Amaknar aux portes D'Afofa ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amaknar aux portes D'Afofa ? :)

Message par De-Niro le Lun 2 Fév - 18:48

Bonsoir à tous ! Je suis ici, comme vous vous en doutez, pour vous présenter notre Communauté " Amaknar " tout en essayant de vous convaincre sur ces quelques (nombreuses) lignes. Bonne lecture.

Débutons par les présentations de la guilde :

Et oui, il faut bien un commencement, et quoi de mieux que des présentations ! IRL je me nomme Valentin 23ans Bts études et économie de la construction et suis donc propriétaire d'un vieux Enutrof lvl200 " De-Niro " ainsi que 3 autres personnages ( panda 199 eca 200 iop200 Opti ) .

Je suis actuellement Meneur d'une vieille guilde nommée Amaknar crée le 9 Javian 644 qui a étais stoppée puis reprisse il y a environ 6 mois de sa ( à 00h30 pour les plus minutieux ) ( bon ok.. je vous l'accorde, on a de l'âge ), où j'exerce la fonction de Meneur à mes côté Reqy , Kofaal , Warza-xx  4 piliers D'Amaknar  !

Mais venons-en maintenant aux points concernant notre petite communauté. "Amaknarien", guilde de niveau 88, est à ce jour composé de 153 membres dont plusieurs joueurs possédant leur Team de 2 à 8 personnages (je pense qu'il est important de mentionner ce point afin de ne pas fausser le nombre "réel" de membres).

-Le niveau moyen y est de 187.

-La moyenne d'age et d'environ 18-20 ans ( 130 membres sonder )  lol!

-Elle possède un enclos de sept places situés dans la Montagne des Koalaks pour les éleveurs ( ouf on en a pas beaucoup ).

-Elle s'agrandit de semaine en semaine, nous tenons compte des joueurs PvM et des joueurs PvP/AvA.

Rentrons à présent encore plus en profondeur dans les détails de notre guilde ( pas trop non plus )  lol!
J'ai, par avant, utilisé le terme de "Communauté" car à nos yeux, nous sommes plus une "famille" qu'une guilde à proprement parlé.
Nous nous connaissons tous entre nous IG, où nous avons appris à nous connaître et à nous entraider  (Oui c'est un peu cliché mais je tenais vraiment a le souligner car c'est la base du fonctionnement de notre petite famille).
Bien que de nombreux membres se connaissent également IRL. Frères/sœur, amis et même couple sont présents.
Les membres sont recrutés via Forum et y sont très actifs autant le jour que la nuit même si certains sont comparables à des Hiboux  ("Mais qu'est-ce qu'il raconte ?"). De vrais joueurs nocturne !

Nous avons aussi développer un serveur Mumble

J'arrive maintenant au dernier point dont je tenais à vous parler :

La structure de la guilde, c'est à dire en quelque sorte les membres "piliers" bien que je n'aime pas employer ce mot du fait que même si certains membres ont des devoirs un peu plus importants, sans nos autres compagnons, nous n'en serions pas là.

Je vais donc vous présenter la liste de quelques membres :

[/url][/img]

[/url][/img]

Je n'ai pas bien entendu tous fait vous pouvez la consulter sur l'annuaire de guilde , peux être nous renseigner sur d'éventuellement membres suspect malgré que nous connaissons la personne on ne c'est pas qui et réellement derrière sont pc et donc peux avoir n'importe quel identité etc ... je m’attarde pas sur ce sujet je vous présente ci dessous la suite de notre présentations  Very Happy

Nos anciennes alliances[ :

Amaknar était dans Lgi (menée par Snyler) puis TLA (menée par Mallicyia) pour finir sans alliance ?!  lol!

LGI était une alliance crée par le meneur de Souplayers . Malheureusement pour lui, L'alliance c'est dissoute petit a petit , Nous l'avons quitter !
Maintenant à cause du AvA les grosses guildes peuvent mourir en peu de temps si l’alliance dans laquelle elle est ne lui correspond pas. (regardez LGM , ATR ...)

Maintenant TLA, parlons en tient !

Moi même et ma guilde a rejoint TLA le jour après avoir quitté l’alliance LGI . Beaucoup de meneurs m’avaient conseillé de venir chez TLA car il préparait un « coup d’état » qui devait emmener l’alliance très haut. Faisant confiance à Mallicyia et son cerveau je l’ai contacté et il m’a fait une chaleureuse place dans TLA.
Tous ce passer pour le mieux au début puis petit a petit la forme de l'alliance commencer a ce deformer , recrutement en alliance sans Forum , taupe a n'en plus finir , aucune organisation ( oui sans forum c'est dure de prevenir 28 guildes ) .

Enfin plein de petit chose qui en on fait un vrai fardeau pour Notre guilde !

Je précise que mes guildeux et moi même avons les connaissances nécessaires pour participer au AvA ! Il nous faudra certes un peu de temps pour s'adapter a votre façon de faire : quelles zones ? stratégie ? etc..

Pourquoi Vous et pas Eux :

Si nous sommes arrivés ici, ce n'est pas le fruit du hasard, nous recherchions une alliance active, dynamique que ce soit au quotidien mais également qui ne participe pas au AvA (j'y reviendrai un peu plus loin) et, nous espérons, conviviale avant tout.
Et on va pas se le cacher, ayant aussi fait son petit bout de chemin sans perdre une miette de réputation ( J'aurais du faire des études de poète). Nous restons sérieux, voilà pourquoi nous sommes tombés sur plusieurs alliances susceptibles de nous intéresser.
Nous nous sommes donc tournés vers le coté AvA , maturité de l'alliance car nous voulons plus connaitre c'est fin tragique.
Et c'est sur ce dernier critère que nous avons fini par faire ce choix et qui fait qu'en ce 2 février, nous nous retrouvons à poster ici .
Nous avons parcouru plusieurs alliances pratiquant assez activement le AvA dans lequel nous nous sommes activement impliqué. Sauf que, comme dis plus haut, nous commençons à prendre de l'âge, et nos petites jambes deviennent de plus en plus fébriles à courir à travers champs pour défendre nos territoires .
C'est pourquoi nous recherchons maintenant un peu plus de sérénité que vous pourriez peut-être nous apporter.
En effet, votre choix de ne pas vous impliquer dans le AvA ou pas faire d'alliance Pro comme vous le dite est le critère qui nous a fait pencher vers vous.
Mais surtout, faire votre connaissance et le partage( expérience de jeu, sorties, ..) sont également des points importants qui nous motivent à entrer dans votre Alliance.

Ce que Amaknar cherche :

Je cherche avant tout pour ma guilde une stabilité !! J’insiste bien là-dessus, j’aime pas venir de droite pour aller à gauche puis repartir deux mois après.. Le changement ne nous intéresse pas ! Donc quelle alliance assez ancienne reste bien classée dans le domaine du AvA  sans être 'Pro' ? Quelle alliance reste en vie pendant que les autres se créent, se dissoutes se recréent et ne font que tourner comme un manège sans se rendre compte que la création d’alliance aujourd’hui ne mènera nulle part ? Quelle alliance est assez intelligente et mature pour garder les guildes qu’il faut pour pouvoir gérer aussi bien dans le AvA ? Cette alliance est Afofa ! Voilà pourquoi les membres et moi-même aimerions vous rejoindre.
Pour la stabilité !! Parallèlement à cela, nous cherchons bien évidement une bonne entente avec les autres membres de l'alliance nous avons aucun souci ou problème avec les autres guildes pour infos nous connaissons le meneur d'Ostora Neverdancana .

Tout ça c'est beau, mais qu'est ce que vous allez nous apporter "Amaknar" :

Évidemment, on ne peut pas venir sans rien apporter de notre côté !
Nous espérons et nous voulons vous apporter si besoin une aide dans la défense des percepteurs/prisme de jours comme de nuits de part la grande activité de nos membres (et de nos joueurs hiboux ).
De plus, nous pensons que partager notre expérience et la votre ne peut être bénéfique que des deux côtés. Ou encore tout simplement participer à l'augmentation de popularité et de réputation que possède déjà votre alliance.
Pour finir, ce sont la bonne ambiance et la bonne humeur qui nous animent quotidiennement et nous serons ravis de l'apporter dans l'Alliance.

En résumé, pourquoi nous recruter ?

- Ne seront présent en défense et attaque AvA / Percepteur / Prisme
- Nous possédons un level moyen plutôt élevé (186) pour un nombre de membre conséquent (153 membres ).
- Notre mode de recrutement se procède par forum, nettement plus utile pour s'y retrouver.( très ferme ce n'est pas l’hôtel ! )
- Une bonne partie de la guilde est optimisée ou en voie d'optimisation.
- La bonne ambiance est assurée, on est franchement pas là pour se prendre la tête.

Sur ce, on vous souhaite une bonne soirée !

Voilà,Voilà 

De-Niro, Reqy, Warza-xx , Kofaal-Chaton et l'ensemble de notre petite famille reste a votre disposition en espèrent vous dire à bientôt !" farao farao farao farao

Dernière édition par De-Niro le Mar 3 Fév - 18:59, édité 1 fois
De-Niro

Masculin Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amaknar aux portes D'Afofa ? :)

Message par Lith" le Lun 2 Fév - 19:54

Bonsoir à toi De-Niro et bienvenue sur le forum d'AFOFA ! 
Serait-il possible d'avoir l'adresse de votre forum ? simple curiosité ^^
Lith"

Masculin Messages : 49

Message par De-Niro le Lun 2 Fév - 20:12

Bonsoir a toi , voici le lien du forum

La candidature a été étudier , soigner , avec 4 cervelle donc vous étonnez pas de mes messages peux soigner sur le forum !

je vous laisse le visités nous l'avons lancer à peine de deux semaines donc soyez tolérant =) nous mettons tous en œuvre pour le rendre vivant de jours en jours Smile

http://amaknar.forumsgratuits.net/

Bonne visite a vous

Cordialement De-Niro 

jocolor jocolor jocolor jocolor

Dernière édition par De-Niro le Mer 4 Fév - 20:09, édité 1 fois
De-Niro

Message par Lith" le Lun 2 Fév - 20:28

"Les membres sont recrutés via Forum et y sont très actifs autant le jour que la nuit même si certains sont comparables à des Hiboux ". 
Après un petit tour sur votre forum j'ai pu voir que vous n'aviez qu'un candidature, et après avoir scruté votre page perso j'ai pu voir pas mal d'entrés. Recrutez vous vraiment par forum ? (n'y voyez rien de méchant, je sais que c'est dur de recruter par forum de nos jours)
Si non, comment avez vous recruté vos derniers membres ?  
Lith"

Message par De-Niro le Lun 2 Fév - 20:41

Oui comme je l' ai dit nous venons de lancer le forum , des amis à des amis et quelque personne recruter IG après une petite série de question
afin de connaitre la personne , on a fait beaucoup de trie pour en venir la
après comme tu dit c'est dur de nos jours mes maintenant on recrute uniquement par forum il faut bien commencer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps: sa fait déjà 1 mois que l'on ne recrute plus de personne " non parrainer" par un membres de la guilde .

Dernière édition par De-Niro le Mer 4 Fév - 20:09, édité 1 fois
De-Niro

Message par Lith" le Lun 2 Fév - 21:03

Ah je comprend mieux, merci !
Lith"

Message par Aldagir le Mer 4 Fév - 11:12

Bonjour les Amaknariens !

Désolé pour le petit délai d'attente, mais nous mettons bien votre candidature en délibération, vous aurez une réponse dans 5 jours. En attendant restez à l'affut si d'éventuelles questions venaient à vous être posées.

Je vous souhaite bonne chance et bon jeu en attendant Wink.
Aldagir
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 560

Message par De-Niro le Mer 4 Fév - 12:14

Bonjour à toi Aldagir , je commençais à me poser la question si le forum étais toujours actif !

Je voulais vous faire part d'une nouvelle concernant nos membres , nous en avons perdu une bonne 10aine ( sélection naturelle , ceux qui profite et ceux qui sont la pour apporter !)

Aucun souci pour Amaknar nous disposons de nos membres pilier , actif , Respectueux  !

Nous cherchons pas à nous élargir , ou les membres qui souhaite intégrer Amaknar passe par une candidature forum ( sévère sur la candidature)

Je reste a votre entier disposition , cordialement Valentin !

EDIT: Ne vous inquiétez pas si on vient de passer de 15x membres à 122 membres mais nous avons décidé de kick les inactifs , pour arriver à un nombre stable , ceux qui partiront à partir d’aujourd’hui seront ceux qui état la non pas pour la guilde mais pour l'alliance.. Voilà c’était pour vous prévenir Very Happy
De-Niro

Message par Aleacat le Jeu 5 Fév - 18:29

Lu les amaknariens, tout d'abords bonne chance pour votre candidature Wink

Il me semble que nous avons partagés une alliance ensemble, SMOKE, non ?

De même, si je ne vous confonds pas, Thuge le meneur de l'époque m'avait dit que le meneur d'amaknar, Beaugose (Cosmos) et lui avaient créer cette alliance pour contrecarrer HAK.

Bon certes je suis dans la psycho donc par la force des choses un peu dingue, mais bon ... Je me trompe ?

Aleacat

Masculin Messages : 345

Voir le profil de l'utilisateur http://aleacatenchaleur.com

Message par De-Niro le Jeu 5 Fév - 19:28

Bonsoir a toi !

Non tous simplement j'ai repris la guilde il y a quelque mois , donc sa devait être mon amis tous simplement :=)

Mais je connais l'alliance smoke bien-sur qui na jamais voulus faire d'ombre a l'alliance HAK .

(j'ai toujours étais membres d'amaknar bien-entendu )

Bonne soirée , merci pour le soutien sa fait chaud au coeur Embarassed Embarassed
De-Niro

Message par Carrammelle le Jeu 5 Fév - 21:54

Alors je vais me permettre d'être honnête je connais très peu ta guilde donc je ne pars avec aucun aspect qu'il soit positif ou négatif.
Pour ma part, je suis mitigé tu as certes fait un effort sur le texte et l'écriture ça c'est bien mais je t'avoue que les couleurs manquent cruellement et les screens avec la zone blanche c'est pas top.

Par contre j'ai des questions !
D'abord tu dis que ta guilde est une famille je veux bien te croire, mais c'est pas un peu difficile d'être une famille avec 122 membres ?? Je sais pas tu connais bien tout le monde ça veut dire, et pourtant tu dis qu'il y a beaucoup de nouveaux (même si ils sont potes de membres actuel de la guilde), tu ne les connais pas enfin je suppose ? ^^'

Bon est une question un peu plus sérieuse, tu penses que ta guilde compte combien de joueurs actifs (qui joue très souvent), je dis bien joueurs et non perso ?

Cordialement, Carrammelle Meneur de MoonKick

Admin
Admin

Masculin Messages : 773

Message par De-Niro le Ven 6 Fév - 7:48

carra a écrit:Alors je vais me permettre d'être honnête je connais très peu ta guilde donc je ne pars avec aucun aspect qu'il soit positif ou négatif.
Pour ma part, je suis mitigé tu as certes fait un effort sur le texte et l'écriture ça c'est bien mais je t'avoue que les couleurs manquent cruellement et les screens avec la zone blanche c'est pas top.

Par contre j'ai des questions !
D'abord tu dis que ta guilde est une famille je veux bien te croire, mais c'est pas un peu difficile d'être une famille avec 122 membres ?? Je sais pas tu connais bien tout le monde ça veut dire, et pourtant tu dis qu'il y a beaucoup de nouveaux (même si ils sont potes de membres actuel de la guilde), tu ne les connais pas enfin je suppose ? ^^'

Bon est une question un peu plus sérieuse, tu penses que ta guilde compte combien de joueurs actifs (qui joue très souvent), je dis bien joueurs et non perso ?

Cordialement, Carrammelle Meneur de MoonKick

Bonjour à toi carra , et à ta guilde Moonkick !

J'avoue que les screens ne sont pas top désolé avec une impr.écran + paint je ne maîtrise pas assez le sujet , mais j'ai trouver un petit logiciel sympas Gimp ou l'outil capture de win8 .( en gros mes screens servent à montrer les membres en généralité , si vous voulez des screens approfondi il suffit de me demander )

On a essayer de faire une candidature à la fois simple et sympathique à lire sans faire un arc en ciel ! 

Nous devons avoir 20-30  mule, 50 - 60 joueurs  actif ! Environ 15-30 membres de connecter hors heure creuse ( 0h - 8h) 

Je connais plus ou moins tous le monde en guilde , enfin j'essaye ( quand je dit connaitre quelqu'un c'est vraiment partager donjon , quêtes , vie irl / ig )

D'ailleurs nous avons kick des inactifs en rapport à leur inactivité , insertion en guilde et motivation à faire avancer les projets d' Amaknar .

Je suis vraiment libre d'esprit je parle avec tous mes membres, eux aussi, on peut pas connaitre tous le monde du jour au lendemain je te l'accorde ! ( des nouveaux pour moi sont les personnes qui ne parlent pas ou peux et donc forcement qui crée, indirectement ou pas,  une barrière qui amène au kick de la personne, ou qui part d'elle même si elle ne fait pas le nécessaire logique pure ![On demande le strict minimum])

Nous avons un forum ce qui nous permet d'avoir les présentations de chaque membres ou presque =)(Étant nouveau, faut qu'il se mette en place Very Happy)

J’espère avoir répondu le plus clairement à tes questions carra.

Je reste a votre disposition !

Cordialement De-niro Smile
De-Niro

Message par Carrammelle le Ven 6 Fév - 23:55

Oui merci pour tes réponses mais personnellement pour revenir sur l'histoire du fofo oui toi tu connais la personne vu qu'elle se présente mais bon elle ne vous connais pas et c'est assez difficile de s'intégrer dans une famille puisque les gens ont déjà leurs habitudes entre eux ^^
Et puis tu vas probablement découvrir que le recrutement par forum est très compliqué ! En tout cas je te souhaite que ça marche Wink
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773

Message par De-Niro le Sam 7 Fév - 8:33

Oui, cava nous avons 1 candidature environ tous les deux jours , mais c'est vrai que les bonnes candidatures ce font rares !

Après on essaye de pas fermer nos portes quand même on a une certaine tolérance ( il nous arrive de trouver des joueurs "perle" )

Voici voilà , bonne fin de mâtinée

A bientôt cordialement De-Niro !
De-Niro

Message par Tamarakai le Lun 9 Fév - 17:08

Bonjour/Bonsoir Amaknariens!

Merci à vous d'avoir patienté. Je viens vous annoncer notre verdict qui sera malheureusement un Contre... Nous avons apprécié votre candidature et la démarche de venir postuler pour AFOFA, cependant quelques points ne nous ont pas rassuré suffisamment pour vous donner notre accord. Votre mode de recrutement n'est pas encore assez abouti et malgré vos belles motivations, nous vous trouvons sommes toute assez jeunes ou naïfs (comme vous voulez, sans que vous le preniez mal) dans votre gestion (du moins celle que vous nous présentez). 

Nous vous souhaitons bonne continuation dans votre recherche d'alliance et vous souhaitons un très bon jeu.

@++
Tamarakai

Masculin Messages : 1134

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut