Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recrutement d'une petite confrérie.

3 participants

Aller en bas

Recrutement d'une petite confrérie. Empty Recrutement d'une petite confrérie.

Message par Coolos Jeu 22 Mai - 14:03

Bonjour, bonsoir à tous. Peu importe sur internet.

Je me présente sous le nom de Colonel-Petitpois. Je n'ai pas vraiment de personnage principal, je joue en simultané sur onze champions, et je change au gré de mes humeurs. 

Ma guilde s'appelle Alchemy Abyssal, ce sont deux notions que j'aime beaucoup. D'une part l'alchimie, d'autre part les abysses. (Nous pouvons en discuter si ces mots vous parlent!) 
Cette petite guilde crée au début du mois restera sans doutes aucun une petite guilde, j'ai pour objectif de ne pas dépasser les sept membres actifs. 
Je suis donc pour l'instant tout seul dedans, le style de joueur que je recherche est assez rare, donc je prend vraiment mon temps pour le recrutement.

Je suis un ancien membre de la guilde Roucoulette. Je ne regrette pas mon départ car l'idée de me relancer dans l'aventure d'une guilde commençait à devenir effective depuis un petit bout. L'intention s'est transformée en acte. J'étais devenu assez inactif sur le jeu en raison de l'arrivée des examens, maintenant c'est passé, M2 en poche je suis assez libre et peut jouer plus ou moins comme je l'entend. 

Je suis sur Hecate depuis l'année dernière environ. Je n'ai pas connu beaucoup de guilde ici, et celle avec qui j'ai passé le plus clair de mon temps c'est bien Roucou. C'est bien-sûr ce qui me motive à venir toquer chez vous, je ne voudrai pas perdre le lien avec cette guilde et c'est bien pour cela que je trouve le système des alliances vraiment bien pensé. 

Mes activités sur le jeu sont diverses et variées. J'aime vraiment beaucoup le PVP et en ce moment je joue sur ma Sacrieuse Asu-Zoo de cercle 132 pour qui j'ai investi énormément d'argent. Petit à petit, je commence à ré-équiper mes autres personnages avec des panoplies simples mais efficaces. 

Je suis aussi en train de faire un bon focus sur les métiers de craft, qui fera l'objet de mon prochain investissement massif d'ici peu de temps. (Il est possible que je plébiscite votre aide sur ce point si je rejoins vos rangs, ce sera un échange de bon compromis.)


Je ne sais que dire de plus, si ce n'est que je vais créer d'ici peu (ça fais beaucoup de projets tout ça!) une page pour la guilde, dans laquelle j'explique la ligne directrice que je souhaite lui donner, avec quelques règles de base et tout ça. Pas de recrutement via forum mais IG avec un seul mot d'ordre : Feeling. 


J'espère avoir fait quelque chose de complet à vos yeux, sinon je reste à votre entière disposition pour les moindres questions techniques.

Si vous voulez me joindre en jeu il y a de grandes chances de me trouver sur /w Dindophile (et oui...) ou /w Asu-Zoo.


J'espère que la lecture n'aura pas été trop barbante j'avoue ne pas trop m'être foulé sur la forme mais je pense avoir été clair sur le fond. 
Chers membres Afofiens, à vos délibérations.



Cordialement, 

Clem.

Coolos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une petite confrérie. Empty Re: Recrutement d'une petite confrérie.

Message par Hayter Jeu 22 Mai - 14:24

Bonjour à toi! 

J'avoue ne pas avoir trop compris étant donné que tu ne donnes pas vraiment beaucoup d'informations sur ta guilde hormis que tu y sois le seul membre? Si c'est le cas tu comprendras qu'on ne peux pas passer ta candidature en délibération vu que la guilde ne compte pas de membres, j'attendrais donc que tu nous donnes + d'informations sur ta guilde (exemple: niveau de la guilde, nombre de membres, niveau moyen, ect).

Bien à toi,
Hayter
Hayter
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une petite confrérie. Empty Re: Recrutement d'une petite confrérie.

Message par Coolos Jeu 22 Mai - 14:38

Navré, je viens de réaliser que mon petit screen ne figure pas sur ma demande! 

Je suis seul avec un ami très proche qui reprendra une fois la fin de son concours. Le niveau de la guilde est de huit, le niveau moyen de cent cinquante cinq, et le nombre de protagoniste douze. 

J'ai une série de 15 captures Ben le Ripate que nous attaqueront ce week-end tous à 90%, une fois les persos remis sur pied. 


Je comprendrai parfaitement un retour négatif, c'est peut-être un peu prématuré. Je me devais quand même de tenter le coup, et si ça ne passe pas pour ce coup ci je tenterai le prochain!


Bien à vous.

Coolos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une petite confrérie. Empty Re: Recrutement d'une petite confrérie.

Message par Hayter Jeu 22 Mai - 15:12

J'ai bien peur que ta demande n'aboutisse pas, j'attendrais néanmoins les commentaires de mes camarades avant de te dire si nous délibérerons ou pas. En avis personnel je dirais qu'en effet ta candidature est peut-être prématurée vu la récente création de ta guilde, fait la proliféré et acquière des compagnons d'arme digne de ce nom et retente ta chance peut-être + tard ? Smile

Hayter
Hayter
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une petite confrérie. Empty Re: Recrutement d'une petite confrérie.

Message par Schenker Jeu 22 Mai - 21:57

Il serait bon pour tout le monde (autant toi que nous) que tu prennes le temps de faire évoluer ta guilde. Pour le moment nous ne pouvons ni plancher sur la stabilité de ta guilde toute nouvelle ni sur le sérieux de tes membres (inexistants pour le moment).

Je te souhaite un maximum de courage et de chance pour trouver de bon co-guildeux et pour faire évoluer ta guilde et espère revoir dans quelque mois une candidature bien étoffée et bien solide.

cordialement
Schenker
Schenker
Schenker
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une petite confrérie. Empty Re: Recrutement d'une petite confrérie.

Message par Chabala Sam 24 Mai - 11:52

Colonel fut il y a quelque temps un de nos membres...
Chabala
Chabala
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 44
Localisation : Roucoulette et Chabala

http://roucouletteetchabala.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une petite confrérie. Empty Re: Recrutement d'une petite confrérie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum