Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Joke For Ever

+2
Shou-t
Cephaess
6 participants

Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Candidature Joke For Ever

Message par Nami-Chou Sam 11 Jan - 12:35

Bonjour à tous et à toutes. La guilde Joke For Ever souhaite faire sa candidature pour l’alliance AFOFA.

Avant tout il faut que vous sachiez que cette guilde est en reconstruction depuis le départ de l’ancien meneur, c’est pour cette raison que nous comptons peu de THL, cependant l’ambiance est revenue est Joke est prête à revivre de folles aventures.

Comment vous présenter Joke For Ever en quelques lignes ?

D’abord, nous sommes prêt à bouger, nous sommes en perpétuelle évolution pour retrouver un juste équilibre, nous essayons d’être le plus possible à l’écoute de nos membres. Nous avons plusieurs membres très actifs qui sont prêts à aider pour des sorties ou des AvA malgré que peu d’entre nous soient opti PvP. Mais après tout, nous pensons que le nombre et l’union font aussi la force.

Présentons ensuite nous membres importants. Je me présente donc en première, narrateur de ce petit discours,je suis meneuse de Joke For Ever, peut être novice mais pleine d’ambition, Crâ niveau 193 qui aime aider ses membres du mieux que je peux.
Nos bras droits les plus anciens : Carrammelle et Emigrate, respectivement Ecaflip et Sacrieur de niveau 200, pour ne rien caché, ce ne sont pas eux les plus actifs, car ils sont très occupé IRL mais ce sont des alliés précieux, prêt à aider en toutes circonstance et je suis heureuse de les compter parmi les membres de Joke. Si nous avons un problème, il suffit de les appeler et ils arrivent s’ils le peuvent.
Nos nouveaux bras droits, car il faut aussi du sang neuf dans ce jeu en perpétuel changement : Vekkeer et Sasu-Roox, de niveau 172 et 167 respectivement. Ce ne sont pas nos membres les plus puissants, mais ils sont très présents, à l’écoute et surtout prêt à défendre les convictions et les intérêts de la guilde, c’est pour ces raisons que ce sont aussi de bons alliés.
Du coup, vous me direz tant de bras droit, c’est une blague !! Et non, chacun sa place et ses actions, les plus anciens nous représentent et nous défendent, ils sont aussi de bons conseils pour nos nouveaux membres, les nouveaux recrutent et imaginent avec moi de nouvelles améliorations pour que la vie en guilde soit la meilleure possible.

Sinon, que vous dire d’autre ? Nous avons un forum, qui est encore peu utiliser, il y a encore quelques améliorations à faire.

Avant nous étions chez NEW, nous avons particper aux AvA autant que nous pouvions. Mais rien est éternelle est NEW a implosé à causes des erreurs de quelques personnes. Mais c’est du passé, l’avenir c’est peut-être vous.

Ensuite, peut-être ce qui vous intéresse le plus, pourquoi souhaitons nous rejoindre votre alliance All for One for All. D’abord parce que nous souhaitons participer à la vie sur le serveur et maintenant la vie du serveur passe par les alliances. Peut-être ne sommes-nous pas puissant, mais nous sommes quand même là prêts à aider. De plus, ce n’est pas un secret, c’est même une évidence, nous avons aussi besoin d’être protéger, une guilde sans alliance ne vaut rien et est très limitée. De tout temps les forts ont été présent pour protéger les faibles, c’est un peu une loi universelle qui peut s’appliquer à toute choses. Et enfin, vous avez l’air sympathique, de ce que nous avons vu vous êtes une alliance qui semble stable et nous n’avons pas de problème avec aucun d’entre vous. C’est pour toutes ces raisons que nous candidatons.

Donc voilà je finis là notre présentation, si vous avez eu le courage de lire jusqu’au bout, je vous dis merci et bravo  Razz . J’espère que nous pourrons bientôt vous faire profiter de notre bonne humeur, après tout nous sommes Joke For Ever !!

Bon jeu à tous et à toutes.

Nami-Chou, meneuse dévouée à sa guilde et ses membres.

Nami-Chou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Cephaess Sam 11 Jan - 13:04

Salut et bienvenue tout d'abord,

J'ai des questions :

Le nombre de membre de votre guilde
Les anciennes alliances où vous avez était ( Je doutes que vous n'avez fais qu'une seule alliance )
Le meneur n'a pas étais changer ? ( J'ai mémoire que le meneur était une autres personne pour ça )
Vos fréquences de jeu , plutôt la nuit ou le jour ?

Bon voilà ça seras tout désolé avec mes petites questions c'est juste pour en savoir d'avantage , merci Smile

Cephaess

Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Shou-t Sam 11 Jan - 13:09

Cepha lis mieux que sa voyons !
Avant tout il faut que vous sachiez que cette guilde est en reconstruction depuis le départ de l’ancien meneur, c’est pour cette raison que nous comptons peu de THL
Shou-t
Shou-t

Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Cephaess Sam 11 Jan - 13:19

Ah mince j'ai pas du y faire attention , quel est la cause de son départ dans ce cas là ? Car il me semble qu'il n'était pas trés agréable comme personne

Cephaess

Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Anseanort Sam 11 Jan - 14:41

Nous vous répondrons sous 72h, merci d'avoir postulé chez nous.
Anseanort
Anseanort

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Vekkeer Sam 11 Jan - 14:52

Bonjour ! Nous étions chez NEW, un bon point ou un mauvais point ? Je ne sais pas, nous avons quand même certain de nos membres level 19x, nous sommes 96 membres et nous recrutons, nous avons 1 enclos aussi Nami a oublié de le préciser, même si je doute que ce soit important, nous sommes connecté le soir en semaine et journée/nuit le week end, comme la plus part des joueurs, voilà merci Smile
Vekkeer
Vekkeer

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Cephaess Sam 11 Jan - 15:04

Et avant NEW vous n'avez pas eux d'alliance ?

Cephaess

Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Vekkeer Sam 11 Jan - 15:09

Je ne sais pas, je crois que si, il y a longtemps, enfin on a pas changer beaucoup, Nami te répondra mieux que moi !
Vekkeer
Vekkeer

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Vekkeer Sam 11 Jan - 17:49

Ils étaient chez Alba, je viens de m'en souvenir, je ne faisait pas partie de la guilde a ce moment la voilà Smile
Vekkeer
Vekkeer

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Anseanort Sam 11 Jan - 18:30

Alba, cds, lgm je crois ...
Anseanort
Anseanort

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Nami-Chou Sam 11 Jan - 18:45

Désolé de répondre aussi tard, j'étais un peu occupé aujourd'hui. Je vous remercie déjà d'avoir répondu aussi vite à ce post et je remercie Vekkeer aussi pour les informations complémentaires. Comme l'a dit Vekkeer nous sommes surtout connecté le soir et le week-end et nous avons environs une vingtaines de membres qui se connectent tout les jours à des plages horaires différentes, nous avons une dizaine de membres qui se connecteny surtout le week-end, enfin d'autres membres où c'est plus irrégulier. Il y en a même 2 qui ne se connectent que lors des vacances scolaires.

En ce qui concerne les alliances nous sommes aller (du plus récent au plus ancien) chez: New, Alba, Ursa, Cds et tout au début nous étions dans une alliance mais je ne me souvient plus du nom, j'étais absente à cette époque.
En ce qui concerne le nombre de membres je ne l'ai pas mentionné car depuis l'arret de New une vague de membre est partie mais les plus sérieux et fidèles sont restés. (nous étions 110 il y a encore  jours, mais là nous nous sommes stabilisés)

Sinon, l'ancien meneur était Yiazmat, c'est début octobre 2013 que je suis devenue meneuse, après la perte des 3/4 de nos membres. Personnellement j'ai toujours appréciée Yiazmat.

Nami-Chou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Nami-Chou Mar 14 Jan - 22:26

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Alors avez vous décidé quelque chose concernant notre candidature ?  Question

Nami-Chou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Anseanort Mer 15 Jan - 16:12

Désolé du retard, on a eu quelque soucis pour délibérer.

Malheureusement, il y a eu une majorité de contre, pour votre guilde.

Je vous souhaite un bon jeu, et une bonne alliance pour vous Smile
Anseanort
Anseanort

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Nami-Chou Mer 15 Jan - 17:18

Salut,
Ok très bien, on commencé à attendre la réponse avec impatience. ^^
Nous ne contestons pas cette décision, mais nous aimerions savoir pour quelles raisons vous nous avez refusé ?

Bon jeu à tous

Nami-Chou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Vekkeer Mer 15 Jan - 18:10

Votre réponse est un peu expéditive ... pas de détails ... en retard ... on s'en souviendra.
Vekkeer
Vekkeer

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Shou-t Mer 15 Jan - 18:55

Votre réponse est un peu expéditive ... pas de détails ... en retard ... on s'en souviendra.
 
Le retard est du a un prolongement des votes pour voir si la tendance s'inversais. Si nous l'avons fait c'est qu'il y avais une raison. 
Sur ce bonne soirée.
Shou-t
Shou-t

Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Anseanort Mer 15 Jan - 20:31

Raisons :
Malgré une candidature bien rédigée, nous pensons que votre guilde semble instable, dû aux départs de vos membres, et du changement de meneur.
Le fait que vous ayez fait le tour des mauvaises alliances (CDS ou LGM, NEW ensuite) n'ait pas plu à notre alliance.
Et pour finir nous trouvons que vous n'avez pas tant d'activité que ça (du moins ce que j'ai vu chez NEW)

Bon courage dans votre recherche d'alliance, et bon jeu.
Anseanort
Anseanort

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Tamarakai Mer 15 Jan - 23:48

Vekkeer a écrit:Votre réponse est un peu expéditive ... pas de détails ... en retard ... on s'en souviendra.

Et j'ajouterai à cela: faut se détendre Vekkeer, si tu es pas capable d'accepter un vote ou d'être un peu plus tolérant alors je pense que nous avons fait le bon choix, pas de place pour les "pseudos" rageux chez AFOFA, dommage car ton commentaire déteind sûrement sur tes guildeux qui peut-être ne sont pas pareils....

Sur ce, bon jeu et bonne recherche bon courage dans vos recherche d'alliance
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Sdbppdd Ven 17 Jan - 20:49

Je me permets de répondre ici ce que j'ai dit dans la partie délibération, car l'avis semblait être partagé par plusieurs membres de l'alliance : votre guilde ne semble pas assez stable pour l'instant, mais il serait intéressant de réétudier la question une fois que votre guilde aura terminé sa phase de reconstruction.

Je précise que ce n'est pas l'avis de tous les membres d'AFOFA et qu'il y avait d'autres arguments pour et contre votre candidature.


Edit : Je ne voulais pas aller sur ce terrain là, mais je rejoins Pepi sur ce coup : ce dernier message dessert clairement votre guilde et ne donne pas envie de suivre votre évolution.
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joke For Ever Empty Re: Candidature Joke For Ever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum