Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

+5
bibinouze
Carrammelle
Macgreed
Vekkeer
Herr-Hetik
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Herr-Hetik Dim 15 Mar - 11:26

Il y a longtemps, très longtemps dans un monde lointain, très lointain....

(Là, on s'imagine la musique de Star wars)

Un jeune sadida se promenait du côté du village Gobelins, soudain entendit des cris horribles et stridents, à vous glacer le sang! Tout jeune sadida qu'il était, il prit son courage à deux paluches poilues et décida de pénétrer le village et découvrir ce qu'il s'y tramait.
ET BIM, une ronce dans la tronche d'un gobelin, PAF, un coup de kélinobranche dans la face d'un autre, STRIKE une ronce multiple sur un groupe de bworks archer!
Il mit ainsi des coup de tatane à toutes les créatures qu'il rencontrait jusqu'à découvrir la provenance des cris.Une belle et jeune sadidette était là, attachée, les yeux bandés et semblait se faire torturer par ces vilaine petites bêtes.
Ni une ni deux notre brave sadida, mit en déroute les créatures à l'aide d'un vent empoisonné et détacha la belle, tel un Chevalier servant et lui dit "Vous êtes libre ma belle je vous ai sauvé!"
Visiblement furieuse, la sadidette lui lança: "Mais de quoi tu te mêles toi, rattache moi et fouette moi!!!!!
Décontenancé, tout penaud,notre brave sadida regarda autour de lui et comprit soudain:  la sadidette était attachée à une croix en bois, il y avait divers accessoires comme des menottes, des cravaches etc...la sadidette n'était visiblement pas ici retenue de force...et ça n'était pas pour lui déplaire, finalement!
Ce qu'il se passa ensuite, la décence nous interdit d'en parler ici, (mais vous pourrez bientôt découvrir cette histoire dans le prochain roman: "50 nuances de sadida") en tout cas nos deux sadida repartirent ensemble et ne se quittèrent plus jamais.

C'est ainsi que des années après cette rencontre fort incongrue, nos 2 joyeux compagnons connus à l'heure actuelle sous les noms de Herr-Hetik (pour le sadida) et Sadipsy pour la sadidette, qui, pour la petite histoire, un beau jour décida de rencontrer un grand maître qui la métamorphosa en iopette!!
En effet le temps passant il lui en fallait plus et désirait avoir sous ses ordres une petite sadidette.
Il lui fallait donc plus de force afin de punir comme il se doit cette petite impudente qui accepterait de devenir sa soumise!! (Pour les intéressées, candidature à déposer avant le 1er joullier).

Bref, je disais donc, après avoir longuement guerroyé  (entre autres activités) nos deux compagnons décidèrent de fonder... une famille!!!
Cependant, les mioches, ça braille, ça coûte cher, et c'était surtout assez incompatible avec certaines de leurs activités, ils ne pourraient en effet plus aller comme bon leur semble au donjon du village Gobelin!! Les mioches c'est bien, la cravache c'est mieux! Embarassed
Après environ 1mn de réflexion notre beau couple décida finalement de fonder non pas une famille mais: une guilde!!!!!!!

Ainsi était née LA FRATERNITUM APOCALYPSIS!!!!!!!!!!

Jeune guilde lvl 38 comptant 22 membres pour un lvl moyen de 179, la guilde est donc dirigée par Sadipsy et Herr. (Respectivement 28 et 31ans de Bordeaux IRL).
Sadipsy est la meneuse de chic et de choc actuellement lvl 194.Elle apporte la touche de féminité à un monde de brute mais ne se gêne pas pour remettre en place les malotrus!!!!
Herr est un vieux de la vieille il a fait ses premiers pas en 2003 lors de la bêta ouverte de Dofus.Il a ensuite repris en 2005 sur Hécate.Il se considère comme mono-compteur avec son sadida lvl 200 mais en réalité son vieux papy le suit parfois en combat, il est actuellement lvl 188.

Ils sont secondés par leur fidèle et loyal compagnon OnlyTheDeath-I,(26ans Lillois irl) apprenti de Herr, qui lui enseigne dans l'art ancestral du PVP.OnlyTheDeath-I, qui utilise ses dons de persuasion afin d'enrôler toujours plus de nouveaux guerriers.
Herr et Only ont fondé une puissante et redoutable team en Koli: la redoutable Team de l'Apocalypse!!!! La légende veut que nul n'a réussi à les vaincre et qu'ils auraient ainsi remporté 666 victoires!!
D'autres membres ont fait leur apparition, de redoutables Pvpistes comme Catinonoon et de joyeux gai luron  comme Las Cuentas mascotte officielle de la guilde.
Franche camaraderie et humour sont les maîtres mots de la guilde mais attention la Fraternité de l'Apocalypse a pour but de conquérir le monde...par tous les moyens!!!!Les amis de ses amis sont donc ses amis mais la fraternitum se montre impitoyable avec ses ennemis et n'hésite pas à user d'astuces et de fourberie pour parvenir à ses fins!!!!
Un forum est actuellement en rénovation mais la fraternitum  privilégie les échanges directs au sein de la guilde.


S'il y a des questions vos commandeurs vous écoutent.

Herr et Sadipsy.



Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] 541472minusetcortex


Dernière édition par Herr-Hetik le Dim 15 Mar - 21:00, édité 2 fois

Herr-Hetik

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Vekkeer Dim 15 Mar - 18:19

Salut, est il possible d'en savoir un peu plus sur vos personnages ? (Classe, level ect )


Merci Very Happy
Vekkeer
Vekkeer

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Herr-Hetik Dim 15 Mar - 21:01

J'ai édité la candidature et donc répondu à ta question. Wink

Herr-Hetik

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Macgreed Lun 16 Mar - 18:58

Salut,

Votre candidature passe dès à présent en délibération. Les délibérations durent cinq jours. Pendant ces cinq jours, il est conseillé de consulter régulièrement ce post pour répondre aux questions posées.
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Carrammelle Mar 17 Mar - 22:15

salut et bienvenue sur le forum Smile

"(Là, on s'imagine la musique de Star wars)" j'ai fait mieux je l'ai mise  Laughing
Bref je vous souhaite bonne chance pour votre candidature ! Mais j'en profite au passage pour poser quelques questions Smile

 - Comment faites-vous votre recrutement ?
 - As-tu créé ce roleplay spécialement pour la candidature ou tu as utilisé un ancien ?
 - Dernière petite question tu dis que votre guilde est prêt à utiliser la fourberie pour parvenir à ses fins ? Qu'elle est la limite de votre fourberie ? :p

voilà j'attends vos réponses avec impatience, en attendant je vous dis bonne soirée !

Cordialement Carrammelle meneur de MoonKick
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Herr-Hetik Mer 18 Mar - 17:03

Nos recrutements ne se font pas à la légère.
Nous faisons d'abord une sélection des centaines de CV qui nous parviennent chaque jour.Nous sommes en effet un peu dépassés par le succès de notre guilde.

Ensuite nous faisons passer un casting pour savoir qui sera la nouvelle star le nouveau fourbe.
Herr, Dipsy et Only sont les 3 membres du Jury 2015.
Si 2 membres du jury le buzz il est éliminé. Si au moins 2 membres sur 3 sont pour, alors le membre est accepté et passe en finale pour le test humour et PVP.

A ce stade là nous testons le candidat pour voir s'il est en symbiose avec notre humour.
S'il ne l'est pas il est comme on aime le dire "STOP EJECT".
On lui dit alors solennellement "Aurevoir tu es le maillon faible"
S'il réussit le test humour, Herr en personne le teste en PVP.Il n'a pas besoin de gagner pour être accepté c'est de toute façon mission impossible contre Herr.

Enfin, pour notre niveau de fourberie je ne  sais pas trop ...tu la trouves comment ma réponse??? Wink

Nb: oui le rôle play ça m'est venu comme ça...inspirés de faits réels! Surprised

Herr-Hetik

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Carrammelle Mer 18 Mar - 18:15

Hum je dirais que tu as suffisamment de fourberie pour un sadi mais pas assez pour un sram ! (ça tombe bien je suis pas sram !) x)
Bref ok je prends note de tout ça merci de tes réponses ! Smile
Si je peux me permettre tu l'as le dvd de 50 nuances de sadida ? je suis intéressé Smile
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Herr-Hetik Mer 18 Mar - 21:10

Mdr pas de soucis je t'envoie ça en mp alors car c'est très hot!

Herr-Hetik

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par bibinouze Jeu 19 Mar - 12:41

Bonjour,

c'est une présentation de ta guilde, alors je voudrais savoir pourquoi AFOFA?
bibinouze
bibinouze

Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Herr-Hetik Jeu 19 Mar - 18:36

Pourquoi pas!! Smile

Non sérieusement tout simplement parce que nous sommes des anciens membres de Semper,  (Je (herr) connais Skipie depuis ses débuts sur dofus) du coup je me suis dit pourquoi pas cette alliance.
J'ai pas fait de recherches approfondies sur chaque alliance du jeu si c'est ta question.Car justement pour moi ça reste un jeu: je ne me prends donc pas vraiment la tête.

J'anticipe la question suivante: pourquoi j'ai quitté Semper: pause wakfu et envie de voler de mes propres ailes! Smile

Herr-Hetik

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Carrammelle Ven 20 Mar - 22:47

Je reviens avec une petite question !

Que pensez vous  nous apporter ? (c'est vraiment une question et non une critique ou quoi que ce soit d'autre de mal intentionné hein!! )

Voilà bonne soirée Smile
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Herr-Hetik Ven 20 Mar - 23:59

Ta question à mon avis n'est pas vraiment la bonne.

La vraie question est plutôt de savoir ce que l'on va tous s'apporter mutuellement puisqu'une alliance c'est faire pour se serrer les coudes.
On va donc se découvrir mutuellement mon cher carra, s'entraider, discuter, partager des idées, défendre du perco, péter du perco ensemble, déconner (là dessus on est pas les derniers) faire des koli etc etc...

Herr-Hetik

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Carrammelle Sam 21 Mar - 8:19

Oui mais à 23h47 je pose les question comme elles viennent dans ma tête, mais au moins avec cette question j'ai quand même eu une réponse donc tu vois que c'était la bonne :p
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Herr-Hetik Sam 21 Mar - 12:17

Non c'était pas forcément la bonne  mais comme je suis bien poli je réponds quand même! Laughing

Herr-Hetik

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Herr-Hetik Sam 21 Mar - 21:39

Oyé oyé flash spécial en provenance du monde des 12!!!

On nous informe à l'instant que la Guilde Fraternitum Apocalypsis n'est plus level 38 mais level 40!
A noter également que Sadipsy est désormais levell 195 et vient de vaincre fièrement le Kralamour ce qui lui permet de compléter sa collection de Dofus avec un magnifique Dofus Ocre!!

Merci de votre attention et à très bientôt sur nos ondes!

Herr-Hetik

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Lith" Dim 22 Mar - 15:17

Salut ! 
J'aimerais savoir si c'est votre première expérience en alliance ? 
C'est tout pour le moment.
Lith
Lith"

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Herr-Hetik Dim 22 Mar - 16:24

Non je l'avoue c'est pas notre première fois... on l'a déjà fait.Une fois.Mais comme souvent, pour une première fois ça n'a pas été très concluant.
Disons que ça n'était pas très actif, du coup on n' y a pas vraiment pris de plaisir et on a préféré se retirer avant la fin.

Herr-Hetik

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par yopkilerr Dim 22 Mar - 20:57

Manque de screen à mon goût, mais j'ai beaucoup aimé la partie RP !

Une petite question comment voyez vous L'AVA ?
yopkilerr
yopkilerr

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Herr-Hetik Dim 22 Mar - 22:12

Il est peu de dire que nous aimons guerroyer, nous sommes passés maître dans l'art du PVP!!!! Là où la team de l'Apocalypse passe, les pious trépassent.

Nb: si je compte bien, depuis lundi ça fait quand même un peu plus de 5 jours de délibération! Wink

Herr-Hetik

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Tamarakai Dim 22 Mar - 22:57

"Nb: si je compte bien, depuis lundi ça fait quand même un peu plus de 5 jours de délibération! Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Icon_wink"

et donc?  Question


Dernière édition par Tamarakai le Lun 23 Mar - 0:36, édité 1 fois
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Herr-Hetik Lun 23 Mar - 0:19

Et donc quoi? confused

Veuillez reformuler votre question de manière intelligible.Merci. Cool

Herr-Hetik

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Tamarakai Lun 23 Mar - 0:37

REDIT effectué il manquait une partie
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Herr-Hetik Lun 23 Mar - 0:40

Et donc on est impatients d'avoir votre réponse Smile

Herr-Hetik

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Tamarakai Lun 23 Mar - 1:15

patience patience, nous indiquons 5 jours mais c'est un minimum, des fois c'est plus long car nous cherchons à prendre les meilleures décisions pour AFOFA Wink
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Tamarakai Lun 23 Mar - 20:54

Bonjour à vous les Fraternum!

Après des délibérations assez serrées, je viens vous annoncer que vous n'avez pas réussi à obtenir le % requis pour rejoindre nos rangs. Cela a été serré et la balance a sûrement penché sur le fait que nous ayons peur que votre humour ne soit pas en adéquation avec celui d'AFOFA. Ceci dit, ne le prenez pas pour une critique, il est très bon d'avoir de l'humour et il vous faut le conserver.

Afofa vous souhaite une bonne continuation et une bonne recherche dans votre recherche d'alliance.

Bon jeu!
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une guilde pas comme les autres [REFUSEE] Empty Re: Une guilde pas comme les autres [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum