Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ectoplasme

+2
Aleacat
Arystide
6 participants

Aller en bas

Ectoplasme  Empty Ectoplasme

Message par Arystide Mer 16 Nov - 22:48

Bien le bonsoir Messieurs/Dames!

Me voici, de toute ma superbe pour vous présenter la plus formidable des guildes! :p
(Sans vouloir dénigrer vos guilde hein! A bon entendeur!)

Je suis Arystide, aussi appelée Maman par mes Guildeux. Sacri de niveau 182, je fus par la passé aussi nommée Sylphine, Eniripsa puis Roublarde. Certains d'entre vous me connaissent d'ailleurs uniquement sous ce personnage.
Je suis passée par beaucoup de "vieilles" guildes. My Bad, AK Corporation et Ghost Walkers (dans les grandes lignes), sont les trois guildes qui m'ont fait grandir et qui m'ont donné mon insatiable envie de passer tout mon temps libre sur notre jeu préféré!

Je ne suis pas une Roxxor, un magnat du pétrole ni une Artisane Acharnée. Je suis juste quelqu'un qui aime jouer pour jouer, sans prise de tête, en y prenant plaisir!

Enfin bref, je ne suis pas ici pour me vendre mais pour vous vendre ceux qui font ma richesse! Ma Guilde et ses Guildeux!

"Ecloplasme" est une toute jeunette guilde, créée le 20 Octobre. Vous me direz que oui, elle est jeune. 
Cela ne prouve en rien sa stabilité, je vous l'accorde, mais ses membres, tous ont le cœur sur la main, tous ont la même envie et c'est pour cela que notre guilde est la plus belle de toutes les guildes a mes yeux. 
Ce que nous voulons: "Jouer", dans le sens propre du terme, prendre plaisir à jouer "ensemble", ce qui est l'essence même d'un MMO et que malheureusement certains ont oublié.

Notre envie première lors de la création de notre guilde était de rassembler des joueurs qui veulent partager des moments en guilde, rencontrer IG des coupains, prendre du plaisir ensemble. Pour nous byebye les Kikoololroxxorsdelamorkitue qui s'amusent à soloter de leurs 8 persos tous les donjons du jeu. (Excusez-moi pour l'extrème insulte, je sors parfois de ms gonds! :p )

Vous l'aurez compris, je suis totalement amoureuse de cette guilde et de ces guildeux, l'amour rend aveugle certes mais je pense que ça vaut le coup de se pencher sur le cas "Ectoplasme" avec sa folle dingue de meneuse!

Je ne vous parlerai pas de chiffres, car pour moi tout ça est secondaire. Si vous en avez besoin je vous les donnerai.

Cordialement,

~> Arystide AKA Maman

Arystide

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ectoplasme  Empty Re: Ectoplasme

Message par Aleacat Jeu 17 Nov - 7:37

Salut "Maman" a candid est déjà en délibération mais il semble que l'on ne t'ai pas fait un retour, je te souhaite bonne chance.

Je vais commencer à faire mon chieur et te poser quelques questions :3

NON NE PREND PAS PEUR JE NE SUIS PAS UN VIOLENT !

Déjà la question basique qui me taraude : nous n'avons pas eu de candidature "papier" depuis longtemps, qu'est-ce qui t'as poussé à en écrire une plutôt que de procéder par entretien comme la plupart des autres guildes ?

Une autre question, je comprends tout à fait la motivation qui vous pousse à créer une mini communauté (qui d’ailleurs me plait), mais cela ne me renseigne pas trop sur ce que je cherche à savoir. Quels sont vos activités en règle générale, vous étes plutôt du genre à aller faire sa fête à papaglours ou vous aimez corriger les autres joueurs à coup de tapeponey ? (Je connais bien évidemment la réponse mais je préfère quand les choses sont claire.

De plus, la question inévitable, mythique, que dis-je légendaire !! A laquelle vous n’échapperez pas ^^ Pourquoi postuler chez AFOF... TEA et non ailleurs ?

Une petite dernière pour la route Very Happy. Après avoir lu ta candid je me demande encore, est-ce que quelqu'un t'aide à tenir la barque ? As-tu déjà (et oui la jeunesse !) un allié assez charismatique et honnête pour t'aider dans ta lourde mais joyeuse tâche de maman ?

Merci pour l'attention je sais que je suis chiant car j'ai tendance à faire du pavé, si tu veux un petit résumé de mes questions je te le donnerais volontiers.

Bon courage et bonne chance encore une fois :-*

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Ectoplasme  Empty Re: Ectoplasme

Message par Arystide Jeu 17 Nov - 9:57

Merci pour ta réponse Aleacat, et pour l'intérêt que tu portes à notre candidature. 

Alors, pour être honnête avec toi, si je vous ai adressé un texte manuscrit plutôt que de demander un entretien, c'est parce que je suis une ancienne littéraire, quelque chose d'écrit a pour moi plus d'impact qu'un dialogue IG, vous prenez du coup le temps de me lire et de comprendre vraiment ce que je veux faire passer. 
On n'est pas sur un dialogue sans queue ni tête à base de questions/réponses. ( Et en plus je suis plus à l'aise ici qu'en entretien, éternelle timide IRL représente! :p)

Ensuite, on a pas d'activités à proprement parler, et c'est ce qui fait notre force. C'est aux envies et besoins de chacun. Besoin d'aller drop pour aider un tel à craft sa pano ou gagner des kamas, passer un donjon pour succès ou Quêtes, partir faire du pvp... Du coup on a jamais le temps de s'ennuyer parce qu'on a toujours quelque chose de différent à faire.

Si nous tenons à postuler chez vous, premièrement c'est pour retrouver la bonne entente passée des temps où j'étais chez Ghost Walkers, s'amuser sans contraintes avec beaucoup de monde qu'on aurai pas pu recruter en guilde (Car oui je suis convaincue que vous êtes fidèles à vos guildes respectives! :p). Notre deuxième raison est que malheureusement, je ne peux pas assouvir toutes les envies de mes guildeux, on risquerai d'avoir du mal à jouer pvp en AvA ou défenses Perco en solo sur Hecate ^^'

Et pour finir, je ne parle pas ici en mon propre nom mais au nom de toute la guilde pour répondre à ta dernière question, je ne tiens pas seule la barque, nous sommes en quelque sorte une "famille", nous tenons tous, avec nos propres moyens bien-sûr la guilde en dehors des flots. Je pourrai avec plaisir te citer un par un le nom de tous mes "charismatiques" et "honnêtes" alliés! Wink

Et non, tu n'es pas chiant! C'est des questions pertinentes, je n'avais pas pensé à parler de tout ça lors de ma candidature ! Very Happy

Arystide

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ectoplasme  Empty Re: Ectoplasme

Message par Aleacat Ven 18 Nov - 7:38

Et bien merci pour toutes ces réponses, bon courage pour l'attente qui va suivre et à très bientôt j’espère Wink.

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Ectoplasme  Empty Re: Ectoplasme

Message par Arystide Sam 19 Nov - 16:43

Anyone else? :p

Arystide

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ectoplasme  Empty Re: Ectoplasme

Message par repika Sam 19 Nov - 17:57

Coucou je suis répi la BD des ghosts walkers . J'aurait voulu savoir si on pouvait avoir une petite description des membres les plus influents de ta guilde parce que oui tu es la meneuse tu es au top mais tes guildeux on les connait pas donc j'aimerais les connaitre un peu mieux si c'est possible Smile Merci et contente que tu ai postulée chez Nous.

repika

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ectoplasme  Empty Re: Ectoplasme

Message par Arystide Sam 19 Nov - 18:20

Coucou Repi et merci! Smile

Je vais commencer par mes deux bras droits: (Car oui, je suis droitière! :p)

Trembl, un Iop sur-motivé et encore, le terme est faible, toujours à vouloir participer, aider, faire des choses ensemble. Jamais vous ne l'entendrez se plaindre, être démoralisé sur quoi que ce soit, en bref, c'est un plaisir de l'avoir en tant que bras droit avec moi!

De l'autre côté, SZ, toujours le coeur sur la main, aider les autres est son "Let Motiv", demandez-lui n'importe quoi et il fera toujours son possible pour vous donner un coup de main. C'est en quelque sorte le "Pôpa" d'Ectoplasme.

A eux deux, ils représentent "Ectoplasme", d'un côté l'un représente la mentalité de tous les membres, de l'autre nos actions et notre savoir faire! Wink

Après nos deux bras droits, on fait place à nos inconditionnels connectés:

Bombe et son frère Soigneur, Kata, Invoc-Crew, Magnus et Winterya. 
Tous ont ce que je recherchais: Attitude positive, motivation, toujours positifs!

En bref, ils sont tous mes petiots que j'ai pris son mon aile et sont tous devenus au cours de nos aventure, mes amis! =D

Arystide

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ectoplasme  Empty Re: Ectoplasme

Message par repika Sam 19 Nov - 18:23

Merci pour ta réponse super rapide Smile Good luck .

repika

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ectoplasme  Empty Re: Ectoplasme

Message par Low […] Dim 20 Nov - 12:29

Bienvenue sur le Fofo. Et bien le bonjour à toi ! Very Happy
Low […]
Low […]

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Ectoplasme  Empty Re: Ectoplasme

Message par enelianna Dim 20 Nov - 19:33

coucou Arystide je me présente Enelianna ( meneur de la shadow or light)

Avez vous que des mono-comptes dans ta guilde ?
Votre moyenne d' age ?

Merci d' avance et bienvenue sur le fofo

enelianna

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ectoplasme  Empty Re: Ectoplasme

Message par Arystide Lun 21 Nov - 21:56

Merci Low Wink

Bonjour Enelianna! Oui certains d'entre nous jouent uniquement Mono Compte, d'autres en duo mais pas plus.

Pour notre moyenne d'age, on va de 17 à 26, oui oui j'ai 10 ans d'écart avec un de mes petiots mais la différence se ressent à peine IG (Soit il est vachement mature, soit je suis vraiment encore une enfant dans ma tête! :p)

Merci pour tes questions Enelianna et désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre, vie de môman IRL Oblige! :p

Arystide

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ectoplasme  Empty Re: Ectoplasme

Message par enelianna Lun 21 Nov - 22:09

pas de soucis la vie de maman prioritaire sur tout le reste ^^

merci pour tes réponses et a bientot sur le jeu cela sera avec plaisir

enelianna

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ectoplasme  Empty Re: Ectoplasme

Message par Shin Mer 23 Nov - 21:07

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’après délibération vous êtes accepté chez nous Wink

Je vous invite en jeu dès que possible Wink

Shin

Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ectoplasme  Empty Re: Ectoplasme

Message par Arystide Mer 23 Nov - 21:50

Merci a vous tous! =)
Et comptez sur nous pour être au top ! Smile

Arystide

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ectoplasme  Empty Re: Ectoplasme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum