Invité Mar 16 Déc - 2:49

Ne me porte pas la poisse personne n’a encore dérapé, mais si cela devais arriver j'en parlerai avec mes bras droits ainsi que le membre en question afin de trouver une solution.
Je pense comme tout meneur de guilde, faire apparaître une bonne image, j’entends par là de la courtoisie, du respect, de la bonne humeur.
Un règlement de guilde a été mis en place, ils l'ont tous lu et approuvé avant de nous rejoindre.

PS : [03:32] (Guilde) --Zasalamel-- : et tu peux répondre que l'image de la guilde a été reflétée par 'moi' (par grand soin xDDD) vu que Tamarakai m'a forcer à faire une demande d’intégration mdr

Nous attendons d'autres questions avec impatiences. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par bibinouze Mar 16 Déc - 6:43

Bonjour,
je vis en France métropolitaine. Mes horaires sont basés sur le méridien de Greenwitch à plus ou moins une heure, plus la correction saisonnière. En gros, je ne sais jamais si je suis à GMT+1 ou GMT+2, sans parler de l'heure solaire.
Pourquoi je dis ça? Parce que j'ai une question relative à tes heures de connexion.

Je vois sur ce forum que tu postes et réponds entre 22h00 et 04h00. Dans quelle région du monde vis tu? Sont ce tes horaires de travail qui te font répondre dans ces horaires?
bibinouze
bibinouze

Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Invité Mar 16 Déc - 12:37

Bonjour bibinouze,

je vis en France plus précisément Aquitaine, Bordeaux, mais je n'ai aucun horaire fixe dû à mon travail, je pourrais vous répondre à n'importe quelle heure de la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Sdbppdd Mer 17 Déc - 0:08

Ok, je veux un message à 10h27 !


Je déconne, hein... Mais bon ça me ferait plaisir quand même... Rolling Eyes
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Invité Mer 17 Déc - 0:10

Je ne peut rien te garantir  mais je vais essayer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Invité Mer 17 Déc - 9:27

Sdbppdd, je te fais kiffer ou pas ? 10h27 ! cheers


Dernière édition par Kahalia le Mer 17 Déc - 23:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Aleacat Mer 17 Déc - 15:32

arrêter de le martyrisé le pauvre :3, merci pour tes réponses en tout cas, j'ai croisé ton bras droit (pas celui de ton corps hein l'autre, la personne) la dernière fois, poli, respectueux, un poil dépendant mais ça ne fait pas de mal :3.

Bon je vais reposer des questions mais j'ai l'impression que tu subis un énorme interrogatoire, et c'est à contrecœur que j'agis de cette façon, ...

34 membres XD ?!?

Tu as du comprendre le subtil message caché dans cette réaction.

ps : je drop, craft et fm mes items Very Happy. Par contre j'exo pas, la chance est contre moi.

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Iron-helsin Mer 17 Déc - 16:04

Cette fois je vais repondre a un de vos messages.
Merci Aleacat pour tes compliments, toi aussi tu es un mec sympa, poli et respectueux parce que c'est dur de trouver quelqu'un qui repond aux questions d'un "inconnu".

Si tu veux fm un item, ,Kahalia est un PRO en ça Very Happy

Iron-helsin

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Sdbppdd Mer 17 Déc - 21:04

Tu me fais* plaisir, oui.  Rolling Eyes
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Macgreed Sam 20 Déc - 20:46

Bonsoir,

Après délibération, nous vous informons que vous êtes intégrés chez AFOFA, bienvenue parmi nous !

Il faut que vous contactiez Tamarakai pour finaliser votre entrée. Désolé pour l'imprécision, mais ça finira par se faire Smile


Dernière édition par Macgreed le Sam 20 Déc - 23:10, édité 1 fois (Raison : I went full retard, never go full retard.)
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Iron-helsin Sam 20 Déc - 22:49

Bonsoir,

C'est un plaisir et un honneur qu'on soit accepté chez AFOFA, MERCI beaucoup.

Tamarakai fait partie maintenant de ma liste d'amis  Very Happy

A la prochaine... sur le canal Alliance  Very Happy

P.S: Macgreed,les bonnes choses arrivent à ceux qui savent attendre.

Iron-helsin

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Genesia Empty Re: Candidature de la guilde Genesia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum