Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Tamarakai le Ven 29 Jan - 21:13

Bonjour/bonsoir à vous les Elementary.

Voici 5 jours maintenant que nous délibérons et nous venons vous annoncer malheureusement que nous n'acceptons pas votre venue dans nos rangs.

Nous en sommes désolé. Au delà du fait que vous soyez plus que motivés à nous rejoindre il y a une chose qui nous a renfrogné comme il faut: votre orthographe... nous sommes assez pointilleux là dessus. Mais en plus nous nous sommes un peu perdu dans votre organisation qui nous semble.... assez brouillonne ^^" . Elle ne doit pas l'être pour vous mais à nos yeux on y voit beaucoup voir trop ... comment dire ... "d'ingérabilité" (je sais ca existe pas mais je trouve pas le mot qu'il faut mdr ) et donc d'instabilité par la suite. On ressent de la jeunesse dans vos rangs. Ce qui est une très bonne chose mais qui ne nous convient pas forcement.

Nous sommes désolé et vous remercions encore d'avoir pris le temps de postuler pour afofa. Nous vous souhaitons le meilleur en jeu comme irl et une bonne continuation.

Cordialement.
Tamarakai

Masculin Messages : 1134

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darryl-Zeuja le Ven 29 Jan - 23:15

Nous aurions été un atout pour vous, dommage. Un forum va être créé, et notre guilde est très stable, mais sur ce point, nul ne peut juger, à part un guildeux lui-même. Quant à l'orthographe, juste 3 membres sont mauvais, 3 membres sur l'ensemble de la guilde, ça ne me semble pas être incroyable :/
Sur ce, merci de votre attention.
Cordialement
Elementary

Darryl-Zeuja

Masculin Messages : 13

Message par Kureman le Sam 30 Jan - 2:41

Bonne continuation à vous. ^^

Masculin Messages : 262

Message par omicron-precision le Sam 30 Jan - 13:44

En effet nous sommes déçus part rapport a votre mode de recrutement !
si vous avez du mal a comprendre notre candidature, ceux n'est alors pas de notres faute !

" nous sommes assez pointilleux là dessus. Mais en plus nous nous sommes un peu perdu dans votre organisation qui nous semble.... assez brouillonne ^^ "
  Pourriez vous nous dire combien de guildes parmi votre Alliance a fait un présentation /candidature comme la notre?

vous nous dites pas de langage sms .

(je sais "ca" existe pas mais je trouve pas le mot qu'il faut "mdr" ) 

j'ai un peut de mal a vous comprendre sur cette phrase qui es entre parenthésée souligner . Ou de la simplifier !

"On ressent de la jeunesse dans vos rangs"  

nul ne peut juger,temps qu'il y' a pas vérification.

Cordialement Elementary 

omicron-precision

Masculin Messages : 1

Message par Tamarakai le Sam 30 Jan - 17:26

Bon, je vais pas lançer un débat , vous n'êtes pas la première guilde qui nous propose une belle candidature à ses yeux et qui ne se fait pas accepter. 

Je comprends également votre déception. Notre système se base sur un vote donné par chaque guilde. Chaque guilde a sa propre méthode pour donner son vote. A la fin, il en ressort un % de vote positif ou négatif. Le vôtre a été négatif. J'ai essayer de synthétiser ce qui en est ressorti justifiant ces votes négatifs afin de vous expliquer le pourquoi de notre refus. Que cela ne soit pas votre point de vue cela nous importe peut. C'est le notre après avoir lu votre candidature. Donc dire que nous avons mal compris votre candidature et que cela n'est pas de vôtre faute est assez obtus.... Vous n'avez pas réussi à nous convaincre et cela passe par la rédaction de votre candidature et de vos réponses à nos questions. Il faut assumer.  Justement, nul ne peut juger tant qu'il n'y a pas vérification? nous ne pouvons le faire que via vos réponses et donc à travers celles ci, on y ressent de la jeunesse... un manque de maturité et de tolérance.

Notre point de vue est sûrement critiquable, nous ne le nions pas mais c'est le nôtre. Notre mode de recrutement vous déçoit? bah....désolé... il fait pourtant ses preuves depuis plus de deux ans. Nous considérons chaque candidature différente de toutes les autres et y apportons le plus d'attention possible chaque fois que cela est demandé afin de ne pas passer à côté de personnes collant à l'esprit AFOFA.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce refus à entrer chez AFOFA, une bonne continuation dans votre recherche d'alliance et vous souhaitons de nouveau un très bon jeu. 

Have Fun.
Tamarakai

Masculin Messages : 1134

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut