Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de la guilde The Stormtrooper

5 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde The Stormtrooper Empty Candidature de la guilde The Stormtrooper

Message par Liforia-roxor Lun 20 Juin - 9:38

U
Bonjour/Bonsoir, je vous présenterai une candidature afin de pouvoir vous intégrer.
 
Chapitre 1 : Qui suis-je ?
Partie IG :
Je me présente, je suis Liforia-roxor iopette lvl 200 terre/ferre pour le moment pas trop axé sur le pvp mais plus axé sur le pvm.
Pour commencer nous ne venons pas de ce serveur mais de très loin, c’est l’un des plus grands paysans du monde des douzes, vous l’aurez reconnu il s’agit de Farle ! Pour tout vous dire nous avons migré a quinze.
Partie IRL :
Alors je m’appelle Loïc je suis âgé de 15 ans bientôt 16 en octobre, je suis actuellement en 3ème et cette semaine je vais passer mon brevet ^^, j’habite actuellement à Paris et je suis originaire de Bretagne bon en ce qui concerne ma partie IRL je pense vous avoir tout dit.

Chapitre 2 : Histoire de la guilde


La guilde The Stormtrooper est née dans une dimension extérieur à Hécate , un paysan qui se nomme Farle a trouvé des aventuriers qui n'aimait pas vivre dans sa dimension.
Depuis cela l'homme leur a parler d'une nouvelle aventure, rencontrer de nouveaux alliés mais aussi un bon nombre d'ennemis. Cela les intéressèrent beaucoup ils voulurent plus en savoir sur cette fameuse dimension parallèle.
L'homme les envoyas chez une de ses camarades qui se nomme Hécate depuis ce jour là, ils se rassemblèrent pour former une guilde mais aussi une famille, ils rencontrèrent des personnes dignes de porter leurs blasons.
Depuis, The Stromtrooper est une guilde forte et prospère à la tête d'une alliance en pleine essor.


Chapitre 3 : Qui sommes-nous ?

Bon alors comme je l’ai dit, nous avons migré à 15 et puis après nous avons recruté petit à petit, aujourd’hui nous sommes dans l’alliance la bande à lenna que nous avions rejointe suite à la fin de l’alliance La menace devient réelle qui a coulée depuis peu dont nous étions l’une des guildes meneuses, mais le meneur a preféré partir sans rien dire. Nous pensions sincèrement que la bande a lenna aurait été une bonne alliance pour nous mais il s’avère que l’alliance est morte et ça ne parle jamais, nous sommes la seule guilde active ce n’est pas l’alliance que nous recherchons. Une alliance ça sert surtout à s’entraider et a parler, peut être que ces 2 choses ne signifie rien pour beaucoup de personne mais pour nous c’est surtout ça une alliance l’entraide et la rigolade. Nous utilisons team speak comme moyen de communication d’ailleurs je ne sais pas pour vous donc je vous pose la question suivante : quelles sont vos moyens de communications ?
Je ne décide jamais rien seul, je demande à mes bras droits leurs avis et je tranche.
 
Chapitre 4 : Pourquoi vous ?

Et bien cela fais pas mal de mois que nous sommes arrivés sur le serveur et votre alliance est toujours debout ce qui nous laisse à dire que votre alliance est stable et active, de plus je n’ai jamais que ce soit parfois en AVA ou donjons des membres de votre alliance insulter ou quoi que ce soit mais toujours polie et aimable. J’ai lu le règlement et autant vous dire que si nous étions contre on aurait pas postulé J.
 
Chapitre 5 : Ce que nous pouvons vous apporter ?

Bien que de ce que j’ai lu l’AVA n’est pas obligatoire mais autant vous le dire tout de suite si il faut défendre ou prendre une zone nous viendrons tant que cela n’est pas trop excessif, une défense perco/prisme je ne peux pas vous préciser les heures pas contre étant rarement co de nuit^^.Nous pouvons vous aider pour des donjons, des sorties xp etc ^^. J’étais également dans mon ancienne alliance sur farle chef AVA je pourrai vous aider pour l’organisation des AVA si vous le souhaitez. Et pour finir nous pouvons vous apportez une activité en plus dans l’alliance.

Voilà je vous souhaite une agréable fin de soirée ou une bonne journée et si vous avez des questions n’hésitez pas a me mp ou à me demander à la suite de ce sujet ^^.


Dernière édition par Liforia-roxor le Mar 21 Juin - 9:36, édité 1 fois

Liforia-roxor

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris ou Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The Stormtrooper Empty Re: Candidature de la guilde The Stormtrooper

Message par Carrammelle Lun 20 Juin - 18:14

Bonsoir à vous les Stormtrooper !

Merci à vous d'avoir pris le temps de faire cette candidature ! ^^

Elle va passer en délibération. En général, les délibérations durent environ 5 jours, après quoi on vous donnera le verdict. C'est possible également qu'on vous embête un peu à la suite de ce post si on a des questions, donc essayez de regarder un peu pour voir ce qu'il se passe.

Voilà en attendant je vous souhaite bonne chance et un bon jeu Smile
ah et pour vous je me permet de vous dire : que la force soit avec vous ! Wink
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The Stormtrooper Empty Candidature Stormtrooper

Message par Pruunelle Lun 20 Juin - 19:03

Bonsoir à tous,

 Merci pour ta réponse Carrammelle, ne te fais pas de soucis on sera attentif aux questions que vous pourrez nous poser, j'en profite pour me présenter Smile, donc Prunnelle iopette 200 bd de la Storm voila IG, sinon je suis une maman de 46 ans (un peu de sagesse pour guider ces jeunes Padawans), passionnée de jeux en tout genre qui aime rigoler mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, vous pouvez me contacter sans soucis sur le jeu si vous avez besoin Smile .

                     Bisous bisous à tout le monde

Pruunelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The Stormtrooper Empty Re: Candidature de la guilde The Stormtrooper

Message par -ArwenCra- Lun 20 Juin - 19:58

Haaaaaaaaaaaaa ! <3

-ArwenCra-

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The Stormtrooper Empty Re: Candidature de la guilde The Stormtrooper

Message par Liforia-roxor Lun 20 Juin - 21:13

Bonsoir merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite, et nous resterons moi et Pru à votre disposition pour répondre à vos questions ^^

Liforia-roxor

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris ou Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The Stormtrooper Empty Re: Candidature de la guilde The Stormtrooper

Message par Aleacat Mar 21 Juin - 9:19

Bonjour à vous, merci pour l'attention portée à notre alliance et bonne chance pour votre candidature

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The Stormtrooper Empty Re: Candidature de la guilde The Stormtrooper

Message par Shin Mar 21 Juin - 9:24

Bon je vais commencer avec quelques questions ( pardonnez mes possibles fautes étant blessé de ma main droite je tape tout de la main gauche ^^ ):

-Quel mode de recrutement utilisez vous ?
-Vous venez plutôt d'alliance pvp de ce que j'ai vu , notre alliance est elle la plus à même de vous convenir ? ( loin de moi l'idée de vous faire chercher ailleurs mais je trouve cela curieux :p )

Shin

Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The Stormtrooper Empty Re: Candidature de la guilde The Stormtrooper

Message par Liforia-roxor Mar 21 Juin - 9:39

Bonjour merci à tous de répondre aussi rapidement , alors Shin nous recrutons rarement ces derniers temps et si par exemple on me mo je lui pose un questionnaire, je regarde sa page perso et pour finir si il n'y a rien de suspect nous le mettons à l'essai avec aucun droit. Après comme je l'ai dis on est pas une guilde Pvp mis a part quelques membres de la guilde même si nous venons d'une alliance Pvp on est pas la pour ça on en fera si il faut mais c'est pas notre principal passe temps sur le jeu.

Liforia-roxor

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23
Localisation : Paris ou Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The Stormtrooper Empty Re: Candidature de la guilde The Stormtrooper

Message par Shin Mar 21 Juin - 9:50

ok merci de votre réponse rapide ^^

Shin

Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The Stormtrooper Empty Candidature Stormtrooper

Message par Pruunelle Jeu 23 Juin - 11:39

Bonjour à tous,


                     Je viens donc aux nouvelles, nous n'avons pas eu  d'autres questions, c'est que tout va bien alors  Smile, j'espère que le vote sera en notre faveur et que nous serons bientôt parmi vous, en attendant de vous lire, bon jeu à tous  Very Happy

Pruunelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The Stormtrooper Empty Re: Candidature de la guilde The Stormtrooper

Message par Carrammelle Jeu 23 Juin - 19:31

Ne t'en fais pas on rendra bien le verdict demain ! ^^
Je sais pas si tout va bien en tout cas ça veut dire qu'on a de quoi juger si on pose pas de questions ^^

Bonne soirée à vous Smile
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The Stormtrooper Empty Re: Candidature de la guilde The Stormtrooper

Message par Carrammelle Sam 25 Juin - 7:32

Bonjour les Stormtrooper,

Je reviens vers vous quelques heures plus tard que prévu (désolé hier soir je me suis endormi ^^) mais c'est pour une bonne nouvelle.

Vous nous avez convaincus et êtes acceptés dans AFOFA.

Félicitation pour votre candidature et encore merci pour les réponses que vous avez apporté à nos questions Candidature de la guilde The Stormtrooper Icon_wink

Du coup vous devrez mp Shin-fye pour qu'ils vous ajoutent dans l'alliance ! ^^

Bon jeu !
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The Stormtrooper Empty Candidature Stormtrooper

Message par Pruunelle Sam 25 Juin - 9:26

Bonjour tout le monde,



                   Ne t'inquiète pas, on a attendue pour une bonne nouvelle, merci beaucoup d'avoir accepté notre guilde dans votre alliance , je vous souhaite une bonne journée et à plus tard ds le canal  Very Happy

Pruunelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde The Stormtrooper Empty Re: Candidature de la guilde The Stormtrooper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum