Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature des Pulsions Textuelles

4 participants

Aller en bas

Candidature des Pulsions Textuelles Empty Candidature des Pulsions Textuelles

Message par c-moi-farrah Sam 21 Juin - 17:50

Bonjour à toutes et à tous!

La guilde Pulsions Textuelles niveau 34 postule aujourd'hui afin de peut être s'unir à vous.
La guilde a vu le jours le 7 mai 2014.

Je suis la meneuse de la guilde, mon pseudo étant donc c-moi-farrah.
Je possède 4 bras droit qui ont plusieurs mules, l'âge moyen de la guilde est de 18ans, nous bénéficions de joueurs actifs sympa et assidues dont il serait difficile de me séparer même si nécessaire, la guilde est récente mais tous les membres se connaissent et s’apprécient. Notre passion est le PVM ou nous excellons ce qui ne nous empêche pas de défendre la guilde malgré l'absence d'alliance.  La guilde possède un niveau moyen de 160.

Le recrutement se fait seulement par canal recrutement nous jugeons qu'une aide doit être a la porter de tous, nous ne possédons encore aucun forum pour présenter la guilde pour l'instant

Notre guilde est basée sur l'entraide et le fun, les membres sont satisfait.


A mon avis chaque guilde a quelque chose qu'une autre a pas, et chacun cherche a venter ses mérites pour ma part je pense que ma guilde a beaucoup d'ambition même si nous savons pertinemment que dofus reste un jeu nous respectons beaucoup les autres et nous nous comprenons assez facilement, nous nous aidons financièrement, pour gagner des niveaux et nous nous cotisons en se moment pour acheter des maisons pour boire un verre le soir a l’intérieur en famille haha et puis on s'ennuie jamais, même a 4heure du matin il y a du monde dans la guilde et ça sa fait toujours plaisir Candidature des Pulsions Textuelles Icon_smile.


En ce qui concerne nos alliances passés, nous avons été déçus d'alliance en alliance.


A commencer par MEL alliance quasi déserte donc pas grand chose à dire!


Puis LOK ou nous sommes rester 30minutes pour cause de flood canal /a .


Ensuite nous avons déménager a OPG mais le meneur avait 12ans et ça se voyait assez


puis nous sommes aller voir du coté de chez XII un peu comme l'alliance MEL quasi déserte.


Nous recherchons tout d'abord a rejoindre vos rangs pour profiter d'une meilleur ambiance et nous aimerons profiter de votre quotidien pas pour une raison quelque conque mais pour tout ce qui sera utile pour vous.


Si malheureusement nous ne sommes pas acceptés ici, ce serait dommage mais nous comprendrions que pour vous le recrutement est important, pour nous il l'est moins et nous acceptons les refus sans broncher.


Pour parler des membres et bras droit voici un résume des membres, je tiens a préciser que tous mes membres sont actifs en effet le temps d'absence ne dur que 2jours maximum et même pendant les jours de bac les joueurs ont fais un effort pour venir passer le bonjour à tous le monde.


Jaliaz : bras droit un garçon très sympa aimant les mangas, il ne dort pas beaucoup nous pensons qu'il souffre d'insomnie passagère dofusienne, aimant défendre les percos attaquer qu'il soit 4 ou 1.


Majo-Glad : bras droit ayant 2 autres perco dans la guilde, Majo-Zeld et Majo-wora, est un jeune homme étant DJ qui aime partager et qui aime délirer, un peu trop parfois Candidature des Pulsions Textuelles Icon_biggrin.


Goud-Loveur : bras droit ayant 2 perco, Gouud-loveur est très sympa il est quelqu'un de très important pour nous, comme son ami Goud-Law (les 2 n’étant pas les même personnes) qui possède aussi d'autre perco Goud-Magiks, goud-vampire goud-loveuse.


Chaplon : bras droit Chaplon étant mon mari IG est un jeune étudiant en mécanique malgré ses examens il prends le temps de se connecter et d aider nos membres, marrant et très fort dans le jeu (cra feu).


Je pense avoir fais le maximum, ceci étant dis si cette requête n’aboutis pas ce serai avec plaisir quand même, j’espère que mon message vous a plus, bon jeu les dofusiens! #Une fois d'plus la team rocket s'envole vers d'autre cieux Candidature des Pulsions Textuelles Icon_cheers

c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Pulsions Textuelles Empty Re: Candidature des Pulsions Textuelles

Message par Hayter Sam 21 Juin - 18:31

Bonsoir à vous,


Il manque il me semble des informations sur votre guilde, vous ne précisez pas combien de membres elle comporte ni de lvl moyen, le nombre de joueurs réels,... Enfin bref des informations qui pour moi sont capitales et importantes à signaler quand on postule dans une alliance ou l'on est vraiment motivé à intégrer. Le recrutement à la voler n'est pas apprécié chez nous, hors quand on consulte votre page perso on voit qu'au moins une vingtaine de personnes vous ont rejoins en moins de 10 jours du 11 au 21 juin (j'en passe, je n'ai pas consulter les autres antécédents).

Vos motivations ne sont pas clair voir inexistante, vous ne parlez pas des valeurs essentiels de votre guilde mis à part que vous êtes basés sur l'entraide. Vous ne parlez pas non plus de votre position dans l'AVA et je pense d'ailleurs ne vous avoir jamais rencontré en opposant. Sinon des petits screens pour étoffer votre candidature ça aurait été sympa aussi.

J'attendrais que vous répondiez à ces questions et l'avis de mes camarades pour mettre votre candidature en délibération.

Bien à vous,
Hayter


Edit: veille aussi à corriger tes fautes/accords temps, sinon le message de fin j'ai pas compris ou alors quelque chose m'échappe x)
Hayter
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Pulsions Textuelles Empty Re: Candidature des Pulsions Textuelles

Message par c-moi-farrah Sam 21 Juin - 19:44

Re ! "Il manque il me semble des informations sur votre guilde, vous ne précisez pas combien de membres elle comporte ni de lvl moyen, le nombre de joueurs réels "

Alors à ça je réponds pour le LVL moyen je l'ai belle est bien préciser que je l'ai bien signaler mais je suis sûr que si tu me relies une seconde fois tu sauras où chercher x)! Ensuite nous possédons 53 membres, et je pense que "le nombre de joueurs réels" et le " combien de joueur elle comporte" c'est un peu la même chose vu que les joueurs sont tous réels et oui les mobs sont plus difficile a inviter Smile!

Le recrutement à la voler n'est pas apprécié chez nous, hors quand on consulte votre page perso on voit qu'au moins une vingtaine de personnes vous ont rejoins en moins de 10 jours du 11 au 21 juin (j'en passe, je n'ai pas consulter les autres antécédents).

"hors"? alors la je comprends pas si c est bien ou mauvais vu que ce terme est utiliser pour designer l'inverse mais je vais essayer de répondre quand même. Je tiens a préciser ici aussi que la vingtaine de personnes recruter dans la guilde entre ces 2 date sont sois des mules ou sois des recrutement apres sorties, je ne recrute pas essentiellement en canal chat, jessai d'abord d'en connaitre un peu plus sur sa personne, en effet lors d'un recrutement des questions sont posée sur la vie du nouveau venu, heureusement pour nous jusqu’à maintenant nous n'avons pas eu de soucis avec ces joueurs, je tiens aussi à dire qu'il y a eu une petite altercation avec 2 membres ce qui ont emmener les deux a se bouder et a quitter la guilde pour ensuite revenir x) et oui notre cœur appartient a Pulsions Textuelles.

"Vos motivations ne sont pas clair voir inexistante, vous ne parlez pas des valeurs essentiels de votre guilde mis à part que vous êtes basés sur l'entraide. Vous ne parlez pas non plus de votre position dans l'AVA et je pense d'ailleurs ne vous avoir jamais rencontré en opposant. Sinon des petits screens pour étoffer votre candidature ça aurait été sympa aussi."

Je n'ai pas pour habitude de postuler sur un jeux comme dofus mais plutôt sur un site d'emploi, je ne savais pas que c’était si primordiale excusez moi,
J'aime beaucoup le jeu mais pour moi c'est justement un jeu, parfois trop pris au sérieux par d'autre parfois assez moins, pour le moment aucuns screen ne pourras être diffusé ici nous le ferons plus tard sans soucis, comme je vous l'ai dis nous etions dans des alliance où pour nous le mot "AvA" etait encore inconnu, a par pour LOK où nous avons reussi a conquerir un terrain, mes joueurs sont sur dofus depuis 2008 ils s'y connaissent assez pour la plupart.
et puis j'ai bien dis"
Nous recherchons tout d'abord a rejoindre vos rangs pour profiter d'une meilleur ambiance et nous aimerons profiter de votre quotidien pas pour une raison quelque conque mais pour tout ce qui sera utile pour vous."
Pour nous la plus importante des choses c'est déja de faire partie d'une alliance stable et minimum correct pas trop stricte et pas pour profiter de l'AvA mais si il y en a nous serons la sans problème !

c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Pulsions Textuelles Empty Re: Candidature des Pulsions Textuelles

Message par Hayter Sam 21 Juin - 20:00

Re bonsoir,

Tu dis ne pas recruter essentiellement par canal recrutement et pourtant dans ta candidature tu précises que tu recrutes uniquement via le biais de celui-ci je cite: "Le recrutement se fait seulement par canal recrutement".  Si ce ne sont que des mules, alors dans ce cas vous devez avoir au moins 30 mules par personnes, je peux aussi citer le nombre de départ depuis qui a été assez important. Si tu veux je change ma phrase, il y a beaucoup d'aller-venu dans votre guilde. Quand je parle de joueur réel je veux dire que si on retire les mules, y a combien de personnes dans votre guilde? Nous sommes une alliance qui ne fait pas rentrer n'importe qui, nous avons des valeurs auxquels nous tenons et qui font que notre jeu est agréable nous sommes donc exigeant désolé si le fait que nous soyons sérieux dans notre recrutement ne te convienne pas, même si ce n'est qu'un jeu.

Bien à toi,
Hayter
Hayter
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Pulsions Textuelles Empty Re: Candidature des Pulsions Textuelles

Message par c-moi-farrah Sam 21 Juin - 22:03

Oui en effet je possède 4 bras droit et ils se permettent de kiké les joueurs non actif, peut être que c est pour cela et puis nous avions eu des espions de LOK qui étaient venus dans la guilde dans l'espoir de piocher quelques informations lorsque nous étions chez OPG, on a du en kiké certains, sans compter les mules nous possédons donc 48membres, oui il se fait essentiellement par canal recrutement ça n’empêche pas que le recrutement sois efficace, je ne pense pas qu'un joueur de dofus aille d'abord sur google pour trouver une guilde, c'est la meilleur façon de bien se former le canal recrutement après chacun fais comme il le sent, certains on inviter des amis irl d'autres des amis IG mais je le redis le recrutement est comme la guilde de toute confiance.

J'ai pas dis que le fait d'être sérieux dans le recrutement etait un défaut bien au contraire je dis juste que l'on demande beaucoup plus d'informations que je ne pensais mais je parles pour moi car c'est la première fois que j'utilise cette méthode de recrutement x)

Pour les screens nous les feront demain si il est toujours nécessaire de le faire Smile merci de preciser

c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Pulsions Textuelles Empty Re: Candidature des Pulsions Textuelles

Message par Schenker Dim 22 Juin - 7:22

Comment un recrutement en canal recrutement peut être de toute confiance... n'importe qui t'envoyant un MP peut entrer dans ta guilde et donc, si tu es accepte chez afofa , dans notre alliance.
Schenker
Schenker
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Pulsions Textuelles Empty Re: Candidature des Pulsions Textuelles

Message par Kaeso_ Dim 22 Juin - 9:38

c-moi-farrah a écrit:oui il se fait essentiellement par canal recrutement ça n’empêche pas que le recrutement sois efficace, 

Qu'est-ce qu'un recrutement efficace pour toi ? Chacun a sa vision, donnes-nous la tienne !

c-moi-farrah a écrit:certains on inviter des amis irl d'autres des amis IG mais je le redis le recrutement est comme la guilde de toute confiance.

Cela veut dire que tout le monde peut recruter ? Et si tout le monde peut recruter, es-tu sûr que le recrutement est fiable ? 

Désolé, mais je ne comprends pas trop, tu dis une chose qui est contredite 5 mots après ^^ Explique mieux pour que tout soit clair, si possible !

c-moi-farrah a écrit:on demande beaucoup plus d'informations que je ne pensais mais je parles pour moi car c'est la première fois que j'utilise cette méthode de recrutement x)

Certes, on demande beaucoup d'infos, mais tu aurais pu regarder dans les anciennes candid' pour savoir ce que l'on attends d'une candid Wink
Kaeso_
Kaeso_

Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 25

http://tuung-et-kaeso.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Pulsions Textuelles Empty Re: Candidature des Pulsions Textuelles

Message par c-moi-farrah Dim 22 Juin - 18:45

"Comment un recrutement en canal recrutement peut être de toute confiance... n'importe qui t'envoyant un MP peut entrer dans ta guilde et donc, si tu es accepte chez afofa , dans notre alliance."


"Qu'est-ce qu'un recrutement efficace pour toi ? Chacun a sa vision, donnes-nous la tienne !"


"Cela veut dire que tout le monde peut recruter ? Et si tout le monde peut recruter, es-tu sûr que le recrutement est fiable ? "


"Certes, on demande beaucoup d'infos, mais tu aurais pu regarder dans les anciennes candid' pour savoir ce que l'on attends d'une candid Candidature des Pulsions Textuelles Icon_wink"

Bonsoir à tous les afofiens

Alors déjà pour commencer, c'est pas sympa de déformer mes dires, en effet je n'ai jamais dis qu'en 1mp je recrutais d'office la personne, je vais vous expliquez plus en détails puisque vous êtes vraiment a cheval la dessus
Le recrutement se passe UNIQUEMENT sur dofus puisque pour nous le fais d'avoir une page perso de la guilde n'est pas primordiale étant donnés que les joueurs dofus et ceux qui vont voir les guildes sur leurs sites sont souvent les mêmes
Je poste un message en canal recrutement, des questions de base sont posés par MP lorsque j'en reçois un, si ça convient je l'invite, ensuite des questions sont posées au nouveau venu dans la guilde par moi ainsi que mes 4 bras droits si ils sont connectés en même temps (il y en a toujours au moins 2 de connectés)
En vu des réponses que le joueurs saura donné il/elle sera accepté ou non dans la guilde, si oui après avoir passé une période d'essai de plusieurs semaine, le droit "Inviter d'autres membres" lui est attribué!
Aucuns droits n'est acquis sans efforts!

c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Pulsions Textuelles Empty Re: Candidature des Pulsions Textuelles

Message par Hayter Dim 22 Juin - 19:47

Bonsoir, 


Merci pour tes réponses et ton suivi de la candidature, la délibération sera lancée dès que tu auras fait le jet final de ta candidature (c'est-à-dire rajouter les screens que tu nous as promis et pourquoi pas l'étoffer d'avantage pour nous montrer ta motivation).

Bien à toi,
Hayter
Hayter
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Pulsions Textuelles Empty Re: Candidature des Pulsions Textuelles

Message par Kaeso_ Dim 22 Juin - 21:52

Merci de ta réponse, mais (sauf si j'ai mal lu ou mal compris, déso) je ne trouve pas de réponse à ma 2e question, qui est :"Cela veut dire que tout le monde peut recruter ? Et si tout le monde peut recruter, es-tu sûr que le recrutement est fiable ?"
Kaeso_
Kaeso_

Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 25

http://tuung-et-kaeso.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Pulsions Textuelles Empty Re: Candidature des Pulsions Textuelles

Message par c-moi-farrah Lun 23 Juin - 0:12

Candidature des Pulsions Textuelles <a href=Candidature des Pulsions Textuelles Guilde13" />Candidature des Pulsions Textuelles <a href=Candidature des Pulsions Textuelles Guilde14" />


"Cela veut dire que tout le monde peut recruter ? Et si tout le monde peut recruter, es-tu sûr que le recrutement est fiable ?"


"Je poste un message en canal recrutement, des questions de base sont posés par MP lorsque j'en reçois un, si ça convient je l'invite, ensuite des questions sont posées au nouveau venu dans la guilde par moi ainsi que mes 4 bras droits si ils sont connectés en même temps (il y en a toujours au moins 2 de connectés)"

Voici pour aiguiller ton esprit Smile
Le recrutement n'est en aucun cas bâclé nous ne le prenons pas non plus a la legère il est efficace et satisfaisant en vu des preuves que les membres invités effectuent plus tard

Merci à vous de vos réponse et de m'avoir au moins un peu aider question candidature guilde x)
Bonne nuit
(ps: j'ai du mal avec le transfert des images Sad)

c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Pulsions Textuelles Empty Re: Candidature des Pulsions Textuelles

Message par Hayter Lun 23 Juin - 11:29

Bonjour!

Quand je parlais de rajouter des screens, ça aurait été mieux d'éditer et de le faire sur la candidature ça me paraissait logique^^. M'enfin bon assez perdu de temps je passe la candidature aux délibérations, vous aurez une réponse d'ici 6 à 7 jours le temps que tout le monde puisse voter. 

Bonne chance!
Hayter
Hayter
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Pulsions Textuelles Empty Re: Candidature des Pulsions Textuelles

Message par c-moi-farrah Lun 23 Juin - 12:18

Ah, je suis vraiment désolée x) je comprendrais que ça nuise a ma candidature :'(

c-moi-farrah

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Pulsions Textuelles Empty Re: Candidature des Pulsions Textuelles

Message par Hayter Lun 23 Juin - 13:03

Re et adieu,


Candidature des Pulsions Textuelles RTPaV2A

Vous devriez savoir que pendant une candidature, il est interdit d'être dans une autre alliance ou d'en rejoindre une entre temps cela est clairement un manque de respect vis-à-vis de nous ce qui montre aussi que vous cherchiez juste à être quelque part pour le côté "pratique" d'une alliance. La candidature est automatique refusée! Toutefois, l'alliance AFOFA vous souhaite une bonne continuation pour la suite.

Bon jeu.
Hayter
Hayter
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Pulsions Textuelles Empty Re: Candidature des Pulsions Textuelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum