Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

+8
-ArwenCra-
Kureman
Aldagir
Sdbppdd
Low […]
tichmany
Tamarakai
Originals-Neo
12 participants

Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Originals-Neo Mer 20 Jan - 20:50

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Moski10

Bien le bonjour, ou le bonsoir, à toutes et à tous !
Je me présente, Originals-Neo,

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Neo10

Bras droit des Moskitaires, et, rédacteur attitré de cette candidature.

Disais-je donc, ma présence ici ne fait donc plus aucun doutes, nous postulons pour le fun, pour que l'on puisse vous rejoindre, ayant bien connaissance des pré-requis, et de votre idéologie basée sur le respect et la courtoisie, nous allons y répondre avec cette courte présentation de notre guilde :

Les Moskitaires auront 10 ans le 29 juin prochain, et ils n'ont jamais changé de meneur, ou plutôt de meneuse. Nous avons participé à la création de la Bushido (MEIYO) chez qui nous sommes restés jusqu'à la fin, avant d'entamer une longue vie en solitaire. Nous recrutons via notre forum où les candidats sont invités, comme ici, à faire une candidature claire et détaillée. Cette candidature est ensuite soumise à des votes internes, afin d'être validée (ou non).

Aujourd’hui, notre bien aimée guilde est au lvl 141. (sûrement 142 d'ici quelques jours)
N’ayant pas pour but, de recruter des personnes opti ou des THL mais plutôt de recruter des personnes ayant un état d’esprit « Moski », c'est-à-dire le respect des autres joueurs, une maturité minimale et sens de l’humour assez développé ; le niveau moyen de la guilde arrive à un niveau convenable de 187.

Comme dit plus haut, nous recherchons un minimum de maturité et c’est pour quoi l'âge moyen des membres tourne autour de 26-27 ans, il y a évidemment des plus jeunes de 17,18 ou 20 ans voire même de 15 ans, (mais ne paniquez pas, il est déjà chez nous depuis bien 7-8 mois et il s'est très bien intégré) et même quelques joueurs dépassant la quarantaine. Cette maturité, peut-être vu par l’écriture de nos joueurs, même si nous sommes pas des Victor Hugo ou Guy de Maupassant avec notre plume, nous demandons une écriture correcte à l’ensemble de nos membres.

Pour ce qui est de problèmes avec d’autres guildes, je pense vous dire avec une quasi certitude qu’aucun de nos membres n'a de problèmes avec qui que ce soit. Pour ce qui est du point de vue d’AFOFA, le vote à quasi unanimité vers vous montre qu’il n’y a aucun accros, bien au contraire !
Pour ce qui est des obligations, nous avons tout lu et nous avons grossomodo les mêmes règles, qui sont respectées.

Chez les moski', moskis, ou moskikis, il y a donc en haut du podium :
-ArwenCra-, élue meneuse,

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Arwen10


Les bras droits la suivant de près sont :

DadQ-San,
Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Dad10

-KyoKun-,

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Kyo10

Mithril,

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Mith10

Miister-night,

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Miiste10

Zurku,

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Zurku10

Et pour finir moi-même, dont vous avez pu apercevoir le screen un peu plus haut.

Maintenant, ce qui nous motive à vous rejoindre ?

Cela fait maintenant quelques mois que nous avons quitté la Bushido, et depuis nous sommes restés sans alliance ou presque (PAX était simplement le regroupement des Moski, Zion Train, Chowcapique et Angel's fighting spirit.

-KyoKun- ancienne meneuse des Angel's a quitté sa guilde de 8 membres avec son bras droit Spoon, 8 persos qui leur appartenaient (ils n'ont abandonné personne ^^)

Jenaa, ancien meneur des forts en chocolat nous a également rejoint avec 4 membres et leurs persos.

Nous avons aussi pris l'importante décision de regrouper les personnages secondaires.

Donc toutes ces décisions pour ne former qu'une seule et même guilde, déjà pour l'ambiance, les relations entretenues, et aussi pour rejoindre une alliance.

Pour ce qui est des membres réels de la guilde, sur 78, nous sommes, a peu près, une trentaine de membres actifs et réguliers.

Nous avons fait débat sur les possibles alliances capables de nous accueillir :  AFOFA est un nom ressorti presque à l'unanimité, votre stabilité est une qualité que de très rares alliances ont pu avoir jusque là.
Sans compter la maturité d'une très grande majorité des membres, apportant forcément une bonne humeur sur le canal /a

Et également vos règles, qui sont Identiques, à 1 ou 2 petits points près, aux nôtres.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire la candidature, en espérant pouvoir vous rejoindre !

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Guilde10

Dofusiennement, la guilde des Moskitaires !
Originals-Neo
Originals-Neo

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Tamarakai Mer 20 Jan - 22:16

Bonjour/Bonsoir les Moskitaires!

Merci à vous d'avoir pris le temps de venir nous faire cette candidature.

Nous la prenons en compte en prenons le temps d'en délibérer en interne. Nous vous embêterons sûrement un petit peu à la suite de ce post si nous avons des questions.

Nous revenons vers vous le plus vite possible afin de vous annoncer notre verdict.

En attendant, nous vous souhaitons un très bon jeu!

Have Fun!

Pépi / Tama
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par tichmany Mer 20 Jan - 22:31

Bonne chance pour la candide !


  Tichmany & T.O


Dernière édition par tichmany le Mer 20 Jan - 22:51, édité 1 fois
tichmany
tichmany

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 28
Localisation : Zaap [-1,13] Bord de la forêt maléfique

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Low […] Mer 20 Jan - 22:35

Bonsoir, 

Avez vous des problèmes contre les utilisateurs d'incarnation ? 
Si non, Iriez vous xp avec un de ces utilisateurs ?

#Letrolldeservice
Low […]
Low […]

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Sdbppdd Mer 20 Jan - 23:16

Salut les vieux.


C'est toujours intéressant de voir une guilde comme la votre s'intéresser à AFOFA.

Pour les gens comme moi qui ont raté les deux dernières années de politique sur Hecate, pourquoi Bushido a-t-elle cessé d'exister ? 
Qu'est-ce que vous retirez de cette expérience et qu'est-ce que vous changeriez (ou non) si c'était à refaire ? Avez-vous tiré des enseignements sur la vie en alliance, ou autre ?

Et enfin, vous nous donnez bien les raisons qui font que vous nous avez choisi, mais pas quelles sont vos motivations pour faire à nouveau partie d'une alliance. Quelles sont vos attentes en entrant ches AFOFA et qu'espérez-vous trouver au sein de notre alliance ?

C'est tout pour moi.


Bonne soirée,
S, le presque pas mort, d.
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Originals-Neo Jeu 21 Jan - 6:31

Bonsoir Low, alors oui les invocations ne sont pas notre fort, avouez que, en prenant l'exemple du chafer, il est un peu inutile ^^
Un a bien un osa en bd, alors y'aurait pas de problème à ça .




Salut Sdbppdd

Bushido a cessé d'arrêter par un manque total d'activité des Akatsuki (meneuse Mandine) elle a eu des gros gros problèmes IRL et elle a demandé à Arwen de gèrer la bushido pendant quelques temps.
Jusqu'à ce qu'un Akat' (Flex) prenne la décision de quitter sa guilde pour re-créer une alliance avec toutes les guides de la bushido (GAIA), certaines ont refusé, comme nous, car les règles qu'il mettait en place ne nous correspondaient pas.

Pour tout vous dire on a tous des très très bons souvenirs de la Bushido, c'était une bonne alli, avec les mêmes demandes que vous, des personnes matures, une bonne orthographe et il faisait bon d'y vivre, jusqu'à ce que tout flanche évidemment.

Faire partie d'une nouvelle alliance c'est faire de nouvelles rencontres, plus de choses à faire avec plus de gens, diverses activités, et apporter notre soutien au reste de l'alliance.

Et pour finir ce qu'on attend de vous c'est simplement de nous apporter joie et bonne humeur, et qu'il y est de sympathiques personnes !

Bonne journée,
Cordialement, Originals-Neo
Originals-Neo
Originals-Neo

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Aldagir Jeu 21 Jan - 10:28

Bienvenue à vous les Moski !

Je suis content de voir votre candidature sur ce forum, après avoir tenté plusieurs fois de vous convaincre de nous rejoindre, je ne m'y attendais plus du tout Smile.
Aldagir
Aldagir
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Low […] Jeu 21 Jan - 10:29

J'ai envie de pleurer . Les Incarnations sont inutiles maintenant .

BLASPHEME . 

Cordialement
Un mec qui collectionne toute les incarnations du jeu.
Low […]
Low […]

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Originals-Neo Jeu 21 Jan - 18:55

Ah ben j'en conclue que t'as des kamas à perdre si tu les collectionnes x)
Originals-Neo
Originals-Neo

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Low […] Jeu 21 Jan - 19:18

J'AI MAL.
Low […]
Low […]

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Kureman Jeu 21 Jan - 20:03

Coucou les mouches, bienvenue sur le forum, et bonne chance Smile
Kureman
Kureman

Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29
Localisation : Zaap de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Sdbppdd Jeu 21 Jan - 20:32

Merci pour tes réponses, et vives les incarnations !
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Carrammelle Jeu 21 Jan - 20:45

Bonsoir les Moskikis (oui je me permets de choisir ce pseudo :p)

Tout d'abord bonne chance pour votre candidature Wink

Ensuite, c'est pas vraiment une question mais plus une "demande" :
Serait-il possible d'avoir une description en une ou deux phrases de chacun des membres présentés dans la candidature ? Une présentation de leur caractère pas de leur(s) personnage(s). :p

Cordialement, Carrammelle, meneur de MoonKick
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Al-kolyk Jeu 21 Jan - 21:38

Salut à vous les moskitaires Wink ! je vous souhaite bonne chance pour votre candidature Smile ! Petite piqûre de rappel (sans mauvais jeu de mots) quel est votre objectif principal dans le jeu ?
Al-kolyk
Al-kolyk

Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Chui dans ma paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par -ArwenCra- Jeu 21 Jan - 22:11

Bonsoir a tous.

Carrammelle. Pour répondre a ta "demande" :

- -ArwenCra- la mère, la protectrice.
- DadQ-San le sage.
- Kyokun celle a qui il peut tout arriver.
- Mithril l'exigeant.
- Miister-night l'amoureux.
- Zurku le déménageur.
- Originals-Neo la bonne blague.

Al-kolyk, il y a autant d'objectifs que de guildoux. Ce qui nous rassemble est de passer les meilleurs moments possible.


-ArwenCra- Meneuse et fondatrice de la guilde "Les Moskitaires".

-ArwenCra-

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Carrammelle Jeu 21 Jan - 23:12

Merci arwen pour ta réponse ! Smile
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Tamarakai Jeu 21 Jan - 23:44

A mon tour!  Laughing Laughing

Je viens aborder avec vous le AvA:  Quelle est votre pensée quant à cette partie du jeu et qu'en attendez vous en voulant intégrer AFOFA? 

Merci Wink
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Mithril30 Ven 22 Jan - 10:36

Bonjour, Tamarakai ! Et tout les membres d'AFOFA ! Smile

Pour répondre à ta question, la grande majorité de nos membres sont plus orientés vers les sorties xp, drop et succès que le pvp. Mais le mode de jeu , AvA est tout de même intéressant pour certains membres. Et comme nous avons pu le voir, malgré la préférence pour le pvm, nos membres aiment bien donner un coup de main pour l'AvA, ça sera avec un grand plaisir ! C'est quand même un mode, ou on peut rencontrer et tisser des amitiés avec les membres de l'alliance donc c'est que positif Smile

Mithril30

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Tamarakai Ven 22 Jan - 10:41

Je te remercie Wink
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Al-kolyk Ven 22 Jan - 11:38

Merci de ta réponse Smile
Al-kolyk
Al-kolyk

Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Chui dans ma paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Tamarakai Lun 25 Jan - 14:06

Bonjour les Moskitaires,

Je reviens auprès de vous quelques heures plus tôt que prévu mais c'est pour une bonne nouvelle.

Vous nous avez convaincus et êtes acceptés dans AFOFA.

Félicitation et encore merci pour les réponses que vous avez apporté à nos questions Wink

Contactez moi IG /w Tamarakai ou /w Pepitchi 

Bon jeu !
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Darryl-Zeuja Lun 25 Jan - 15:49

Bravo les Moskitaires ! Very Happy (j'ai suivit votre candidature :p )

Darryl-Zeuja

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Par terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée] Empty Re: Les Moskitaires font leur apparition ! [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum