Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Iss le Ven 2 Jan - 13:31


Ici la guilde 'Supreme Law', nous venons vous présenter notre candidature !

Elle fût créée le 1 septange 641 ( 1 septembre 2011 ) par Issambres, à l'origine c'était une guilde destinée à une bande d'amis IG. Le temps ayant fait les choses, nous avons recruté (Petite pensée à Tamarakai) ! Puis le meneur fût obligé de faire une pause pour poursuivre ses études, la guilde a donc coulée.
En revenant de cette période d'absence, il décida de relancer de reprenne cette guilde amochée d'une main de fer puis d'anciens membres revinrent dans nos rangs. De plus, une fusion avec la guilde 'The-Crew' a été réalisé. Depuis mon retour, nous dirigeons cette guilde en respectant trois principes : S'amuser ensemble, L'entraide, le respect de chacun ! Chaque membre doit donc respecter ces valeurs essentielles à un jeu de communauté (Un tri ayant été fait).

Aujourd'hui, 'Supreme Law' fait partie des plus grosses guildes du serveur en terme de membres. La guilde est niveau 120, nous sommes 171 membres dont 148 entre le cercle 200/190 les 23 autres sont pour la plupart des mules, le tout pour un niveau moyen des membres de 195.
Nous venons aussi de remettre à jour notre forum, nous recrutons via celui-ci, le niveau de recrutement est fixé aux personnes de niveau 190 minimum ayant un minimum de maturité, d'humour, respectueuses ! Lien du forum : Lien du forum

Mais qui sont les gérants de cette guilde ?!

'Supreme Law' c'est un meneur Issambres, cinq bras droits (-Xesay-, Syldea, Soewe, Sub-zeroo, Cookies-Shield) et six trésoriers ! Toute cette équipe forme la tête de décison ! Les décisions se prennent donc à douze pour recueillir le plus d'opinions possible.

Issambres : Stephen, 25 ans. Je poursuis encore et toujours mes études ...
Je suis le meneur de la guilde. Mon personnage principal est un Panda de cercle 200. Toujours volontaire pour des attaques/défenses de percepteurs, je pratique également le PVM, ainsi que plusieurs métiers.

-Xesay- : Alexandre, 26 ans, je bosse dans l'informatique.
Bras droit chez Supreme Law, Mon personnage principal est un Xelor de niveau 200. Pour ma part, je m'occupe du PVM plus que du PVP. Mais je reste disponible si on a besoin de moi ! J'ai plusieurs métiers à mon actif.

Syldea : Davy, 20 ans, titulaire d'un BTS électronique. Je prépare actuellement un concours de sous-officiers de la gendarmerie pour mars.
Sinon je joue un Xelor de cercle 200 air/eau bientôt je rajouterai la voie terre !
Bras droit de Supreme Law, je m'occupe activement de tous les évents intra-guildes (création, organisation, arbitrage, ...). Je pratique aussi bien le PVM que le PVP avec un penchant pour ce dernier.

Soewe : Wilfer, 19 ans, titulaire d'un Bac Pro Énergie Renouvelable, actuellement en recherche active de boulot.
Je joue un Iop de niveau 199 axé terre.
Je joue pour m'amuser et aider mes camarades, je pratique donc autant le PVP que le PVM.

Sub-zeroo : Sébastien, 25 ans, je suis dans la vie active. J'ai un BEP de métallier/serrurier. Je suis actuellement entrain de passer un autre BEP en employé libre service à domicile.
Bras droit de la guilde, je joue un Iop de cercle 200 axé terre. Je suis également volontaire pour défendre et attaquer des percepteurs. Je pratique aussi le PVM, j'ai plusieurs métiers à mon actif.

Les autres membres ont un rang selon leur classe pour éviter tous conflits interne.

L'âge moyen est d'environ 21/22 ans, nous savons donc rire mais aussi montrer un certain sérieux quand cela est nécessaire !


Une vue d'ensemble !


La guilde compte donc 171 membres, le /g est donc actif. Les profiteurs et les fauteur de troubles ayant prit congés de celui-ci. L'ambiance en guilde est donc au rendez-vous.

Pour ce qui est des activités, entre le PVM, l’artisanat, l'élevage, les Events, l'entraide est présente ! Nous sommes donc autonome, mais nous acceptons volontiers de jouer avec d'autres personnes !

De plus, nous avons aussi des équipes pour défendre mais aussi agresser certains percepteurs si le besoin s'en fait sentir, nous ne subissons alors que très peu d'attaques. L'autonomie est aussi présente du côté PVP !!

Il n'y a pas grand monde de connecté ce matin ! ^^


Les anciennes alliances !



Notre première alliance a été DEI, avec laquelle nous participions aux AvA. Nous y sommes resté un certain moment mais lors du changement de meneur, celle-ci a coulé. L'ambiance n'était donc plus au rendez vous !

Nous avons aussi une très courte période chez ATF à notre actif.



Puis il y a eu SOP, la comparaison avec DEI fût vite faite, aucune ambiance ...


Pourquoi AFOFA ?

Ce que nous recherchons avant tout c'est une alliance stable dans laquelle les guildes se respectent, évoluent ensemble au lieu de se 'clasher' à longueur de journée.
De plus, nous souhaitons vous aidez dans vos Ava même si votre idéologie ne tend pas vers celui-ci. Je connais très bien votre meneur 'Tamarakai' qui m'avait proposé il y a quelques temps de grossir vos rangs !

Nous voudrions aussi développer nos Events. En effet, la guilde propose très souvent des Events aux membres, la plupart du temps ce sont des 'Barbares', des 'Tournois 1vs1', des 'Chasses aux trésors' où bien le 'Jeux de la salace' !  Cela permet aux membres de jouer ensemble, de resserrer les liens mais aussi et surtout d'apporter de la joie ainsi que de la bonne humeur !


Nous aimons beaucoup se screen x)

Remerciements

Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour lire cette candidature et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires !
Nous espérons avoir apporté toutes les informations nécessaires au bon déroulement de celle-ci.

Je tiens quand même à préciser que nous essaierons une nouvelle candidature au sein de HAK d'ici quelques temps, cela ne change en rien l'envie de vous aider à défendre vos territoires ainsi que d'apporter notre respect et bonne humeur !


Iss

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Tamarakai le Ven 2 Jan - 23:52

Bien le bonjour les Supreme Law!

Merci pour votre candidature, nous la passons en délibération. Nous nous donnons généralement 5 jours pour statuer ou non votre entrée. En attendant nous vous invitons à rester attentif à ce post car certains d'entre nous vont peut être / sûrement vous poser des questions! Wink

Bon jeu =)
avatar
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Papeete

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Iss le Sam 3 Jan - 11:22

Nous resterons attentifs !

Bon jeu à vous !

Iss

Iss

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Sdbppdd le Sam 3 Jan - 15:26

Salut et merci pour votre candidature !


J'ai quelques questions :

1) Tu m'as un peu perdu à parler à la troisième personne... C'est bien toi qui as créé la guilde ?

2) Pour avoir une idée, et à un ou deux kanigrous près, combien de personnes physiques ça représente 171 membres, chez vous ?

3) En ce qui concerne votre future candidature chez HAK, ça veut dire que même si on vous accepte, vous posterez une candidature chez eux à court ou moyen terme ?



Merci d'avance pour tes réponses.

_________________
Sdbppdd, Osa orangina de Dark Moon
avatar
Sdbppdd

Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 27
Localisation : Dark Moon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Iss le Sam 3 Jan - 16:16

Bonjour,

C'est effectivement moi (Issambres) qui l'ai créée.

A un ou deux kanigrous près nous sommes 45 membres physiques, voir plus ! Certains étant pas énormément présent en ce moment (période d'exam, ou le boulot).

Oui, dans le moyen terme, nous postulerons une candidature chez HAK. Je souhaitais vous en parler pour ne pas vous prendre au dépourvu. Je souhaite donc être totalement honnête avec vous !

Cordialement,

Iss

Iss

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Sdbppdd le Sam 3 Jan - 16:31

Merci pour tes réponses et ta franchise.

Bonne journée.

_________________
Sdbppdd, Osa orangina de Dark Moon
avatar
Sdbppdd

Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 27
Localisation : Dark Moon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Iss le Lun 5 Jan - 16:51

Bonjour,

Suite à un problème nous avons dû bannir quelques personnes de la guilde !

Pour tous renseignement complémentaire, vous pouvez me mp /w Issambres.

Bonne soirée et bon jeu à vous !

Iss

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Macgreed le Jeu 8 Jan - 17:34

Beuchoaaaaaar !

C'est en cette journée bien triste que nous venons vous annoncer une nouvelle nettement plus heureuse en ce qui vous concerne ! 

En effet, après délibération, nous avons décidé de ne pas vous accepter au sein de notre alliance ! L'envie pour nous était là mais la votre beaucoup moins. Nous nous sommes vite aperçus que votre enthousiasme à l'égard d'afofa n'était pas au rendez-vous, et que finalement vous vous seriez fait du tort à nous rejoindre. Plus qu'une réponse, c'est une libération que nous vous offrons en ce jour, en vous libérant du poids de la décision. Very Happy

Nous vous souhaitons... une bonne continuation ! Babaille !

_________________
Macgreed le Pénible  king
avatar
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Tamarakai le Jeu 8 Jan - 17:41

Plus sérieusement, votre guilde est appréciée et aurait très bien pu vous faire venir chez AFOFA, cependant, vos motivations ont un peu frustré nos délibérations et nous ne considérons pas pouvoir accepter une guilde de manière temporaire, cela va à l'encontre de nos valeurs et des valeurs que doivent avoir les guildes voulant venir chez nous.

AFOFA vous souhaite une bonne continuation dans votre recherche d'alliance et vous souhaite un bon jeu!
avatar
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Papeete

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Iss le Jeu 8 Jan - 18:09

Bonsoir,

Je m'attendais à ce genre de réponses, mais j'ai préférais être honnête avec vous malgré tout ! 

Cependant, Macgreed va devoir m'éclairer sur certains points : 

C'est en cette journée bien triste que nous venons vous annoncer une nouvelle nettement plus heureuse en ce qui vous concerne !
J'ai bien compris le sarcasme derrière cette phrase, mais si nous avons fait une candid' ce n'est pas pour rien ..

L'envie pour nous était là mais la votre beaucoup moins.
Cela rejoint la premier phrase, pourquoi avoir fait une candidature si nous n'étions pas motivés à venir parmi vous et jouer ensemble ?

Plus qu'une réponse, c'est une libération que nous vous offrons en ce jour, en vous libérant du poids de la décision.
Je ne comprends pas bien le sens de la phrase, une délibération ? Libérer du poids de la décision ?

Bonne continuation et bonne soirée à vous

Iss

Iss

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Macgreed le Jeu 8 Jan - 18:46

C'était simplement (et réellement) gentiment cynique.

C'est un peu paradoxal de faire une si belle candidature pour une alliance dans laquelle vous n'avez pas prévu de rester plus que ça...

_________________
Macgreed le Pénible  king
avatar
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Iss le Jeu 8 Jan - 18:57

C'est en effet un peu paradoxal en effet, je te rejoins sur ce point.

Néanmoins, si nous l'avons faite c'est que nous voulions réellement vous aidez et participer activement dans votre alliance. Nous voulions montrer notre détermination !

Iss

Iss

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Macgreed le Jeu 8 Jan - 19:16

J'ai probablement envoyé ce message dans un moment de déception...

Enfin, bonne continuation et je vous souhaite de finir dans l'alliance que vous visez vraiment ^^

_________________
Macgreed le Pénible  king
avatar
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Tamarakai le Jeu 8 Jan - 19:19

Ok mais nous recherchons également la stabilité pur l'alliance, la fidélité. Et vous accepter même avec toute votre bonne volonté, amabilité, sympathie ne rendrait les choses que plus difficile si c'est pour vous voir partir deux mois plus tard. Nous ne recherchons pas la frustration ^^".
avatar
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Papeete

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Iss le Jeu 8 Jan - 19:59

Nous comprenons votre décision.

Bonne continuation et bon jeu à vous !

Iss

Iss

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Supreme Law ! [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum