Candidature d'Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Utopia

Message par Lith" le Lun 22 Déc - 14:58

Candidature d’Utopia
Salut à tous je suis Lithiuum, meneur de la guilde Utopia. Je viens vous présenter notre candidature pour intégrer votre alliance. Bonne lecture !
Qui sommes-nous ?
Utopia est une guilde de niveau 101, qui compte une centaine de membres d’un niveau moyen de 196   : 

Le 10 mai 2012 (10 Maisial 642), une idée émergea dans un groupe composée de quelque amis IRL et de moi-même, l’idée de fonder une guilde et de tout mettre en œuvre afin de la faire prospérer. C’est ainsi que tout a commencé pour Utopia. Les aléas firent que certaine de ces personnes décidèrent d’arrêter le jeu, je me vis donc attribué les rennes d’Utopia il y a plus de deux  ans. Pour nous, Dofus reste un jeu, dont le principal but et de s’amuser tout en se respectant. Les engueulades et les individus troublants la sérénité de la guilde ne sont pas les bienvenus. Nous ne sommes donc pas une guilde à problème.
Les joueurs d’Utopia ont entre 15 et 30 ans (avec une moyenne de 18 ans). Les écarts d’âge entre les membres ne nous empêchent pas de bien s’entendre et de partager de bons délires !
La guilde pratique des activités variées : le Kolizéum, le pvm, les quêtes, le RolePlay, l’élevage, …   De plus, nous créons également nos propres Events, les dimanches soirs à 21h (ça peut aller d’un tournoi à un « question pour un champion »). 
Notre guilde a été fondée sur les principes d'entraide et de partage. Cela n'est possible qu'avec une bonne humeur et une bonne organisation, nous avons donc tenu à maintenir ces critères depuis sa création. 
Nous recrutons par entretien et sur notre forum,   http://utopia.forumofficiel.com/  
On peut retrouver notre page de guilde sur : http://www.dofus.com/fr/guilde/hecate/utopia-5391400005
La guilde fonctionne en grade,  et dispose d’un conseil (vous pouvez retrouver notre système de rangs ici http://utopia.forumofficiel.com/t176-nouveau-systeme-de-rang
Le conseil est constitué de : 
Moi-même Lithiuum meneur  
Mes trois bras droits Mykosa, Poseido-Ctopus et Vahila
Les diplomates Envidio, Ictack et Oobulleo
Les protecteurs  Anthes-Xx et Hyster-Hicks  

Utopia et les alliances 
Nous avons fait partie de pas mal d’alliances, DEI,  THCC, LGI, LDM, … Nous avons donc, pour résumer, eut de nombreuses expériences en alliance. Malheureusement il n’y avait pas l’organisation requise pour prospérer. 
On a entendu dire qu’AFOFA était une alliance règlementée avec une bonne ambiance et une bonne défense en percepteurs. De plus le meneur nous a inviter à la rejoindre, donc après tout, pourquoi pas ? 
Nous comptons en entrant dans AFOFA rencontrer de nouvelles guildes, faire des rencontres et prendre parti à vos activités d’AvA ( si ça existe toujours sur Hecate ^^’). Vous ne serez pas déçu par notre envie d’aider et de s’amuser avec des nouvelles têtes. Nous rigolons beaucoup mais savons rester sérieux quand il le faut !  

Merci d’avoir lu cette candidature, j’espère qu’elle vous aura plu et peut être à bientôt en /a ! (J'ai peut être oublié quelques infos, j'avais pas trop le temps pour une candidature, je reste ouvert à toutes vos questions !) 
Lith’ .

PS: Votre forum aurait bien besoin d'une remise à neuf, Ctopus est très bon pour ça Razz
Lith"

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Utopia

Message par Tamarakai le Lun 22 Déc - 19:15

Bonjour Lith' ! Très heureux que Utopia se soit décidé à postuler x) 

Je mets votre candidature en délibération et un peu de patience vous sera demandé pour nous laisser le temps de voter (5 jours normalement). Nous profiterons sûrement que tu restes ouvert à nos questions pour t'en poser Wink

A bientôt!

Edit: il devait pas y avoir également la postulation d'Avorium avec la votre? :-x
Tamarakai

Masculin Messages : 1134

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Message par Lith" le Lun 22 Déc - 21:01

J'allais pas attendre Avorium toute ma vie, Black est très occupé donc voilà c'est pour ça que j'ai postulé seul. Et je reste ouvert à toutes question tqt pas ^^.
Lith"

Message par Sdbppdd le Mar 23 Déc - 20:33

Bonsoir !

Une petite question sur les différentes alliances auxquelles vous avez appartenu et surtout la manière dont ça s'est terminé à chaque fois. 
Au delà du manque d'organisation que tu évoques, qu'est-ce qui a été l'élément déclencheur qui vous a fait quitter ces différentes alliances ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Masculin Messages : 660

Message par Lith" le Mar 23 Déc - 23:57

Salut,

Quand je parle de manque d'organisation, l'élément déclencheur a surtout été le manque de réglementation et surtout de sanction en /a. Le /a n'est pas un canal de commerce et de recrutement (un ou deux message c'est pas du tout gênant, mais boucler les messages ça devient vite chiant) , et surtout ce n'est pas un canal pour insulter. C'est notamment pour ça qu'on a quitter certaines alliances.
Lith"

Message par Sdbppdd le Mer 24 Déc - 12:35

Merci pour ta réponse.

Masculin Messages : 660

Message par Lith" le Mer 24 Déc - 13:03

De nada
Lith"

Message par Macgreed le Mer 24 Déc - 13:18

Nadie tiene derecho a tocar nuestro foro T____T

Masculin Messages : 541

Message par Lith" le Mer 24 Déc - 16:44

Et bah c'est bien dommage ^^
Lith"

Message par Tamarakai le Sam 27 Déc - 12:39

Bonjour Utopia, je viens vous annoncer le verdict: vous êtes pris à l'essai au sein d'AFOFA et nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous!

Bon jeu.
Tamarakai

Masculin Messages : 1134

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Message par Gutta le Sam 27 Déc - 13:39

Yooouuuuppiidouummpidoumm

Gutta

Masculin Messages : 3