Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature de La Table Ronde

4 participants

Aller en bas

Candidature de La Table Ronde Empty Candidature de La Table Ronde

Message par Maman-Ours Lun 24 Fév - 16:04

Bonjour à tous,

comme vous vous doutez je viens poser candidature de notre guilde auprès de votre alliance.
La Table Ronde a été créée le 27 septange 636. Elle a actuellement 36 membres et est de niveau 78.
Le niveau moyen de la guilde est de 165.

Nous sommes une guilde essentiellement constituée d'étudiants et d'adultes. En membres actifs, nous
sommes à peu près 7, voir huit, c'est vous dire que nous avons pas mal de comptes, surtout pour les métiers.

Nous sommes une guilde très calme, pour certains une guilde morte. Cela est dû au fait, que nous avons
tous une activité professionnelle ou étudiante assez prenante. Certains d'entre nous, sont même parents.

C'est pour cela, que notre guilde s'anime souvent le week end et les jours de vacances. Où, pour certains,
d'entre nous, nous jouons en famille pour se détendre. En ce moment, c'est tranquille pour mes enfants, ils
jouent à Ligue of Legend.

J'ai bien lu votre idéologie, mot que je trouve un peu fort. Mais, je l'accepte, je dirais pour ma part, votre
charte. Je suis en accord avec elle, sauf pour ce qui concerne l'esprit de compétition et je parle aussi
pour les membres féminins de ma guilde, mais pas trop pour les hommes. Eux, ils ont la compétition dans l'âme
comme mon mari irl.

Pour le recrutement, nous ne recrutons plus. Même si, parfois, certains membres me demandent de recruter à tout va.
Mais, je n'arrive pas à m'y résoudre, trop vielle dans le jeux pour repartir sur des recrutements.

Notre guilde est très axée PVM, métiers, quêtes et élevage.

Nous avons fait partie de deux alliances en tout, EDF alliance qui s'est autodétruite, nous y avons été pour aider des amis.
La deuxième et actuelle, ALL est morte, la guilde meneuse, est partie chez LGI en nous abandonnant. Résultat des courses, alliance
en perdition. Se sont mes guildoux qui me pousse à poser candidature chez vous.

Je sais, que je lance une bouteille à la mer et que ma guilde n'a aucun intérêt, surtout pour votre charte. D'autant que, notre
moyenne d'âge ne joue pas en notre faveur, ainsi que notre motivation au jeux. Mais, il y a parmi nous des pvpistes qui ont envie
de se mesurer à d'autres pour voir ce qu'ils valent. En terme de tranquillité, de gentillesse et de politesse, vous n'aurez aucun
problème de ce côté là.

Je suis très discrète sur notre moyenne d'âge, car parmi nous il y a des dames, qui ne veulent pas communiquer là dessus.

J'ai bien noté le délais de 72h00 pour une réponse à cette candidature, mais si vous voulez écourter ce délais, cela
ne me dérange pas non plus. Je comprendrais très bien aussi, que ce délais soit dépassé. Cependant, je vous pris de recevoir
mes excuses par avance, si je ne réponds pas assez vite à vos questions, comme je l'ai dit précédemment, je suis assez occupée
irl, comme vous tous je suppose. Merci de votre indulgence.

maman-ours, meneuse de La Table Ronde.

Maman-Ours

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 56
Localisation : La Table Ronde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Table Ronde Empty Re: Candidature de La Table Ronde

Message par Tamarakai Mar 25 Fév - 3:22

Bonjour Maman-ours,

Dis donc, je me trompe ou cette candidature manque de motivation? Pour l'âge, ne t'inquiète pas, nous sommes aussi pas mal de "vieux" mais qui restent jeunes dans leur têtes Wink . Je te confirme que pour nous c'est une idéologie et non une charte, on souhaite que les gens qui viennent adhèrent à cela, non pas parce que c'est écrit mais parce qu'ils pensent comme nous.

Quoiqu'il en soit, je mets votre postulation en délibération. Je ne te garanti pas que le délai de 72h soit respecté car nous sommes aussi pas mal pris par nos métiers et études irl donc ce délai est amené à être revu à la hausse. Cependant, ne vous inquiétez pas, nous portons de l'importance aux postulations et surtout nous prenons le temps pour prendre les meilleures décisions. Alors nous vous demanderons d'être patients autant que possible.

En attendant, nous vous souhaitons un très bon jeu et à bientôt.

Cordialement.
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Table Ronde Empty Re: Candidature de La Table Ronde

Message par Marjo Mar 25 Fév - 6:22

Salut à toi,

On en sait plus sur ton mari et tes enfants que sur vos motivations à venir nous rejoindre ! Comme si tu t'excusais de cela.... Mais ne t'inquiète pas ! ici y'a pas mal de viocs et même famille "adultes-enfants" qui jouent... alors laisse ça de côté et vend nous ton truc !

Ok, vous êtes sans alliance... mais que pouvez-vous nous apporter ? Qu'aimez-vous dans l'Ava ? Pourquoi nous ?
Ici c'est pire qu'un entretien d'embauche alors hop hop, on motive tout ça  Very Happy
Marjo
Marjo

Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Table Ronde Empty Re: Candidature de La Table Ronde

Message par Sdbppdd Mar 25 Fév - 12:42

Bonjour Maman-Ours !

J'ai également une petite question. Quand tu dis "En membres actifs, nous
sommes à peu près 7, voir huit, c'est vous dire que nous avons pas mal de comptes, surtout pour les métiers", tu parles réellement d'autres comptes ou d'autres personnages sur les mêmes comptes ?
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Table Ronde Empty Re: Candidature de La Table Ronde

Message par Maman-Ours Mar 25 Fév - 13:35

Bonjour,

bon vous m'avez démasquée. J'avoue avoir poser une candidature dans votre alliance, sans conviction, en étant sûre d'avance que nous allions être recalés.

Pourquoi, j'ai choisi votre alliance. Cela tient au fait que je connais de réputation et d'historique, chacune de vos guildes. Je les ai vu naître, grandir et je dois dire que je les ai apprécier. Je savais aussi, que la plupart de leur membres étaient des adultes. Cependant, quand j'ai vu que vous aviez pas mal de territoires de conquêtes, j'ai eu peur, car je me suis dit que nous allions être recalés.
Mais, me voilà rassurée par vos commentaires et vos encouragements, à aller plus loin dans la présentation. Je vais donc répondre du mieux possible à vos questions.

On n'est pas très AVA, mais parfois ils nous arrivent de nous y mettre et de nous amuser comme des enfants. En tout les cas, je peux m'avancer un peu, en disant que j'ai bien compris le principe du AVA, par contre en terme de jeux, je suis parfois une quiche, pas tout le temps, mais de temps en temps, ça arrive.

En terme de comptes, on est tous en multi-comptes, avec autant de personnages par comptes. Pour ma part, j'ai en tout huit comptes. Mais, je joue essentiellement avec quatre pour le PVM. Il n'y a que Lunelame, qui est mono-compte.

Nous sommes quasi tous des chasseurs de succès et de quêtes. Sur ce domaine, nous avons l'esprit de compétition.

Voilà, je pense que j'ai répondu à toutes vos questions. Je reste disponible pour répondre à d'autres. J'ai bien noté le délais, et cela me convient bien.
Amicalement,

maman-ours, meneuse de La Table Ronde.

Maman-Ours

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 56
Localisation : La Table Ronde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Table Ronde Empty Re: Candidature de La Table Ronde

Message par Tamarakai Mar 4 Mar - 5:47

Bonjour La Table Ronde,

Merci d'avoir été aussi patients, notre système est un peu long mais il permet de recueillir le plus de vote et de délibération possible afin que nous puissions prendre la meilleure solution qu'il soit pour AFOFA.
Et donc, au bout de cette longue semaine, nous venons vous annoncer que notre réponse sera négative. 1/4 des votants étaient pour, 3/4 contre. Les arguments avancés pour ce refus ont été un manque flagrant de motivation dans la postulation qui nous fait peur quand à l'engagement que vous auriez pour la guilde, si il est à l'image de l'engouement qu'il y a eu à postuler alors ce n'est pas ce que nous attendons. De plus, nous pensons que tu as des positions un peu fortes en terme d'idéologie, et qu'elles ne correspondraient pas avec la "charte" (selon tes dires mais nous on est convaincu que c'est notre idéologie) d'AFOFA.
Ce qui vous fait défaut également est le peu de joueurs actifs que tu nous présentes et votre jeu multi compte qui a l'air assez présent et coutumier chez vous.
Tout ceci malgré le fait que nous savons que vos rangs sont bien cadrés et de qualité, cela ne suffit pas face à ce que nous avons pu penser d'un œil extérieur et que nous venons de vous exposer.

Nous vous remercions encore d'avoir fait preuve d'autant de patience, nous vous souhaitons une bonne continuation et un très bon jeu.

Cordialement.

Pépitchi.
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Table Ronde Empty Re: Candidature de La Table Ronde

Message par Maman-Ours Mar 4 Mar - 10:21

Merci d'avoir répondu si vite à notre candidature. Et j'ai bien pris note de vos remarques, pour ce qui concerne les raisons de votre refus. Cependant, j'aimerais revenir sur un point, qui me semble un malentendu.

C'est sur, et vous vous en doutez, le mot idéologie. Si j'ai mis l'accent sur ce point, c'est juste une question de vocabulaire, sur lequel je suis très pointilleuse. Le marxisme est une idéologie, le maoïsme est une idéologie, mais votre manière de vivre le jeux n'en est pas une pour ma part, mais plutôt une charte du joueur dans l'alliance AFOFA. Ne le prenez pas mal, c'est juste une déformation professionnelle qui s'exprime là.

Sur ces quelques mots je vous souhaite un bon jeux et n'ai pas du tout eu de surprise sur votre décision finale. Et pourquoi pas dans une autre vie et un autre temps.

Bisous à tous,
Maman ours, meneuse de La Table Ronde.

Maman-Ours

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 56
Localisation : La Table Ronde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Table Ronde Empty Re: Candidature de La Table Ronde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum