Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de la guilde Kendermore.

+3
BACCAT
Nagflar
Linaewenn
7 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Candidature de la guilde Kendermore.

Message par bac Mar 22 Juil - 18:14

Hello a tous les membres de l’alliance All For On For all.



Je me permets de venir poster la candidature de la guilde Kendermore afin de rejoindre votre alliance.

Tout d’abord je me présente : BACCAT Ecaflip de niveau 200 meneur de la guilde Kendermore depuis le 24/04/2007 (date de la création de la guilde par mes soins). Je possède également une Sram (Silandra) de niveau 200, un Eniripsa (Nincha-Lecho) de niveau 200 et Une Enutrof (Grand-Ma) de niveau 192. J’ai commencé Dofus il y a un peu plus de 8 ans.

 
Présentation de la guilde : Kendermore, guilde de niveau 103, 35 membres, niveau moyen des membres : 192. Notre guilde est surtout accès sur le PVM même si certains d’entre nous (dont moi) font un peu de PVP, nous somme une guilde assez ancienne sur le serveur, nous avons connu des hauts et des bas mais les années passent et les Kenders sont toujours présent sur Hecate tout en restant discrets. Notre guilde n’a jamais cherché à être la plus connue ou la plus forte, nous avons surtout cherché à nous amuser et à nous entraider pour les donjons, les quêtes, etc. Tout cela dans une ambiance conviviale.


La guilde possède un forum même si il n’est plus très actif en ce moment. Nous avons beaucoup recruté par forum à une époque,  aujourd’hui nous recrutons sans obligation de forum et des niveaux 175 minimum, la moyenne d’âge est de 20 ans, certains membres sont plus vieux.

Nous avons 1 enclos et 5 maisons, la guilde a actuellement quatre Bras Droit : Tarzan-le-sadida sadida 200, Silandra Sram 200, Etzmutator Sram 200, Odemina sadida 200.


La guilde est surtout active le soir et en règle générale une sortie est proposer quasiment tous les jours.

Nous avons choisi de postuler dans votre alliance pour de multiples raisons, votre façon de voir les choses et vos motivations, les guildes qui la compose, et nous les Kenders nous avons envie de vivre l’expérience d’être dans une alliance. J’ai créé une alliance (Le Clan des 12 singes) mais j’ai déjà trop de choses à faire en tant que meneur de guilde et meneur d’alliance demande trop d’investissement et je n’ai pas assez de temps pour cela. Je compte dissoudre cette alliance pour en rejoindre une déjà formé et active pour apporter notre aide aussi bien pour les défenses de percepteurs, les AVA, les donjons.


Voilà je pense avoir fait le tour, même si je suis sûr qu’il manque des choses. Merci d’avance pour le temps que vous aurez passé à lire notre candidature.


Je me tiens à votre disposition pour d’éventuels compléments d’information.



Dans l’attente de votre réponse,


Amicalement BACCAT

bac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Re: Candidature de la guilde Kendermore.

Message par Linaewenn Mar 22 Juil - 20:41

Votre candidature est mise en délibération. Merci de bien vouloir patienter 7 jours minimum avant de recevoir notre réponse définitive.
Veillez à suivre régulièrement votre sujet sur le forum dans l'hypothèse que des questions vous soient posées pour plus d'informations.
Linaewenn
Linaewenn
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Re: Candidature de la guilde Kendermore.

Message par Nagflar Mer 23 Juil - 17:42

Bonjour,

J'aimerais en savoir plus sur votre recrutement. Comment recrutez vous? A la volé ou en entretien avec le candidat?
Nagflar
Nagflar

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Re: Candidature de la guilde Kendermore.

Message par BACCAT Mer 23 Juil - 18:13

Comme je l'ai citer dans ma demande de candidature nous avons longtemps recruter par forum en demandant beaucoup d'informations mais a l'heure actuel nous recrutons sans forum, sans parler de recruter a la volé le recrutement ce passe soit par un membre qui parraine soit par un petit entretient IG et lors de cette entretien je demande quelques informations sur le personnage, ce qui le pousse a choisir Kendermore comme guilde, ces motivations.
BACCAT
BACCAT
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Re: Candidature de la guilde Kendermore.

Message par Jill-Bioskop Jeu 24 Juil - 4:37

Coucou Baccat,

Merci pour cette candidature et l'intérêt que vous portez à AFOFA.
Quelques questions pour ma part :
- Vous êtes 35 membres certes, mais cela correspond à combien de joueurs environ ?
- Pourquoi avoir mis ton sram en bras droit ?
- Il y a eu récemment pas mal de mouvement chez vous avec des personnages étant restés très peu de temps (quelques jours) : comment l'expliques tu ?

Merci.
Jill.
Jill-Bioskop
Jill-Bioskop

Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Re: Candidature de la guilde Kendermore.

Message par BACCAT Jeu 24 Juil - 13:26

Sur les 35 membres de Kendermore il y a environ 18/20 joueurs dont une bonne douzaine qui sont present presque tout les jours.
J'ai mis ma Sram en bras droit pour garder un controle sur la guilde si mon Eca a un probleme et ne peut pas etre present, juste une precaution.
Si des joueurs ce sont pas rester tres longtemps ces dernier temps il y a plusieurs raisons, pas mal de pique assiette, juste la pour profiter des avantage de la guilde (percepteurs, donjons a passer) sans aucune contrepartie, j'en ai virer beaucoup, d'autre chercher une guilde plus active sur le AVA, il y a bien sur les erreurs de casting et pour finir ceux qui ne trouve pas leur place au sein de la guilde.
BACCAT
BACCAT
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Re: Candidature de la guilde Kendermore.

Message par Nagflar Jeu 24 Juil - 14:37

Ok merci pour ta réponse.
Nagflar
Nagflar

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Re: Candidature de la guilde Kendermore.

Message par Jill-Bioskop Jeu 24 Juil - 22:57

Merci Baccat, c'est clair.

Jill.
Jill-Bioskop
Jill-Bioskop

Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Re: Candidature de la guilde Kendermore.

Message par Linaewenn Mar 29 Juil - 19:08

Bonsoir. Après une semaine de délibération, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été reçue et vous êtes autorisés à rejoindre notre alliance.
Il faudra vous entretenir avec Pepitchi pour savoir à quel moment vous pourrez vous rencontrer en jeu pour vous faire inviter.
Linaewenn
Linaewenn
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Re: Candidature de la guilde Kendermore.

Message par BACCAT Mar 29 Juil - 19:34

Au nom de tout les Kenders Merci Smile je prend note et j'en suis enchanté, je contacterais Pepitchi.
BACCAT
BACCAT
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Re: Candidature de la guilde Kendermore.

Message par Tamarakai Mar 29 Juil - 19:37

là je suis pas dispo, je me reco ce soir pour moi matin pour vous bref, on se mp bienvenue à Kendermore Wink
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Re: Candidature de la guilde Kendermore.

Message par BACCAT Mar 29 Juil - 19:42

Je serais IG aussi ce soir Smile donc fait moi signe.
BACCAT
BACCAT
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Re: Candidature de la guilde Kendermore.

Message par renegades Mar 29 Juil - 19:43

Bienvenue \o/

renegades

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Re: Candidature de la guilde Kendermore.

Message par Prink Ven 1 Aoû - 18:13

Bonjour A tous Je m'appele Prink-Soigneur Dans dofus Et Je veu xRejoindre Votre alliance  Et Et MErci

Prink

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Re: Candidature de la guilde Kendermore.

Message par Tamarakai Ven 1 Aoû - 18:36

euh... lol? je verrouille ce sujet et le déplace ^^" y'en a qui font n'imp x)
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Kendermore. Empty Re: Candidature de la guilde Kendermore.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum