Candidature -Blood Panther-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature -Blood Panther-

Message par Gx-Dylan le Sam 4 Jan - 23:11

Bien le bonsoir à vous All for One for All

Tout d’abord, nous allons vous présenter notre guilde :
La guilde – Blood Panther - a été créée le 28 novembre 643 , la guilde est level 42 avec 61 membres à la clef, le niveau moyen des membres est de 171.
Ayant été dans l’alliance REBEL, respectant les chartes à les norme de l’alliance REBEL, malheureusement de nombreuses guildes ne correspondaient pas à ce que nous désirons , c’est-à-dire : le respect envers autrui et un langage approprier .

Quelles sont nos motivations ?

Malgré que l’alliance REBEL soit une bonne alliance, nous n’avons pas trouvé ce que l’on cherchait : une grande motivation dans le AVA, en défense prisme ou encore pour l’entraide en alliance. Et sachant que All for One for All répond à ces conditions, cela nous motive plus à venir chez vous afin de pouvoir plus nous enrichir en expérience à vos côtés. Nous sommes très PVM mais aussi AVA et je pense que ça pourrait être un (+) dans l’alliance , la motivation est l’une de nos qualités.

Entraide général :

Métiers : Nous resterons à votre disposition en cas de demande par rapport à quelconque métiers et nous ferons en sorte de mettre nos métiers sur le forum afin que vous puissiez voir les métiers de notre guilde.

Entraide (sorties, donjons, défense prisme) : Nous restons à votre disposition à toute proposition que ça soient sorties donjons , défense ou attaque perco et pour défendre les prismes

Présentation de la guilde :

Le meneur et fondateur de la nouvelle – Blood Panther - est Gx-Dylan (Sram niveau 200)
Au niveau des bras droit la guilde en compte à l'heure actuelle 3 . Nous avons autant de bras droit car nous trouvons ça plus efficace pour gérer la guilde.
Ps : Notre forum de guilde est actuellement en construction afin d’éviter toutes taupes ou même profiteur

Présentation du meneur et de ses bras droit :

- Gx-Dylan (sram 200) => Bonjour je m'appelle Dylan et j'ai 19 ans. Je joue à Dofus depuis 2 ans . Je suis en train de crée ma team pour mieux aider la guilde ( peut-être l’alliance si nous sommes accepté ) j’ai déjà créer une nini ( 200 ) , iop ( 199 ) , et actuellement je monte mon panda ( 170 )

- Armonie (sacrieur 191) => Bonjour je m’appelle jerry et j’ai 18 ans. Je joue à dofus depuis 3 ans. J’ai connus Dylan suite à la relation entre lui et ma sœur. Je suis le bras droit qui gère les sorties PVM et qui surveille les membres en cas d’absence du meneur.

- Kunglao (féca 199) => Bonjour je m’appelle Massi et j’ai 20 ans. Je joue à dofus depuis 3 ans. Je connais Dylan suite a beaucoup de sortie donjon et koli avec lui , peut après il a crée sa guilde et j ai décider de le suivre a 100%

- Alfesac-Roxx (sram 199) => Bonjour je m’appelle Michael et j’ai 19 ans. Je joue à dofus depuis 2 ans. je connais Dylan et Jerry depuis la primaire et je les suis dans tous ce qu’ils font car ils choisissent de bonne décision pour faire évoluer notre guilde et personnellement quand ils m’ont parlé de postuler pour All for One for All j’ai dit oui tout de suite

Voila j’espère que nous nous sommes bien débrouillés pour notre première candidature.
Bien a vous la guilde - Blood Panther -

Gx-Dylan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature -Blood Panther-

Message par rednow le Dim 5 Jan - 2:02

J'aurais une question : Pour ce qui est du recrutement, comment fonctionnez-vous? Mad
rednow

Masculin Messages : 255

Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/profile/redizdeadnow

Message par Gx-Dylan le Dim 5 Jan - 2:37

Pour le moment on arrête le recrutement le temps que notre forum soit terminer

Gx-Dylan

Message par Tamarakai le Dim 5 Jan - 8:07

Bonjour nous prenons votre candidature en compte et la soumettons a un vote interne, nous vous donnerons une réponse sous 72h

Bon jeu!
Tamarakai

Masculin Messages : 1134

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Message par Anseanort le Lun 6 Jan - 11:22

Par hasard, vous seriez pas québécois ? :d
Anseanort

Message par Gx-Dylan le Lun 6 Jan - 16:34

Non mais il y a quand même du monde de connecter la nuit

Gx-Dylan

Message par Tamarakai le Lun 6 Jan - 20:31

Plop -les Blood Panther- !

Nous avons délibéré et malheureusement nous devons vous annoncer que vous ne pourrez pas intégrer AFOFA.
Une grosse majorité de contre a été prononcée car nous estimons que votre guilde ne remplit pas les critères de stabilité de sagesse et de rigueur que nous nous sommes fixés en recrutement.

Nous vous remercions tout de même d'avoir été patients et d'avoir postulé sur notre forum, c'est tout à votre honneur, et nous vous souhaitons une bonne continuation dans Dofus et votre recherche d'alliance!

Bon jeu A++
Tamarakai

Masculin Messages : 1134

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut