Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par c-moi-farrah le Lun 27 Avr - 21:11

Bonjour à tous

La guilde Pulsions Textuelles lvl 81 se donne une nouvelle chance de postuler chez AFOFA



Ayant déjà fais une candidature sur votre forum il y a de ça presque un an, nous voudrions retenter notre chance afin de vous prouver notre évolution.
En effet, les membres, le lvl, et l'histoire de la guilde à bien changé depuis la dernière fois.
Nos objectifs ont évolués avec la guilde, ils ont donc été revu à la hausse. La création d'un forum a été mis en place, le lvl moyen a été remonté, et le sérieux des joueurs surveillé. Le recrutement à la volée n'existe plus désormais

Par ailleurs si vous consultez notre page perso vous y verrez de nombreux retours ainsi que de nombreux départs.
Plusieurs anciens membres de la guilde n'étant plus actifs ont repris le jeu et ont fait leur retour en guilde.
Par contre nous considérons qu'un membre qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois doit être expulser de la guilde pour non activité, ce qui explique les nombreux départs.





Bref, reprenons. La guilde a vu le jour le 7 mai 2014.
Après une longue pause de plus de 5ans, je redécouvrais le jeu que j'avais quitté et je réapprenais à jouer en essayant de retrouver le plaisir de jouer en communauté.

Un beau jour, je décidais de créer ma propre guilde afin de pouvoir réunir les personnes qui comme moi, veulent se retrouver en jeu tout en gardant une ambiance propice à la rigolade et à l’amitié.

De fil en aiguille j'ai pu rencontrer des personnes qui auront marqué ma vie dans ce jeu, de part leur implication dans la guilde, ou bien grâce aux délires qu’on a pu avoir.

Le nom de ma guilde provient d'une chanson de Mokless et peut porter à confusion, justement là est son but. Une petite boutade qui caractérise bien l’esprit de la guilde.


Cette guilde est donc menée par moi-même « Farrah ». J'ai rename il y a quelques mois.
Mon prénom est donc Farrah, je suis âgée de 21 ans et je travaille en boulangerie (sur le jeu aussi je suis boulangère lvl 100 si ça peut servir).


Les bras droit :

Arashay : Hakim, jeune étudiant en école de commerce, de 21 ans que j'ai rencontré il y a de ça plus de 8 mois a Frigost, possédant une team IOP/PANDA/ENI/SRAM.
Malgré toutes les difficultés recensées dans la guilde celui-ci à toujours prouver son attachement, sa motivation et son soutien à la guilde, ce qui fait de lui la personne en qui j'ai le plus confiance dans ce jeu, il à déjà eu accès a mes comptes ainsi qu'au rang de meneur
Lorsque j'étais absente et il a agis en tant que tel, toujours a l'écoute et disponible pour les membres sans lui la guilde ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.
Il niche actuellement en Irlande pour un stage.



Reven-heart : Jeune garçon de 15ans nommé Nassim, étant dans la guilde depuis plus d'un an, bras droit depuis peu, ayant fait une pause de 2 mois il revient plus actif que jamais.
Drole et gentil, il avoue un réel attachement au foot ainsi qu'a la boxe, mal grès son jeune age il est très mature.



Kurenai-Sensei : Joueur de 20ans guildé depuis presque un an lui aussi avec son frère comme partenaire Shodaime-sensei,
drole, attachant actif et aimable, il aime la pêche ainsi qu'écouter du Jul #PauvreDeLui..







Recrutement

Nous avons créé un forum au mois de Février afin de sécuriser le recrutement et favoriser le partage entre les membres.
Suite a quelques soucis entre membres et à une pause de 1 mois de la meneuse de la guilde, le forum s’est peu à peu éteint et beaucoup de joueurs ont quitté la guilde en raison de la perte motivation générale des membres.
Une fois Farrah revenue, nous avons tenté de « repeupler » la guilde en recrutant en canal /r tout en faisant passer un entretien aux postulants par les bras droits ou la meneuse. L’arrivée de nouveaux joueurs a redonné goût aux membres de la guilde et nous offre un second souffle. Nous avons retrouvé notre stabilité et notre motivation, c’est pourquoi le recrutement se poursuivra uniquement sur notre forum désormais.

LDA; Petite alliance créée sans grande organisation, puisqu'au bout de quelques semaines, le meneur m’a mise meneuse d'alliance.
S'occuper de ma petite guilde en création à cette époque était déjà assez compliquer pour que je doive m'occuper d'une alliance qui était déjà laissée à l'abandon.


LGM: Ce n'est pas forcément une alliance qui a su nous marquer, nous sommes partis en raison d'un trop grand nombre d'insultes déblatérées a tout bout de champ en /a. Ce n'était plus vivable.


AIKO: Une bonne alliance, mais des problèmes inter guildes étaient de mise et nous nous sommes retrouvés seul contre tous, sans que personne n’intervienne pour prendre notre défense.
Ayant marre de se faire agresser à longueur de temps nous sommes partis, Nous avons par la suite appris qu’après notre départ, la guilde qui a causé notre départ avait disparue de l'alliance également.
C'est dommage mais il fallait aller de l'avant.


TLA: Une bonne alliance vue de l’extérieur.
Meneur lunatique et dictateur, nous nous sommes retrouvé sans alliance une soirée car le meneur avait décider que de "répondre à un débat en /a" n'était pas autorisé, il nous a ensuite réinviter le lendemain, et depuis la crédibilité de l'alliance TLA ne valait plus rien. En saturation total nous avons décidé de partir.


Meiyo : La meilleure alliance qu’on ait pu intégrer jusqu’ici. Les membres étaient ouverts, agréables, disponibles et sérieux. Une bonne ambiance en général, zéro embrouille. Malheureusement, la guilde meneuse a quitté l’alliance, et en un jour les autres guildes ont également quitté l’alliance.



Pourquoi AFOFA ?

J’ai eu des échos de la part de certains membres de l’alliance, et d’après leurs dires, AFOFA est l’alliance qui se rapproche le plus de nos valeurs. En effet, nous souhaitons intégrer une alliance dans laquelle une ambiance propice à l’entraide et au progrès.

Vu de l’extérieur, AFOFA dégage une image stable et sérieuse. Ceci se confirme à la vue de votre forum et des règles de l’alliance. Les critères de recrutement bien définis et la rigueur avec laquelle vous l’exercez montre que vous ne recrutez pas si facilement que ça.

Depuis un certains temps, l’alliance AFOFA progresse à vu d’œil, sans faire de bruit. Le sérieux des joueurs que l’on a pu rencontrer prouve que les valeurs expliquées sur votre forum sont respectées, et ces valeurs correspondent aux nôtres.

Notre guilde est composée de membres matures qui savent déconner quand il le faut. Nous sommes actifs jour et nuit (un peu moins la nuit quand même). Nous prenons part activement aux AVA ou aux défenses perco dans la mesure du possible. L’entraide est une valeur clé de notre guilde, essentiellement composée de mono-compteurs, cela ne veut pas dire pour autant que les membres ne sont pas autonomes.

En espérant avoir été le plus complet possible, nous nous tenons à votre disposition pour toute question éventuelle.

Textuellement vôtre,

Pulsions Textuelles.





c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par Lith" le Mar 28 Avr - 15:25

Salut Farrah et bienvenue sur le forum AFOFA ! 
J'ai pas de question pour le moment, sauf, Greav n'est plus bras droit chez vous ?
avatar
Lith"

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par Aleacat le Mar 28 Avr - 15:53

Salut content de vous revoir ^^.

J'ai une petite question, à un moment on voit : "et à une pause de 1 mois de la meneuse de la guilde" et également "Une fois Farrah revenue", hors le message est posté par farrah ^^'. Qui a écrit cette candidature ? x)
Je suis un peu perdu du coup :3

_________________
                                                            Cordialement Aleacat Wink

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 101
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

Voir le profil de l'utilisateur http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par c-moi-farrah le Mar 28 Avr - 16:34

Hello Lithium et merci ! Non greav est a fond dans ses études pour le moment il ma demander de le mettre protecteur le temps qu'il revienne Smile !

Salut à toi Aleacat ! Nous avons été deux a écrire cette candidature, Arashay mon bras droit, ainsi que moi même, et nous désirons parler au nom de la guilde et pas seulement au mien Smile

c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par Tamarakai le Mar 28 Avr - 17:34

Salut les pulsionnés!

Nous passons votre candidature en délibération, vous aurez sûrement des questions auxquelles il vous faudra répondre comme cela a déjà commencer. Nous revenons vers vous dès que nous avons voté en interne.

En attendant, AFOFA vous souhaite un bon jeu.
avatar
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Papeete

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par Invité le Mar 28 Avr - 18:41

Farrah , Pourquoi tu joue a dofus ? quelle sensation sa te donne ?

Dit moi en plus sur tes motivations a entrer dans AFOFA


eztmu le mec qui pose des questions de brain xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par c-moi-farrah le Mar 28 Avr - 19:51

Hello Etzmutator, pour répondre à tes questions qui m'ont laissée perplexe xD #Joke..

Je joues à dofus simplement car j'aime tous ce qui est jeu d'aventure, ce qui me charme en générale ce sont les quêtes, l'exploration, et surtout partager de bon moments avec des personnes qui n'habitent pas tous prêt, côtoyer ces personnes au quotidien me donne envie de me connecter, partager et apprendre en leurs compagnie et pas seulement sur le game play des dj etc, mais de la vie en elle même.

Mes sensations ? j’atteins l’orgasme a chaque connexion ou presque, non pour être un peu plus sérieuse je ressent un réel plaisir à vivre une "aventure virtuel" avec des personnes qui m'en donne l'envie.

Pour parler de nos motivations, comme dis dans la candidature (en espérant avoir été claire) la communauté des membres d'afofa que j'ai pu rencontrer nous ont poussés à vouloir rejoindre vos rangs étant donner la maturité des membres parfois éxemplaire et d'un sérieux presque irréprochable (après y a des cons partout mais j'en ai pas vu chez vous.. #PourLeMoment)
Et nous sommes motivés à aider et partager les membres de votre Ambassade car ce sont nos plus grand atouts, pour les sorties, événements, défense percos, et éventuellement AvA; en tant que meneuse respectée de ses membres aucun problèmes inter-guilde ne sera au rendez-vous ou ne pourra entacher votre vie en communauté, nous respections le canal /a nous avons un esprit de famille et non de gang

c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par Invité le Mar 28 Avr - 21:15

develope !




mdr je plaisante bien sûr , c'est tout pour moi et pour le moment merci de la réactivité.


eztmu le blagueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par Rynkah le Mar 28 Avr - 23:10

Bonsoir à vous les Pulsions ! J'ai quand à moi aussi quelques questions pour vous !

1 - Comme nous le savons, MEYIO s'est éteint récemment, n'est-ce pas prématuré de directement postulé dans une autre alliance ? Ce que je veux dire par là c'est que vous pensiez postuler chez nous depuis plus longtemps que la fin de cette dîtes alliance ou est-ce sur un coup de tête ?

2 - Après de petites recherches, nous avons pu constater que votre candidature n'a pas vraiment changé de celle pour MEYIO. Est-ce du à une fainéantise ? Un choix réel ?

3 - Vous avez fait bon nombre d'alliance tout de même, pouvons-nous être sûr que si votre intégration se fait, vous envisager de rester ?

4 - Et enfin ultime question, certaines informations concernant votre guilde n'ont pas été dîtes, est-ce une envie de cacher certaines choses ou alors que vous estimez que ce n'était pas important ?
avatar
Rynkah

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 24
Localisation : Moon quand j'glande !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par c-moi-farrah le Mer 29 Avr - 2:18

Bonsoir à toi Lynfan et merci pour tes questions Smile

Premièrement, MEIYO a certes été décimer en peu de temps, mais l'alliance était morte depuis quelques semaines déjà, nous avions en tête d’intégrer votre alliance, mais par manque de motivation de ma part étant donné ma pause du jeu il y a moins d'un mois expliquer plus haut, ainsi que la démotivation collective de la guilde nous n'avons pas entamer la démarche de postuler plus tôt,
par contre pour la rapidité de la candidature j’admets que c'est un peu soudain, mais j'avais auparavant postuler chez AFOFA preuve que cette alliance me plaisait déjà à cette époque, et bien plus aujourd'hui, mais la guilde ne possédait pas les capacités d’intégrer l'alliance; à mon avis; tout simplement par manque d’expérience dans les candidatures par forum, ces erreurs ont vite été corrigées avec le temps et c'est pourquoi nous retentons notre chance aujourd'hui !

Deuxièmement, en effet la candidature de MEIYO est a peu près semblable a celle-ci, tout simplement parce que la motivation, l'aspect, les membres et l'histoire de la guilde n'a pas changer en 2 mois, au contraire elle a évoluée et nous trouvions que notre candidature chez MEIYO nous représentaient à 100% ce qui est toujours le cas, nous avons changer beaucoup de phrase en s'adaptant de vos modalités de recrutements ainsi qu'a votre mode de fonctionnement au sein de l'alliance, qui j'imagine, doit être différent de chez MEIYO qui "était" tout de même très sérieuse dans son mode de recrutement, nous avons passer une journée entière a rédiger la candidature, je ne pense pas que nous faisons partis de ces gens fainéants mais plutôt attachés à l'image que la guilde dégage, ainsi nous avons garder les passages qui pour nous, nous decrivent le mieux.

Troisièmement, tout à fais c'est indéniable nous sommes passés par beaucoup d'alliance, tout simplement car nous n'avions pas trouver celle appropriée a nos convictions depuis la création de la guilde, ceci s'est donc confirmée par l'alliance MEIYO, où après 2 mois de vie en communauté dans cette dernière, nous avait prouvés qu'on s'était encore trompés, preuve aujourd'hui à vous de juger si j'ai raison ou non x). Si nous avons la chance de nous intégrer chez vous je ne vois aucune raison pour qu'on n'y reste pas, tu l'as dis toi même nous sommes passés par beaucoup d'alliance, quasiment toute nous on déçue, nous espérons trouver chez vous ce qu'il manquait ailleurs, c'est à dire : stabilité, partage, entraide et bonne humeur. La plupart du temps il manquait au moins deux de ces qualités chez l'alliance où nous postulions, ce qui a forcément causé notre départ, peut-être trop perfectionniste mais en aucun cas profiteurs. Nous sommes toujours (ou presque) restés en bon termes avec les précédentes alliance où nous sommes allés nicher.

Et pour finir je ne vois pas de quel information tu pourrais bien parler, si je peux t'éclaircir sur un point où deux, fais moi part des informations que tu as et auxquels tu pense qu'on essaie de cacher, car non, nous n'essayons pas de cacher quoi que ce soit bien au contraire, nous venons comme nous sommes Smile


Ps: Désolée pour les fautes je viens de rentrée il se fais tard, dans l'attente de vos réponse je vous souhaite une agréable nuit #Pulsions

c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par Tamarakai le Mer 29 Avr - 3:01

J'ai une petite question: 

Te portes tu garant(e) de la bonne éducation de tes membres? je veux dire par là, es-tu sûr(e) et certain(e) qu'ils sont tous respectueux? y'en a t il pour lesquels tu restes méfiant(e)? Et si il se produisait un incident, une prise de tête où un de tes membres est fautif par son comportement, comment traiteras tu la chose?

Tama.
avatar
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Papeete

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par Rynkah le Mer 29 Avr - 8:34

Yocha Farrah-Mineuse ! #AhahMdrjsuitrodroldébarr

Tout d'abord merci pour tes réponses et bravo d'avoir pris le temps de répondre à 4h du mat !

Ce que je voulais dire pour la 4ème question c'est qu'au fil de vos candidatures, certaines informations ont été effacées comme quelques alliances où vous avez mis les pieds. C'est pour cela que je me questionnais dessus. Et du coup j'ai une 5ème question (et ouais encore une, je suis chiant)

- D'après votre candidature, votre guilde dépend énormément de votre meneuse, si elle n'est pas là, tout s'écroule. En admettant que Farrah refasse une pause un jour, votre guilde garderait-elle sa stabilité récemment retrouvée ou partirait-elle en vrille ?
avatar
Rynkah

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 24
Localisation : Moon quand j'glande !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par Arashay le Mer 29 Avr - 9:46

Yo les afofiens, ici Arashay le BD de la guilde !

Je me permet de répondre pour pas trop faire attendre.
Alors d'abord pour répondre à Tamarakai, nous n'avons eu qu'un seul soucis avec un de nos membres en canal alliance quand on était chez TLA. Notre réaction à été immédiate puisqu'on la mute pendant un moment et qu'on lui a rappelé les règles. Depuis ce membre est encore chez nous et n'a plus causé de soucis. Nous avons informé les membres des règles qui composent l'alliance et ils sont assez matures et intelligents pour les comprendre et les respecter donc il n'y aura pas de soucis à se faire sur ce point !

Ensuite pour répondre à Lynfen, c'est vrai que pour beaucoup Pulsions Textuelles = Farrah. Il faut dire que sa pause à été un choc pour beaucoup puisqu'elle n'était pas sûre de revenir. Du coup j'ai assuré l'intérim et essayé de maintenir la guilde à flot et je pense que cette "épreuve" a renforcé les liens puisqu'on a du se débrouiller seul et on s'en est pas mal sortis !

Arashay

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par c-moi-farrah le Mer 29 Avr - 11:22

Hello! "Farrah-mineuse".. non non je ne t'en voudrais pas Lyfan.. *mens*

Je pense qu'Arashay a su répondre à vos questions, même si pour moi Pulsions Textuelles n'est pas entièrement Farrah (je parle de moi a la troisième personne je sais..), car une guilde sans membres c'est pas une guilde, comme dis plus haut dans la candidature, les membres qui composent notre guilde, Arashay, Reven-heart, Kurenai-sensei et autres non mentionnés ont contribué a l'avancée de la guilde même durant mon absence, ce qui ma bien sûr redonnée l'envie de revenir en voyant la motivation et l'acharnement qu'ils avaient à faire bouger les choses au sein de nôtre guilde, ce qui prouve que la guilde ne fonctionne non pas grâce à moi, mais grâce à tous les membres.

Je souligne aussi Arashay sur la réponse de Tamarakai, étant très stricte dans la vie de guilde, si un membre dérange en quoi que ce soit l'alliance il sera sanctionné comme il se doit, mute/ban, à voir selon la gravité de la situation, mais dans tous les cas sanctionné.

c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par c-moi-farrah le Mer 29 Avr - 12:11

Ah oui.. et j'oubliais pour les alliances dont nous n'avons pas préciser notre ancienne intégrité, étant donné la disparition, ou la non activités de ces dernières, et par simple oubli aussi car elles n'ont pas su nous marqués dans notre aventure, nous n'avons pas juger utile de préciser notre période chez elles, je parle bien sur de MEL, OPG, ou encore euh.. Non enfaite je l'ai ai vraiment oubliées.. Vraiment navrée, mais ce n'était en aucun cas pour cacher quoi que ce soit je le répète x)

c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par Tamarakai le Mer 29 Avr - 18:49

Merci pour votre réponse. Une deuxième:

Pouvez vous nous raconter votre expérience chez AIKO? comment s'est elle déroulée et pourquoi en êtes vous partis?

Merci =)
avatar
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Papeete

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par c-moi-farrah le Mer 29 Avr - 19:24

Bonsoir, pour parler de AIKO, ça fais si longtemps que j'ai presque perdue la mémoire.

Au moment de notre recrutement chez eux, l'alliance était sympa, vivable et peuplée.
Nous participions aux AvAs avec eux autant que possible, malheureusement nous étions traités comme les petits nouveaux, un conflit a donc éclaté entre notre guilde et celle d'un ancien meneur de guilde de l'alliance, ce qui a automatiquement causé notre départ puisque, expliquer dans la candidature, aucune guilde n'avait pris notre défense, au contraire ils ont même décidés de nous exclure de l'alliance, aujourd'hui encore nous n'avons pas eu d'explication quant a ce bannissement, la guilde qui a causée notre départ à ensuite été supprimer par le meneur lui même qui avait eu un problème avec une autre guilde de AIKO, aussi parti de l'alliance.

Pour parler d’expérience il n'y en a pas eu beaucoup, peut-être un plug d'alliance pour échanger des musiques mais aucune activités étaient proposées, c'était plutôt chacun de son coté et tout va pour le mieux.

En espérant avoir répondue à tes attente, désolée mais je ne m'en rappel pas plus que ça.

Farrah.

c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par Tamarakai le Mer 29 Avr - 20:09

Ok merci! =)
avatar
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Papeete

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par c-moi-farrah le Mer 6 Mai - 11:15

La vie est un long fleuve tranquille..

c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par Macgreed le Mer 6 Mai - 13:00

Ah mince, désolé !

Après délibération, votre candidature n'est pas acceptée. Nous vous souhaitons une bonne continuation en jeu et dans votre recherche d'alliance.

Cordialement

_________________
Macgreed le Pénible  king
avatar
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par c-moi-farrah le Mer 6 Mai - 14:11

D'accord, pourrait- on savoir quel sont les raisons de ce refus ?

c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par Macgreed le Mer 6 Mai - 14:40

Ce refus est multifactoriel. En toute honnêteté, je n'ai pas une grosse envie de détailler, donc allons au plus court et disons simplement que votre guilde et AFOFA ne sont pas sur la même longueur d'onde. ^^'

_________________
Macgreed le Pénible  king
avatar
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par c-moi-farrah le Mer 6 Mai - 15:03

J'aime ce manque de détails qui laisse a penser qu'il n'y a pas vraiment d'excuse valable, m'enfin.

Comment pouvez vous affirmer connaître notre guilde et savoir sur quel "longueur d'onde" nous sommes ? 

Enfin bref belle journée et merci d'avoir pris le temps de "délibérer" sérieusement lol !

c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par Macgreed le Mer 6 Mai - 15:43

Je vais reprendre tes arguments, si tu le veux bien.

Comment peux-tu affirmer qu'il n'y a pas vraiment d'excuse valable ? Comment peux-tu affirmer que ta guilde et AFOFA sont sur la même longueur d'onde ?

Je te remercie de nous avoir donné un argument de plus pour dire que vous ne correspondez pas à ce que nous attendons ! 

Merci d'accepter si dignement notre délibération !

_________________
Macgreed le Pénible  king
avatar
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pulsions Textuelles postule chez AFOFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum