L'arrivée de Dragon de l'Ombre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée de Dragon de l'Ombre !

Message par Arc le Sam 20 Déc - 20:30

Tout d'abord bonjour chers Afofaiens {notons le super néologisme ! Wink} !

Je commencerai par vous présenter la petite vie de ma fécatte avant d'énoncer l'histoire rocambolesque de notre belle guilde et enfin conclure sur notre choix de votre alliance  ! :')

Comment ça mon examen d'histoire c'est pas tout de suite ?

Avant toute chose, je suis Luxurious-sorrow {mais je poste depuis le compte de mon BD, Co-teamer et petit ami IRL parce que je n'arrive pas a activer mon compte ! :$ } petite fécatte niveau 199, 97% mais ze veux up sur ma première fois au Missiz Frizz et ma guilde gère pas, donc je stagne ! (cat) 
Créée il y a quelques années par mon co-team, alors que je ne connaissais pas Dofus, puis mise de coté, cette petite fécatte 132 a ensuite été recueilli par mes soins depuis février 2013 ! Razz le 14 pour être exacte, super cadeau de St Valentin ! Wink 
Dans la vraie vie, j'ai 19 ans, Maman, c'est pas un "accident de capote" lol! et étudiante le soir ! Smile

" />

Notre guilde.. Et je dis bien notre, tout simplement car la guilde existait depuis longtemps sur Hel Munster, mais ce serveur ne nous plaisant plus, nous avons simplement fait migrer plus d'une trentaine de perso et une bonne dizaine de personnes IRL. Le meneur sur Hem était alors Ardecho.. Et je faisais parti de ses Bras Droit les femmes au pouvoir héhé !   
Nous avons donc migré le 28 octobre et avons recrée la guilde sous le même nom mais sur Hécate  flower
A l'heure actuelle, nous avons 62 membres pour un niveau moyen de 182, nous jouons plutôt pvm que pvp {bien que des sorties koli et AvA nous arrivent} ... Notre recrutement ce fait pour l'instant via interview IG bien que nous ayons un forum, qui pour le moment est en reconstruction ! Razz
L'age moyen varie entre 17 et 21 ans ..! Notre humour est assez "spécial" mais nous correspond bien  rendeer {Joli smiley, sorry .} 

Nous avons essayé les alliances TLA et LGI... Qui ne nous correspondaient absolument pas... !  Evil or Very Mad
Après avoir parlé avec votre meneur, qui soit dit en passant doit me trouver fort dérangée ! :3 , je, et nous, pensons que AFOFA pourrait nous ressembler, nous faire retrouver une alliance où il fait bon vivre ! sunny 

Bon .... Je crois que j'ai fait le tour des smileys cools  jocolor Et espère que cette présentation brève vous donnera envie de nous voir intègrer vos rangs ! :$

A votre écoute Luxurious-sorrow !

Edit : Nous serions peut-être un jouli cadeau de Nowel ! (A)

Arc

Masculin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée de Dragon de l'Ombre !

Message par Macgreed le Sam 20 Déc - 20:54

Ahoy !

Merci de postuler chez nous ! Votre candidature est placée en délibération, et nous vous donnerons une réponse dans les cinq jours. En attendant, je vous conseille de venir vérifier régulièrement si un membre de l'alliance n'aurait pas posé une question concernant votre guilde.

Masculin Messages : 541

Message par Aleacat le Lun 22 Déc - 13:16

Salut les dragons-de-l'ombrien (t'as vu moi aussi je fais dans le néologisme Very Happy )
Bras droit, co-teamer et petit amis ^^ les choses ne sont pas faites à moitié chez vous :3

Sinon un peu plus sérieusement 62 membres pour combien de personnes ? (10/32 j'ai noté mais apparemment cela a un peu évolué Smile ). Ah et pourquoi LGI et TLA ne vous correspondaient pas ? (j'ai ma petite idée mais je préfère être sur)

Je vous souhaites bonne chance, et soyez patients Wink

Cordialement Aleacat

Aleacat

Masculin Messages : 345

Voir le profil de l'utilisateur http://aleacatenchaleur.com

Message par Arc le Lun 22 Déc - 17:59

Coucou Aleacat ! :p
Nous comptons une petite trentaine de personnes ^^'

Quant à LGI et TLA.... Comment dire... Pas d'ambiance, pas d'humour, remplis de personnes sans intérêt et ingrates  .... Et avec une mentalité de con..combre ! Very Happy 

C'est pas rigolo d'être patient ! :$

Zoubi, Luxu ! :$

Arc

Masculin Messages : 2

Message par Aleacat le Jeu 25 Déc - 22:21

Bon en ce jour de fête, je viens vous annoncer la bonne nouvelle vous êtes accepter parmi nous =), je vous invite à contacter notre cher tamarakaî (autrement nommer pepitchi) pour que celui-ci vous fasses entrer dans notre alliance (attention heures de connexion incertaine :3)

ps : j'ai bu un poik trop pardonner mes fautes d'orthographe si il y en a :3
gros bisoux et à bientôt mes choux <3

Aleacat

Masculin Messages : 345

Voir le profil de l'utilisateur http://aleacatenchaleur.com

Message par Tamarakai le Sam 27 Déc - 20:49

Pas moyen de tomber sur le meneur sur ces derniers jours donc je m'absente 3 jours, je serai de retour le 31/12 bon jeu!
Tamarakai

Masculin Messages : 1134

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Message par Ardecho le Dim 28 Déc - 15:47

Notre meneur a un petit souci et ne peut pas ce connecter pour le moment donc je verrai avec elle des le retour de Tamarakai ^^

Ardecho

Masculin Messages : 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut