Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

+4
Oberynn
Shin
Chabala
Cassy
8 participants

Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Cassy Dim 1 Jan - 17:14

Je me presente Cassandre 
mon peuple est les Serments des Sentinelles avec une populations de 88 membres
notre lieux -21 -5 dans la Montagne des Koalaks

Notre histoire
Créer en juillet 2016  actuellement le lv de la guilde est  86 
Notre peuple est comme une grande famille composée de gens d'âges différents et de différents intérêts PVP & PVM, quêtes etc …
La plus part des gens sont  matures,  notre système en interne permet aussi d avoir des joueurs co, sur des horaires diverses.
Lv des guildeux entre 170 et 200 nous avons clôturer le recrutement actuellement.


Pourquoi voulons nous vous rejoindre ?
il en ressort que l'ambiance est excellente , vous êtes bien organisé : attaque/défense de perco , AvA , etc...

Ce que nous  fournirions  à l'alliance :
Déjà  nous essayerons de participer le plus à l'organisation, relation et autre de l'alliance (si on nous l'accorde.)
Le parcours de la guilde dans une alliance :
Sky alliance qui à été partiellement défaite.
Zen alliance qui ne nous correspond pas, mais donc nous gardons de très bon lien avec Mallicya.

Merci pour votre attention 
Cassandre &  sont peuple les Serments des Sentinelles.

BD Pestric & Tompere 
seront pour l ‘instant les pers de contact.

Cassy

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Merci

Message par Chabala Lun 2 Jan - 16:56

Votre candidature va être  mise en délibération, merci à vous santa
Chabala
Chabala
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 44
Localisation : Roucoulette et Chabala

http://roucouletteetchabala.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Shin Lun 2 Jan - 18:03

Bonsoir j'ai quelque questions pour vous :

- Comment se passe votre recrutement ?

- Vous dites qu'il y a chez nous " attaque/défense de perco , AvA , etc... bien organisé et une bonne ambiance " ,comment le savez vous ?

Shin

Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Cassy Lun 2 Jan - 20:04

Bonsoir

Comment se passe votre recrutement ?


Actuellement notre recrutement est clos.
Il y a bien des manières, la bonne ou la mauvaise ...
Le principale est ambiance ne pensez vous pas ?



 Vous dites qu'il y a chez nous " attaque/défense de perco , AvA , etc... bien organisé et une bonne ambiance " ,comment le savez vous ?


Je suis une très très ancienne joueuse d'Hecate Smile
--Cassandre--
Ancienne Guilde Soulplayers 
Fonction Bras droit

Cassy

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Oberynn Mar 3 Jan - 12:52

Hello à tous, 

Je viens vers vous pour affirmer les dires de Cassandre, elle est mon amie depuis plusieurs années dans ce jeu maintenant. C'est une personne plutot discrète mais très active. Elle est très sympathique et serviable. Elle veut tjs ce qui a de mieux pour les siens. Depuis que je l'a connais elle a toujours était très serviable elle m'a notamment aidé dans de nombreuse quetes. Nous avons également fait plusieurs pvp ensemble.
C'est une valeur sûre. 
Voila je voulais partager mon avis avec vous, vous dire qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir sur la personne mtn c'est a vous de trancher les amis Smile 

Bonne journée, Cordialement,

Oberynn (Semper Fidelis, Elio 200, pvpist H24 Cool)
Oberynn
Oberynn

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Shin Mar 3 Jan - 21:17

Bon pour ce qui est de ma première question désolé mais j'ai pas compris ta réponse tu pourrais développé un peu plus ?

Sinon comment avez vous choisit notre alliance parmi les autres ? au hasard . des amis dedans ? ou juste par les infos de bouche à oreille ?

Shin

Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par repika Mar 3 Jan - 21:21

Coucou je me présente répi BD des ghosts walkers. A mes yeux votre candidature manque clairement de détails. J'aimerais en savoir plus sur vous, au minimum les membres influents de la guilde et leur vécu dans le jeu . Merci et bonne chance !

repika

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Cassy Mer 4 Jan - 9:16

Bonjour joueur Shin 

Notre mode de recrutement est traditionnel par le canal, ou le parrainage.
Voici notre propagande
Bonjour à toutes et à tous, La guilde [%guilde%), recrute des joueurs motivés, matures, actives et sympathiques, engagement et entraide" sont nos mots d’ordre.
Lv requis 190
Pour ce qui est de votre Alliance 
j'ai actuellement 10 années de jeu, mon parcours de joueur a connu bien des  amis .
Belle journée à toi
Cassandre


Kikou Répi 
Alors hum des questions assez indiscrètes pour une dame … 
Je sais pas si mon époux va apprécier tu es marié .
Maintenant je comprends bien ta question, savoir qui est le meilleur, se sentir indispensable etc. …
Savoirs, capacités et compétences forment chez mes joueurs un tout.(une équipe)

je vous ai répondu, bd Pestric et Tompere , ayant pris  connaissance et lecture des bases pour vous rejoindre.
Nous pourrions étaler nos années de jeux, notre richesse, nos points de succès et le classement au ladder…
Mais bon 

Je suis venue frapper à votre porte pour y laisser bonne humeur et plaisir de jouer ensemble.

Cassy

Cassy

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Aleacat Mer 4 Jan - 10:59

Salut bonne chance pour votre candidature et bon courage pour l'attente qui se révèle souvent interminable Wink.

Je n'ai pas le cœur a poser de questions en ce moment je me contenterais donc de ce que vous avez déjà écrit.
bonne journée, bisoux

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Carrammelle Mer 4 Jan - 13:24

salut salut !

Merci pour votre candidature déjà ^^

Alors j'ai des petites questions :
- Tu dis que ZEN ne vous convenait pas est-il possible de savoir pourquoi ? ^^
- Serait il possible d'avoir une moyenne d'age des guildeux ?
- Je vois que tu as dit pourquoi vouloir nous rejoindre mais je vais t'embêter un peu. Pourquoi choisir TEA et non pas l'une des autres alli "fortes" du moment c'est à dire ARES et HKMT ?

Voilà je souhaite à ta guilde et à toi bon courage pour la candidature et au plaisir de se voir sur le jeu qui sait ^^


ps : j'ai déplacé le sujet pour le mettre au bon endroit ! ^^
Je vous rassure c'est pas grave du tout ! x)
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Cassy Mer 4 Jan - 15:46

Kikou

- L'alliance Zen : Ils ont des valeurs et des règles, le terme que j oserai prendre est inactif .
- Nous sommes pour la plupart des joueurs âgés à mon avis certains aimerait déjà la retraite, mais pas de chance Very Happy .
- Euh, On m'ennuie pas
- ARES- HKMT-etc  
En effet chacun à son système interne et certains regarde (la puissance, le nombres etc) en postulant ici il était clair que vous correspondez à notre recherche.

Merci pour tes encouragements, nos chemins se croiseront surement
Cassandre

Cassy

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Carrammelle Mer 4 Jan - 15:49

Merci pour tes réponses rapides et précises :p
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par blak Sam 7 Jan - 0:42

salut cassandre

je confirme que tu joue depuis longtemps voir extrêmement longtemps mais bref

je me demande si tu est toujours aussi "formelle" ou si c'est juste pour cette candidature? y a t'il un moment ou tu arrête de faire de la langue de bois? (sa na rien de péjoratif)

blak, un noob (éternelle) qui passe par la
blak
blak

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Cassy Sam 7 Jan - 15:19

Kikou
Veux-tu que je te réponde ...
J'ai pris connaissance de votre règlement et de ce que vous demandez.
qu'importe l'âge de mes joueurs s'ils sont polis respectueuse et correcte.
Ensuite je prends du temps à vous répondre directement, preuve de nos motivations à vous rejoindre.
Maintenant si cela vous pose des soucis et des réflexions sur notre sujet ou moi-même pas de problème affaire close.
Cassandre

Cassy

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Carrammelle Dim 8 Jan - 14:06

Nop y'a aucun soucis ptet qu'il a mal formulé sa question mais c'était simplement de savoir si tout ce que tu disais c'était sincère ou que tu répondais simplement pour nous faire plaisir et au vue de ta réponse c'est assez claire tu répondais sincérement.
Je suis désolé si sa question a pu te déranger c'était clairement pas le but. En tout cas merci pour les réponses et nous on vous donne le verdict ce soir ^^
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Cassy Lun 9 Jan - 18:52

(Guilde) Eden-rukai : in game ?
(Guilde) Pika-moufler : [19:50] 9 Javian 647 - 19:50
(Guilde) Eden-rukai : 9 Javian 647
Après avoir passé une longue nuit et m’être habillé je me dirigeai vers l’extérieur pour aller voir le contenu de ma boîte aux lettres.

Le conseil sagement assis au palais des lacs m'attendait pour ouvrir la missive.

Cassandre 

Cassy

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Carrammelle Lun 9 Jan - 19:39

Oups vraiment dsl j'ai pas eu le temps de me reconnecter hier soir. :/

Bref je vous annonce tout de même que vous êtes acceptés parmi nous et je t'invite à contacter shin en jeu pour qu'il puisse t'inviter en alliance. Je vous souhaite un bon jeu et j'espère qu'ensemble nous allons vivre une belle aventure (je parle en alliance n'y voyez aucun truc douteux).

Ps : étant donné le retard alors que j'avais fixé une date t'auras le droit de me fouetter ou m'insulter ou simplement me taper y'a pas de problèmes ! x)
(j'ai dit le droit pas l'obligation je préférerai éviter tout de même qu'on en arrive là mais bon ...)
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Shin Lun 9 Jan - 23:33

Je vous invite donc à me contacter en jeu pour nous rejoindre  Wink  ( je suis co presque tout les jours en soirée )

Shin

Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recherchons une alliance qui c'est ou elle va Empty Re: Recherchons une alliance qui c'est ou elle va

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum