Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La DPT vous salue !

4 participants

Aller en bas

La DPT vous salue ! Empty La DPT vous salue !

Message par Whitewarrior Jeu 22 Jan - 19:59

Bonjour à tous !

Je suis Whitewarrior le meneur de la guilde "-- Durban Poison Team --". Vous le savez déjà mais j'écris ce post pour intégrer votre alliance.

Qu'est ce que la DPT ?


Cette guilde a pour principale vocation d'être une guilde d'amis. Tous les membres se connaissent personnellement et c'est ce qui fait notre force ! Cette caractéristique fait de nous une guilde ne possédant pas beaucoup de membres puisque nous ne sommes que 13. Tous les membres se connectant quotidiennement, nous saurons être actif dans toutes les actions que l'alliance pourrait mener. Nous ne réagissons à l'humour qu'en riant qu'il soit noir blond ou pas drôle.
Nous possédons un niveau moyen de 176 et notre guilde est niveau 43 pour le moment.

Qui se cache dans cette guilde ?


La DPT vous salue ! Guilde11



Tous les membres de la guilde sont des étudiants post BAC. Nous sommes âgés d'une vingtaine d'années chacun et avons connu DOFUS avant la 2.0. 
Nous possédons chacun plusieurs personnages ce qui fait que nous sommes 5 personnes dans la guilde.
Nous sommes plutôt orientés vers le PvM mais nous commençons peu à peu à nous lancer dans le PvP ce qui nous amène sur ce forum aujourd'hui.

Pourquoi AFOFA ?

La question que tout le monde se pose est évidemment celle-ci ! Je souhaite que ma guilde intègre votre alliance pour plusieurs raisons. Un de mes amis a récemment intégrer la guilde Orphénia présente dans votre alliance et m'encourage à vous rejoindre car votre mentalité correspond assez bien avec celle que nous avons. Je connais aussi certaines autres alliances où j'ai pu être avec un de mes personnages et lire des insultes lorsqu'on se connecte n'est pas toujours plaisant ! (je ne vais pas citer de noms je pense que vous pouvez avoir des idées...)

Si jamais nous avons la possibilité de vous rejoindre, ce sera aussi la première alliance dans laquelle nous serons ! Les alliances offrent beaucoup d'avantages et les différents post que j'ai pu lire sur vous ne font que confirmer mon choix. Je ne suis pas intéressé par le fait d'être dans une alliance que ne cherche qu'à écraser les autres ou ne prenne pas en compte le fait que nous avons une vie en dehors de Dofus. 

Pourquoi acceptée notre demande ?


Vous n'avez aucune raison particulière de nous préférer à d'autre car nous ne représentons rien pour vous. Et c'est justement pour cela que vous devez dire oui  cheers
La présentation simple de la guilde ne donne qu'une image mais le plus important reste le coeur (je suis poète de temps en temps). Toujours de bonne humeur et prêt à aider ceux qui en ont besoin nous pourront tout mettre en oeuvre pour toucher le coeur de votre alliance !
De plus, nous ne sommes pas nombreux ce qui facilite le fait de nous faire une petite place =) 


C'est ici que ma candidature prend fin, merci à ceux qui m'auront lu jusqu'à la fin ! 
Elle est peut être un peu light car je n'ai pas l'habitude de présenter une guilde donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me /w sur Whitewarrior, White-docteur, White-beer ou à vous adresser à Indy-Bomb (membre de Orphénia) qui nous connais tous dans les moindres détails !

Je vous souhaite une bonne continuation et j'espère à bientôt en /a ! 

Des bisous   Razz

Whitewarrior

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La DPT vous salue ! Empty Re: La DPT vous salue !

Message par Carrammelle Jeu 22 Jan - 22:04

Alors je ne dirais pas light elle est rapide et efficace ! Pour ma part je ne pense pas que la quantité soit le principal (Je précise au passage que mon avis est simplement consultatif vu que nous sommes encore à l'essai) ! :p

J'ai quand même quelques questions à te poser (bah oui je fais mon chieur j'aime bien ça ! ) : 

- Niveau recrutement vous comptez rester au nombre de 5 joueurs ou proche de ce nombre ou vous comptez vous étendre un peu ?

- Si vous faites du recrutement (et je dis bien si vous en faites) quelle serait alors la méthode employée ?

- Faites vous des activités hors dofus par exemple skype, TS ...

- Dernière question, tu dis que ça sera facile pour nous de vous intégrer vu que vous êtes que 5 (à ça je réponds oui c'est sur ! ) mais penses tu que ta guilde va s'intégrer c'est à dire que tes membres vont se sentir à l'aise chez nous et réussir à communiquer avec les membres de l'alliance plutôt que seulement entre vous ? (pas forcément très clair mais j'espère que tu as compris là question quand même ^^) ?

Voilà je suis impatient de recevoir tes réponses ! En attendant bonne chance pour ta candidature !

Cordialement, Carrammelle meneur de MoonKick !
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

La DPT vous salue ! Empty Re: La DPT vous salue !

Message par Aldagir Ven 23 Jan - 11:45

Salut Whitewarrior !

Juste une petite question car je suis curieux, mais en fait non car en relisant j'ai eu la réponse à ma question et c'est de Indy que tu parlais Wink. Bonne chance pour votre candidature !

PS : Par contre je vois qu'il y a un double post de votre candidature, je pense que c'est toi qui en a recréé un autre avec un sondage mais ce n'était pas la peine car nous votons en "interne" et non pas directement dans la candidature. En tout cas vous aurez votre réponse d'ici 5 jours (le temps que toutes les guildes de l'alliance se concertent et donnent leur vote).
Aldagir
Aldagir
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La DPT vous salue ! Empty Re: La DPT vous salue !

Message par Whitewarrior Ven 23 Jan - 18:48

Alors pour te répondre Carrammelle, le recrutement n'est pas du tout une de nos priorités. Les seules personnes qui pourraient éventuellement nous rejoindre seront des personnes avec qui nous aurons joué plusieurs fois car je ne lancerai pas de messages de recrutement.
Nous sommes la plupart du temps en discussion sur Skype qui rend la réalisation des donjons ou autres activités plus simples et cela évite de remplir le chat de toutes les bétises que l'on peut se dire à l'oral ...

Enfin pour répondre à ta dernière question, de notre point de vue, l'intégration dans l'alliance ne posera aucun problème nous sommes ouvert à tout sujet de discussion et sommes actifs lorsque nous sommes connectés ^^ (j'espère avoir compris ta question du coup).


Pour la réponse d'Aldagir, oui c'est bien Indy ! Et oui en voyant ton PS je suis allé voir et effectivement il y a un double post car j'avais vu dans un post qu'il y avait un sondage et je me suis dit "aaaaah je l'ai oublié" mais comme vous le faites en interne je vais essayer de supprimer le second post si j'ai les droits nécessaires !

Merci pour vos encouragements =) 

Whitewarrior

Whitewarrior

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La DPT vous salue ! Empty Re: La DPT vous salue !

Message par Carrammelle Ven 23 Jan - 22:30

ok bah merci pour tes précisions Wink ! Et même si je l'ai déjà dit je le redis bonne chance pour la suite de la candidature Wink ! (si j'ai d'autres questions je reviendrais les poser t'en fais :p) !
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

La DPT vous salue ! Empty Re: La DPT vous salue !

Message par Tamarakai Ven 23 Jan - 23:23

Bon, bien le bonjour la DTP, il n'y aurait pas du avoir de questions avant de savoir si oui ou non votre délibération passait en délibération.... donc on va la passer en délibération! généralement nous mettons 5 jours à statuer si oui ou non vous intégrez à l'essai ou pas AFOFA, je vous encourage donc à être patients Wink 

A bientôt.
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La DPT vous salue ! Empty Re: La DPT vous salue !

Message par Carrammelle Ven 23 Jan - 23:24

ouais dsl même si je me suis excusé en mp je viens le faire aussi ici j'ai été trop hâtif, dsl je ferais attention la prochaine fois :/ !
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

La DPT vous salue ! Empty Re: La DPT vous salue !

Message par Aldagir Jeu 29 Jan - 19:53

Bonsoir la DPT !

Nous nous permettons de prolonger le vote jusqu'à demain soir, ne vous inquiétez pas il n'y a pas de soucis avec votre candidature mais nous n'avons pas recueilli assez de vote pour donner un avis représentatif du fait d'un certain absentéisme. On vous donne notre réponse dans les plus bref délai !
Désolé pour ce petit retard, on vous donne des nouvelles très rapidement.
Aldagir
Aldagir
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La DPT vous salue ! Empty Re: La DPT vous salue !

Message par Whitewarrior Ven 30 Jan - 13:05

Bonjour a tous !
Pas de soucis ce n'est pas la peine de vous excuser nous ne sommes pas à 3 jours près. Dofus reste un jeu vous avez d'autres priorités ^^.
Nous restons disponible si vous avez des questions !


Whitewarrior

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La DPT vous salue ! Empty Re: La DPT vous salue !

Message par Aldagir Sam 31 Jan - 10:47

Bonjour la DPT !

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, vous êtes accepté chez nous pour une période d'essai habituelle.

Félicitations et bienvenue chez AFOFA Smile, je vous laisse contacter /w Tamarakai IG pour le recrutement.
Aldagir
Aldagir
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La DPT vous salue ! Empty Re: La DPT vous salue !

Message par Whitewarrior Sam 31 Jan - 14:03

Bonjour,

Voilà une bonne nouvelle =) je contacte Tamarakai dès que possible alors ^^ 
Merci à vous !

Whitewarrior

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La DPT vous salue ! Empty Re: La DPT vous salue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum