La guilde R&C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La guilde R&C

Message par Chabala le Sam 2 Nov - 10:04

Bonjour,

quelques informations sur la guilde Roucoulette et Chabala

Cette Guilde a été créée le 21 javian 637 par une éniripsa nommée Clo autour d'un noyau familial puis s'est étoffée au gré des rencontres.

La guilde fonctionne toujours autour de cette équipe qui s'est élargie grâce à l'aide précieuse de membres stables et joueurs réguliers qui sont désormais nos recruteurs. A ce jour, nous sommes actuellement 100 membres (dont plusieurs multicompteurs) et la Guilde est de niveau 100.

Nous disposons de 8 enclos car nous pratiquons l'élevage, et de 9 maisons réparties dans les différentes zones du jeu pour faciliter les déplacements et nous possédons l'ensemble des métiers au niveau 100 car nous avons rapidement compris l'intérêt de l'artisanat.

La plupart des joueurs de la Guilde pratiquent le PVM et l'entraide dans l'avancée des donjons et des quêtes est un de nos moteurs, quelques-uns aiment pratiquer PVP et notamment le kolizéum (relancé par les nouvelles récompenses) et l'AvA même si le KoH est parfois déséquilibré. Notre parcours a croisé celui des principales guildes d'AFOFA, puisque nous avions créé ensemble AIKO, nous partageons donc les mêmes valeurs.

See you in /a
avatar
Chabala
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Roucoulette et Chabala

Voir le profil de l'utilisateur http://roucouletteetchabala.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum