Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement : Mortal'Mygal

+3
Carrammelle
Jill-Bioskop
Tamarakai
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Xarc-mortelx_Hecate Dim 26 Avr - 17:31

Bonjour à tous les Afofiens

L'heure est grave et la dernière ligne droite approche, et il était temps pour moi de bien vous faire prendre conscience de la motivation de la guilde.  Twisted Evil Les membres sont très impatients de vous rejoindre, de partager leur bonne humeur avec vous. Nous pensons réellement que vous êtes l'alliance qu'il nous faut avec des valeurs qui sont les nôtres avec de la joie et des moments de grosses rigolades ^^. Sinon depuis le dernier post nous avons quittés TLA comme prévu avec la régularisation de notre départ avec l'ancienne alliance. AFOFA c'est pas une simple alliance pour nous, c'est vraiment là bas qu'on veut aller et nulle part ailleurs je n'ose imaginer un éventuel refus, car je ne sais pas ce qu'on ferait... Il est extrêmement difficile de convaincre et de prouver ce que l'ont veut et ce que l'on vaut par message, mais c'est ainsi. Après ce sera à vous de décider de notre destin, mais franchement nous croisons les doigts car cette décision est très importante pour nous.
Avec tout mon respect.

Xarc.

Xarc-mortelx_Hecate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Aleacat Dim 26 Avr - 19:55

Votre destin XD t'y va un peu fort sur le lailait (couper surement avec je ne sais qu'elle onction pandawaïenne ...).

Merci de ta réponse à ma question, et bonne chance pour la fin ^^

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Tamarakai Mar 28 Avr - 17:05

Bonjour les mygaliens,

Nous prenons un peu plus de temps que prévu, les délibérations sont ardues et il nous manquent des votants retardataires!

Wink
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Xarc-mortelx_Hecate Mar 28 Avr - 19:50

Bonsoir Afofa Smile 

Il y a pas de soucis, prenez votre temps Wink il vaut mieux que le choix soit réfléchis et certain Laughing
Bonne soirée à tous 

Mortal'Mygal  Cool

Xarc-mortelx_Hecate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Xarc-mortelx_Hecate Mer 29 Avr - 22:08

Bonsoir à tous

J'ai cru comprendre que notre cas s'éternisait, que les débats étaient partagés. En tout cas si nous échouons aux portes d'AFOFA, je ne sais pas ce que l'ont deviendra, car nous voulions aller chez AFOFA pas ailleurs ! La convivialité que vous avez vous rendent très soudés et très forts. Nous adorons votre alliance et c'est bien là tout le paradoxe. Nous ne nous voyons pas jouer face à une alliance que nous aimons ! C'est vrai que la période d'essai c'est tellement révélateur, comparée à une question bénigne à laquelle on répond ce que l'on veut. Mais votre méthode de recrutement est faites ainsi, je ne la remet pas en cause mais je dis juste que nous n'avions peut être pas les qualités pour répondre à vos questions ; alors que nos valeurs et notre convivialité sont bien réelles. Nous attendons donc le résultat des votes avec impatience même si malheureusement pour nous l'issue semble inévitable. 
Xarc, un meneur perdu.

Xarc-mortelx_Hecate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Tamarakai Mer 29 Avr - 22:19

??? pourquoi tu tires des décisions hâtives? comment peux tu avancer que votre issue est inévitable?

Es-tu "renseigné" sur nos délibérations?
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Xarc-mortelx_Hecate Jeu 30 Avr - 9:40

Bonjour,

Je n'ai pas d'informations sur le recrutement et sur vos délibérations, vous pouvez en être sûr. Mais je discute en jeu et je sais juste que ça sentirais pas bon après c'est pas finis on en est conscient et nous tirons peut être des décisions hâtives. Mais déjà nous trouvons l'attente anormale, ce qui nous conforte dans notre sentiment. Je voulais dire une dernière chose, je trouve dommage que personne n'ai été demandé des renseignements complémentaires à mon ancienne meneuse de TLA, c'est un point de vue extérieur qui vous aurez peut être apporté des réponses à vos questions.
Xarc.

Xarc-mortelx_Hecate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Tamarakai Dim 3 Mai - 4:22

Bonjour à Vous les Mortal'Mygal,

Après de grosses délibérations sur votre candidature, nous nous sommes enfin fixés à vous donner une réponse. Tout d'abord nous sommes désolé du temps qu'il nous a fallu pour statuer votre candidature, nous avons pour habitude de bien peser le pour et le contre, vous nous avez donné matière à réflexion, ca a beaucoup discuté!  

Mais au final, cela ne s'est pas joué à grand chose pour que notre réponse soit négative... L'attrait assez prononcé pour le AvA couplé à quelques expériences vécues avec vos membres nous ont fait dire et pensé que cela n'allait pas collé avec l'esprit d'AFOFA, nous en sommes désolé et vous souhaitons bonne continuation dans votre recherche d'alliance.

Bien Cordialement.
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Mortal'Mygal  - Page 2 Empty Re: Demande de recrutement : Mortal'Mygal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum