Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Gurvan Sul Tal

+5
Sheron
Aleacat
Neverdancana
Ha-Nakin
Gyo'
9 participants

Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Ha-Nakin Mer 19 Nov - 22:29

Tout d’abord bonjour a tous Wink !

Je viens aujourd'hui vers vous car mes membres me réclament depuis un petit moment déjà que l'on soit enfin dans une situation stable et que l'on arrête de changer d'alliance comme de chemise (On a écumé les alliances ou le recrutement ce faisait à l'aveugle mais rien ne nous a convenue jusqu’à maintenant).

Bref revenons en au sujet notre guilde ce nomme Gurvan Sul Tal/Les Trois Cons.

On vas procéder comme ceci !

Chapitre I/ La création et les raisons de cette création.
Chapitre II/ Le fonctionnement de notre Guilde.
Chapitre III/ Pourquoi vous ? Notre futur et nos projets.


Chapitre I/La création et les raisons de cette création !

Tout d'abord notre guilde a vécu sous plusieurs nom différents qui pour le premier était -SlowMotion- puis Struggle Nighter pour enfin finir sur un magnifique  Gurvan Sul Tal.
La Guilde a été crée par Ha-Lbator (Moi/Ha-Nakin) et Mythik-Sacri (Shoryu) car nos ambitions de l'époque était toute bête "Bhin si Akatsuki et -HardGamers- l'ont fait pourquoi pas nous ?"
Mais sa na pas durer longtemps car la motivation réelle n'était pas là et puis a nos tranche de niveau (~120 a l'époque) on avait que très peu de joueurs motivés :/.


La Guilde avait été crée le 6 Jouiller 644/6 Juillet 2013 et reprit il y a deux mois approximativement.
Si j'ai reprit la Guilde avec Shoryu c'est pour plusieurs raison tout d'abord par ce que nous sommes a nous deux très autonome dans ce que nous faisons et avoir notre guilde nous semblez important pour 
continuer a avoir l'envie de joué.

Elle compte actuellement dans ces rangs 26 Membres tous actifs sans exceptions ! Pour un niveau moyen des membres de 156 Smile. La guilde est Lvl 43 aussi ^^.

Candidature Gurvan Sul Tal Gurvan10

Chapitre II/ Le fonctionnement de notre Guilde 

Notre Guilde envoie des signaux simples aux autres joueurs, si vous êtes des joueurs motivés, actifs et passionnés du jeu vous êtes les bienvenues ! Notre recrutement a été fixé jusqu’à nouvel ordre au lvl 
150 minimum pour que nos membres possèdent les même centres d’intérêts et des points communs que ce soit pour les sorties ou les Kolizéums ou même les quêtes Wink.

Pour le recrutement sa se passe dans le canal /r je passe ce message "BONSOIR ! [Gurvan Sul Tal] Recrute a partir du Niveau 150 ! Guilde Lvl 43 pour 25 Membres (Tous actifs) ! Suffit de me MP et je 
vous poserai quelques questions pour enfin vous intégrez Wink." Je pose des questions divers et variées du style Sexe/Age/Date de naissance/Orientation sexuelle/Habitat naturelle/Position préférer puis 
je passe a la pratique en fonction des réponses données :p. Non plus sérieusement sa se résume a l'âge et les horaires de connexion rien de plus je prend pas en dessous de 16 ans en général sauf si 
l'orthographe et les formulation des phrases sont corrects.

Nos membres ont entre 16 et 20 ans pour la majorité 18 ans et nous sommes en moyenne en semaine 7/8 a être connecté en semaine et le Week-End environ 12/13 voir plus nous sommes encore 
jeunes alors avec l'évolution des membres et le nouveau recrutement ces chiffres ne cesse de s'acroître.

 Candidature Gurvan Sul Tal Gurvan11

Chapitre III/ Pourquoi vous ? Notre futur et nos projets.

Pour commencer on a bien regardé les alliances et ont c'est fixés sur vous pour la simple raison que vous pourriez correspondre a nos demandes c'est a dire de "Jeunes" guildes j'entend par la des Guildes 
qui sont loin d'atteindre le niveau maximale et qui ont donc encore un long chemin devant eux tout comme nous Smile.Ensuite je voulais une alliance pratiquant le AvA mais qui ne soit pas en position de 
"Royalisme" sur le serveur type HAK car nous ne cherchons pas a profité des zones particuliérement mais plutôt à vous aider a en conquérir de nouvelles.

Dans le Futur nous espérons atteindre les 70/80 membres hauts de la je pence que ce sont des joueurs qui viendront pour "profiter" de nos "avantages" qu'elles qu'ils soient. C'est ma vision des choses pour Shoryu sa n'a pas d'importance le nombre et vue que nous sommes en démocratie quand nous seront assez je ferais un sondage pour connaitre l'avis de mes membres sur le recrutement.

Nous avons pour projet de bâtir quelques choses de solide nous pensons en avoir les épaules et la motivation les vacances de noel vont être un grand tournant pour nous car c'est durant cette période que 
notre évolution va se faire et que notre guilde va s’accroître.
J'éspére ne rien avoir oublier j'ai fait de mon mieux pour vous rendre un papier propre et agréable a lire j'attend vos questions si vous en avez Smile.

Amicalement Ha-Nakin, Shoryu et tout les membres de la Gurvan Sul Tal !


Dernière édition par Ha-Nakin le Mar 25 Nov - 21:35, édité 1 fois (Raison : Changement de Cap !)

Ha-Nakin

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Aleacat Jeu 20 Nov - 8:32

Salut, je penses que tu peux étoffer ta candidature, je doute que la plupart des allianceux l’apprécie (ils osnt plus habitué à des gens qui en ont l'habitude). Je vais te donner quelques pistes Smile
Tu peux déjà organisé ta candidature avec des titres et des paragraphes bien définis.
Tu peux également nous présenté un peu mieux votre état d'esprit, vous ou encôre ce qui vous différencie des autres Wink
Ensuite ..., je vais te laisser chercher, ceci n'est qu'un début mais comme vous n'avez pas l'air de faire beaucoup de candidatures je suis gentil aujourd'hui.

Pour mes questions personnelles, j'hésite, tu préfère "améliorer" ta candidature avant que je te les poses pour peut-être y répondre avant que je les poses ?

En tout cas, je t'invite à éditer ton post avec quelque chose de plus complet, tout le monde n'est pas aussi indulgent que moi :3. Pour t'aider regarde les candidatures des autres guildes, surtout celles qui ont été acceptées Wink.

Bonne chance à vous. Cordialement Aleacat le bon samaritain du jour.

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Ha-Nakin Jeu 20 Nov - 9:51

Je change sa au plus vite pour quelque chose de plus "Organiser" disons Wink.J'edit et tu me posera t'es questions ce sera plus simple Smile

Ha-Nakin

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Gyo' Jeu 20 Nov - 17:19

Bienvenue sur notre forum,

Je voulais juste ajouter une autre chose, relis toi, car les fautes d'orthographe font quand même mal aux yeux. 

Bon courage ! Very Happy

Cordialement, 
Gyo'
Gyo'
Gyo'

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Ha-Nakin Mar 25 Nov - 21:37

Voila vous pouvez me poser vos questions j'ai amélioré notre présentation désolée pour les mots qui sont a la ligne je ne suis pas parvenue à les mettre sur la même ligne que les autres je vous souhaite une bonne lecture.

Ha-Nakin

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Tamarakai Mer 26 Nov - 3:34

Merci pour ces améliorations, nous passons votre candidature en délibération. Surveillez bien ce sujet au cas où des questions vous seraient posées. En attendant nous vous souhaitons un bon jeu!
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Aleacat Mer 26 Nov - 10:57

Merci pour l'effort =), pour 'instant je n'ai pas spécialement de question mais je penses que cela viendra par la suite :-*

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Neverdancana Mer 26 Nov - 12:39

Salut guilde , Gurvan Sul Tal 

Comptez vous avoir un forum guilde ( si vous êtes accepté ) ?
Neverdancana
Neverdancana

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Ha-Nakin Mer 26 Nov - 17:53

Ce n'est pas dans mais projet pour le moment car je ne suis pas très bon dans ce genre de choses mais sa pourrais être envisageable si nous somme amener a en avoir besoin.

Ha-Nakin

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Neverdancana Jeu 27 Nov - 18:12

Ok merci pour votre réponse
Neverdancana
Neverdancana

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Aleacat Jeu 27 Nov - 20:08

---

Après quelques réflexions, je voudrais savoir, êtes vous prêt à potentiellement changer votre façon de recruter car, j'ai l'impression que le canal recrutement n'est pas la façon la plus appropriée pour trouver des membres "stables" ?

---


Dernière édition par Aleacat le Ven 28 Nov - 7:17, édité 1 fois (Raison : quiprocquo)

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Sheron Jeu 27 Nov - 23:59

Aleacat a écrit:tout le monde n'est pas aussi indulgent que moi :3.
Quel bon cœur ouvert tu fait Alea :3


Wow, votre guilde est aussi surpeuplée qu'une salle de théâtre en pleine journée de casting
Pour ma part je suis du même avis qu'Alea : vous êtes trop jeunes x) je parle de la guilde et pas de votre âge hein, nous aussi on a notre lot de -18 ans (j'en fais partie) c'est pas sur ce critère que je me base.

J'hésite à donner mon avis, j'attendrais de voir celui des autres ^^

PS : Gurvan Sul Tal c'est pas du breton/gallois ? Ou une langue qui s'en rapproche ?
Sheron
Sheron

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Chui pas chez moi je me connecte pas ;)

Message par Ha-Nakiin Ven 28 Nov - 12:21

Il est vrai que nous sommes jeunes, mais pas sans motivations ! Certes nous comptons peu de membres dans nos rangs encore moins des membres qui sont lui depuis longtemps mais nous sommes motiver a avancer !

J'ai reprit Dofus en me donnant cette objectif de monter ma guilde c'était la seul chose qui pouvait me redonner goût au jeux et sa a fonctionner Wink.

J'ai penser a un système de "Tuteur" ou vous feriez venir un membres d'une guilde AFOFA dans notre Guilde pour qu'il regarde comment tout sa ce passe, comment on élabore notre recrutement etc...

Et il faut savoir quelques choses c'est que avec le système de AvA d'aujourd'hui pour le recrutement c'est un peu le serpent qui se mort la queue par ce que si vous n'avez pas d’alliance fiable les joueurs motiver et sérieux ne viendront pas dans votre guilde peu importe les arguments que vous leurs donnerez et si vous n'avez pas de 

membres sérieux et motiver vous ne pourrez pas intégrer une alliance solide et fiable.

CQFD :/

Ha-Nakiin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Sheron Ven 28 Nov - 16:11

Ha-Nakiin a écrit:Il est vrai que nous sommes jeunes, mais pas sans motivations ! Certes nous comptons peu de membres dans nos rangs encore moins des membres qui sont lui depuis longtemps mais nous sommes motiver a avancer !

J'ai reprit Dofus en me donnant cette objectif de monter ma guilde c'était la seul chose qui pouvait me redonner goût au jeux et sa a fonctionner Wink.

J'ai penser a un système de "Tuteur" ou vous feriez venir un membres d'une guilde AFOFA dans notre Guilde pour qu'il regarde comment tout sa ce passe, comment on élabore notre recrutement etc...

Et il faut savoir quelques choses c'est que avec le système de AvA d'aujourd'hui pour le recrutement c'est un peu le serpent qui se mort la queue par ce que si vous n'avez pas d’alliance fiable les joueurs motiver et sérieux ne viendront pas dans votre guilde peu importe les arguments que vous leurs donnerez et si vous n'avez pas de 

membres sérieux et motiver vous ne pourrez pas intégrer une alliance solide et fiable.

CQFD :/

Je sais pas pourquoi mais après ce que tu viens de dire j'ai envie de te donner un POUR
Sheron
Sheron

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Tamarakai Ven 28 Nov - 18:00

Sheron merci de respecter nos règles en matière de vote, si il y a méconnaissance, merci de te rapprocher de ton meneur pour explications.
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Nakin Sam 29 Nov - 12:44

Bon et bien je pence que ma candidature s’arrête la car Pepitchi a par mégarde supprimer mon Compte du Forum (Je lui avait demander de supprimer celui avec le quel je vous écrit et il a supprimer celui avec le quel je vous est poster la Candid')

J'ai pas la motivation de tout refaire de A a Z alors que suis dans le Flou total de savoir l'ont vas être accepter.

Je ne c'est pas si vous pouvez récupérer la Candid' ou continuer les délibérations sans cette Candid' je resterait sur le Forum jusqu’à obtenir une réponses Smile.

Bonne journée à tous Wink.

Nakin

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Sdbppdd Sam 29 Nov - 12:52

Ne t'inquiètes pas, nous pouvons toujours voir la candidature, le compte semble juste considéré comme "banni".

La réponse est pour bientôt, merci de nous avoir prévenu.
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Tamarakai Sam 29 Nov - 18:14

Coucou, il me semblait que tu m'avais bien demander de supprimer "ha-Nakin" chose que j'avais faite. Bon bah du coup, j'ai débanni! Wink
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Nakin Sam 29 Nov - 19:27

Ok il faut que tu Ban' Nakin si tu peut j'ai pas eu le temps de te préciser tu t'es déco dans la fouler ^^.

Nakin

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Tamarakai Mar 2 Déc - 18:35

Bonjour Gurvan, après nos délibérations, nous sommes au regret de vous annoncer que vous n'avez pas réussi à obtenir assez de votes positifs pour nous rejoindre. Nous vous remercions encore d'avoir postuler et vous souhaitons bonne continuation dans votre futur IG.

Bon jeu @++
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Ha-Nakin Mar 2 Déc - 20:36

D'accord, sachez que l'on accepte difficilement votre refus après l'acceptation de Ghost Walkers dans vos rangs pour la simple et bonne raison que le niveau moyen de nos membres est plus élevé que le leurs, que leurs recrutement est identique au notre avec un niveau minimum demander plus faibles que le nôtre, que leurs jeunesse est égal a la notre et que leurs candidature est beaucoup moins travailler que la nôtre donc si vous pouviez m'apporter quelques explication je vous en serrez reconnaissant.

Vous ne reviendrez surement pas sur votre décision mais j'aimerais tout de même connaitre vos critères qui me paraissent bien étrange.

Cordialement

Ha-Nakin

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Tamarakai Mar 2 Déc - 23:40

Il est très puéril de comparer une candidature et une guilde avec une autre. Votre point de vue sur ce coup est assez maladroit.  Et pour votre gouverne, nous avons la politesse de traiter une candidature comme une autre sans faire la bêtise de comparer deux postulations. Cela serait déplacé de le faire. Il n'y a pas qu'une seule place chez AFOFA, si les deux guildes avaient mérités leur entrée, elles seraient entrées toutes les deux. Mais ce n'est pas le cas, chaque guilde a eu droit à sa délibération, elles n'étaient pas en compétition.
Je ne vais donc pas me baser sur tes arguments de comparaison pour t'expliquer pourquoi vous n'avez pas été acceptés. Je pourrais très bien ne rien te dire car nous n'avons pas à nous justifier si ce n'est que nous avons une façon de délibérer et que si vous n'obtenez pas 60% de pour  vous n'êtes pas acceptés. Mais par respect je vais le faire...

Premièrement, votre candidature a du être refaite, chance que tout le monde n'a pas. Et pour être honnête, on a ressentit une candidature "bateau" où il y avait d'écrit le minimum que nous avons besoin de savoir et non le maximum. Baser sa candidature uniquement sur les statistiques de sa guilde est une maladresse je pense. Il faut une touche personnelle donnant le petit plus.
Deuxièmement, vous présentez 26 membres lors de votre candidature et 3 jours plus tard, sur votre page perso il en apparaît 36. Augmenter son effectif de plus d'un quart en 3 jours ne nous semble pas un gage de stabilité mais plus une guilde en phase de construction.
Troisièmement, vous affichez pas mal de motivation mais notre ressenti est que cela paraît décousu, vos projets sont des projets encore de construction et d'amélioration de guilde. Nous vous sentons trop jeune dans votre gestion de guilde (cela a plu à certains et à d'autres non)
Quatrième et dernièrement, tout simplement le feeling ne s'est pas fait. Votre candidature n'a pas réussie à faire en sorte que nous ressentions tous le petit truc qui fait qu'on ai envie de vous voir chez AFOFA. 

Ne vous méprenez pas, nous sommes loin de dire que Gurvan Sul Tal est une mauvaise guilde, bien au contraire! Seulement nous pensons qu'elle ne collera, pour l'instant, pas avec AFOFA. 

Nous vous réitérons nos souhaits de trouver chaussure à votre pied, que vous vous développiez tranquillement et sereinement et vous souhaitons à nouveau un très bon jeu.
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Ha-Nakiin Mer 3 Déc - 7:45

Je ne comprend toujours pas car nous sommes en tout point comparable a ghost walkers mais je ne vais m'etaler sur le sujet pour la petite infos nous sommes maintenant 39 et personnes ne part de chez nous, ces qu'il doit y avoir une raison si les joueurs restent.

Bref, votre decision est prise bonne continuation a tous Smile.

Ha-Nakiin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Macgreed Mer 3 Déc - 9:00

Si vous étiez en tout point comparable à Ghost Walkers comme tu sembles toujours le penser, alors que Pepitchi a gentiment pris le temps de te répondre, vous auriez été intégrés dans AFOFA. Or, vous ne l'avez pas été et, au vu de ta réaction, cela nous conforte dans l'idée que notre décision est la bonne.

Je lock le sujet, ce n'est plus la peine d'en discuter.

Bonne continuation.
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gurvan Sul Tal Empty Re: Candidature Gurvan Sul Tal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum