Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

5 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par Ca-pitaine Mer 20 Avr - 19:01

Salutation, cher membre de l'alliance All for One for All

Nous somme la guilde La confrerie des tofus, nous venons de crocoburio ( serveur qui est en train de couler Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Icon_smile ).
Nous somme venu sur hécate pour rejoindre des amis qui avait migre une semaine avant nous 
Nous avons décider moi et mes co-team de crée une guilde . Car cela fessait plusieurs mois que on voulait essaye  et du coup on sait dit que allez faire cette guilde en arrivant sur se serveur.
C'est pour cela que je me permet de vous proposer ma candidature .
 Présentation de la guilde 
Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Www_ki10
La guilde est niveau 52 et se compose de 48 membre dont 2 bras droit nous somme en phase de recrutement.
Pour être recruter nous procédons a un entretien.
Nos joueur son actif la journée un peut moins la nuits , nous entre 10 et 15 membre connecte , notre moyen d'age de guilde est d'environ de 19 ans et sont mature .
Nous avons une conversation de guilde sur skype , et nous sommes en train de crée un site internet pour pouvoir faire les recrutement par candidature .

Présentation de nos personnage et bras droit


Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" 23d8bc11
Ca-pitaine, Zobal level 200 et meneur de La confrerie des tofus.
Thomas 17 ans, Boucher dans le Rhônes alpes.
Se que j'aime dans Dofus c'est  tout simplement l'AvA et le pvm.


Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" 045c0011
Ca-nnabis, Cra level 200 et co-meneur de La confrerie des tofus.
Alex 18 ans, Peintre en bâtiment dans le Rhônes alpes. 
Se qu'il aime dans Dofus c faire des succès et l'AvA.




Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" D4bdd511
Ca-cahouette, Eniripsa level 200 et co meneur de La confrerie des tofus.
Kevin 25 ans , Boulanger dans le Rhônes alpes.
Se qu'il aime dans Dofus c faire des quête .





Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" 23691c11
Whis-tler, Cra level 200 et bras droit de La confrerie des tofus.
Dylan 19 ans, Boulanger dans le Rhônes alpes.
Se qu'il aime dans Dofus c'est l'entraide et l'AvA.





Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" 61364e10
Take-sun, Panda level 196 et bras droit de La confrerie des tofus
Walid 21 ans, étudiant au maroc.
Se qu'il aime dans dofus c'est l'AvA et le pvm


Pourquoi cette alliance?
Votre alliance nous a attirer c comme les sacrieur lorsqu'il aime quelqu’un il l’attire nous c votre alliance qui nous attire, nos guildeux nous on parler de vous je vous est admirer et âpre quelque jour je me suis dit aller va lancer un message sur le forum nous ne somme pas nombreux mais nous voulons une alliance pour AvA et pas pour des prisme nous avon toujours fait sans prisme sur Crocoburio et les prisme étant juste un avantage nous avons pas besoin de sa pour nous déplacer nous voulons taper dans l’ennemie et non pas dans des prisme .
Merci a vous d'avoir prix le temps de lire cette candidature et désoler pour les faute d’orthographe je suis pas le meilleur en français  Very Happy

Ca-pitaine

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Re: Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par Carrammelle Mer 20 Avr - 19:38

Bonsoir la confrérie des tofus !

Merci à vous d'avoir pris le temps de venir nous faire cette candidature.

Nous la prenons en compte et allons délibérer en interne. Nous vous embêterons sûrement un petit peu à la suite de ce post si nous avons des questions, donc essayez de regarder un peu pour voir ce qu'il se passe.

Nous reviendrons vers vous le plus vite possible afin de vous annoncer notre verdict. En général on décide de remettre la réponse 5 jours après la prise en compte de la candidature.

En attendant, nous vous souhaitons un très bon jeu ! Smile
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Re: Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par -ArwenCra- Mer 20 Avr - 19:53

Bonjour a vous Smile

Serait-il possible de faire une grosse correction sur l'orthographe s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

-ArwenCra-

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Re: Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par Ca-pitaine Mer 20 Avr - 20:13

Bonsoir a vous

Merci avant toute chose d'avoir prix le temps de lire cette candidature et d'y avoir répondu 
Oui je viendrais le plus souvent possible hésiter pas sur les question je serrais ravie de vous répondre

Bonsoir -ArwenCra- 

Désoler pour les faute de français mais j'ai utiliser le correcteur d’orthographe car je suis pas le meilleurs niveau français

Ca-pitaine

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Re: Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par roollers Jeu 21 Avr - 18:24

Bonsoir à vous!

Tout d'abord je voit que vous êtes attirer par l'AvA, cependant il me semble important que vous sachiez que l'alliance ne force personne à pratiquer l'AvA, chacun est libre d'en faire ou non, nous ne sommes donc pas une alliance fondée uniquement pour l'AvA.

Maintenant j'aurais quelques question à vous poser:

Les décision de votre guilde sont pris par qui/comment? Que pensez-vous apporter à AFOFA? Et enfin, lors de l'entretien de vos recrutements comment cela ce passe?

Cordialement, Roollers
roollers
roollers

Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Zaap d'Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Re: Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par Ca-pitaine Jeu 21 Avr - 20:49

Bonsoir Roollers

Oui comme tu as pu le voir nous somme un peut attirer par l'AvA. Oui nous pensons bien que vous ne forcer personne pour l'AvA. 

Les décision de guilde sont prise par moi et mes co-team et ensuite nous en parlons avec les bras-droit pour voir ce qu'il en pense avant de l’annoncer en guilde.

Nous pensons apporter un peut d'aide pour les AvA malgré que nous avont pas une très grosse guilde. Vous aidez a défendre vos couleur 

Pour recruter je demande avant tout si il as d'autre personnage ensuit je demande pourquoi il souhaite nous rejoindre. Pour le moments nous faisons cela par MP le temps que je finisse notre site internet.

Voilà j’espère que cela aura répondu a vos question. Si vous avez d'autre question hésite pas je me ferrais un plaisir de vous répondre.

Merci a vous.

Ca-pitaine

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Re: Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par Carrammelle Ven 22 Avr - 10:14

Salut,

Dis moi je voulais savoir considérez-vous l'ava comme du pvp ?
Également pourquoi choisir de faire un site internet et non un forum ?
Quels sont vos objectifs à venir ?
Comment réagirais-tu dans un conflit entre un de tes membres et un membre de l'alliance ?

Bonne journée à vous et surtout que la force du jeu soit avec vous ! :p
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Re: Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par Ca-pitaine Ven 22 Avr - 11:27

Bonjour

Oui pour moi personnellement je trouver qu l'AvA et du PvP de groupe 

J'ai choisie un site internet a la place d'un forum car pour moi je trouve mieux un site internet a un forum pour une guilde . Mais se n'ai que mon point de vue. Après faut dire que je n'ai pas trop pensée non plus au forum  

Nos objectif sont déjà avant tout d'avoir la guilde la plus stable possible et d'avoir un peut plus de membre avec le plus d'entraide possible entre les personnage de la guilde. Et c'étais aussi de trouver un alliance qui voudrai bien nous prendre ses pour sa que on sait permis de postuler chez vous :p

Avant toute chose je chercherais a savoir se qu'il sait passer avec le meneur de la guilde de la personne concerner. Aussi avec la personne concernée de ma guilde pour voir si il n'y a pas plusieurs versions différente. Puis ensuite par rapport a la graviter des chose nous prendront une sanction avec les meneur de la guilde et les bras droit  

Voilà j’espère que cela aura répondu a vos question. Merci et bonne journée a vous aussi

Ca-pitaine

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Re: Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par Carrammelle Ven 22 Avr - 12:26

Merci à toi pour les réponses,  juste pourrais tu entrer un peu dans les détails quand au choix du site par rapport au forum j'avoue que ton avis m'intéresse ? ^^
Également que veux tu dire pas pvp de groupe ? Parce qu'en soit c'est plus "une guerre" t'es rarement dans un combat équitable. C'est donc plus une question de nombre et de stratégie que de simple pvp de groupe à mon avis ^^
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Re: Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par Ca-pitaine Ven 22 Avr - 14:39

Oui bien sur. Il y a aussi que je ne m'aime pas trop les forum je sait que ses blizzard mais j'ai toujours préféré un site internet a un forum je trouve que tu as plus de choix niveau décoration pour que se soit le plus accueillant possible et tu peut mettre plus de chose sur un site internet que sur un forum.
Je sait pas si tu as comprit se que je voulait dire.^^ J'ai un peut de mal a m'exprimer :p

Oui ses sur que il y a de la stratégie aussi avec et aussi ses une question de membre mais sa reste du PvP non? Apres je le voie comme sa je me trompe peut être ^^

Ca-pitaine

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Re: Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par Carrammelle Ven 22 Avr - 17:42

Alors pour le site je vois même si tu sais sur un forum tu peux choisir pas mal de choses sur l’esthétique après je suis d'accord c'est pas la même utilité ^^

Pour le ava du coup je voulais savoir vous avez déjà été dans une alliance ? ^^
Je veux pas te faire peur mais honnêtement ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on pense. ^^
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Re: Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par Ca-pitaine Ven 22 Avr - 19:48

Oui nous avons déjà étais dans une alliance mais sur notre autre serveur. Sur se serveur nous avons étais chez Unity mais somme pas reste longtemps la car nous avons pas aimez l'ambiance que il y avait la bas

Ca-pitaine

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Re: Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par Carrammelle Ven 22 Avr - 22:35

merci pour ta réponse !
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Re: Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par Carrammelle Lun 25 Avr - 19:43

Bonsoir à Vous La confrérie des tofus,

Après délibérations, nous vous apportons donc notre réponse. Avant tout je tenais quand même à vous remercier pour votre rapidité à répondre et votre candidature.

Cependant, après un vote très serré, nous sommes au regret de vous annoncer que notre réponse sera négative... L'attrait assez prononcé pour le AvA ainsi que la jeunesse de votre guilde nous ont fait penser qu'il était peut être trop tôt pour votre guilde de nous rejoindre. nous en sommes désolé et vous souhaitons bonne continuation dans votre recherche d'alliance et surtout un bon jeu

Bien Cordialement.
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Re: Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par Kureman Ven 29 Avr - 20:14

Heureusement qu'on a refusé, c'était un copié-collé mot pour mot de leur candid pour HKMT, où ils ont été refusé la veille de leur postulation pour afofa. Marrant
Kureman
Kureman

Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29
Localisation : Zaap de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde"La confrerie des tofus" Empty Re: Candidature de la guilde"La confrerie des tofus"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum