Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message par Mme-Kaam Ven 1 Nov - 19:26

Mme, Mr

Bonjour je m'appel Romain j'ai 19ans je suis en Fac de tourisme mon pseudo est Mme-Kaam. J'ai ouvert le 11 septembre 2013 une guilde s'appellent UF-Clan guilde avec beaucoup d'ambition level de la guilde 40 nous avons 90 membres a notre actifs . Nous sommes des personnes matures moyenne est de 18ans très bonnes mentalité, nous aidons pour donjon sucées j'ai pue participé a l'AVA avec l'alliance REBEL donc je connait le sujet . j'ai commencez Dofus y a 3ans. j'espère que cette candidature très courte vous auras plus j'espère vous dire a bientôt pour rentré dans votre équipe et je pense que votre aide nous fera grandement progresser vers l'expérience que vous pourrez nous apprendre et plein d'autres technique. Merci agrées mais salutation distingué.

Mme-Kaam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par renegades Ven 1 Nov - 19:31

bonjours ,
petit renseignement pour ma par.
Pourquoi avoir quitter REBEL ?

renegades

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Tamarakai Dim 3 Nov - 21:45

Bonjour les UF-Clan,

Nous avons délibérer et notre réponse sera un non..... les raisons sont une candidature très légère pour pas dire bâclée. De plus, après nous être renseignés sur votre guilde nous n'y trouvons pas les idéaux et les pratiques recherchées. Encore merci d'avoir postulé chez AFOFA et bonne continuation dans votre recherche d'alliance.

Bon jeu! A++
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum