Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Recrutement] "Dark Moon"

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] "Dark Moon" Empty [Recrutement] "Dark Moon"

Message par Pandoria Lun 4 Nov - 13:53

** Lundi 4 novamaire 643 - 11h54. Base secrète de Dark Moon, somewhere dans les landes de Sidimote ou plus précisément dans le débarras de l'auberge Number anticroist ... voila, entre les chiottes et le vide-ordure. **

- Rednow : Hey, z'avez pas vu ma rotule ? je ne la retrouve plus depuis notre Gourlo'. J'espère que je ne l'ai pas perdu ... snif ...
- Macgreed : J't'dis que les asperges sont blanches et se manges cuites !
- Criss : Nan, ça se mange crues avec une vinaigrette et elles peuvent être vertes, Enu ignare et sénile !
- Macgreed : Tu vas prendre ma pelle dans ta face de poilu !
- Rednow : et ma rotule ? youhou les gens !
- Sdbppdd : T'as qu'à faire attention à tes affaires Red'
- Rednow : Tu parles de mon corps SD', un peu de respect ...
- Macgreed : ou ce qu'il en reste ! Uh uh uh
- Rednow : Va crever ! Le sram est un incompris, un mal-aimé, un ...
- Criss : c'est surtout un incompétant ...
- Sdbppdd : Un quoi ?
- Macgreed : lolilol un con pétant ! Uh uh uh
- Crysis : Krr krr krr !
- Rednow : KHEUWAAAA ? Je quitte Dark Moon sur le champ bande de nazes.
- Sdbppdd : C'est bon Red', c'est de l'humour, ça va pas te tuer ... encore
- Criss : C'est vrai que le ridicule ne tue pas et puis tu as de l'avance, t'es déjà mort.
- Crysis : Puis le ridicule a déjà été prit par SD' de toute manière.
- Sdbppdd : KHEUWAAAAAAA ?
- Rednow : En même temps être orange et bleu, tu cherches SD' ...
- Sdbppdd : Je suis un Osa Orangina, vous pouvez pas comprendre.
- Macgreed : je confirme, on ne comprend pas.
- Rednow : Je propose de virer cette saloperie d'Enutrof de la guilde !
- Sdbppdd : Je suis pour mais on lui pique ses Kamas avant.
- Macgreed : Allez tous crever, je m'incruste et puis je suis pauvre, j'ai pas une thune.
- Crysis : Intox' !
- Criss : Non non, on ne le vire pas tant qu'on a pas réglé cette histoire d'asperge.

** Monapesta faisant une entrée charismatique remarquée, pleine de grâce et de dignité **

- Monapesta : Rhaaa p'tin vous pourriez ranger un peu là-dedans, y'a des cadavres plein l'entrée, je me suis encore étalée par-terre !
- Rednow : Tu sais ou je te la fous l'asperge ?
- Monapesta : ...
- Crysis : Y'a  des cadavres dans l'entrée ??? Classe !
- Sdbppdd : De bières, des cadavres de bières !
- Macgreed : Trop classe !
- Crysis : Pas classe du tout.
- Monapesta : Euh ... je ne veux pas savoir de quoi vous parlez mais je sens que ça va être encore une grosse journée de merde.
- Criss : Ch'us pas d'accord, des cadavres de bières c'est top la classe ! En plus on a fait des mosaïques avec les capsules.
- Sdbppdd : Ouaiiis ! ça ressemble à un Bwork.
- Criss : Ah non, ça ressemble à Mona'
- Macgreed : s'pareil !
- Monapesta : ... GRUMBLMBLMBLMLM ... BANDE DE BIGORNEAUX ! Je suis là pour vous annoncer une grande mega giga nouvelle !
- Rednow : Mona', t'as pas vu ma rotule ?
- Monapesta : Hein ? Quoi ?
- Rednow : Ma rotule ...
- Macgreed : D'ailleurs Mona', tu manges les Asperges cuites ou crues ?
- Sdbppdd : Vertes ou blanches ?
- Monapesta :  VOS GUEEEEEEEUUUULES ! j'en ai rien à foutre de vos asperges et des vos rotules ! Je viens vous parler d'AFOFA, on a un ticket pour aller chez eux.
- Rednow : Ouiiiinnn ma rotule !
- Criss : Moi je sais ce qu'elle fait avec les asperges ... hin hin !
- Sdbppdd : des poireaux plutôt !
- Crysis : Des concombres !!!
- Macgreed : Des aubergines !
- Sdbppdd : Ah ouais ! Mac total winner !
- Criss :  et merde ...
- Monapesta : MOUHFDPMUOGHFSFGMOUJHPMOIUBHDSGIUHSGFDOUHG ! RHAAAAAAAAAAAA !  Bande de Nouilles ! Je suis votre cheftaine, vous allez la boucler, vous asseoir et m'écouter attentivement avant que je pique une crise.
- Criss : Tut tut tut ! T'es la cheffe de rien du tout !
- Sdbppdd : Toutafé, on te laisse croire ça pour pas qu'on ait à s'occuper à gérer le bordel !
- Macgreed : Et puis du coup, quand ça foire ça te retombe systématiquement dessus. C'est tout calculé.
- Crysis : Même qu'en se moment on s'ennuie, faudrait que tu te bouges le cul !
- Monapesta : Tu sais ce qu'il te dit mon cul ?
- Atout : Diantre, que de vulgarité !
- Sdbppdd : Atouuuuuuuuut !
- Rednow :  Wééééé Copaing !
- Atout : Y'a Riri et Don qui arrivent mais je ne sais pas qui traine l'autre !
- Macgreed : Wééé plein de monde ! Mona' paie sa tournée.
- Monapesta : QUE DALLE ! On va pas attendre les deux zigotos, sinon on va y passer la nuit ! On va etre sérieux 2 minutes et écouter ce que j'ai à dire. Bon alors ...
- Hirinzen : Salut ! Whoo y'a plein de gens !
- Don kaykong : Merde, j'me casse ! j'aime pas les gens.
- Sdbppdd : Wééééééééé Riri dodooooo !
- Rednow : z'avez pas vu ma rotule ?
- Criss : BIEEEEEEERES !
- Monapesta : NAAAAAAAAAAAANNNNN ! Les bières ce sera pour fêter la MON annonce et seulement quand on aura fini le débat sur ma nouvelle !
- Macgreed : Pfff, rabat-joie !
- Atout : Mais c'est quoi le problème ?
- Criss : Ben là on débat sur les asperges ...
- Monapesta :  RHAAA ! On s'en fout des asperges !
- Atout : Voyons Mona, soit cool, on clos le débat des asperges puis après tu nous expliques ton plan.
- Sdbppdd : Ah, Le minou Atout est la voix de la sagesse personnifiée !
- Macgreed : Parfait, alors les asperges ! Cuites ou crues ? Blanches ou vertes ?
- Atout : Blanches cuites avec un mayo maison.
- Sdbppdd : Cuites et vertes avec de l’échalote.
- Criss : Mais non CRUES c'est meilleurs !
- Monapesta : C'est bon ? vous avez fini là ?
- Crysis : Bah tu nous as pas donné ton avis.
- Macgreed : Puis après va falloir débattre de la raclette au Babybel !
- Monapesta :  Mais j'en ai rien à foutre, j'aime pas les asperges, je viens vous parler de l'AvA, des AFOFA, de l'avenir de notre guilde !
- Don Kaykong : On s'en fout !
- Macgreed : Je propose un débat sur la prévalence des asperges sur AFOFA !
- Hirinzen : Je propose qu'on boive !
- Rednow : P'tin ma rotule sert à caler la table !!!
- Criss : Merde, il l'a trouvé ... j'vous préviens, je débat pas sur une table bancale.

** Monapesta en mode Berzekeresse se saisit de Macgreed **

- Monapesta : BWEEEEUUHHHARRRRRRRRRR Un seul mot et je balance Mac' dans le tonneau de bière !
- Sdbppdd : Ah non, déconnes pas ! Pas Mac' il va nous pourrir la bière ...
- Criss : C'est dégueulasse ce chantage, on n'a pas le droit de jouer avec la bière, c'est un sacrilège !
- Atout : Mona', là tu abuses !
- Don et Hirin : Naaaaoonnnnn ! pitié, pas la bière !
- Macgreed : Hey Cool ! vas-y balances moi ! Youhouuuu !
- Rednow : balances moi à sa place !
- Macgreed : Nan tête d'Os ! va mourir, je suis preum's !
- Monapesta : Vos gueules ! On fait moins les malins là :! et puis je vous préviens, son odeur est insupportable, il n'a pas du se laver depuis au moins 3-4 ans.
- Atout : c'est vrai qu'on a pas révélé de pollution sur la rivière Kawai depuis 5 bonnes années.
- Sdbppdd : Bon Okay Mona' t'as gagné, poses Macgreed. on t'écoute ... fais pas la con !
- Macgreed : Nan ! Jettes moi ! je veux aller au paradis des énus !
- Criss : On peut essayer de négocier ?
- Hirinzen : ça va être dur, elle a toutes les cartes en mains là.
- Monapesta : Bon, vu que j'ai votre attention. Vous savez qu'Aikofus survivote bien que nous ayons réussi à avoir quelques territoires récemment.
- Don Kaykong : Tu parles, des territoires que les HaK ont abandonnés et qui plus est sont complétement sans intérêts.
- Monapesta : On s'en fout ! le tout c'est que je ne peux pas gérer Aiko' parce qu'avec vous, je ne suis pas aidée et puis j'en ai pas envie. Déjà avoir à contrôler cette guilde n'est pas une sinécure.
- Rednow : C'est pas faux !
- Monapesta : donc voila, pour continuer l'AvA dans de bonne condition sans avoir le fardeau de la gestion, on peut entrer chez AFOFA, c'est une alliance avec de bonnes guildes bien sympas avec qui nous partageons plein de point communs. Sauf que chez eux y'a pas de boulets !
- Sdbppdd : Y'en a chez nous ?
- Hirinzen : Y'a Mac' !
- Criss : True !
- Monapesta : Du coup, il faut que je vous sonde afin de savoir si vous êtes pour ou contre quitter Aikofus pour AFOFA !
- Criss :  Tu sondes que dalle ! Spice de perverse !
- Atout : Elle ne parle pas de sondage endorectal Crissou' !
- Criss : J'me méfie ! C'est une perverse !
- Monapesta : Alors ? Red et mac', vu que vous etes mes responsables AvA. Qu'en pensez vous ?
- Macgreed : Quoi ? ch'us responsable moi ? je savais pas ! c'est bien payé ?
- Rednow : Ah non non, j'ai dit etre daccord si tu me donnais une médaille. Et j'attends toujours
- Monapesta : LA FERME ! dites juste oui ou non !
- Criss : J'objecte !
- Rednow : Barf, leur logo est moche !
- Macgreed : Pas pire que leurs Initiales : AFOFA ... c'est moche plus au carré !

** Un groupe de jeunes aventuriers entre étonnés dans le débarras **

- Roxordu75 : Euh ... vous êtes les monstres du laboratoire ?
- Flechdefeu : Han, regardes, ils jette un Enutrof dans un tonneau de bière !
- Roxordu75 : Eurgh ! Ces Brakmariens sont vraiment immondes, c'est horrible !
- Atout : La porte derrière le comptoir pour le Labo' !

** Le groupe se hâte de quitter la pièce **

- Monapesta : Bon, on revient sur le sujet : AFOFA ! Pour ou contre ?
- Sdbppdd : A priori, j'ai rien contre.
- Hirinzen : Ouaip, pourquoi pas.
- Donkaykong : Rien à foutre !
- Macgreed : Asperge asperges ! Mona t'es grosse ! Jettes moi dans le baril !
- Atout : Ce serait vraiment un plus en effet, plus de moyen, plus de personne avec qui jouer, je suis volontiers pour.
- Crysis : Mais on va pas abandonner Orphénia et les Krousti ?
- Monapesta : Ils peuvent faire une candidature auprès d'AFOFA, ils ont de bonnes chances de rentrer.
- Criss : Moi j'y vois une grosse objection !
- Monapesta : Vas-y, balances ta couenerrie !
- Criss : Ben Pépitchi pue des pieds !
- Rednow : Argghhhhh ! c'est vrai ! a coté Macgreed c'est du bonbon !
- Macgreed : Non, s'pas vrai, je pue !
- Sdbppdd : J'avais oublié ça !
- Atrout : Comment tu as pu oublier un truc pareil !!!
- Hirinzen : Finalement, j'veux pas aller chez AFOFA !
- Monapesta : L'argument est valide ... Flûte !
- Don Kaykong : Rien à foutre !
- Crysis : oui mais non, là ça va pas être possible.
- Monapesta : ben on peut demander à virer Pépitchi de l'alliance ?
- Sdbppdd : Ou lui couper les pieds ?
- Criss : Wééé !
- Monapesta : parfait, bon, qui se colle à faire une candidature ? c'est déjà moi qui l'ai faite la dernière fois, à votre tour !
- Rednow : Hem ....
- Macgreed : *Sifflotte*
- Les autres : ...
- Monapesta : Rha non ! je vais pas tout refaire, vous faites chier !
- Sdbppdd : Rhaaa mais t'en a rien à peter, tu copies/colles ce que tu as fait la dernière fois, ils seront content.
- Monapesta : Ah non, c'est pas sérieux !
- Rednow : Diziz Dark mooooon !
- Crysis : Clair, depuis quand on est sérieux ?
- Criss : Mona' Mona' Mona', tu sais très bien qu'ils en ont rien à foutre de notre candidature ! Ils nous adorent, nous vénèrent, nous sommes leurs mentors, leurs exemples ! Ils nous prennent d'office tant qu'ils rêvent qu'on aillent chez eux ! Tout ce qu'ils veulent c’est une histoire de ta part !
- Atout : Sur ce point là, je suis d’accord avec Crissou' !
- Criss : Tu as des gouts de chiottes culturellement mais tu sais écrire, donc voila, balances leurs un pavé et c'est tout bon !
- Monapesta : J'ai pas des gouts de chiottes ! Red' ! dis lui
- Rednow : Ah c'est vrai, elle n,'a pas des gouts de chiottes, memes aux water j'ai pas des gouts pareils !
- Monapesta : KHEUWAAAAAA ?
- Macgreed : Oh oui ! Balances moi !
- Monapesta : Je n'ai pas des gouts de chiottes !
- Hirinzen : Si !
- Don kaykong : Si !
- Criss : Musicalement et cinématographiquement, c'est de la merde !
- Crysis : J'en sais rien !
- Macgreed : Des gouts de chiottes, des gouts de chiottes !
- Monapesta : Non mais faut une vraie candidature ! une candidature qui parle de notre motivation !
- Rednow : Je suis motivé à Mort ! Uh uh uh !
- Sdbppdd : Ah ben question motivation en fait, mieux vaut que t'en parles pas trop !
- Rednow : Mort, Sram ! uh uh  ! c'est drole non ? vous avez compris ?
- Monapesta : Non mais faut étoffer un peu, leurs dire qu'on est une guilde casual qui privilégie le PvM, qu'on est monocompte, qu'on est des anciens avec qui on passe de bons moments !
- Crysis : question étoffage d'un sujet, je ne m’inquiètes pas, tes pavés sont toujours trop fournis.
- Criss : je m'en sert comme somnifère. Et pis de toute manière ils nous connaissent !
- Sdbppdd : Ouep, je pense que le sujet est clos et qu'on peut passer sur le débat de la raclette au Babybel !
- Don Kaykong : et puis boire de la bière sans Mac dedans !

** Lundi 4 novamaire 643 - 14h46. Même lieu. Après qu'Atout ait plaqué Monapesta et que Rednow ait jeté Macgreed dans les Patates, il s'ensuit une violence bagarre autour de la possession du tonneau de bière. Les débats prirent fin plusieurs heures après sur les résultats suivants : Dark Moon est prêt à se joindre à AFOFA malgré son blason et nom tout moches à l'unique condition que Pépitchi se coupe les pieds. Dans le même temps Rednow demande si quelqu'un à vu son omoplate **

Pandoria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] "Dark Moon" Empty Re: [Recrutement] "Dark Moon"

Message par Tamarakai Lun 4 Nov - 17:53

Pepitchi chassait de la femelle ouginak dans les landes de sidimote quand elle aperçut un troupeau de croc glands fuir comme c'était pas permis. Sa curiosité l'emportant, elle s'approcha de la zone tant redoutée par les quadrupèdes et tandis l'oreille....

- Mais qu'est ce que c'est que ces hurluberlus?! se demanda t elle. Ils ont rien de bien méchants mes pieds se dit elle en baissant les yeux vers ses bottes d'où sortait une légère fumée.

- Bon, quoiqu'il en soit, je réglerai mon problème de pieds avec ces assoiffés un peu plus tard..... quand j'aurai tout le temps de les leur faire lécher Twisted Evil  gniark gniark gniark Twisted Evil

- En attendant je vais m'empresser de rentrer vers notre foyer d'alliance afin de réunir la plèbe et que nous décidions du sort de ces décérébrés car de tels cas ne peuvent rester sans traitement.....

Sur cette dernière pensée, Pepitchi reparti en direction du zaap et se remis à se poser des questions quand elle vit fuir à nouveau corbacs et ouginaks avec une pince sur les naseaux.....


*Les Dark Moon, votre demande est en délibération, on vous demandera juste un peu de patience, le forum étant nouvellement mis en place, quelques dernières inscriptions de nos membres sont en cours et pourrons ainsi prendre part aux votes.*
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] "Dark Moon" Empty Re: [Recrutement] "Dark Moon"

Message par Tamarakai Jeu 7 Nov - 1:06

Pepitchi déboula dans la Base secrète de Dark Moon, poussa la porte de là où elle pensait que tout les fadas de Dark Moon se trouveraient, à savoir la taverne..... et s'écria:

- Hey les tarés! annonce de l'alliance AFOFA, nos espions (moi) nous ont relatés votre désir de rejoindre nos rangs et faire partie intégrante d'AFOFA en tant qu'alliés. Il a aussi été signalé votre dégoût de mes panards....*regard noir sur l'assemblée* Et donc! suite à ces renseignements pris, l'alliance AFOFA a pris la décision à l'unanimité de vous compter parmi ses rangs et vous souhaite la bienvenue! Cependant, j'appose un droit de véto sur mes pieds, il a été voté a 70% que ceux ci soient coupés.... et ça! ça ne se fera pas mais en plus vous allez me le payez.... NIIIINJAAAAAA!

Aussitôt ses paroles prononcées, Pépitchi se jeta sur Rednow, lui prenant la tête dans une main, elle fût surprise que le crâne se détache aussitôt du reste du corps mais elle cala celui ci sur son gros orteil, dans le même temps elle avait attrapé Criss qu'elle planta entre ses cuisses:
-tiens sens moi le pwal bien dru d'une belle sadida!

Et pour finir, elle réussit à bloquer Sdbppdd, le blase ne pouvant qu’inhaler l'odeur qui se dégageait de sa botte fraîchement séparée de son pied.

La rapidité de l'attaque laissa stupéfait l'assemblée et Monapesta s'approcha....

Mona: ok! les pieds c'est pas négociable?
Pépitchi: non! et puis je ne peux que les garder, tu vas me cirer les pompes, tu as un métier à pex ;p

*bon, vous aurez compris le message, si vous le désirez toujours, nous vous souhaitons la bienvenue chez AFOFA!*
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] "Dark Moon" Empty Re: [Recrutement] "Dark Moon"

Message par Pandorian Dim 10 Nov - 0:05

Oh là là, quel merveilleuse candidature ! C'est de qui ? De moi ? Oh, je m'aime !
Pandorian
Pandorian

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 49
Localisation : Besançon

http://darkmoon.forum-actif.info/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] "Dark Moon" Empty Re: [Recrutement] "Dark Moon"

Message par Tamarakai Dim 10 Nov - 0:15

héhé je déplace le sujet Wink
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] "Dark Moon" Empty Re: [Recrutement] "Dark Moon"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum