Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Guilde FREE SOULS

Aller en bas

La Guilde FREE SOULS Empty La Guilde FREE SOULS

Message par Tamarakai Mer 30 Oct - 19:56

Bonjour à tous!

Je viens ici vous présenter la guilde Free Souls. Cette dernière a été créée le 28 novamaire 639 suite à mon ras le bol de ne pas trouver de guilde correspondant à mon idéologie. La traduction du nom est "âmes libres" dans le sens où chacun est libre de trouver communauté à son pied et si nous pouvons établir le moins de règles possible au sein de notre guilde et bien nous le faisons sous réserve que certains en ai besoin Wink

Cette idéologie est celle que je voulais retrouver à mes débuts, quand j'ai découvert dofus, où l'entraide était présente, où le multicompte abusif n'existait pas, où le jeu était vraiment un jeu pvm et basé sur de magnifiques quêtes, de superbes donjon, bref je prenais plaisir à me connecter dans mon ancienne guilde où nous jouions avant tout ensembles.....
Les débuts n'ont pas été simples et arriver à convaincre de la qualité en terme de joueur n'était pas chose aisée. S'est ajouté une longue période d'absence de ma part pour raison professionnel, du coup la guilde a été mise en sommeil et à l'abandon durant une année.
Peu après l'été 2012, j'étais chez supreme law où tout semblait bien mais il y a eu une implosion et j'ai préféré prendre du recul, l'envie de persévérer dans mes objectifs de jeu basés sur le partage et l'envie de jouer avec les autres a eu raison de moi et j'ai donc dépoussiéré Free Souls. J'ai réussi à trouver des personnes partageant les mêmes points de vue que moi, sur qui je peux faire confiance et avec qui c'est un plaisir de jouer, la bonne humeur étant à 99,99% présente avec du respect et de la maturité. Un noyau dur s'est formé au sein de notre guilde.

A ce jour, notre clan est level 81 pour 58 membres, nous possédons 6 enclos de 6 ou 7 places. Notre jeu est basé sur l'entraide et avant tout le respect de notre prochain. Nous accordons beaucoup de soin à l'image que les gens ont de nous dans le sens où vous verrez rarement des actions néfastes venant de nos membres, cependant nous ne nous laissons pas prendre pour des fruits lorsqu'il le faut.
Le Pvp n'est pas notre style de jeu favori mais si l'envie nous en prend, nous ne sommes pas contre parfois à une petite cession de kolizeum ou de AvA.

Notre position au niveau de l'alliance est là même que tout autre. Nous pensons que à partir du moment où les idées collent pour tout le monde, nous pouvons être sur le même pied d'égalité et avancer ensembles. Le tout est de garder une cohérence au sein des alliés, que chacun puisse s'épanouir dans AFOFA, nous agissons en ce sens.

Nous restons disponibles en jeu si vous avez besoin et vous souhaitons à tous un très bon jeu.

Dofusement.

Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum