Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

+8
Thenew-sniper
rednow
blak
Carrammelle
Psyco-Pathe
Eloris
Aldagir
pacheco
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par pacheco Sam 25 Juil - 18:22

Bonjour/Bonsoir cher membres d'AFOFA !



La guilde New'Generation vous présente sa candidature !


Bonjour à tous et toutes La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Icon_biggrin La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Icon_wink

alors voyons comment pourrions nous commencer?

Après réflexions je dirais par le début qu'il soit La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Icon_biggrin  La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Icon_idea

un petit son pour vous accompagnez dans votre lecture




Sommaire :

I : Présentation de notre guilde
II: Nos alliances précédentes
III: Motivation à vous rejoindre

I : Présentation de notre guilde

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Sans_t19



La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Sans_t22
Une petite photo à 11:00


Notre guilde New'Generation fut crée par moi-même et Catalaya le co-fondateur.

Le but de notre guilde était tous simplement de réunir des personnes sympas avec qui nous pourrions nous amuser et passer de bon moment sur ce jeu.

Les valeurs mise en place par notre guilde sont le respect, l'entraide, l'humour et le sarcasme avec un brin de folie !

sa fait pas mal de temps que la guilde est crée et nous sommes fier de notre niveau 83avec un lvl  moyen 182  avec 58membres


Comment notre famille recrute ?

Notre recrutement se fait par entretien avec moi-même, ou bien un trésorier,Bras droit. (Cela nous donne une idée de la personne en face.) et nous décidons si oui ou non cette personnes est compatible avec l'ambiance de notre guilde, (avec un niveau 170 exiger et une période d’essai )

Les principaux membres de notre chère Famille :



La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Sans_t23
Raidenn  le farmeur, il possède une team axé PVM toujours à la recherche de nouveau succès.


La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Sans_t26
Il y a gouledim : enu lvl 199 qui cherche toujours a up lvl 200 Very Happy , c'est elle qui nous organise nos sorties xp.

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Sans_t25


Il y a Alka-powwa membre depuis la première minute, c'est un chasseur invétéré mais aussi un NOOB qui n'a toujours pas UP 200, il organise les survivons de la guilde !

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Sans_t27


Il y a aussi Thenew-sniper ancien membre il avait une team de 8 full 200 mais malheureusement il s'est fait hacker , alors on a décider de l'aider et voila il a un eca lvl 162 PVP

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Sans_t28

Isisa: le riche de la guilde toujours 200/300m de kamas sur lui . il nous ait précieux pour les crédits sans intérêts Very Happy . ( il a team de 3 199/199/200)

Malheureusement je ne peux citer tous les membres pilier de cette guilde car il y en a beaucoup mais nous pensons à eux.

II : Nos alliances précédentes


Nous avons décider de quitter TLA, car il n'y avait pas assez de guilde 'active' prêt a se bougez pour pratiquez le AvA ou même de personnes avec un minimum d'optimisation pour assurer des défenses de prismes/percepteurs correct... (Surtout avec des personnes lvl 180 qui viennent d’être recruter par le r/, ce qui donne une défense médiocre).

Ange: on a rester 2jour , et on a quitter a cause  des bl .

GFA: belle alliance dans sont départ , mais certaine guilde on voulut prendre le contrôle de GFA et on fini par crée leur alliance, nous sommes resté après cette trahison mais quelques jours après l'alliance étant au point mort .

III : Motivation à vous rejoindre


Après avoir longuement réfléchie et hésitez sur le choix de notre guilde  nous avons choisis AFOFA car pour nous les guildes qui se sont assemblé pour crée cette alliance sont des guilde avec de l'ancienneté et qui partage certaine même valeur que les nôtres.

En contrepartie nous vous apporterons de la bonne humeur, de l'aide pour les métiers, les donjons ,la défense percepteur,l'AVA et surtout  nous adorons faire des attaques percos, quand nous étions chez GFA/TLA nous avions un passe temps, attaquer des percos bien remplis !
Certain perco de chez HAK sont tombé sous nos coups Hahaha !

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Sans_t30

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Sans_t31


Bon jeu !! Very Happy


Dernière édition par pacheco le Dim 26 Juil - 9:59, édité 3 fois

pacheco

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par Aldagir Sam 25 Juil - 18:30

Bonjour à vous New'Generation !

Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à notre alliance, nous allons donc délibérer sur votre candidature pendant 5 jour, d'ici là on aura surement des questions à vous poser donc soyez attentif.

Par contre je me permets de te faire une remarque sur l'orthographe, pas mal de monde dans l'alliance prête attention à l'écriture alors je te conseil de relire un peu ta candidature et de corriger les grosse fautes que j'ai pu voir sinon ça risque de vous pénaliser. Le forum dispose en plus d'un correcteur dont tu peux t'aider.
Aldagir
Aldagir
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par pacheco Sam 25 Juil - 18:42

OK ^^

pacheco

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par Eloris Sam 25 Juil - 18:46

Bonsoir New G, et plus précisément Pacheco !

Je vais être le premier a lancer les hostilités visiblement.

Alors déjà, tout comme Alda, je te conseille de corriger tes fautes d'orthographe ! C'est un détail, mais ça vient gâcher un peu la candid qui pour moi est bien faite (mention spéciale pour le son qui vient accompagner la lecture !)

Mais passons aux choses sérieuses. Ma question est la suivante : 
J'ai constaté pas mal de départs de votre guilde ces derniers jours sur votre page de guilde (et oui je suis une fouine...) sais tu l'expliquer ? (ce n'est pas une question piège, je cherche juste a savoir s'il y a une raison précise).

Autre question, avez vous pensé a rejoindre d'autres alliances ? (HAK ? LHS ? UNI ? etc...) Si oui pourquoi nous ? et si non pourquoi pas ? x)

Merci de tes réponses et bonne chance !
Eloris
Eloris

Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Zaap Village Canopée

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par pacheco Sam 25 Juil - 19:19

Oui , un moments on a voulez rejoindre LHS , mais après voire vos membres dans les koli/ava/attaques percos ^^ on a bien aimé vous rejoindre car vous avez le même but que nous  tous simplement de réunir des personnes sympas avec qui vous pourrions vous amuser et passer de bon moment sur ce jeu.
Alors , on a 
décider de poster chez vous .
Very Happy Very Happy

(On a banni les membre moin que lvl 160 et les inactifs) (Les autre moins que 160 sans des amies)

mais un ancien pote qui a été dans la guilde dans son début va revenir au serveur avec sa team de 6 (200/200/200/200/199/195)


pacheco

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par Eloris Sam 25 Juil - 19:21

Ok merci de ta réponse !

Et encore une fois, écris tes messages avec soin, ça compte ! Smile

Ce serait dommage de passer a coté pour des fautes d'inattention.. ^^
Eloris
Eloris

Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Zaap Village Canopée

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par Psyco-Pathe Sam 25 Juil - 19:30

B'soir New'Generation,

Moi j'ai juste 1 question pour vous.
Simplement, quelle est la moyenne d'âge des membres dans votre guilde ?
Parce que évidemment, il est préférable de jouer avec des personnes matures Wink

Merci d'avance pour la réponse et bon jeu !
Psyco-Pathe
Psyco-Pathe

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : [-54,16] Zapp village de la canopée ! :)

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par pacheco Sam 25 Juil - 19:32

hahahaha ok ^^

pacheco

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par pacheco Sam 25 Juil - 19:39

la plupart des membres dans la guilde sans ancien = depuis dofus 1 alors

et nous n'invitons pas les moins que 17 ans ^^

alors je crois 25/22ans

moi j'ai 29ans
raidenn a 30ans
gouldim a 17ans
isisa a 22ans
Thenew-sniper a 29ans
alka-powwa a 22ans
caatalya a 29ans
captain-archer a 26ans
Annabelle a 24ans

pacheco

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par Psyco-Pathe Sam 25 Juil - 19:42

D'accord !

Merci pour la précision Smile !
Psyco-Pathe
Psyco-Pathe

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : [-54,16] Zapp village de la canopée ! :)

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par Eloris Sam 25 Juil - 19:42

Vous n'invitez pas les moins de 17 ans ? Est ce que cela veut dire que si quelqu'un postule, qu'il est 200, super opti et tout, et surtout super sympa et qu'il convient parfaitement a l'état d'esprit, et qu'il a moins de 17 ans vous ne l'acceptez pas ?
(spéciale dédicasse Etz et Al-ko :p)
Eloris
Eloris

Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Zaap Village Canopée

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par pacheco Sam 25 Juil - 19:58

Si il est parfaitement a l'état d'esprit, et qu'il est lvl 200 optimisé et sympas .
On va bien aimer de lui donner une chance .

Cool Very Happy Cool

pacheco

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par Carrammelle Sam 25 Juil - 20:23

salut la New G !

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour votre candidature ! Smile

Alors j'ai quelques petites questions pour vous :
- 58 membres pour combien de joueurs réels ?
- Quel est l'objectif ultime de votre guilde ?
- Vous êtes plutôt une guilde basée sur le pvp ou le pvm ?
- Pensez-vous que les alliances ont un autre intérêt que le ava et les attaques de perco ? Si oui lesquels ?
- tu préfères paul (l'extra-terrestre) ou ted (le nounours en peluche vivant) ?

Voilà j'attends les réponses avec impatience Wink
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par pacheco Sam 25 Juil - 20:48

-je crois 35 joueurs la plupart d'eux est actives pour l'insistant
- On est là pour s'amuser, évidemment on cherche à up notre guilde  mais plutôt d'une guilde pleine d'humour, de joie et de bonne humeur =)
-J'ai envie de dire on est pas porté PvP du tout, on est capable de rendre service et de porter main forte mais nous sommes plutôt basé PvM en fait.

pacheco

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par Eloris Sam 25 Juil - 21:04

Tu as oublié deux réponses Pacheco !!

En plus je t'attendais vraiment au tournant sur la dernière :p
Eloris
Eloris

Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Zaap Village Canopée

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par pacheco Sam 25 Juil - 22:42

-Je crois que c'est d'aider les autres membres de l'alliance (métiers , donjon , koli ), s’amuser et passer un bon moments dans le /A alliance ,
organiser des evenements / jeux  Smile ( et on est toujours disponible pour vous aider si vous êtes besoin de nous ) Smile

pacheco

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par pacheco Sam 25 Juil - 22:47

-je crois que je vais dire ted (le nounours en peluche vivant) What a Face What a Face What a Face

pacheco

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par Carrammelle Sam 25 Juil - 23:42

merci pour les réponses :p
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par pacheco Dim 26 Juil - 0:07

De rien Very Happy

pacheco

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par blak Dim 26 Juil - 9:23

bonjour, c'est normal que l'xp guilde sur vos screen soit plus éléver a 11h que à 18h?
blak
blak

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par rednow Dim 26 Juil - 9:36

Plus que l'xp guilde, perso ce sont les rangs qui ont énormément changé en 7 heures qui m'intriguent :')
rednow
rednow

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part

http://myanimelist.net/profile/redizdeadnow

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par pacheco Dim 26 Juil - 9:58

Je suis trompé ^^

pacheco

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par Carrammelle Dim 26 Juil - 10:41

J'ai une petite requête à te demander ! :p

Peux tu convier un de tes membres sur le forum pour qu'il nous parle un peu de toi, qu'il te décrive quoi. Et aussi qu'il parle un peu de comment il se sent dans ta guilde, ce qu'il aime bien dedans et ce qu'il aime moins. ^^

Merci d'avance ! Smile
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par pacheco Dim 26 Juil - 11:00

Ok , je vais essayer

pacheco

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par Thenew-sniper Dim 26 Juil - 12:41

Salut , c'est Thenew-sniper membre de la guilde New'Generation , Pacheco ma demander de parle un peu de lui , et aussi de comment je me sens dans la guilde, ce que j'aime bien dedans et ce que j'aime moins.

Alors , Pacheco est notre meneur qui est toujours la pour sa guilde .Il nous aide toujours (métiers / sorties xp ) c'est une personne sympas qui aime rigoler , et si quelqu’un est besoin de faire un donjon ou succès , il co c'est 4comptes à l'instant pour l'aider , si quelqu’un est besoin de kamas , il lui prête un peu , même si c'est le travaille de (isisa Very Happy)

je me sens dans une belle guilde qui aime ses membres , je vais rester dans cette guilde même si il reste que moi et le meneur . Smile

j'aime beaucoup les sorties xp et l'ambiance de la guilde , et surtout quand j'ai été hacker (presque tous le monde ma aider [par kama ou xp] surtout le meneur Pacheco qui a fait avec moi des donjon toutes la journée (Rm/Mr/Ben/Obsi) et qui ma donner les captures aussi pour que j'up vite et Raidenn qui ma donner 2m  , j'aime tous dans cette guilde sauf une chose c'est que je dois up lvl 199 pour redevenir un Bras droit ) Very Happy

 je suis fier d’être un membre de cette guilde!!

Thenew-sniper

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE] Empty Re: La guilde New'Generation vous présente sa candidature ! [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum