Candidature de Furious - Anomaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Furious - Anomaly

Message par Cephaess le Sam 28 Déc - 14:03

Hello

Je commence tout d'abord par me présenter , je suis le meneur de Furious - Anomaly , Cephaess je joue une Ecaflipette niveau 200 et je viens faire les démarches pour pouvoir intégré votre alliance ,
Tout d'abord ce que nous pouvons apporter , bien que nous sommes 45 dans la guilde nous avons un niveau moyen de 198 ( pour voir approximativement les divers niveaux que nous pouvons avoir ) et nous sommes pratiquement tous bien stuff et même opti , la guilde est niveau 71 nous avons deux enclos et nous revenons avec plus d'ambition qu'à l'époque .

Nos ambitions :
Désormais nous recrutons au niveau 190 minimum , pourquoi ? car c'est a partir de ce niveau que les gens commencent a être autonome ( Fût un temps où c'étais plus bas , mais bon Ankama créa le donjon Royalmouth  silent ) mais surtout nous ne recrutons pas n'importe qui , et oui nous avons beau ne pas avoir de forum mais ce n'est pas pour autant que nous recrutons Robert , Jean ,Pascal & Rocco, nous recrutons des amis ou des amis d'amis qui permet d'avoir une ambiance assez familial et assez soudés ,  et nous voulons nous amélioré chaque jours et je pense que participer à vos côtés aux guerres d'alliance, nous permetterons d’engranger de l’expérience .

Nos anciennes alliances :

Nous avons étais chez THCC nous sommes partis car les gens là bas étaient trop " ki v xp " , " ki v xp " à  longueur de journée .
Puis nous avons étais chez HAK où nous y sommes rester un petit moment mais nous sommes partis a cause d'une personne qui est désormais dans NEW je vous laisse voir qui est cette personne là .
Puis pour terminé nous étions dans LSS mais ce n'étais pas mon choix , j'ai stop pendant une période de 2 à 3 mois et j'ai mis mon bras droit, meneur pour qu'il puisse géré la guilde mais a ma reprise j'ai décidé de partir car je n'aime pas trop les crèches .

Pourquoi AFOFA ?
Car quelque semaine après le départ de Furious de HAK nous avons voulus y venir mais les personnes qui s'occupés du recrutement n'étaient pas co aux mêmes horaires que nous , et nous voulions venir car vous participez au AvA tout en restant respectueux envers ces alliées comme  les adversaires ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde ) et nous aimons la mentalité que l'alliance rejette c'est donc pour ça que j'ai donc décidé de postulé chez vous.

j'espère avoir rapidement de vos nouvelles par rapport a cette candidature je vous souhaites tout de même de bonne fête de fin d'année puis surement à bientôt IG

Cephaess

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Furious - Anomaly

Message par Anseanort le Sam 28 Déc - 15:35

Moi j'ai une question, votre guilde est redevenue active ? Car il y a un mois, j'ai entendu dire par un membre que votre guilde etait morte et avait a peine 1 ou deux de connectés toute la journée ^^ Ca a changé ?

Dernière édition par Anseanort le Dim 29 Déc - 10:43, édité 1 fois
Anseanort

Message par Cephaess le Sam 28 Déc - 15:43

J'invite tout ceux qui croient Furious - Anomaly mort , regarder la page perso et voir le nombre de niveau atteint en si peu de temps

Cephaess

Message par Anseanort le Sam 28 Déc - 16:09

Très bien, merci d'avoir postulé chez nous, nous vous donnerons une réponse sous 72h, d'ici là bon jeu.

Anse'
Anseanort

Message par Tamarakai le Sam 28 Déc - 19:11

Salut Cephaess,

Merci d'avoir postuler sur notre forum.

"nous sommes partis a cause d'une personne qui est désormais dans NEW je vous laisse voir qui est cette personne là"

Peux tu nous apporter plus de précisions vis à vis de cette phrase stp? car je ne la comprends pas Mad

Te remerciant.
Tamarakai

Masculin Messages : 1134

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Message par Cephaess le Sam 28 Déc - 19:43

Nous sommes partis car Lynk prenait trop le melon mais aussi nous avons quitter l'alliance pour soutenir Tiken qui a était bannis ( Car Lynk a fait ces caprices, et oui a son âge il fait encore des boudins )

Cephaess

Message par Tamarakai le Sam 28 Déc - 19:43

Ok je te remercie
Tamarakai

Message par Tamarakai le Lun 30 Déc - 23:24

Nous nous sommes pas vraiment décidés de façon unanime, il a donc fallu que je tranche en fonction de ce qui sera le mieux pour l'alliance AFOFA.... et donc.....
Bienvenue chez AFOFA  tongue nous vous remercions d'avance de bien lire nos façons de faire, d'agir, et surtout de les respecter afin que vous vous intégriez le mieux possible Wink

Bon jeu et a++ IG
Tamarakai

Message par Linaewenn le Mar 31 Déc - 0:36

Bienvenus à vous dans l'alliance ! Nous ne serons donc plus les petits derniers à être entrés ^^
Linaewenn
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Féminin Messages : 194

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saka-makabe.forumactif.com

Message par Shou-t le Mar 31 Déc - 8:44

Bienvenue je suis ravis que le petit soucis que nous avions n'ai pas empêcher votre guilde a rentré chez nous !
Shou-t

Masculin Messages : 114

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut