Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Recrutement de la guilde ' Les demons vengeurs '

2 participants

Aller en bas

Recrutement de la guilde ' Les demons vengeurs ' Empty Recrutement de la guilde ' Les demons vengeurs '

Message par Sacri-bak Dim 27 Avr - 15:11

Présentation de la guilde ' Les demons vengeurs '


  Présentation du meneur

Bonjour je me présente je suis Sacri-bak, sacrieur 199 avec comme élément terre et air,voici un petit Screenshots de moi 


Recrutement de la guilde ' Les demons vengeurs ' Sacri_10

Présentation interface guilde et menbres


Recrutement de la guilde ' Les demons vengeurs ' Bak_in10



Les quelques membres de la guilde connectés :


Recrutement de la guilde ' Les demons vengeurs ' Bak_3_10


                                      Notre présentation

Je postule aujourd'hui cher vous car nous recherchons une alliance ou nous dénicher une petite place tranquille,nous sommes pour la plus part des joueurs PVM , mes nous ne refuserions pas d'apporter notre aide tant que possible en AVA , notre guilde est encore en pleine évolution nous sommes déjà peuplés de 59 membres d'un niveau moyens de 172 ( désoler si sur le screen il montre autrement car nous venons sous peut de perdre un membre) la guilde est de niveau 35 composée d'une maison et d'un enclos, je tiens surtout a préciser que nous sommes une guilde Familiale nous sommes donc très polis et serviable , bien-sur il se peut et je ne l’espère pas qu'un jour je doive recourir a exclure un des membre de la guilde qui perturberais l'alliance.

Pourquoi vous ? et bien parce que plusieurs personnes de la guilde m'ont conseiller de postuler cher vous et que nous avons décider de tenter notre chance, qui ne tente rien na rien ! Wink

Ah oui , je tenais a vous dire que nous étions récemment dans l'alliance LOK mes j'ai pris la décisions de quitter car il n'y avait pas asser de défense perco , les membres était comment dire , immature , grossiers , il y'a des limites , voila ce n'est que mon avis , merci.


Un dernier petit Screenshots de moi Smile

Recrutement de la guilde ' Les demons vengeurs ' Bak_fi10


en espérant que la candidature vous plaira , notre forum est en cours de construction , et les candidatures pour notre guilde ne seront faites que la Smile.

Merci encore et BON VOTES.
Sacri-bak
Sacri-bak

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la guilde ' Les demons vengeurs ' Empty Re: Recrutement de la guilde ' Les demons vengeurs '

Message par Tamarakai Dim 27 Avr - 15:18

Bonjour à vous la guilde des démons vengeurs,

Malgré les fautes d'orthograVe, nous passons votre candidature en délibération. Comme nous essayons de faire les choses le mieux possibles ou tout du moins, avec les moins d'erreurs possibles, nous vous rendrons notre verdict sous 7 jours au maximum. 

Voilà, bon jeu à très bientôt.

PS: surveillez si il n'y a pas des questions auxquelles il faudra répondre .... @++  !
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la guilde ' Les demons vengeurs ' Empty Re: Recrutement de la guilde ' Les demons vengeurs '

Message par Sacri-bak Mer 30 Avr - 11:57

Bonjour je tenais a vous informez que nous sommes descendu a 41 menbres car j'ai supprimer les joueurs étant inactifs depuis plus d'un mois ou plus, nous resterons désormais normalement stable en attendant la fin du vote pour recruter peut-être de  nouveaux menbres via un futur forum qui verra bientôt le jour merci de votre compréhension.
Sacri-bak
Sacri-bak

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la guilde ' Les demons vengeurs ' Empty Re: Recrutement de la guilde ' Les demons vengeurs '

Message par Tamarakai Ven 2 Mai - 0:27

Bonjour les démons vengeurs, 

Nous revenons vers vous suite à notre délibération. Cette dernière a donner un résultat négatif, nous n'avons pas réussi à être suffisamment convaincu pour atteindre le % minimum requis. Les points bloquants ont été une guilde à nos yeux pas suffisamment stable (recrutement) et sommes toute assez jeune. Ce qui fait défaut dans nos critères d'acceptation. 

Nous vous remercions tout de même d'avoir postuler pour AFOFA et vous souhaitons une bonne continuation dans votre recherche d'alliance.

Bon jeu @++
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la guilde ' Les demons vengeurs ' Empty Re: Recrutement de la guilde ' Les demons vengeurs '

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum