Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement : Mortal'Mygal

+3
Carrammelle
Jill-Bioskop
Tamarakai
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Xarc-mortelx_Hecate Mar 21 Avr - 0:21

Bonjour à toutes et à tous
Je suis Xarc-mortelx, meneur de la guilde Mortal’Mygal et je viens ici au nom de la guilde pour vous présenter notre petite communauté et ainsi pouvoir rejoindre vos rangs. 



L’origine de la guilde
Pour tout vous dire la Mortal’Mygal en a connu des changements !! Cette guilde a été créée le 4 Juillet 2011 par mon iop et avait pour but initial de rassembler les personnages de ma team. De fil en aiguille j’ai commencé à recruter des personnages pour amener l’ambiance qui est un facteur essentiel au bon fonctionnement d’une guilde.


Notre passé oulah ^^’…
Et oui il y a des choses à dire car la guilde Mortal’Mygal a connu de multiples rebondissements : en effet elle a été dans LOK il y a environ 2 ans au commencement de l’AVA. Puis, LOK s’essoufflant un peu, j’ai décidé de bâtir LGM une alliance toute nouvelle qui nous a permis de retrouver de l’AVA avec un esprit d’entraide. Mais le boulot de meneur d’alliance n’est pas de tout repos et demande un temps de jeu considérable. C’est pourquoi rejoindre TLA par la suite nous a permis de mieux nous y retrouver. Cela fait maintenant 8 mois environ que nous sommes dans TLA. L’ambiance y a été hautement sympathique mais aujourd’hui nous avons envie de changer d’air et de voir de nouveaux visages. L’alliance est de plus en plus calme avec des sorties réduites, une présence en AVA limitée et une défense parfois hésitante, et cela ne nous convient plus. Nous gardons néanmoins de très bons contacts avec des membres de cette alliance.
Pourquoi AFOFA ?
Tout d’abord, AFOFA c’est l’alliance qui a été cité à l’unanimité quand j’ai demandé aux membres dans quelles alliances ils voudraient être ; car oui je ne prends pas mes décisions seul ^^’. Vos valeurs de respect et l’idéologie de l’alliance nous convient parfaitement. Ensuite vous avez l’air assez présent en AVA et les membres de la Mortal’Mygal sont très impatients d’y participer ! Nous aurons très à cœur de participer aux différentes manifestations que ce soit des sorties des défenses etc… Pour finir vous êtes une alliance qui a du vécu et de l’expérience avec un forum et qui parait très stable et ça c’est rassurant !

Le fonctionnement de la guilde
Pour commencer parlons du recrutement. Nous n’utilisons pas de forum de guilde pour le recrutement. Chez nous, seulement les personnages principaux de la guilde peuvent recruter. Nous recrutons lvl 180 mini des gens stuff et actif et qui s’adaptent bien au cadre de la guilde. Lors du recrutement une série de question est habituellement posée pour savoir les motivations du nouveau entrant, son passé etc… Il est ainsi mis à l’essai jusqu’à temps qu’un des deux bras droits se connectent (Bataoui-mc ou Imperial-joueur) ou moi-même. De plus sur notre page perso il peut y avoir beaucoup de mouvement notamment dû aux entrants qui ne passent pas les tests ou bien encore à cause des personnages inactifs que je ne garde pas au sein de la guilde car elle se doit d’être active pour son bon fonctionnement.
Sinon la guilde est actuellement lvl 67, comprend environ 95 membres pour un lvl moyen de 192 et a en sa possession 1 maison de guilde et 1 enclos de guilde.
Demande de recrutement : Mortal'Mygal  6139978941970558514?hl=fr&pid=6139978941970558514&oid=101205338349872837822 

Pour me présenter plus en détail
Je suis un joueur de longue date ayant commencé le jeu il y a sept ans environ. J’étais auparavant un grand fan de PVP autour d’Astrub comme la moitié des joueurs de l’époque ^^’. J’ai donc beaucoup d’expérience dans Dofus, car comme j’ai pu le dire précédemment j’ai été meneur de guilde depuis bientôt 4 ans et meneur d’alliance pendant un certain temps. Sinon je suis un crâ air 200 (et oui il reste des crâs air ^^’) ayant comme passion le bricolage de clef et l’élevage de DD.
 
Je pense avoir fait le tour de notre présentation (qui est une grande première pour la guilde), pour un quelconque oubli ou des questions d’approfondissements n’hésitez pas nous aurons à cœur d’y répondre que ce soit en jeu ou sur le forum.
Demande de recrutement : Mortal'Mygal  6139978869692707554?hl=fr&pid=6139978869692707554&oid=101205338349872837822 

Bonne lecture
Cordialement

Xarc  king

Xarc-mortelx_Hecate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Tamarakai Mar 21 Avr - 4:48

Coucou,

Merci d'avoir postulé sur notre forum.
Je rebondis sur la fin sur le "un quelconque oubli" , tu as oublié de mettre correctement tes images.... Je ne mets pas ta candidature en délibération tant que tu n'as pas réparer cette petite erreur Wink sers toi de l'hébergeur d'image du forum, il est simple =)

Courage!
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Jill-Bioskop Mar 21 Avr - 6:41

Coucou Xarc,

Merci à ta guilde et toi pour votre intérêt et votre candidature chez nous.

Pour les images, impossible pour moi de les voir. Tu verras : les poster directement sur le forum est chose aisée.

Vous avez fait partie de LOK, LGM et maintenant TLA (que tes membres et toi sembliez bien apprécier).
Tu dis ensuite à propos de nous : "Vos valeurs de respect et l’idéologie de l’alliance nous convien(nen)t parfaitement."
Les trois alliances précitées ne portent, selon nous, pas tout à fait les mêmes "valeurs" que les nôtres.

Qu'en penses-tu ?

Jill.
Jill-Bioskop
Jill-Bioskop

Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Xarc-mortelx_Hecate Mar 21 Avr - 16:01

Bonjour à tous Smile
 
En effet comme vous avez pu le voir, j'ai rencontré quelques difficultés avec l'hébergeur d'image et je m'en excuse. Je vais tenter par un autre moyen de vous faire passer mes screens, qui, j'en ai bien conscience, sont essentiels pour illustrer la candidature.
 
Très bonne question de la part de Jill à laquelle je vais répondre en disant que LOK a eu des heures glorieuses à son origine mais que c'est une alliance qui a mal vieillit et c'est pour ça que nous sommes partis. On retiendra souvent un LOK qui recrute intempestivement avec des membres n'ayant aucun respect mais LOK était tout autre à son origine. Et en effet Jill le manque de respect c'est une valeur que je ne peux pas admettre tout comme AFOFA (du moins je le pense). LGM a été pour nous une expérience particulière. Personnellement je trouve qu'être meneur d'alliance, demande une organisation très bien huilée et un temps de jeu considérable. Ma guilde et moi-même sommes prêts à nous investir en alliance certes, mais actuellement je ne me vois pas être meneur d'alliance car j'ai des cours et une vie professionnelle en dehors du jeu. C'est donc pourquoi nous sommes à la recherche d'une bonne alliance stable et conviviale comme AFOFA peut l'être. Pour finir, TLA est selon nous la meilleure des 3 alliances  que nous avons pu faire partis. C'est une alliance composée de grosses guildes avec des membres très sympathiques ; mais le lvl ne fait pas tout et ces derniers temps notre alliance semble sur le déclin, les sorties AVA sont limitées alors que mes membres sont très friands de ce genre de sorties.
J'espère avoir répondu à la question de Jill.
 
N'hésitez pas à poser d'autres questions comme celles-ci. Et je vous remercie pour votre soutien.
 

Xarc.



Demande de recrutement : Mortal'Mygal  843885screen2guilde" /> 

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  899180screenguilde" />

Xarc-mortelx_Hecate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Carrammelle Mer 22 Avr - 0:22

Bonsoir les Mygal's ! 

Tout d'abord bonne chance pour votre candidature ! Smile

J'aimerais revenir sur le recrutement je suis pas sûr d'avoir tout compris. Ce que tu nous dis c'est que certains joueurs peuvent recruter et une fois que les gens sont recrutés, quand y'a un bras droit ou un meneur de co, le nouveau doit répondre à quelques questions et vous décidez ensuite si vous le gardez ou pas ? 

Je voudrais savoir aussi pourquoi faire le choix postuler chez nous tout en restant chez TLA ? Je peux me tromper mais tu dis que l'alliance manque d'activités et d'autres trucs, donc pourquoi rester ? (c'est vraiment une question que je me pose et non un jugement je précise hein :p)

Voilà bah que te dire de plus à part encore une fois bonne chance et que je suis impatient de recevoir tes réponses Smile

Cordialement Carrammelle meneur de Moonkick
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Tamarakai Mer 22 Avr - 2:50

Ah ben j'aime bien quand y'à des images moi =) , votre candidature passe donc en délibération. Comme vous avez pu le voir, les questions vont pleuvoir , nous avons hâte de vous voir y répondre. Bon jeu, soyez patients, nous revenons vers vous dès que nous nous sommes mis d'accord!
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Jill-Bioskop Mer 22 Avr - 14:03

Merci pour ta réponse complète Xarc.

Dernière question, je joue et ai une grande affection pour les sadidas.
A l'heure où j'écris ces lignes, je n'en vois aucun dans votre guilde !
Convaincs moi de vous apporter mon "POUR" !

Jill.
Jill-Bioskop
Jill-Bioskop

Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Macgreed Mer 22 Avr - 16:05

Ce n'est pas la première fois que vous postulez chez nous. 

Si vous repostulez, c'est que vous pensez que vous avez évolué sur certains points, ou modifié votre façon de faire. Quelles sont ces évolutions ? 

De plus dans votre première candidature, vous sembliez dire que vous aviez été chez ATR, information que tu ne reprécises pas ici. Qu'en est-il ?

Cordialement Macgreed bouffon de Dark Moon
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Xarc-mortelx_Hecate Mer 22 Avr - 16:26

Bonsoir AFOFA !

Chacun son tour, je vais commencer par répondre à Carra ^^'
Pour revenir sur le recrutement tout le monde ne peux pas recruter en guilde, notamment les nouveaux arrivants (car les droits dans notre guilde se gagnent suivant ce que l'on apporte à la guilde). Il reste ensuite une partie des membres qui peuvent inviter des nouveaux arrivants et qui doivent normalement poser des questions sur la personne à recruter pour essayer de mieux la connaître, pour par exemple savoir si la personne joue souvent ou pas et ce qu'elle va apporter à la guilde. Ensuite si la personne est recruté par un membre il faut attendre qu'un des deux bras droits ou moi-même se connecte pour qu'elle acquiert des droits (ce qui permet nous aussi de contrôler le recrutement et de discuter avec les nouveaux arrivants pour mieux les connaître). Pour finir je me renseigne souvent sur ceux qui arrivent en guilde pour savoir ce qu'il en pense et connaître leur point de vue et si ils ont une chose qui pourrait les déranger, pour qu'ils se sentent bien chez nous. J'espère avoir répondu sur la question du recrutement.
Pour la question pourquoi suis-je encore chez TLA ? Je vais répondre que quitter l'alliance ça on en parle depuis plus d'un mois en guilde, j'en avais déjà fait part à notre meneuse espérant peut être que les choses bougent un peu. Un mois plus tard le constat est le même, nous avons donc parler plus sérieusement en inter-guilde (car nous consultons les membres pour connaître leurs choix), et il y a quelques jours nous avons décidé de postuler chez vous pour des raisons que j'avais pu énoncer dans ma présentation. A l'heure où je réponds a ce message je suis donc encore chez TLA je compte faire mes valises tout en faisant un petit adieu à tous les membres que je connais de prêt ou de loin et à tous les meneurs qui nous ont épaulé et notamment la meneuse. Je ne veux pas partir comme un voleur de cette alliance, et je veux éventuellement m'expliquer sur les raisons de mon départ si certains s'interrogent. Mais nous devrions quitter l'alliance avant la fin de la semaine. Si je ne suis pas clair n'hésitez pas à me le faire savoir Wink



Pour finir ce message, je vais répondre à Jill, qui m'a bien fait rire sur sa dernière question !  Razz  Pendant que je m'étais documenter sur votre alliance j'avais pu constater que Jill avait un faible pour les sadidas. ^^
Je pense malgré que tu aimes cette classe qu'elle a été en déclin pendant un bon moment et qu'elle avait besoin d'une bonne refonte pour se relancer. La refonte a été au rendez-vous mais la classe peine à se relancer. Je pense également que le manque de sadidas à ce jour frappe notre serveur et Dofus en général, et Mortal'Mygal est une guilde qui ne comporte pas beaucoup de sadidas je te l'accorde, mais comme j'ai pu le dire précédemment c'est général au niveau du serveur. Sinon c'est une classe que je ne joue pas très fréquemment, mais que j'apprécie car elle offre une possibilité de jeu qui me plaît énormément avec des invocs, du soin, des boosts et surtout du roxx... bref tout ce que j'apprécie est réunis en une seule et unique classe.

Xarc.

Xarc-mortelx_Hecate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Carrammelle Mer 22 Avr - 18:41

Merci pour tes réponses ! Smile
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Invité Mer 22 Avr - 19:54

Bonsoir xarc.

Ma question en 8 mots : Quelles sont tes ambitions , ton but dans dofus ?

Eztmu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Xarc-mortelx_Hecate Mer 22 Avr - 20:08

Merci Etzmutator pour tes questions toujours aussi dures ! xD 
Concernant cette question, je vais y répondre à titre personnel. Mes ambitions ont changé au cours du temps comme tout le monde je pense. Au début je jouais pour passer le temps, puis j'ai voulu me renforcer en atteignant le lvl ultime, puis, j'ai voulu débloquer le dofus ocre qui me paraissait être une des quêtes les plus dures. Ayant déjà été meneur d'alliance et étant bien évidemment toujours meneur de guilde je pense avoir eut des objectifs divers et variés qui m'ont apporté une très grande expérience et maturité en jeu. Mon but pour le futur c'est le développement de ma team ; et, concernant le collectif, je cherche à développer Mortal'Mygal pour faire de notre guilde une des plus grandes, et cela passe par l'adhésion a une super alliance : AFOFA  Very Happy
A très bientôt en jeu Wink

Cordialement


Xarc.

Xarc-mortelx_Hecate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Invité Mer 22 Avr - 20:12

Merci pour cette réponse constructive.

Eztmu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Jill-Bioskop Mer 22 Avr - 20:19

Merci pour tes réponses.

Jill.
Jill-Bioskop
Jill-Bioskop

Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Tamarakai Mer 22 Avr - 20:44

Moi j'attends avec impatience la réponse à la question du MacTheGreed sauf si je l'ai loupée..... Wink
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Macgreed Mer 22 Avr - 20:58

Idem, mais il préfère répondre à Etzmutator, qui est un des proches de la guilde Mortal'Mygal, selon la première candidature. (a)

Peut-être qu'il pose une question difficile, en effet, mais ce n'est pas celle-ci qu'on tente d'éviter !
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Xarc-mortelx_Hecate Mer 22 Avr - 21:23

Bonsoir Mac

Je m'excuse de ma réponse tardive, car pour être honnête je suis passé à côté de ta question. J'ai donc regardé ma candidature précédente pour savoir que dire de ce qui a changé depuis ma dernière candidature. Et bien je dirais tout ! A commencer par mon passage chez TLA qui m'a enrichi à tout point de vue. Puis ce coup ci je n'ai pas fait l'erreur de faire faire postulé; autrement dit j'ai postulé la candidature de la guilde moi-même ce que je trouve tout a fait obligatoire ! Ensuite ce coup-ci nous sommes plus que jamais motivé, rien qu'à comparer le développement de ma candidature précédente qui me parait bien vide quand je la regarde maintenant.
Sinon en interne nous pensons avoir évolué sur la qualité des membres, conséquence directe du recrutement auquel nous faisons particulièrement attention en recrutant des gens avec des valeurs simples, qui parlent sans prises de tête et qui respectent les autres membres. De plus le niveau moyen s'est considérablement accentué de part je pense la qualité de la guilde qui convient aux joueurs les plus expérimentés.
En tout cas je tiens à dire bien vu à Macgreed pour la candidature précédente
Encore désolé pour cet oubli involontaire ^^'
Xarc.

Xarc-mortelx_Hecate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Xarc-mortelx_Hecate Mer 22 Avr - 21:30

Je tenais à ajouter si des personnes se pose la question, que ma candidature est unique et que je ne cherche pas à entrer dans n'importe quelle alliance; et que je n'ai postulé nulle part ailleurs. Je me suis certes renseigné sur certaines alliances, parfois en leur demandant si elles recrutaient. Mais si après concertation avec la guilde l'idée n'a pas était retenue et que je n'ai pas fait de candidature c'est qu'il y a une simple et unique raison : nous ne souhaitions pas rejoindre les rangs des alliances en question.
Xarc

Xarc-mortelx_Hecate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Sdbppdd Mer 22 Avr - 21:45

Bonsoir !

J'ai une demande particulière : peux-tu demander à l'un de tes membres de venir poster ici pour te décrire ?
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par bataoui-mc Mer 22 Avr - 22:39

Bonsoir AFOFA,

Je me présente je suis Bataoui-mc un cra 200, j'ai commencé à jouer à Dofus depuis 2007, mes débuts étaient sur le serveur Brumaire puis Hyrkul et enfin je suis arrivé à Hecate en 2013. IRL j'ai 21ans et j'étudie dans une Ecole de Commerce.

J'ai rencontré Xarc dans l'atelier Bricoleur Bonta alors que je faisais une quête de Frigost j'ai oublié laquelle (trop de quêtes faites depuis Very Happy ), et c'est là ou il m'a demandé si je voulais rejoindre sa guilde, comme j'étais à la recherche d'une guilde j'ai accepté (il avait l'air sympa il m'avait aidé dans plusieurs quêtes coté craft ) après avoir rejoint la guilde  il m'a informé des objectifs de la guilde j'étais d'accord avec, et j'ai apprécié l'ambiance au sein de la guilde.

Pour résumé Xarc joue à merveille son rôle de meneur de guilde au sein d'une alliance, il demande aux membres d'être actifs à l'AvA de défendre les attaques de percepteurs, il aide de son mieux n'importe quel membre de la guilde, des sorties de donjon pour succès ....

Si c'est pas ce coté là que vous cherchez à connaitre, explicitez votre demande je serai plus précis.

Bataoui-mc
bataoui-mc
bataoui-mc

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Macgreed Mer 22 Avr - 23:12

C'est pas grave si t'étais passé à côté, t'y as répondu, es el principal ! ^^

Merci pour ta réponse !
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Sdbppdd Mer 22 Avr - 23:52

Merci Bataoui ! Ca me suffit.

Dernière question pour moi : 95 membres, ça représente combien de joueurs différents chez vous ?
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Xarc-mortelx_Hecate Jeu 23 Avr - 10:55

Bonjour Wink

En d'autres termes tu veux savoir si il y a beaucoup de team dans la guilde si j'ai bien compris ? Il y en a mais pas énormément, en donnant une éstimation, je dirais que pour 95 membres il y a 70 joueurs différents, ce qui, je pense, est un avantage que ce soit aussi bien pour un AVA que pour l'activité dans la guilde qui est plus agréable ainsi.

Xarc.

Xarc-mortelx_Hecate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Aleacat Ven 24 Avr - 13:54

Comme on se recroise ^^.

Tout d'abords, je suis heureux de voir que vous avez (encore) progressé, satisfait de savoir qu'il n'y a qu'une candidature et que tu n'as même pas regardé l'ancienne et intéressé par cette nouvelle demande de recrutement :3

Ma petit question à moi est plutôt simple :3 :
Tout nos postulants venant de chez TLA nous ont rapporté une certaine "infantilité" de leur membres et un gros manque de confort vis-à-vis du /a (Pour ce que je m'en rappel, quelques fois ma mémoire est assez sélective).
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve que tu traduit beaucoup l'activité de combat entre alliances mais, pour nous une alliance n'est pas un simple groupe de guilde combattant ensemble. Nous sommes comme une grosse famille :3, nous échangeons, nous rigolons, etc ...

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Xarc-mortelx_Hecate Ven 24 Avr - 14:39

Bonsoir Aleacat Smile

Je suis content que notre candidature te plaises.  king 
Tout d'abord j'aimerais dire que notre guilde est tout ce qu'il y a de plus sérieux niveau comportement et maturité. Et, je te rejoins sur un point, rejoindre une alliance ce n'est pas que pour l'AVA, c'est aussi pour l'ambiance, pour la rigolade etc jocolor. Personnellement je pense justement que "l'infantilité" donc tu parles ne nous concerne pas. Je ne suis plus un enfant, mais j'aime tout de même plaisanter en jeu quand il le faut ou bien à contrario me servir de mon autorité si besoin il y a. Ce savoir vivre je le transmets à toute ma guilde et c'est pourquoi nous avons à notre avis toutes les qualités requises, au niveau de la mentalité au moins, pour rejoindre AFOFA. Wink
J'espère t'avoir apporter la réponse que tu attendais 
Xarc.

Xarc-mortelx_Hecate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum