Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[REFUSEE] Candidature de BanKai

+4
Macgreed
Lith"
Jill-Bioskop
Sulffah
8 participants

Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Sulffah Mar 31 Mar - 23:08

Bonjour, Bonsoir!

Avant toute chose je tiens à remercier l'alliance AFOFA pour votre future lecture et temps que vous nous consacrez.

Après avoir pris connaissance de l'idéologie et pensée d'AFOFA, nous tenons à vous faire parvenir notre 
candidature de la part de tous les membres de BanKai.


La guilde BanKai a était créée le 2 Novamaire 644, ( 2 Novembre 2014 ). Cette guilde à la base fût créée 
par un petit groupe d'amis IRL, même on peut dire de meilleurs amis. Qui sont les bras droits de la guilde.
Cette guilde est, certes récente, mais je pense évolue plutôt bien et rapidement. A la création de la 
guilde nous ne pensions même pas à en venir là. Puis nous avons commencé à recruter des membres. Certains
sont restés fidèles, d'autres non. Nous avons été dans des petites alliances qui nous ont appris, ne serais-ce 
qu'un peu l'AvA, et la vie en alliance, chose que nous avons appréciée. Maintenant notre guilde commence, 
je le pense, à se faire connaître, nous sommes au moment où je vous écris a 81 membres avec un niveau moyen de 179.
La guilde est assez active en canal /g, beaucoup d'entraide dans tous points de vues sont présents dans notre guilde.

[REFUSEE] Candidature de BanKai Captur10

Liste de la table ronde de la guilde :

Meneur: Sulffah

Je m'appelle Quentin alias Moutmout, j'ai 20 ans et suis étudiant en BTS Design de Produit. 
Mon iop est level 200, j'ai aussi un énutrof 199, zobal 192, puis panda 198.

Bras Droit: Agatals
Il s'appel Jeremy alias Mcintouff ou Touff. Il est étudiant en hôtellerie et à 21 ans.
Il a un sacrieur 200, eniripsa 200 enutrof 199 panda 200 et cra 200.

Bras Droit: Wolph
Il s'appel Théo alias Sboubi, il est étudiant en BTS Service Informatique aux Organisations et à également 21 ans.
Il a un ecaflip 199, eniripsa 197, et un osamodas en cours environ 130.

Bras Droits: Decanious
Il s'appel Sébastien alias Skeb, il est maintenant dans la vie active ayant finit ses études dans le domaine de la charpente et à 21 ans.
Il a un ecaflip 199, sacrieur 199 et feca 193

En ce qui concerne ces trois loustiques nous sommes amis depuis le collège.

Bras Droit: Charania 
Il s'appel Laury alias Lolo, étudiant à la fac en STAPS et à 22 ans.
Il a un eniripsa 199 et un ecaflip 198

Bras Droit: Pycho-trop
Ce petit père a une fâcheuse tendance à ne pas être satisfait de ses perso, classes, pseudos, panoplies, éléments, etc.
Ce qui fait qu'il change très régulièrement, donc on peut être très vite perdu voir dépassé!
En ce moment il a un sram 199 et zobal 193.

Pour ces deux loulous ce sont deux meilleurs amis depuis l'enfance, que j'ai rencontré au lycée et nous sommes devenus
un grand groupe d'amis! 

Bras Droit: Cioran
Il s'appel Thomas, il a 23 ans et est une personne, je dirais la seul personne de Dofus avec qui j'ai autant sympathisé. 
Et je le considère alors comme un très bon ami. D'où son rang auprès de la guilde. 
Il travail en ce moment en restauration pour financer ses études a la FAC l'année prochaine.
Il a un féca 200 un eniripsa 200 ecaflipe 198 et panda 199.
Il est l'un des principal recruteurs de la guilde.

[REFUSEE] Candidature de BanKai Captur13


En ce qui concerne le recrutement.

La règle de notre recrutement est plutôt claire et simple. 
- Nous recrutons des membres de niveau 150 minimum, qui une fois entrée, ont une petite période d'essai. 
- C'est-à-dire si l'un des membres de la guilde s'en plaint nous nous concertons entre BD et moi. 
- Nous recrutons des personnes plutôt matures qui savent rire.
- En ce qui concerne les mules, pas en dessous du niveau 100.

Les rangs.

Pour ne pas créer de conflits et bien mettre en avant que tous les membres de la guilde sont égaux, 
nous avons décidé de mettre un grade par classe, (par exemple: Iop = Gardien, quelque soit le niveau)
Certains rangs sont quand même réservés à des amis IRL qui peuvent nous donner des coups de main,
quand l'un des Bras Droit, voire moi-même, ne sont pas connectés.

Forum.

Nous disposons pas de forum de guilde, car tout simplement pour le moment notre guilde n'est pas la plus
importante du serveur et reste une guilde dont l'ambiance est conviviale et nous ne voulons pas obliger nos membres
à répondre présent, car nous sommes là pour s'amuser, la règle première du jeu.
A voir en fonction de l'évolution de la guilde et des demandes des personnes, pour en créer un.
 
AFOFA?

Bon venons au principal!
Pourquoi postuler chez vous?! 

Tout d'abord nous sortons de l'alliance ROB, car nous cherchons une alliance avec des personnes matures et sans prises 
de tête. Après avoir discuté avec plusieurs personnes d'AFOFA, nous avons pensé qu'ici serait la bonne alliance!
Car chez ROB première "grosse alliance" pour notre guilde, l'ambiance était très décevante. Personne de motivé pour
quelque peu d'AvA, et chaque jour des disputes en canal /a, une chose ennuyante à la longue.
Ensuite, nous ne souhaitons pas entrer chez HAK ou TLA, car ce serait aussi la facilité d'entrer dans ce genre d'alliance, 
qui domine le monde des douze!
Voilà pourquoi pour nous ceci est la première candidature pour une alliance, chose dont nous n'avons pas l'habitude, 
et cela se voit peut-être. ^^

Apport de la guilde BanKai chez AFOFA

Nous participons aux sorties PvP et PvM, car dans notre guilde il y a de toutes sortes de membres.
Les Pro PvP, et les Pro PvM, mais aussi ceux qui s'éclatent à toucher à tout! Smile
Nous avons une guilde assez active, chose que je pense est aussi importante dans une alliance, et nous savons rigoler, notre 
première philosophie! 



Je vous remercie de votre lecture, et des aides de certains joueurs d'AFOFA qui sauront, je l’espère, se reconnaître, pour me motiver 
à faire ma première candidature auprès de votre alliance ! 
J'espère vous dire à très bientôt ! Smile

Cordialement Sulffah. 

Sulffah

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : basse noramandie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Jill-Bioskop Mar 31 Mar - 23:33

Coucou !
Merci pour votre candidature et l'intérêt que vous portez à AFOFA !

Bon, 2 sadidas sur 82 membres (mais 14 eniripsas et 13 ecaflips !)...
Que c'est triste !

Petite question : il n'y a pas si longtemps certains membres de votre guilde ont ciblé très régulièrement des poneys AFOFA.
Ne serait-ce pas un peu retourner sa veste que de candidater chez nous ?

Jill.
Jill-Bioskop
Jill-Bioskop

Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Sulffah Mer 1 Avr - 0:43

Bonsoir Jill!

Pour les classes on fait ce qu'on peut mais on ne refuse certainement pas les personnes parce que l'on a trop d'eca ou eni ^^
Ce serait un peu vilain, après c'est comme ça que l'on fonctionne.

Après pour la question des attaques perco, tout avait était réglé avec Tama.
En faite on aime assez le PvP enfin certains aiment le PvP, du coup attaque des perco, et à l'époque nous étions chez ROB..
Donc on attaquait n'importe qui, car notre but étant de s'améliorer et de s'amuser Smile
On s'est déjà excusé, et on s'excuse encore pour ceux pas au courant auprès d'AFOFA. 
Avec Tama nous avons passé un pacte pour ne plus s'entre attaquer! Et de ce fait on ne vous a plus attaqué depuis ce jour.
Cioran ayant attaqué aussi régulièrement à mp Tama s'est excusé et n'a lui non plus, ré attaqué, son but était simplement 
de jouer, car il aime l'attaque de perco, mais dorénavant nous préférerons le faire à vos cotés et plus contre vous!   

Cordialement Sulffah et Cioran

Ps: merci pour votre réponse rapide, et vraiment nous nous sommes déjà excusé pour les attaques, à bientôt comme 
nous l’espérons tous chez nous. Au plaisir de vous relire Smile

Sulffah

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : basse noramandie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Lith" Mer 1 Avr - 16:04

Salut et bienvenue sur le forum d'AFOFA ! J'ai quelques questions pour vous ^^
- Quelles sont les valeurs de votre guilde ? 
- Vous en avez dit peu sur le recrutement, vous ne faites aucune sélection hormis la période d'essaie ? 
- Quelles sont les règles chez vous ?   
- Cioran c'est Despo je me trompe ? 

Humm..., c'est un peu près tout !
Lith
Lith"

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Macgreed Mer 1 Avr - 17:42

Salut,

Petite inversion au niveau de l'ordre de ce qu'on fait d'habitude mais ça arrive Razz

Votre candidature passe en délibération, vous aurez la réponse sous 5 jours minimum. En attendant, bah, comme vous l'avez constaté, on vous posera des questions ici, donc revenez régulièrement sur le sujet !
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Sulffah Mer 1 Avr - 18:26

Lith\" a écrit:Salut et bienvenue sur le forum d'AFOFA ! J'ai quelques questions pour vous ^^
- Quelles sont les valeurs de votre guilde ? 
- Vous en avez dit peu sur le recrutement, vous ne faites aucune sélection hormis la période d'essaie ? 
- Quelles sont les règles chez vous ?   
- Cioran c'est Despo je me trompe ? 

Humm..., c'est un peu près tout !

Bonjour Lith

- En ce qui concerne les valeurs de notre guilde, nous cherchons la bonne humeur, l'entente entre membre allié, l'entraide et nous souhaitons que les membres de la guilde n'oublient pas que Dofus est un jeu avant tout donc un endroit de distraction et non de prise de tête !
- En ce qui concerne le recrutement, nous ne cherchons pas de classe spéciale, juste des personnes ayant la joie en eux, je me répète l'envie de se distraire avec nos allié, ainsi que des personnes de niveau 150 minimums. Comme on estime que nous pouvons les aider à évoluer nous les plus hauts level de la guilde, ensuite nous souhaitons aussi avant tout que ces personnes recrutées soient d'un âge mature. Si ces personnes ne sont pas dans ses règles nous le prévenons et nous lui laissons passer son chemin.
- Pour les règles de la guilde, le respect des autres, que ce soit en interne de la guilde, des joueurs extérieurs, ou autre guildes, nous souhaitons que ceci soit respecté avant toutes choses, si nous apprenons qu'un manque de respect c'est produit venant de la part de l'un de chez nous, nous sommes obligés de le bannir n'importe quel niveau soit-il.
Nous avons aussi pour règle de ne pas laisser tomber un membre ayant besoin d'aide que ce soit pour les succès, donjon, etc.
Nous souhaitons aussi un canal lisible.
Ceci est le principal pour les règles.
En ce qui concerne Cioran, à ma connaissance je ne sais pas qui est Despo, je pourrais t'en dire plus tard dès que j'ai un contact avec. Wink 
Merci
Sullfah Smile 

Sulffah

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : basse noramandie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Sulffah Mer 1 Avr - 18:27

Salut Macgreed, 

Je répondrais à vos question comme entendus Smile

Sulffah

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : basse noramandie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Sulffah Mer 1 Avr - 18:59

Re Lith 

Après avoir pris contacte avec Cioran, il m'a dit:

"Oui Cioran est bien Despo mais quand ce pseudo était Despo , mon frère jouais énormément sur ce compte, et ce compte date de très longtemps la preuve pour le nom de compte qui est digne d'un enfant."
Ensuite Thomas a renommé pour ne pas subir les bêtises que son frère a pu commettre, Thomas a joué un peu dessus mais a préféré Rename et maintenant il est à ce jour le seul proprio du compte.
Il demande aussi pourquoi cette question? Sans indiscrétion.
Et qu'il est prêt a subir toute les conséquences, quitte a être banni de la guilde pour ne pas peser un poids pour tout les BanKai.
Voilà la réponse venant tout droit du concerné Smile

Sulffah

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : basse noramandie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Sdbppdd Jeu 2 Avr - 1:01

Bonsoir et merci pour votre candidature.


J'aurai deux questions pour l'instant : 

- Votre guilde est récente, mais depuis combien de temps jouez-vous dans votre bande d'amis ?
- Pourquoi BanKai ?

Deux questions bonus :

- Qu'avez-vous contre les pseudos dignes d'un enfant ?
- Etes-vous certains de vous être excusés pour les attaques perco ?
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Sulffah Jeu 2 Avr - 2:37

Bonsoir Sdbppdd,

Pour le temps exactement je ne serais te dire, nous avons joué pour la plupart depuis le collège, pendant 6-7 ans. Puis nous avions arrêté pour divers raison. Certain cause de Hack, d'autres pour jouer à d'autres jeu. D'autres on continué pendant les absences des autres comme Agatals par exemple.
Maintenant cela fait a peu près 7 mois que nous avons tous repris, car l'appel de ce jeu et plus fort, et quand un de notre groupe reviens sur dofus le reste de la troupe suit! Razz 

BanKai est le nom d'un manga. Bleach Bankai d'ou vient l'inspiration. Et nous pensions que ce nom est assez jolie pour une guilde tout simplement . Nous ne cherchions pas un nom difficile à retenir et qui sonne bien à l'oreille. Sans plus de recherche. ^^ 

Au contraire pour les pseudo "d'enfant", nous n'avons rien à reprocher! Cioran avait avant tout changé son pseudo, pour montrer que c'est lui qui joue sur le compte et non plus son frère Wink

Et pour les attaques de perco, Oui je suis certain de m'être excusé, j'ai mp Tama, pour parler avec lui, et je lui ai dis pour commencer que ces attaques perco n'étaient pas de mauvaise volonté mais pour jouer! 
A la fin de notre discussion nous avions finit par conclure, que nous ( les BanKai ) ne vous attaquons plus, et que vous ( AFOFA ) non plus. J'en ai fait part à ma guilde, et normalement Tama aussi Smile depuis ce jours nous continuons à nous amuser en perco MAIS nous n'avons jamais ré attaqué vos perco. 

Cordialement Sulffah.

Sulffah

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : basse noramandie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Tamarakai Jeu 2 Avr - 2:44

Je confirme les derniers dires de Sulffah Wink
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Sdbppdd Jeu 2 Avr - 2:54

Vraiment certains ?

Spoil:


Edit : Merci pour tes réponses.
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Carrammelle Jeu 2 Avr - 15:34

Bonjour à vous les BanKai !

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre candidature !

J'ai des petites questions :
- Tu as (si je ne me trompe pas) 6 Bras Droits ? C'est pas un peu difficile de vous concertez tous ensemble pour prendre les décisions ?
- Le choix de Afofa est un choix seulement de la part des bras droits et du meneur ou de la guilde toute entière ?

Voilà merci d'avance de tes réponses et bonne chance pour ta candidature !

Cordialement Carrammelle meneur de MoonKick
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Sulffah Sam 4 Avr - 15:59

Bonjour Carra!
Désolé pour la réponse un peu tardive, 
Donc en ce qui concerne les 6 Bras Droits et les décisions à prendre, ceci n'est absolument d'aucune difficulté pour nous de nous concerter. Car je le répètes, excepté  Cioran, mais Agatals, Wolph, Decanious, Psycho-trop et Charania nous sommes tous ami IRL depuis des années, et nous avons tous le contact de Cioran, via skype ou autres. Donc s'il y a un problème nous pouvons vite y répondre étant donné notre facilitée à se joindre. Wink 

En ce qui concerne le choix d'AFOFA.
Nous étions chez ROB où nous avions tous été déçus, par leurs manque de maturité des joueurs, les embrouilles incessante en canal /a.. Puis nous nous sommes dis qu'en essayant de nous joindre à une alliance stable depuis un moment, recrutant par forum et non par deux question posées en jeu. L'ambiance serai plus adulte ou du moins pas puéril comme ce que nous avons pu connaître. 
Du coup l'idée de changer d'alliance est venue naturellement, des Bras Droits en premier et nous avons quand même mis plusieurs semaine avant de quitter pour connaître les avis de chacun ( membre de la guilde ).  
C'est pourquoi au fil de nos recherches d'alliance nous avons plus que majoritairement, pensé a AFOFA en premier Smile 

Cordialement Sulffah 

Et encore désolé pour l'attente de ma réponse.

Sulffah

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : basse noramandie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Carrammelle Sam 4 Avr - 18:42

D'accord merci de tes réponses !
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Aleacat Dim 5 Avr - 12:19

Salut =) Merci pour la candid et bonne chance ^^
Me voila le 4e jour, un poil en retard comme d'hab,
Juste une remarque ^^ "HAK ou TLA, car ce serait aussi la facilité d'entrer dans ce genre d'alliance, 
qui domine le monde des douze!"
Évite de dire que nous nous faisons dominer XD c'pas très correct

Bref sinon je ne sais pas trop quoi demander, peut-être le recrutement, c'est par entretien ? par mp ? par forum? La façon n'est pas réellement précisée en fait ^^ nous savons les "conditions" mais pas la modalité XD

Bon je pars, je reviens ce soir attendez vous à des questions peut-être un peu plus compliquée =)

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Sulffah Dim 5 Avr - 14:37

Salut Aleacat,
Non au contraire je ne dis pas que vous vous faites dominer mais que vous êtes l'unes des alliances capable de leurs faire front Wink
Pour les recrutements nous ne fonctionnons pas par forum elles se font au cas par cas, les personnes souhaitants entrer dans la guilde sont invités, si ils remplissent nos quelques conditions dites un peu avant, puis sont sous une période d'essai pendant quelques jours. Pendant cette périodes la guilde pose des questions apprend à connaître cette personnes puis la personne recruté fait de même. Si le courant les envies commune de la guilde et de la personne recruté passe bien nous jugerons que cette personne aura sa place parmis nous Smile

Sulffah

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : basse noramandie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Tamarakai Lun 6 Avr - 10:37

Bonjour les BANKAI!

Je reviens vers vous car notre délibération a pris fin et nous nous sommes entendus pour ne pas accepter votre entrée au sein de notre alliance. Nous avons beaucoup apprécié l'application que vous avez mis dans cette candidature, elle est réussie. Cependant, depuis quelques jours, pour délibérer nous avons bien évidemment eu l'occasion de vous croiser en jeu, que ce soit à travers des koli, des donjons ou des maps ou tout simplement en observation et nous avons remarquer de bien mauvaises actions ou paroles de la part de membres de votre clan. Et ce n'est tout simplement pas ce que nous voulons au sein d'AFOFA. Ne nous demandez pas de délater, nous ne le ferons pas, c'est à vous de faire le tri dans vos rangs Wink .

Nous avons également quelques points de vue qui diffèrent par rapport aux vôtres dans ce que vous nous expliquez dans votre candidature. Ne nous demandez pas de nous étalez là dessus, nous ne le ferons pas, cela pourrait influencer les futures candidatures des autres guildes.

Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation et vous remercions encore d'avoir postulés et patientés. 

A++.
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Candidature de BanKai Empty Re: [REFUSEE] Candidature de BanKai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum