Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

demande d'admission a votre alliance .

Aller en bas

demande d'admission a votre alliance . Empty demande d'admission a votre alliance .

Message par Twades Lun 11 Nov - 0:01

Bonjour, Je m’appel morgan , j'ai 17 ans cela fait bien 6 ans que je doit jouer :O(déjà) . j'ai donc décider de reprendre ma guilde le 10/11/2013 . Et me voila dans la conquête d'une alliance qui sera t-elle aussi doter une ambiance ,et de l'Ava (:s). Ma guilde se nomment Ng'Players est niveau 28 est possède 35 membre pour l'instant le meneur un iop (Moi :p) est niveau 178 xp asser rapidement , seconder par un cra niveau 199 un osa 180 et d'un eni lvl 200 . ainsi mes autre membre se repartisse la plus part du niveau 140 a 190 sauf a exception de quelque un de 120 a 140 .J'ai pour projet d'acheter enclos pour ma guilde .Niveau ambiance on se connait tous que depuis hier , mais une bonne ambiance malgrer tout , je dirait une ambiance commune Smile . Des sortit xp sont souvent organiser , mais beaucoup de recrutement aussi. Jesper vous avoir dit tous se que vous auriez voulu savoir . je reste a disposition par message privé Mon personnage se nomment Twades .Merci d'avance est a bientôt je l’espère.
Bon jeux . By Mr-momo

Twades
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'admission a votre alliance . Empty Re: demande d'admission a votre alliance .

Message par Tamarakai Lun 11 Nov - 0:34

Salut!

Nous mettons votre candidature en délibération, nous mettrons une réponse dès que possible!

Bon jeu.
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d'admission a votre alliance . Empty Re: demande d'admission a votre alliance .

Message par Tamarakai Mar 12 Nov - 3:36

Bonjour les Ng'players!

Nous avons délibérés et notre réponse sera négative.... nous en sommes désolé mais nous ressentons un manque réel d'application dans votre postulation. L'orthographe est déplorable. Cependant même si effort là dessus était fait, ce qui ressort le plus et qui nous fait voter contre est le fait que vous ne vous connaissiez pas entre vous, qu'il n'y ai pas de noyau dur au sein de votre clan. Nous recherchons plus de stabilité dans les guildes que nous recrutons, un des gages de sécurité pour nous.

Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation et bonne chance dans votre recherche d'alliance.

Bon jeu!!
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d'admission a votre alliance . Empty Re: demande d'admission a votre alliance .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum