Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

+4
Carrammelle
Eloris
Neverdancana
Macgreed
8 participants

Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par enelianna Ven 13 Mar - 22:18

bonjour
en tant que meneur de la guilde je me permets de déposer notre candidature pour intégrer votre alliance.

Je me presente a vous:
mon age ? 48 ans ( et oui ne faites pas des bonds Very Happy ) vous dire que je suis quelqu un de mature est, je pense, un euphémisme...
une team de 10 persos environ qui représente la plupart des classes ( 7 lvl 200 et les autres 199) me permet de savoir " un peu" de quoi je parles et de pouvoir aider au mieux.

mes bras droits:
miguuel un eca 199 ( entre autres car plusieurs persos lvl 200 également) que je connais depuis maintenant 5 ou 6 ans sur dofus et que j ai aussi régulièrement au téléphone ( ce qui permet de garder le contact et donc le contrôle de la guilde meme en l absence de l un de nous. confiance en lui a 100%
number_four eca 200 que je connais aussi depuis 5 ou 6 ans sur dofus confiance en lui également a 100%
tak un eca ( et oui mdr) 190, lui est la depuis la création de la guilde mais travaille énormément pour la guilde

je precise aussi que miguuel et number ont une trentaine d années ce qui nous permet de garder une certaine maturité dans la guilde.

La guilde justement....:
Crée le 23 novembre dernier car nous avons voulu " voler" de nos propres ailes
elle est actuellement lvl 65 et composé de 73 membres ( une trentaine de joueurs + les teams)
nous la voulons sans conflits, sans problemes, une petite guilde sympathique voulant devenir grande quoi ....

composer de 16 lvl 200 et 17 lvl 199 et les autres, elle fait partie actuellement de l alliance TLA que nous pensons quitter car l' ambiance y régnant ne correspond pas a ce que nous recherchons ( tres peu d ' entraides, je ne parle pas des ava ou 15 persos sont dur a rassemblés, les défenses percos même problème ) donc voila nous qui sommes plutot dans la perspective d' aide, bonne ambiance ect cela ne nous convient pas du tout.

que dire de plus ? il y a toujours moi- meme ou un bras droit de co pour regler d ' éventuels problèmes.

Concernant le recrutement:
Nous recrutons via le canal recrutement apres une conversation avec moi-meme et/ ou avec un de mes bras droits. nous recrutons lvl 180 mini ( mule 170) et une période d' essai d' une semaine est instaurée obligatoirement. nous possedons également un forum ( pas très actif pour le moment mais qui le mérite d' exister) et avons le projet de créer un compte twitter pour la guilde vu que beaucoup de joueurs dofus préfèrent actuellement passer par la)


Bon ba voila j' espere avoir retenu votre attention et je reste bien sur a votre disposition pour toutes questions que vous auriez.

Bonne soirée a vous.

enelianna

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par Macgreed Sam 14 Mar - 16:39

Salut,

Votre candidature est mise dès à présent en délibération et durera cinq jours, au cours desquels des membres de l'alliance vous poseront ici-même les questions qui leur viendront à l'esprit. A ce titre, je vous conseille de vous connecter régulièrement pour pouvoir y répondre relativement rapidement.

Cordialement
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par Neverdancana Sam 14 Mar - 16:53

Salut à vous cher inviter ! 

Je débute par une question qui m’étonne

Pourquoi vous êtes toujours chez TLA ? 

Postuler chez nous  en étant en même temps sur une autre alliance est un non respect à notre alliance à mon avis que dites-vous !  ( ça reste un avis ) 

Cordialement Never'Ostora
Neverdancana
Neverdancana

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par enelianna Sam 14 Mar - 17:11

Pourquoi considérer cela comme un non- respect... je ne vois pas en quoi et désolé que cela soit pris ainsi.
Pourquoi en partir tant qu on a pas d' autre alliance? on peut aussi ke voir comme cela je pense. cela assure un minimum de confort a mes guildeux pour le moment ( je pense par exemple aux percos) et cela ne gene pas le fait d' etre en recherche d' une nouvelle alliance enfin comme tu ( je me permets le tu) l' as dit plus haut cela reste un avis ^^

Cordialement

Enelianna

enelianna

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par Eloris Sam 14 Mar - 17:23

Bonjour Enelianna et bon courage pour votre candidature.

Ce que Never essaie de vous faire comprendre, c'est que TLA est un de nos plus grands rivaux, et que du coup postuler chez nous en étant chez eux est assez contradictoire.

C'est comme si t'étais supporter de l'OM et que t'allais supporter le PSG au parc. Pas cohérent !!!

Bref, moi j'aimerais savoir ce que vous avez pu apporter chez TLA depuis que vous y êtes ?
Si on demande à la meneuse de TLA ce qu'elle pense de vous, qu'est ce qu'elle nous dira? haha!

Merci
Eloris
Eloris

Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Zaap Village Canopée

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par enelianna Sam 14 Mar - 17:50

j ai bien compris ce que never voulait dire pas de soucis

combien de supporter de l om etait devant leur télé mercredi soir ? ^^ enfin bref

et bien chez tla notre présence a toujours été sur les ava ( le nombre de membres dépendant des connectés bien sur) et les défenses percos également, l entraide que ce soit par le signalement de pos ( portail, archis ou autres ) de par nos metiers également ( ayant moi meme plusieurs metiers de lvl 100 dont cordo tailleur forgeur epee par exemple)

Mallicya ( meneur car c est un homme) que je connais depuis quelque temps ne peut dire du mal de nous meme si il ne sera pas content du fait que l on  veuille quitter la tla.

Cordialement

enelianne

enelianna

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par Carrammelle Sam 14 Mar - 19:54

Alors que dire de votre candidature ! Honnêtement le contenu est très intéressant, votre guilde a plutôt l'air sympathique mais je dois avouer que la candidature ne la met pas du tout en valeur. Sans être méchant je trouve qu'elle ne fait pas aboutie il manque des screens des couleurs (pas pour nous piquer les yeux mais un peu quoi) et aussi un peu de structure. (il me semble que tu as le droit de l'éditer donc si c'est le cas fais le ça ne peut être que bénéfique).

Autre point j'avoue ne pas être très convaincu de postuler en étant encore chez tla tu dis c'est pour profiter d'eux notamment pour les défenses perco mais bon c'est pas très sympathique. Tu dis vouloir changer d'alliance mais tu restes chez tla c'est donc que t'as pas forcément l'envie de partir c'est un peu comme ça que je le vois.

Maintenant je vais tout de même passer aux questions :
- Le recrutement se passe comment vous passez juste un message sur le canal /r et après vous invitez le joueur?
- Peut-on avoir le lien de ton fofo ?
- C'est pas dure d'avoir tous ces ecaflip comme bras droit ? ^^

Cordialement Carrammelle meneur de la guilde MoonKick
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par enelianna Sam 14 Mar - 21:08

hum pas tres accueuillant tout ca mais bon ...

L' acte de candidature pas trés coloré? ne vaut il pas mieux qu' il soit explicite au mieux plutot que composé de screens ?

le fait d etre toujours chez tla n est pas pour moi mais pour les gens qui composent ma guilde .... pour eux le confort moi cela m interresse peu.

Pour ce qui est du recrutement ( comme expliqué dans la candidature) avant tout recrutement une discussion  a lieu soit avec moi soit avec un des bras droits et donne lieu de toute facon a une période d' essai d' environ 1 semaine.

le lien du fofo: http://shadoworlight.forumactif.org/

cordialement

enelianna

enelianna

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par Carrammelle Sam 14 Mar - 22:23

Désolé si je t'ai semblé pas très accueillant c'était pas mon but. En réalité pour la partie graphique de la candidature et structure je te proposais une occasion de modifier pour la rendre mieux et faire en sorte que ceux qui ne l'ont pas vu puisse profiter pleinement du contenu, et que ceux qui l'ont déjà vu voient l'effort fait pour intégrer l'alliance.

ps : je dis peut être des bêtises mais il me semble vraiment que tu peux éditer ton post c'est donc pour ça que je le disais.
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par Tamarakai Dim 15 Mar - 8:16

Merci aux poseurs de questions de s'en tenir à poser des questions et d'y mettre les formes de politesse si ils le desirent. Les avis personnels doivent rester personnel et n'ont rien à faire dans cette partie. Si vous y êtes tenez, vous les exposez en partie interne dans les délibérations.... Merci Mad

Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter la bienvenue sur le forum d'AFOFA et de vous remercier d'avoir le temps d'y postuler. Je vous souhaite bon courage et bon jeu.Very Happy
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par enelianna Dim 15 Mar - 10:02

pas de soucis carra je ne m' arrêtes pas a des choses comme cela.
en fait c est un manque de compréhension c est tout ^^

enelianna

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par Tiinky Lun 16 Mar - 6:43

Hello, je viens de lire la candidature et je voudrai d'abord te souhaite la bienvenue sur notre forum O Grand Sage ^^ Alors quelques questions car sinon mon boss va me vendre sur le marché demain ...
HUM hum : 1- As tu deja eu des probleme interne au sein de ta guilde ? Quel type ? Comment l'as tu resorber ?
2- Pourrais si possible ( tu peut refuser mais en donner la raison ) un paragraphe montrant ta motivation et surtout ce que tu attend de AFOFA pour toi puis pour tes guildeux ?

Thanks bro'

Tiinky

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par enelianna Lun 16 Mar - 16:50

bonsoir

1 soucis oui avec un guildeux par rapport a l' alliance: soupcon de hack
donc on a fait un entretien entre bras droit, lui et moi-même et comme il s' est avéré que ces explications ne nous ont pas convaincu et bien nous l' avons kické.

je ne veux pas de problèmes quoi qu'il soit avec ma guilde ( mes bras droits ont exactement la même idée) les " fouteurs de m...." ce n' est pas pour la shadow or light et je peux dire que nous y veilleront particulièrement.


Ma motivation.? Le bien être de ma guilde et des gens qui la compose avant tout.
notre guilde est dans un but d' entraide et de sympathie donc si nous pouvons aider pour quoi que ce soit et bénéficier en retour d' aide aussi je pense enfin je suis sur que vous comme nous nous y retrouverons.

enelianna

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par Tiinky Lun 16 Mar - 20:32

merci

Tiinky

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par Aleacat Lun 16 Mar - 21:07

Bonsoir, je viens vous souhaiter bonne chance, juste une question, peu être inutile car je suis un peu fatigué ce soir :
- le meneur de TLA est-il au courant de votre démarche de changement ?
- pourquoi venir spécialement chez AFOFA et non aller ailleurs, car je ne penses pas que nous soyons les seuls à proposer de l'entraide, de la défense de percepteur et des AvA :3

Pour l'instant je n'ai rien de spécial à ajouter, bonne soirée =)

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par enelianna Mar 17 Mar - 11:49

bonjour

Non mallicya ( meneur TLA n' est pas au courant meme si je lui ai fait part de notre malaise au sein de l' alliance)
Pourquoi AFOFA ? car j' ai entendu parler d' une bonne ambiance chez vous tout simplement ce qui nous correspond tout a fait

Cordialement

enelianna

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par Aleacat Mar 17 Mar - 17:53

Merci pour tes réponses

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par enelianna Sam 21 Mar - 19:26

bonsoir

je venais un peu aux nouvelles ... Cool 

cordialement

enelianna

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par Tamarakai Sam 21 Mar - 19:28

Bonjour les Shadow,

Nous sommes arrivés au terme de notre délibération et nous venons vous apprendre que vous êtes acceptés pour la période d'essai au sein d'AFOFA. Nous tenons à vous dire que c'est passé tout juste et que nous comptons énormément sur cette période d'essai pour en savoir plus sur vous et se rendre compte que notre choix aura été le bon. 

Nous vous souhaitons une bonne entrée chez nous et à très vite Wink 

Mp moi pour que je vous invite. A++
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par enelianna Sam 21 Mar - 19:53

merci beaucoup et a tres vite alors ^^

enelianna

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE] Empty Re: canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum