L'idéologie et pensée d'AFOFA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'idéologie et pensée d'AFOFA

Message par Tamarakai le Lun 4 Nov - 4:08

Bonjour à tous,

Ici vous est présenté l'idéologie d'AFOFA.

Celle ci est basée sur le désir d'offrir un cadre de jeu où chacun pourra s'y épanouir à sa convenance. L'excellence y est recherchée mais pas à n'importe quel prix. Nous ne cherchons pas à être plus fort qu'un autre, mais l'esprit de compétition nous intéresse à partir du moment où il est fait avec respect et courtoisie.

Respect et courtoisie, ces deux mots font partis des mots auxquels nous croyons et que nous cherchons à appliquer en tout temps par nos actions et nos propos en jeu. D'autres mots comme bonne humeur, franchise, politesse, engagement, maturité, tolérance, apaisement aussi en font partie. Tout ceci pour vous dire que la préservation de l'alliance est primordiale et elle passe par le respect de ces mots et l'intelligence de chacun. Cela passe par beaucoup de dialogue, le but étant d'instaurer un minimum de règles possible afin de baser nos relations entre guildes et joueurs sur la confiance et le partage.

Les règles sont définies dans le sujet qui leur est consacré et sont faites pour être respectées. Comme chaque guilde possède sa propre gestion, nous n'avons pas pour habitude d'interférer dans la façon de faire entre les clans. Cependant, chaque guilde se doit d'assurer sa part d'obéissance due à l'alliance afin que celle ci perdure dans la sérénité.

Pour préserver cela, le poste de meneur d'alliance est assuré par Carrammelle, qui assure également les fonctions de meneur de la Guilde MoonKick. Pour aider "le Conseil d'AFOFA" est mis en place, il est composé de :
- Chabala
- Bibinouze
- Macgreed
- Sdbppdd
- Shin-fye
- Aldagir

Qui sont les personnes de l'alliance se concertant pour prendre les meilleures décisions concernant AFOFA.

 Chaque guilde a son mot à dire mais chaque guilde a aussi son droit de réserve et se doit aussi de penser à l'intégrité de la guilde, ses actions ou débats doivent amener à construire, à avancer et non à diviser. A chacune d'entre elle de s'organiser en interne afin de respecter ses engagements vis à vis de notre alliance.

Voici sur quelles bases nous fonctionnons et nous tentons de nous épanouir.

Toute l'alliance d'AFOFA vous souhaite à toutes et tous un très bon jeu.


Dernière édition par Tamarakai le Dim 31 Mai - 11:00, édité 1 fois
avatar
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Papeete

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'idéologie et pensée d'AFOFA

Message par Tamarakai le Dim 31 Mai - 10:59

EDIT Après mûre réflexion, Jill fait son entrée au conseil pour renforcer celui ci, Dragu et Walky étant depuis très longtemps inactifs et non présents ils sont pour le moment retirés du conseil.
avatar
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35
Localisation : Papeete

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum