Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Kureman le Mar 3 Mar - 13:50



Dix jours. Cela fait dix jours que j'erre, sans relâche, dans la vaste zone de Cania. Cet endroit paraît tellement désertique, uniquement peuplé de monstres plus impressionnants les uns que les autres. Enfin... Seulement en apparence. Des kanigrous, des blops, un coup d'épée et puis s'en vont. Lassant. 
Le vent souffle en continu, transformant la plaine en une mer agitée de frissons qui, au gré des rafales, devient houle avant de s'apaiser. Les herbes, très denses, montent au-dessus de mes genoux, ce qui ne facilite pas ma progression.
Éreintée après ces quelques jours de marche, j'aperçois enfin les hautes silhouettes des tours de Bonta, se dessinant dans la brume. Je soupire de soulagement, c'est vrai que je commence à avoir soif, ma gourde s'étant percée deux jours plus tôt. 

J'arrive enfin au seuil de la cité blanche, prochaine étape de ma longue quête pour l'obtention du tant convoité Dofus Émeraude, oeuf légendaire du Dragon Aerafal. Je regarde mon parchemin, où il est écrit que je dois aider un éleveur de dragodinde à former sa fille, Edémaga, afin que je puisse en apprendre davantage quant à la continuation de mon aventure. 
Je pénètre dans la ville, les gardes postés à l'entrée, après un rapide échange de kamas, m'ayant laissé entrer sans encombre. Il est vrai qu'avec tous ces conflits d'alliances, nous ne sommes à l'abri nulle part. Bref, je me dirige vers un plan de la ville, afin de trouver une taverne proche. Par chance, la taverne du Pinchaut se trouve dans la rue voisine ! Je me hâte donc vers ce lieu, paradis des aventuriers (Une bonne bière après une aventure est la meilleure des récompenses!). 

Après avoir bu ma bière, au prix exorbitant, je sors de la taverne, et m'enfonce  dans la cité à la recherche de ce fameux éleveur. Cependant, très vite, je constate que je ne me sens pas très bien, un peu comme oppressée. Je n'ai bu qu'une bière pourtant ! Non, non, c'est autre chose... Comme la sensation que quelqu'un m'épiait. Je me retourne brusquement, et observe les alentours. Malheureusement, la masse abondante de citoyens qui m'entoure rend ma capacité de vision relativement minime. Je continue donc ma route, mon cœur s'emballant. Je tourne vers une ruelle vide, pouvant ainsi vérifier si je me faisais véritablement suivre. Arrivée au milieu de la ruelle, je me retourne à nouveau. Rien. Étrange pourtant, cette impression d'être épiée s'intensifie. Soudain, j'entends crier :

" Oeil de Taupe ! Flèche Punitive ! Flèche d'Expiation ! "

Un Disciple de Sram apparaît juste devant moi, un cercle noir dans la main, sûrement sur le point de lancer une Attaque Mortelle. Je me rend compte que je n'aurais pas le temps de lancer un sort de bouclier, et me prépare donc à subir l'attaque de cet adversaire, en fermant les yeux. Étonnamment, rien ne se passe. J'ouvre un œil, puis le deuxième. J'aperçois mon agresseur, allongé,  deux flèches dépassant de son semblant de corps. Ce dernier disparaît, et j'aperçois l'âme de l'assassin, s'envolant vers le Cimetière de Bonta. Je lève la tête, et vois un disciple de Crâ, agenouillé sur un toit proche, un arc à la main. Mon sauveur me fait un signe de tête, puis fait volte face et disparaît sur les toits. Je lance mon sort de téléportation, et me retrouve sur ces derniers. Je lui crie " Attendez ! " sans que celui-ci ne s'arrête. Puis je l'aperçois bondir au-dessus d'une cheminée, s'accrocher avec agilité à une gouttière, et se laisser glisser jusqu'au sol. Légèrement impressionnée, je me téléporte à nouveau, afin de lui faire face. 

Il me regarde, surpris. Je lui souris alors :
" Vous ne m'avez pas laissé le temps de vous remercier pour tout à l'heure. "
Curieusement, un léger sourire apparaît sur son visage, mais disparaît aussitôt. Il se redresse, et me regarde de ses yeux perçants, aussi froids que le marbre. Quelque peu intimidée, je détourne le regard. Enfin, il me dit :
" Ce n'est rien. Ne crois pas que je suis le genre d'héros qui se bat pour la veuve et l'orphelin, à la recherche de la gloire. J'étais juste de passage et j'avais remarqué ce sram qui te suivait, alors je t'en ai débarrassé. Tu as beau être à Bonta, la ville des anges, mais ne crois pas que tout le monde soit doté de bonnes intentions ici, surtout en ces temps sombres. Bref, tu serais très sympathique si tu pouvais te bouger, étant donné que tu es devant la porte de ma maison, et que j'aimerais bien rentrer chez moi. "
Il paraît froid en apparence ce crâ, et pourtant, je sens que je pourrais m'entendre avec lui. Mon intuition, comme d'habitude. Je me frotte donc la nuque, gênée, et me décale d'un pas afin qu'il puisse ouvrir la porte de cette grande maison du quartier des Boulangers.
" Tu peux entrer si tu veux, je n'ai rien contre un peu de compagnie. "

Je souris, heureuse qu'il me le propose. J'entre donc sans me faire prier, et observe l'intérieur de la demeure. Je remarque tout de suite la clarté présente dans l'habitation, un peu trop à mon goût d'ailleurs, je ne me verrais pas vivre à Bonta! Mais globalement, la décoration est sympathique, et par Féca, cette quantité astronomique de pain, c'est ahurissant! Le disciple de Crâ ferme la porte derrière lui, se retourne, puis prend un air un peu plus blasé :
" Iva'... Combien de fois dois-je te dire de ramasser ton foutoir ! "

J'entend un léger bruit dans un petit coin de la maison. Un disciple de Sram se lève doucement, faisant tomber un magazine aux contenus assez osés si j'en crois la sadida totalement dénudée sur la couverture. Il me regarde, et un sourire malicieux, quoique teinté d'une once de vice, s'affiche sur son visage. Il s'approche rapidement de moi, et met son bras autour de mes épaules :
" Hey ! Salut poupée ! Ça te dirait qu'on aille boire un verre ? "
" Iva... Calme toi un peu ! " répond le disciple de Crâ
" Non mais vise moi le morceau que t'as ramené ! "

Le disciple de Crâ lui frappe alors sur le crâne, ce qui est le cas de le dire, faisant tomber le dénommé Iva sur le sol. Je dois avouer que je ne peux me retenir de lâcher un petit rire amusé. Celui qui vient de me sauver une seconde fois se tourne vers moi :
" Je te prie d'excuser le comportement de ce cher Ivano. Il ne peut pas s'en empêcher quant il voit une femme. Quant à moi, je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Kureman, meneur de la guilde Insurrection's. "
" Cela ne me pose pas de problème. C'était amusant et, d'une certaine manière, assez honorifique de savoir que l'on plaît. Je m'appelle Lynfan, disciple de Féca. Je suis actuellement à la recherche du dofus émeraude, d'où mon étape à Bonta. "
" Le dofus émeraude... Hum, intéressant. Une belle aventure, ça me rappelle des souvenirs, hein Iva' ! "
" Gnéé ? " répondit le sram, une lueur d'incompréhension dans son regard.

Je remarque alors qu'il s'était replongé dans son bouquin, et qu'il me jetait de temps en temps quelques regards coquins. Pas très rassurant.
" Oh, laisse tomber ", soupire le dénommé Kureman.
Un lueur d'admiration dans le regard, je demande à ce dernier s'il avait obtenu ce magnifique trésor.
" En effet, nous l'avons dérobé au Dark Vlad il y a de ça quelques années. Quête difficile, mais tellement enrichissante ! "
Je déglutis difficilement. Cette rencontre ne pouvait être le fruit du hasard ! En rougissant, je lui demande :
" Et, hum.. Enfin voilà, est-ce que.. Pensez-vous que vous pourriez m'aider dans cette noble quête.. ? 
Avec un petit rire, Kureman me répondit :
" Allons, ne sois pas timide ! Ne crois pas que je t'ai invité dans notre maison sans avoir une petite idée derrière la tête ! J'ai décelé du potentiel en toi, et je dois t'avouer que ton sort de téléportation de tout à l'heure était tout à fait réussi. C'est pourquoi je ne vais pas te fournir mon aide dans cette quête, je vais faire mieux. Souhaiterais-tu rejoindre notre guilde ? "
En entendant cette phrase, Ivano se lève d'un bond, et me regarde avec un grand intérêt. Puis il me dit, avec un clin d'oeil :
" T'inquiètes poupée, je t'aiderai pour ta quête, et comme ça on pourra faire plus ample connaissance, si tu vois ce que je veux dire.. "

Je les regarde, tour à tour. Le crâ, impassible, le regard sévère, croisant les bras, et le sram, tout sourire, les bras derrière la tête, sifflotant. Une belle complémentarité. Mais qu'en était-il des autres membres de la guilde, du fonctionnement de cette dernière, de ses règles ? C'est en me faisant cette réflexion que je leur dit :

" Kureman, Ivano, parlez moi d'Insurrection's. "






1) La guilde, son histoire




En l'an 642, le 26 Fraouctor, un jeune iop courageux, j'ai nommé Drak-Vlad, créa une guilde avec l'aide de quelques compagnons, afin de parcourir le monde des douze. Cette guilde répondait au nom d'Insurrection's. Malheureusement, le guerrier Drak, lors d'une période de trouble, décida de se retirer de son épopée. Durant une année entière, notre héros avança seul, accompagné de sa fidèle épée.
Par la suite, Drak-Vlad rencontra une archère d'élite, Astralis, meneuse de la guilde Astral-Sanctuary, doublée de ses bras droits Aqeel, Ivano et Kureman, qui lui proposèrent de rejoindre leurs rangs. Après avoir longuement réfléchi (environ 10 secondes), il accepta la proposition.
Cette guilde avait de l'allure, l'entraide était très présente, la bonne humeur également. Nous n'étions pas beaucoup, mais nous étions très soudés.
Malheureusement, peu à peu des gens arrêtèrent de jouer, d'autres quittèrent la guilde.. Puis notre meneuse décida d'arrêter le jeu, pour notre plus grande tristesse.. La guilde sombra peu à peu, nous n'étions plus qu'une poignée. 
C'est pourquoi, après un temps de réflexion, Drak, Kureman, Aqeel et Ivano prirent la décision de reprendre la guilde Insurrection's. Avec le temps, celle-ci redora son blason, et les compagnons se firent de plus en plus nombreux. 
Aujourd'hui, nos héros Drak-Vlad et Kureman, ainsi que leurs membres et amis se tiennent devant vous, afin de vous présenter Insurrection's.






2- Ses statistiques, sa hiérarchie



         Insurrection's est actuellement de niveau 83. Elle comporte 106 personnages. Etant donné que la plupart des membres possèdent un ou plusieurs personnages secondaires, la guilde se compose d'environ 60 joueurs réels, et 45 mules. A part quelques exceptions, chaque membre possède un niveau supérieur à 180. Nous disposons également de soixante 199/200, ce qui nous permet d'acquérir un niveau moyen de 194.
Pour ce qui est des connections simultanées, ce nombre est très aléatoire. Il peut varier de 5 à plus de 20. Je vais être franc avec vous, en ce moment beaucoup de personnes travaillent (métier, fac), c'est pourquoi nous ne sommes pas très nombreux à jouer (en moyenne dix-douze). Après, comme dit précédemment, cela reste aléatoire, cela dépend des périodes !
Nous possédons 3 maisons, une petite dans la bourgade de Frigost, une petite au village de la canopée, ainsi qu'une grande maison de boulanger à Bonta. Nous disposons également d'un enclos de 6 places, dans les Faubourgs de Pandala. En effet, peu de gens dans la guilde s'adonne aux plaisirs de l'élevage.

         Insurrection's est menée par 2 personnes, Drak-Vlad et moi-même, Kureman. Nous avons choisi de nous associer afin de pouvoir gérer la guilde plus facilement. Nous avions pris cette décision l'an passé, du fait d'un rythme de vie irl élevé.
C'est pourquoi, suivant les semaines, ou mois, le rang « Meneur » peut être attribué à Drak ou à moi-même.
Nos bras droits sont au nombre de trois. Il s'agit d'Ivano, sram de niveau 200 et très bon ami irl, d'Aqeel, sacrieur de cercle 199, et de Mathrax, zobal de niveau 199.
Les rang trésoriers, protecteurs, gardiens, éclaireurs, diplomates et secrétaires, ou encore élu, sont réservés aux anciens joueurs, présents depuis les débuts de la guilde, et/ou qui ont grandement participé à son ascension.
Les autres grades sont réservés aux autres membres de la guilde. Plus le grade est élevé, plus le membre auquel il appartient s'est impliqué au sein de la guilde, et a donc été récompensé de ce fait.

          Enfin, la moyenne d'âge des membres est d'environ 20 ans, ce qui nous permet d'avoir une bonne cohésion de groupe. Cette dernière apporte une confiance mutuelle entre les différents membres de la guilde.
Nous avons en moyenne une assez grande expérience de jeu, les plus anciens ayant débuté le jeu à sa sortie en 2004.
Nous ne cherchons pas à être les meilleurs, nous souhaitons avant tout nous amuser, partager, et progresser ensemble.





3) Présentation de quelques membres


Ici seront présentés quelques membres de Insurrection's, ayant plus ou moins participé au développement de la guilde.


Drak-vlad, meneur :



Iop de lvl 200. Il est accompagné d'un éni 200, d'un énutrof 200, d'un panda 199, zobal 199, féca 199, ainsi que d'un osamodas 193.
Il s'appelle Corentin, ou Coco pour les intimes, et sera âgé de 20 ans dans 3/4 mois. Il joue depuis environ 8 ans à Dofus.


Kureman, meneur :



Crâ lvl 200, je jouais auparavant un xelor. Je dispose également d'un sacrieur 200, d'un eniripsa 200, d'un pandawa 199, et d'un iop 199. Je suis quelqu'un de posé, calme, je reste tout de même une personne enjouée, qui aime avoir de bons délires avec ses amis. J'essaie de m'impliquer un maximum dans notre guilde. Je m'appelle Cyril, j'aurai 21 ans l'été prochain, et je joue depuis 2006 à Dofus, j'ai donc une assez bonne expérience du jeu tout comme Coco.


Aqeel, bras droit :



Sacrieur eau-agi lvl 199. Nous allons d'ici peu former une team avec Ivano . Il joue depuis 4 ans à dofus.
Il s'appelle Axel, a 16 ans, mais possède déjà une grande maturité. C'est un drôle de mélange de froid et de chaud, ni un gros joueur ni un amateur, toujours en finesse, il saura être des plus agréable autant dans une discussion qu'en plein jeu.

Mathrax, bras droit :



Voici Mathrax, Zobal de niveau 199 terre/eau. Il est le co-teamer de Lynfan, avec 5 persos, Zobal-Iop-Steamer-Roublard-Sacri. Il est entré chez Insurrection's fin 2013. Il n'a pas vraiment de but dans le jeu si ce n'est de passer de bons moments avec ses potes . 
Au niveau IRL, il s'appelle Joévin, a 23 ans, et sa principale passion est la moto.

Ivano, bras droit :



Sram terre-air de cercle 200. Il s'appelle Jérémy, a 22 ans, et est un bon ami Irl à moi. Il est très direct, dit ce qu'il pense, mais a un humour remarquable et aime balancer des vannes. Bien entendu, ses blagues ne sont pas méchantes, et cela met une bonne ambiance au sein de la guilde. C'est également mon co-teameur, nous jouons ensemble un eni 200, un pandawa 199, et un deuxième cra 192. Nous avons comme projet de former une team avec Aqeel. Il joue depuis 6-7 ans à Dofus.


Koaghulation, trésorier :



Dit Le Créancier. Eniripsa de niveau 187. Possède également un roublard 163, et un sacrieur 176. Il s'appelle Anthony, a 18 ans, le BAC, le permis.. et aime la bière comme tout homme qui se respecte ! 
Il aide un grand nombre de membres à se stuff, du fait de la petite fortune qui garnit sa bourse, d'où son petit surnom !

Athenais, trésorier :



Athénais est un vieux de la vielle. Il a débuté voilà presque 11 ans. Il joue un iop 200, un xelor lvl 199, un zobal 199, un pandawa 197. Il s'appelle Axel, a 22 ans, et est de caractère calme, posé.

Lynfan, trésorier :



Voici Lynfan, co-teameur de Mathrax. Il joue actuellement Féca-Crâ-Eniripsa-Sadida et joue à Dofus depuis 8 ans. Son but dans ce jeu ? S'éclater et renforcer sa capacité stratégique.
IRL, il s'appelle Christopher, a 21 ans, et, pour reprendre ses mots, " ne pratique aucun sport autre que celui de chambre :3 ".


Exagide, protecteur :



Fecatte 199 axée principalement eau, qui joue aussi un iop 200, eniripsa 200 et panda 150, membre plutôt récent (3 mois) mais qui a su s'intégrer rapidement dans cette guilde, avec qui on rigole énormément. Very Happy 
IRL: Antoine, 20 ans, non sportif car, je cite, " le sport CA SERT A RIEN! "

Ninsandon, protecteur :



Mickael, Alias Ninsandon, âgé de 21 ans. 
Ex iop devenu un écaflip voulant parcourir les fins fonds d'amakna et ses environs. Un but dans dofus ? S'amuser avec les koupaing et avoir le plus de succès possible !


Tinkiwinti, gardien :



Iop 199, il joue également un eniripsa 180, un sram 183, un sacrieur 188 et un crâ pour le moment sagesse
IRL : Med-Amine, né le 10/1994, étudiant, chimiste. Légèrement fainéant ! Il fait souvent des fautes d'orthographe, cependant c'est une personne très sympathique, porteur de bonne humeur.





4) Le règlement, les droits, le recrutement




Le règlement de Insurrection's (disponible sur notre forum : http://insurrection-team.pro-forums.fr/f2-reglement )

- Chaque membre se doit d'être à 5% d'xp guilde, les membres de niveau 200 ont la possibilité de choisir entre 90% ou 5% (ou autre). Si un membre souhaite xp une mule, il peut la passer à 1%, mais doit auparavant le faire savoir à un meneur ou un bras droit. 

- Les insultes entre membres de la guilde sont passibles de bannissement arbitraire, pour nous un meneur ou un bras droit n'est pas un policier, c'est un joueur au même titre que chaque membre.

- Les voleurs ne sont pas les bienvenus.

- Concernant les absences de longues durées, il est impératif pour chaque membre de prévenir les meneurs ou les bras droits.

- Enfin, un soin à l'orthographe est souhaitable lorsqu'on écrit dans le canal /g ou /a, pour le bien des yeux de chacun.


Les droits des membres

- Chaque membre, à part les meneurs et bras droits, possède les droits suivants :

. gérer sa répartition d'XP
. poser un percepteur
. récolter ses percepteurs
. parler dans le canal alliance 

- Le nombre de percepteurs par personnage n'a pas de restriction (dans l'ordre du raisonnable). 

- Cependant, le joueur disposant de plusieurs percepteurs devra céder sa place s'il n'y a plus de percepteurs disponibles.


Le recrutement



Les critères de recrutement sont les suivants :

- Nous demandons un niveau minimum de 170. Les personnages secondaires sont par la suite acceptés à partir du lvl 160, 150 si xp double, triple, quadruple. 
- Nous prohibons le langage texto, l'orthographe se doit d'être correct.
- Nous demandons de respecter chaque membre de la guilde et de l'alliance, sous peine de sanction.


Description :

         Lorsqu'une personne est intéressée par notre guilde, elle doit soumettre sa candidature sur notre forum. Nous avons établi ce mode de recrutement pour plusieurs raisons. Tout d'abord, cela permet de mesurer le degré de motivation du postulant. Pour nous, une personne qui prend la peine de s'inscrire sur un forum, qui prend le temps de rédiger une belle candidature nous semble beaucoup plus motivée qu'une personne ayant comme ambition de nous rejoindre mais ne souhaitant pas s'inscrire sur notre forum. De plus, par cette méthode, chaque membre de la guilde peut voir, juger, et voter pour ou contre l'adhésion du postulant, ce qui est difficilement possible lors d'un recrutement par le biais d'un entretien in game. Enfin, nous pensons que le recrutement sur forum permet d'empêcher une taupe de s'introduire dans notre guilde.
         Cependant, les anciens membres de la guilde, ayant stoppé le jeu durant un certain temps, ou tenté de créer leur propre guilde sans succès, peuvent ré-intégrer la guilde sans candidature par le biais d'un sondage.
Lorsqu'une candidature est retenue, le joueur est invité à l'essai pendant une durée  de une à trois semaines. Si le membre nous a convaincu de ses motivations, il devient apprenti, et nous l'acceptons pleinement au sein de notre petite famille.







5) Nos anciennes alliances



Notre guilde, Insurrection's, a évolué au sein de 2 alliances :


La première alliance fut DEI, dans laquelle nous sommes restés environ 6 mois.



Malheureusement, en septembre dernier, Divide en Impera subit d'importantes pertes de territoires , ainsi que le départ de quelques guildes piliers, comme Secret of Times ou La Puissance des Barbus, ou encore Bloodfall, du fait de quelques problèmes internes.
Par la suite, nous nous sommes tous mobilisés, avec les guildes restantes, afin de conserver nos territoires. Mais nous n'étions pas assez nombreux face à la tri-alliance ATR-LGI-TLA.
Suite à cela, nous avons eu une discussion au sein de la guilde, au sujet de son avenir. Cette discussion aboutit à notre départ. Nous avons donc quitté une belle alliance, la meilleure où nous avons pu évoluer à nos yeux.
Par la suite, nous avons fait un sondage, afin que les membres choisissent l'alliance qui leur conviendrait, et les votes furent favorables à l'alliance Bushido.


Nous arrivons donc à la deuxième alliance, MEIYO, dans laquelle nous sommes restés environ 1 mois et demi. 



Nous nous sommes rendus dans cette alliance car elle semblait nous correspondre, partager nos valeurs. En effet, à notre arrivée, tout se passait bien, l'alliance était sympathique, tout comme les joueurs l'ayant intégré. Mais au fur et à mesure, nous ne nous sentions pas vraiment chez nous. L'ambiance n'était pas vraiment au rendez-vous, le canal alliance très loin d'être vivant, du fait du peu de choses acceptées en son sein. De plus, nous avons eu affaire à quelques hypocrites, ce qui nous a poussé à vouloir quitter cette alliance. Certains de nos membres ont également eu quelques différents avec d'autres membres de l'alliance, ce qui fait que les dirigeants n'étaient pas très « chauds » pour continuer l'aventure avec nous. Du coup, nous nous sommes mis d'accord avec ces derniers pour le départ de Insurrection's, qui arrangea les deux partis. Nous sommes restés environ 1 mois et demi dans cette alliance.

Depuis début décembre, nous sommes donc sans alliance. Cette période nous a permis de faire le point, sur ce que chacun recherchait dans une alliance, s'il était nécessaire pour nous d'en avoir une, ou pas. Nous avons beaucoup discuté, nous avons souvent hésité, et finalement, nous nous sommes mis d'accord :

Nous souhaitons rejoindre les rangs de l'alliance AFOFA.





6) Nos motivations

Comme dit précédemment, nous avons jeté notre dévolu sur votre alliance. Je vais dans cette partie vous expliquer les différentes raisons nous ayant poussé à postuler ici. Elles sont diverses et variées, les voici :

         Cela fait un moment que nous sommes une guilde solitaire. Nous souhaitons donc rejoindre une alliance, afin de rencontrer de nouvelles personnes, partager nos expériences, et participer à de nouvelles aventures en compagnie d'autres aventuriers.

         Afofa est une alliance plutôt ancienne, un an et demi si je ne m'abuse. De ce fait, nous pensons également que les guildes, ainsi que les joueurs qui la composent, ont un tempérament stable, et que la plupart de ces joueurs ont également une certaine expérience de jeu. Beaucoup de joueurs peuvent ainsi offrir diverses astuces en canal d'alliance, guider d'autres membres, et aider ces derniers à réussir par exemple un donjon difficile d'accès.
Nous pensons, de part notre nombre, et notre expérience de jeu, pouvoir fournir cette même entraide, au niveau de la défense de percepteurs, des donjons, des quêtes, pour donner des idées de stuff xp/drop/pvp, et également pour le AvsA.
         En effet, l'alliance possède un certain nombre de territoires intéressants, pouvant ainsi attirer des alliances ennemies. Une de nos motivation serait de vous aider à protéger ces territoires, et, pourquoi pas, de tenter de s'en approprier d'autres !

         De plus, AFOFA est une alliance qui a une certaine réputation, imposant un certain sérieux, mais aussi, et surtout, plus ou moins accessible. Nous cherchons une alliance plutôt performante, ouverte et souple, composée de bons joueurs, sans chercher non plus à se vouloir joueur professionnel. Ainsi, nous pensons que vous correspondez à ces critères, et c'est pourquoi, nous nous présentons à vous.

         Votre alliance ne regroupe pas un nombre incalculable de guilde, et n'est pas un moulin, ce qui en soit, est plus appréciable pour nouer des liens forts. Cela permet d'obtenir une bonne cohésion, et de ce fait d'améliorer l'entraide. En gros, nous souhaitons intégrer un ensemble qui a l'air cohérent et stable.

         Enfin, divers membres de notre guildes, qui ont auparavant intégré Afofa, nous ont vanté les mérites de cette alliance. Ces personnes, je prend l'exemple d'un de nos membres, Ninsandon, ancien de chez Bismuth, adorent les membres de cette alliance, ou il y a autant de fun, que de sérieux.





Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'étudier cette candidature. Nous espérons que vous avez pris du plaisir à la lire, et que nous vous avons convaincu. Si ce n'est pas le cas, nous sommes tout de même heureux de vous avoir présenté notre guilde, et certains de ses membres.
J'aimerais également remercier les différents membres de la guilde m'ayant aidé à la rédaction de cette candidature, notamment Lynfan, avec lequel nous avons écrit le petit RP. Nous espérons tous deux qu'il vous aura également plu. Je vous laisse ici le lien de notre forum : http://insurrection-team.pro-forums.fr/
Je me tiens à votre disposition pour toute question éventuelle.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne continuation, et une bonne journée !


avatar
Kureman

Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 23
Localisation : Zaap de Moon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Aldagir le Mar 3 Mar - 18:47

Bonjour Insurecction's,

Merci de l'attention que vous portez à notre alliance, je mets votre candidature en délibération, nous vous donnerons une réponse d'ici 5 jours. En attendant continuez à surveiller ce post, nous serons peut être amener à vous poser quelques questions Smile.

Bonne chance d'ici là et à bientôt !
avatar
Aldagir
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Kureman le Mar 3 Mar - 19:01

Bonsoir Aldagir.

C'est noté ! Je tâcherais de répondre clairement aux différentes questions posées. Smile

_________________
Kuku
avatar
Kureman

Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 23
Localisation : Zaap de Moon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Carrammelle le Mar 3 Mar - 20:18

Très belle candidature j'ai effectivement pris du plaisir à la lire ! Merci à vous c'était très agréable Wink

J'ai une petite question, vous pensez avoir combien de membres optimisés pour le pvp dans votre guilde ? 

Cordialement, Carrammelle meneur de MoonKick !

_________________
"Hum ... Voyez vous ?"
avatar
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 23
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Kureman le Mar 3 Mar - 22:18

Bonsoir Carrammelle, et merci !

Hum, je ne peux pas connaître le nombre exact, sachant que des personnes varient leur mode de jeu, parfois ils s'orientent pvm, parfois ils s'orientent pvp.. Le nombre varie donc.
Mais, je pense que nous disposons d'une bonne quinzaine de persos plutôt opti pvp. Cependant, d'autres membres moins opti pratiquent régulièrement ce mode de jeu, et s'en sortent plutôt bien.

_________________
Kuku
avatar
Kureman

Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 23
Localisation : Zaap de Moon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par BACCAT le Mar 3 Mar - 23:01

Belle candidature^^ pas de questions^^ tout est la^^ enfin pour moi Smile

_________________
Déjantés, atypiques, punks, métalleux, cas sociaux, anars, comiques incompris, fauteurs de troubles, iconoclastes, provocateurs, etc... C'est Kendermore (C)
avatar
BACCAT
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Gutta le Mer 4 Mar - 16:40

Bon je delete mon message mon meneur votera, mais je trouve votre candidature intéressante, bien présentée, belle (sauf certains skins qui piquent les yeux). Aller a+

Gutta

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Aleacat le Mer 4 Mar - 17:50

Salut =)

Très belle candidature,je suis heureux que vous vous soyez décidé pour nous =), je n'ai pas spécialement de questions, vous avez déjà répondu à tout ce qui est habituellement demandé, je vais donc vous posez une question inhabituelle :
"Une serveuse pandalette arrive à votre table et tout en vous servant une bière bien fraîche, elle vous fait un petit sourire enjoué, si l'on vous demande de choisir entre la bière ou la pandalette, lequel allez-vous choisir ? Argumentez votre réponse."
L'objectif de cette question est de voir si vous êtes un guerrier aguerri où non x)

ps : ce n'est pas une question fondamentale


Dernière édition par Aleacat le Mer 4 Mar - 17:52, édité 1 fois (Raison : oubli de verbes ><)

_________________
                                                            Cordialement Aleacat Wink

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 101
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

Voir le profil de l'utilisateur http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Carrammelle le Mer 4 Mar - 20:08

Merci pour la réponse Kureman ! Wink

_________________
"Hum ... Voyez vous ?"
avatar
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 23
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Rynkah le Jeu 5 Mar - 10:09

Bijour ! Je tiens à vous remercier pour vos réponses rapides sur notre candidature ! Pour ta question Alea, je vais y répondre moi-même, ne voulant pas que le boulet qu'est notre meneur ne se foire Razz

Ainsi, tout réside dans notre désir de vouloir l'un ou les deux. Je m'explique, si l'on prend la bière, on ne prend pas la Panda or si l'on prend la Panda, on prend obligatoirement la bière aussi (et pas qu'une si vous voulez mon avis). De plus, il va falloir avoir la bourse bien garni pour réussir à soudoyer la Panda car il va en falloir des bières !

Conclusion : Prendre la Panda, c'est comme vouloir drop le Vulbis, faut s'investir sans même savoir si ça va marcher. La folie des grandeurs en soit.
avatar
Rynkah

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 24
Localisation : Moon quand j'glande !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Aleacat le Jeu 5 Mar - 18:10

Exactement, mais si tu prends la bière tu es sur d'avoir quelque chose, alors que si tu recherche la pandalette, elle peut te refuser tes avances ET ta bière ou te donner les deux Wink
Très belle réflexion =)

Merci pour votre réponse extrêmement instructive.

_________________
                                                            Cordialement Aleacat Wink

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 101
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

Voir le profil de l'utilisateur http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Rynkah le Jeu 5 Mar - 18:17

Une Pandalette qui refuse une bière, on n'est pas en pleine utopie Razz
avatar
Rynkah

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 24
Localisation : Moon quand j'glande !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Sdbppdd le Jeu 5 Mar - 22:19

Salut !

Je me réveille un peu tard, j'ai dû poser un jour de congé pour avoir le temps de lire tout ça. 
Plus sérieusement, c'est agréable de voir quelqu'un qui prend le temps d'écrire une bonne candidature. 

J'aurai tout de même une question pour vous : Pourquoi avoir choisi DEI, puis MEIYO au lieu d'AFOFA ?


Bonne soirée.

_________________
Sdbppdd, Osa orangina de Dark Moon
avatar
Sdbppdd

Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 27
Localisation : Dark Moon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Kureman le Ven 6 Mar - 19:26

Bonsoir ! Tout d'abord, merci pour vos messages, je suis heureux de voir que la candidature vous plaît. Merci à toi Lynf pour avoir répondu à la petite question d'Aleacat Smile

Pour répondre à ta question Sdbppdd, à l'époque nous avions beaucoup d'affinités avec des personnes présentes dans DEI et MEIYO. Je prend l'exemple de cette dernière, où nous connaissons et sommes en très bon terme avec le meneur de Carnage, Bee-ceps, ou encore avec la guilde The Crazy Family, menée par Monster-Sacre. Nous avions toutefois plusieurs fois parler de votre alliance, lors de nos réunions intra-guilde, cependant, du fait de ces affinités, nous avions préféré tenter l'aventure dans ces deux alliances. 





En espérant que ma réponse soit satisfaisante, je suis disponible pour tout renseignement supplémentaire.

avatar
Kureman

Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 23
Localisation : Zaap de Moon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Sdbppdd le Ven 6 Mar - 22:20

Merci pour ta réponse, bonne soirée.

_________________
Sdbppdd, Osa orangina de Dark Moon
avatar
Sdbppdd

Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 27
Localisation : Dark Moon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Sdbppdd le Lun 9 Mar - 22:38

Bonsoir,

Le délai de 5 jours étant largement passé il est temps de vous annoncer le verdict.

Vous avez réussi à nous convaincre et êtes donc intégrés en période d'essai chez AFOFA. A vous de nous prouver qu'on a fait le bon choix maintenant.


Vous pouvez me contacter en jeu (/w Sdbppdd) pour que je puisse vous faire entrer dans l'alliance.

Bonne soirée !

_________________
Sdbppdd, Osa orangina de Dark Moon
avatar
Sdbppdd

Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 27
Localisation : Dark Moon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Kureman le Lun 9 Mar - 23:23

Merci à vous, le comité d'accueil était fort agréable ! J'espère que tout va bien se passer ! Bonne fin de soirée à tous. Smile

_________________
Kuku
avatar
Kureman

Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 23
Localisation : Zaap de Moon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Tamarakai le Jeu 19 Mar - 7:11

Je clôture et déplace
avatar
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Papeete

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Insurrection's [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum