Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE]

4 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE] Empty Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE]

Message par Favolosa Sam 28 Fév - 4:20

Chers Afofiens et Afofiennes je vous salue.

Je vous souhaite le bienvenue sur notre modeste candidature et je vous remercie d'avance, d'y consacrer un peu de votre temps à sa lecture.

Me voici à postuler sur votre forum pour vous demander l'intégration de notre guilde dans votre alliance.

Premièrement, qui suis-je ?

IG:


Favola meneuse de la guilde -The Blazing Fire- J'incarnes actuellement une petite Sramette de cercle 200, j'ai aussi 3 autres personnages Panda 200, Eni 200 et Zobal 199 que j'ai du quitter après le nerf de la dernière MAJ. J'ai commencer à jouer à Dofus en 2010 grâce à un ami que j'ai rencontrer lors de ma visite à Paris. Je suis plutôt une personne PVM mais dernièrement je fais pas mal de PVP, Kolizéum, Attaque/défense percepteurs avec les membres de ma guilde et surtout mon bras droit Sang-terors que pas mal des Afofiens le connaissent.

IRL:

Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette Queen des voleurs nommé Favolosa? Je m'appel Adam, j'ai 27 ans et j'habite en Suède (Je ne suis pas suédois, mais j'habite ici depuis presque 3 ans) Je suis marié et je suis actuellement en troisième année d'IT (Information Technology). J’aime particulièrement faire la rencontre de nouveaux gens, que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu.


Pourquoi désirons nous rejoindre votre alliance?


Car tous simplement avant d'avoir repris ma guilde, Sang-terors et moi même étions parmi les membres les plus actives dans -Ostora- et l'alliance qui ma le plus parut active, mature et sympathique est la votre.

Parlant un peu de notre guilde:


-The Blazing Fire- fut crée le 02 Octobre 2014, niveau 49 avec 37% de progression a cette heure, nous comptons parmi nos rangs actuellement 60 membres dont le niveau moyen s'élève à 185. Nous recrutons des membres de niveaux 160 - 170 minimum au début, pour avoir un bon nombre de membres, et surtout une bonne ambiance. Le respect et la maturité sont nos mots clés. La moyenne d'âge selon une petit évaluation se situe aux alentours de 20 ans (Je vous passe les dates exactes si nécessaire). 


Arrivons à la partie qui vous intéresse, ce que nous pouvons apporter à votre alliance:

L'optimisation de nos membre reste, honnêtement, faible. Les raisons sont simples, plus que la moitié de nos joueurs n'ont pas encore atteint le niveau 200 pour avoir le choix des panoplies craftés par les ressources de la nouvelle extension (FRI III) ainsi que les nouvelles dimensions, mais pour compenser la motivation de nos membres est très grande. Nous mettons à votre disponibilité des joueurs fidèles qui vont se battre jusqu'à la dernière goutte de sang.

Nous souhaitons intégrer votre communauté, certes, pour avoir accès aux bonus mais aussi pour pouvoir être présents lors des confrontations d'alliances et surtout vous aider à capturer des territoires supplémentaires.

J'espère que cette courte candidature vous a plu, et surtout que vous avez lu quasiment jusqu'au bout, j'ai lu et j'accepte votre règlement, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement, 

Favolosa.

Favolosa

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE]

Message par Tamarakai Sam 28 Fév - 5:07

Salut les BlasingFire!

Je passe votre candidature en délibération =) surveillez la suite de ce post où il pourrait y avoir des questions auxquelles il vous faudrait répondre Wink

En attendant, tout AFOFA vous souhaite un bon jeu.
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE]

Message par Macgreed Sam 28 Fév - 9:13

Salut salut,

Une fois n'est pas coutume, j'vais entamer les questions que l'on va vous poser ! Very Happy

- Ton bras droit et toi-même aviez quitté Ostora dans quelles circonstances ?
- Tu parles du type de joueur recruté sans aborder votre méthode de recrutement, qu'en est-il ?
- 60 membres, pour combien de joueurs réels ? (environ)
- Pâté ou rillettes ?
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE]

Message par Carrammelle Sam 28 Fév - 12:04

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Alors tout d'abord quelques petites remarques sur ta candidature. Honnétement je trouve le contenu très intéressant c'est plutôt bien écrit même si il y a quelques fautes c'est tout à fait compréhensible et "propre".
Maintenant petit point négatif pour ma part je trouve ça manque un peu de fantaisie dans la forme genre de screens ou de couleurs (faut pas tout mettre en couleur on risquerai de perdre la vue) mais voilà un peu de couleur ferait pas de mal Very Happy

ah au passage avant que j'oublie 
"Arrivons à la partie qui vous intéresse" toute la candidature nous intéresse Smile

Bref maintenant un peu plus de concret les questions !(bon mac a posé les questions qui me venaient en 1er à l'esprit mais bon)
 - Quels sont les objectifs de ta guilde ?
 - Tu diriges ta guilde avec l'aide seule de ton bras droit ou d'autres gens ont aussi toute ta confiance ?
 - Comme je connais pas ton bras droit tu peux m'en faire une petite description vu qu'il est un joueur important de ta guilde ? (ou qu'il vienne la faire lui même serait encore mieux :p)
 - Dernière question y'a beaucoup de joueurs qui sont intéressés par l'idée de faire du AvA dans ta guilde ?

Cordialement Carrammelle meneur de MoonKick
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE]

Message par Favolosa Sam 28 Fév - 12:47

Bonjour Tamarkai & Macgreed, 

Je vous remercie pour vos réponses et pour le temps consacrer à notre candidature.

Alors Macgreed, 

Nous avons quitté Ostora pour des raisons simples, je cite parmi eux:

- L'ambiance pourrie dans la guilde dernièrement (Je parles précisément de la période où j'ai étais à Ostora).
- La non organisation de la guilde surtout après la pause du meneur, la preuve est claire (les grands changements portés par Neverdancana après avoir repris le jeu et la guilde, presque la moitié des membres ont étais kiker même l'exs bras droits).
- L'absence TOTALE d'entraide.
- Je cite aussi que durant la période où j'ai étais à Ostora, je n'avais absolument aucun conflit avec aucun membre dans la guilde comme dans l'alliance.

Notre guilde ne possède pas de forum actuellement, mais nous comptons créer notre Forum dans les mois à venir, c'est pour cette raison là que nous recrutons d'une façon directe, surtout par les messages de recrutement dans le canal /r.

Je dirais plus que 60% des membres de la guilde se connecte régulièrement, les autres selon leurs disponibilités. Je tiens à dire que nous exigeons dans notre façon de recrutement des joueurs actives. (pour votre information, nous avons des joueurs Québécois qui se connectent tard les soirs, sans oublier Sang qui est connecter presque toute la journée Smile ) 

Pour la dernière question je dirais plutôt pâté Smile 

J'espère que j'ai répondu à tes questions Mr, Macgreed, pour plus d'information n'hésiter pas à me contacter.

Bonne journée.

Cordialement, 

Favolosa.

Favolosa

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE]

Message par Favolosa Sam 28 Fév - 13:39

Bonjour Carrammelle, 

Merci pour ta réponse et tes remarques.

Je pense tu as raison ma candidature manque un peu de style et des screens. Je suis vraiment content que la candidature est quand même compréhensible. Je te remercie au passage, d'avoir abordé les fautes d'orthographe, je n'aurai aucun problème si tu veux me corriger.

Pour répondre à tes questions:

- Objectifs de ma guilde :

* La up 200 mais ce n'est pas pressé.

* Atteindre 100 membres minimum et les garder surtout, pour assurer une bonne ambiance et une dose d'humour, car comme on le dit si bien "plus il y a de monde, plus on rit"

* Acquérir au moins 5 enclos et 3 maisons (Je suis d'énorme passionné par l'élevage).

Voilà nos objectifs à l'heure actuelle.

La guilde est dirigé par:


L'aide de 3 bras droits, Sang, Handsam et Max (IG :Thomeric), pour l'instant je dirais que je fais ma toute confiance à ces trois personnages.


Présentation des autres joueurs:


Concernant la présentation du Sang je vais voir ce que je peux faire, mais je ne garantie rien XD. Sa serai mieux si lui même rédige une petite présentation.






Veuillez excusez l'orthographe déplorable de cette candidature, ma dyslexie n’excuse pas tout j'ai fait des efforts pour tenter d'éviter de trop nombreuses fautes.

Merci d'avoir prit le temps de me lire j’attends avec impatience de tes nouvelles et je suis bien entendu disposer a répondre a toutes vos questions!

Cordialement, 

Favolosa.

Favolosa

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE]

Message par Carrammelle Sam 28 Fév - 17:30

Non mais comme je te l'ai dit pour l'orthographe ça va y'a des fautes mais c'est tout à fait lisible et pas génant :p
Et merci pour tes réponses Wink
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE]

Message par Tamarakai Jeu 5 Mar - 21:17

Coucou les Blazing,

Je viens vous annoncer que malheureusement vous n'avez pas réussi à obtenir un % suffisant pour rejoindre nos rangs :/

Votre sympathie n'a pas été remise en cause, même mise en avant cependant, votre guilde a été vue comme trop jeune et méritant un peu plus de maturité... nous nous trompons peut être mais voilà c'est la vision qui ressort. 

Je vous encourage à continuer à vous développer et repostuler plus tard si le coeur vous en dis toujours, vous aurez, j'en suis sûr, l'occasion de nous prouver que nous nous sommes trompé Wink

En attendant, AFOFA vous souhaite à tous un très bon jeu.
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE]

Message par Favolosa Ven 6 Mar - 11:16

Bonjour Tamarakai et tous les membres d'AFOFA.

Merci pour votre réponse, c'était pas ce qu'on voulait entendre mais on respect votre choix.

Soyez sur qu'on va repostuler quand on est assez mature.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.

Favolosa

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE] Empty Re: Candidature de la guilde -The BlazingFire- pour rejoindre l'alliance AFOFA. [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum