Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'ai bien fais de jamais être entrée chez des cons pareils

5 participants

Aller en bas

J'ai bien fais de jamais être entrée chez des cons pareils  Empty J'ai bien fais de jamais être entrée chez des cons pareils

Message par Mr-Cartman Jeu 3 Sep - 19:45

Non mais stop de rager la vérité blesse c'est tout. Vous vous croyez supérieur avec votre mentalité d'ado et votre conception d'alliance en carton. Vous vous sentez plus pisser sur dofus, wake up les gens vous faite pitier. Stop jouer aux jeux si sa vous rends aussi con !

aller bye les gros blaireau

Mr-Cartman

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien fais de jamais être entrée chez des cons pareils  Empty Re: J'ai bien fais de jamais être entrée chez des cons pareils

Message par Tamarakai Jeu 3 Sep - 19:59

tu es un comique, tu réagis comme cela face à un refus c'est tout, va pas inverser les rôles, nosu ne rageons pas, nous filtrons l'entrée de gens comme toi au sein de notre alliance. Après tu le vois comme tu veux mais nous cela ne porte que très peu d'importance, bon vent l'ami!
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien fais de jamais être entrée chez des cons pareils  Empty Re: J'ai bien fais de jamais être entrée chez des cons pareils

Message par Invité Jeu 3 Sep - 20:08

Mr-Cartman a écrit:Non mais stop de rager la vérité blesse c'est tout. Vous vous croyez supérieur avec votre mentalité d'ado et votre conception d'alliance en carton. Vous vous sentez plus pisser sur dofus, wake up les gens vous faite pitier. Stop jouer aux jeux si sa vous rends aussi con !

aller bye les gros blaireau
les gros blaireaux*

stop joueur aux jeux si ça*

écris comme un adulte responsable et mature, puis revien nous insulter quand tu en auras la capacité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien fais de jamais être entrée chez des cons pareils  Empty Re: J'ai bien fais de jamais être entrée chez des cons pareils

Message par Carrammelle Jeu 3 Sep - 20:19

Bon Bon Bon ...
Que dire à tes propos je vais ptet commencer par le commencement !

"Améliorez vos zones"
C'est pas facile, moi j'ai proposé de mettre de la bière dans chacune de nos tavernes et des transats sur toutes les maps pour faire un apéro mais bon ankama est pas trop au point sur ce sujet !

Ensuite pourquoi un tel changement de comportement ? Tu viens postuler chez nous ? C'est donc à priori que t'es en accord avec nos principes? Nous on force personne à nous rejoindre ! On a choisi de suivre une certaine "philosophie" sur ce jeu que Tama et d'autres essayent de faire respecter au sein de l'alliance Mais on est tous pour ça, sinon on serait parti.

En gros si tu nous trouve "nuls" "incompétents" "pourris" pourquoi avoir postulé chez nous ? x)
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien fais de jamais être entrée chez des cons pareils  Empty Re: J'ai bien fais de jamais être entrée chez des cons pareils

Message par Al-kolyk Jeu 3 Sep - 20:32

"J'ai bien fais de pas rentré chez des cons pareil" Dans cette phrase tu suppose que on t'accepte ce qui n'étais pas gagné,je vois que ta guilde est dans BTD ce qui signifie que tu es aussi recale de chez UNI (vu que tu as fait la même candid chez eux ). Bref si tu as migré sur hécate pour critiqué et faire "la revolucion" (n'est ce pas carra ;p) tu peux retourné d'où tu viens et tout le monde ne se préoccupera pas de toi et tu restera ce que tu es un gars complexé
Al-kolyk
Al-kolyk

Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Chui dans ma paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien fais de jamais être entrée chez des cons pareils  Empty Re: J'ai bien fais de jamais être entrée chez des cons pareils

Message par Macgreed Jeu 3 Sep - 21:10

Mr-Cartman a écrit:Non mais stop de rager la vérité blesse c'est tout. Vous vous croyez supérieur avec votre mentalité d'ado et votre conception d'alliance en carton. Vous vous sentez plus pisser sur dofus, wake up les gens vous faite pitier. Stop jouer aux jeux si sa vous rends aussi con !

aller bye les gros blaireau

Je ris, je ris, je ris

Quelqu'un avait verrouillé le sujet pour t'éviter le ridicule, et toi, tu reviens à la charge ? Tu as l'air de mettre énormément d'importance dans ce refus de candidature, alors que lorsqu'elle a été refusée, nous avons été très courtois. Et puis tu aurais pu remarquer que les doublons de candidature chez d'autres alliances étaient systématiquement refusés...

Comme l'a judicieusement fait remarquer Carra, c'est toi qui vient postuler chez nous, nous ne sommes pas venus te chercher. Et je t'avais bien dit de bien lire les pré-requis avant de postuler !

"Laissez tombé j'vais changer de serveur le mois prochain au vu de la mentalité d’Hécate et des systèmes de recrutement nullissime sur Hécate, bref sa donne pas envie de jouer sur Hécate... sur ceux améliorez vos territoires avant de pouvoir vous octroyer une certaines notoriété pour entrer chez vous, votre alliance ne mérite même pas un forum." => So, so salty...

Enfin, je vois le bon côté des choses, si nous trouvons si peu grâce à TES yeux, c'est que notre ligne de conduite est bonne.

PS : Etz, t'es mignon, mais pour reprendre quelqu'un sur l'orthographe, faut être irréprochable, alors arrête de faire le malin
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien fais de jamais être entrée chez des cons pareils  Empty Re: J'ai bien fais de jamais être entrée chez des cons pareils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum