Candidature de -La-Ligue-Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de -La-Ligue-Eternelle

Message par Anseanort le Sam 11 Jan - 0:04

Bonjour chers membres de AFOFA,  cheers 

Je me présente, Karospyc, Bras droit de -La-Ligue-Eternelle,

Je me présente à vous suite à une proposition d'un de vos membres à se joindre à vous. Après réflexion nous sommes prêts à vous rejoindre afin de faire de nouvelles connaissances et à participer aux activités de votre alliance y compris l'AvA dont laquelle n'avons, jusqu'ici,  jamais pratiqué.

Présentation de la guilde :

-La-Ligue-Eternelle a été crée en Janvier 2008 par Vareck qui en est le meneur.
Aujourd'hui , nous sommes de niveau 99 ( bientôt 100) avec 65 membres pour un niveau moyen de 192.
Nous possédons 5 Enclos, 3 Maisons et 10 percepteurs à disposition des membres.

Nous recrutons sur entretiens avec le Meneur et les Bras droit , des personnes de niveau supérieur à 150 et qui répondent à nos critères de recrutement qui sont ;

-Participer en /g/a
-Etre respectueux
-Avoir une bonne écriture ,pas de « bwork »
-Et surtout avoir une bonne mentalité, nous sommes une guilde sans problèmes.

Nous possédons des membres actifs et toujours prêts à aider (notre guilde est solidaire).

Les différentes alliances que nous avons fréquenté :

Nous avons crée l'alliance ALL lors de la sortie du AvA pour pouvoir recruter des guildes motivées pour participer à celle-ci. Ce projet tombé à l'eau nous avons rejoint URSA qui a été dissoute suite à une trop mauvaise ambiance/mentalité et de nombreuses embrouilles entre membres.
Nous avons ensuite rejoint THCC que nous avons quitté aussi suite à un meneur d'alliance à mauvais caractère et qui se sentait plus fort que tout le monde.
J'ai pas grand chose à dire de ces deux alliances, étant donné que nous ne sommes pas restés longtemps suite justement à ces désagréments.

Nous sommes donc retournés dans notre alliance, dans laquelle nous avons recruté quelque guildes, mais malheureusement trop peu actives, voire inactives.

Pour votre alliance ?

Nous recherchions une alliance sympa, avec les mêmes idéaux que nous, avec une bonne mentalité, une alliance où la convivialité règne.
Ce qui nous a également convaincus, est également le fait que nous ayons déjà des amis chez vous.
Et il faut dire que le cher Anseanort m'a bien convaincu, mais wahou qu'il est trop fort ce mec ! Very Happy(niark niark)

Les membres gradés de notre guilde :

Vareck, le meneur.
Karospyc , Fuel-crew,Car-fourbe , Kaydou et Amoss qui sont Bras droit.

N’hésitez pas à nous mp pour toutes questions, ou alors poster directement vos question sur ce topic. Smile
Nous possédons aussi 2 guildes de mules l'on met nos mules métiers etc...
Voilà je pense avoir fait le tour, n’hésitez pas à me MP pour toute question ce sera avec grand plaisir que j'y répondrais:)

Karospyc

(Anse) : Je poste leur candid', car cette guilde n'aime pas les fofo. Smile
Anseanort

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut