Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

+8
roollers
Pandorian
Touriste
Al-kolyk
Carrammelle
Sdbppdd
Moonh
Macgreed
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Macgreed Mer 20 Mai - 22:55

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Badly_12

                        Notre blason, c’est un sujet forum ouvert en juillet et terminé en avril de l’année suivante. C’est un premier tour de vote parmi treize blasons, un deuxième tour parmi quatre blasons et un troisième tour grande finale entre deux blasons. C’est 3 pétages de plomb, 5 créateurs de blasons, 13 pages de discussions intenses, 180 réponses,  4768 vues. On est comme ça chez Dark Moon. 
  

Comment qu’elle a été créée c’te guilde, mordious ?!

                  C’est lors d’une date full retard –never go full retard - dofus style dont je ne me souviens jamais, ressemblant étrangement au calendrier républicain, que fut créée notre glorieuse guilde par la camarade Eldawn, qui avait en effet droppé,  avec ce taux de drop ridicule et inexplicable propre à certains items, une guildalogemme dans l’estomac d’un bouftou encore fumant qu’elle venait de trucider.
              La légende raconte que Monapesta, qui passait par là à la recherche d’un noob à dépouiller avec une bonne arnaque de derrière les fagots, fut irrésistiblement attirée par l’odeur de viande crue et de viscères qui émanait de la dépouille du pauvre animal, et c’est comme ça qu’elle rencontra Eldawn. Ainsi va la vie, et Eldawn fut rapidement incapable de se débarrasser de Mona, qui finit par la tuer et faire disparaître son cadavre pour devenir meneuse à sa place. Certains racontent même que Monapesta mangea Eldawn, mais ne prêtons pas attention à ses ragots, nous savons tous que Mona préfère la viande d’enfant ! 
              Bref, au fur et à mesure que les années passèrent, Monapesta agrandit de plus en plus son cercle de fidèles, et se fit rapidement appelée la Gwande Pwetwesse par des joueurs soigneusement lobotomisés par ses soins. Son étonnante facilité à produire des jeux de mots et des blagues d’une sophistication inégalée, et l’emprise qu’elle exerçait sur le monde des douze en général, lui permirent d’assouvir ses sombres desseins, à savoir intégrer l’inefficace cercle des 48, pour le détruire de l’intérieur et rendre toute action inutile. Gloire soit rendue à notre magnifique Gwande Pwetwesse ! *

*L’auteur admet avoir pris des libertés créatrices. 


Les Commandements de la guilde, dont la connaissance est indispensable à tout Dark Moonien




Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende 10_com11                 
COMMANDEMENT I


Des dires de Sd aucun compte tu ne tiendras.


COMMANDEMENT II


Des boutades de Mona l’apologie tu ne feras pas.


COMMANDEMENT III


Sur Red systématiquement rejetée la faute sera.


COMMANDEMENT IV


Des liens postés par les guildeux comme de la peste tu te méfieras.


COMMANDEMENT V


                               Au multicompte de vrais joueurs toujours tu préfèreras.                                                                                                                                



De l’art des procédures législatives, judiciaires et exécutives chez Dark Moon



        Chez Dark Moon, le système décisionnaire est simplifié à son strict minimum, et réparti entre deux Chambres, dont le rôle est clairement établi :


- Les Os Courts, ou OC, qui sont là pour écouter les revendications des guildeux, proposer une solution et la faire valider par les Tofus Ninjas. Concrètement, il paraît qu’il leur est arrivé de faire des jolis posts sur le forum en partie réservée à leur fonction, mais cela est difficile à vérifier.


- Les Tofus Ninjas, ou TN, constituent le conseil supérieur de notre guilde. Leur rôle est d’écouter les revendications des guildeux, rejeter le problème en parler aux OC, qui font alors une proposition qui sera in fine renvoyée à la décision des TN.
        
Le système est donc extrêmement simple.


        Plus qu’un long discours, la description d’une procédure standard vous fera mieux comprendre comment cela fonctionne dans notre guilde. Mettons qu’un problème X survient. Bon, par exemple, quelqu’un veut qu’on augmente le nombre de percepteurs disponibles en un instant T. Appelons ce quelqu’un Timmy, et passons dans une forme plus directe !


Timmy : Ah bah dis donc, c’est bien dommage que l’on n’ait pas plus de percos, serait-il possible d’augmenter leur nombre ?
Macgreed : Bah j’sais pas écoute, faudrait voir ça avec les OC, ça s’rait plus rapide
Timmy : Les OC ? C’est quoi ?
Macgreed : Les os courts, ils proposent des trucs sur le forum, mais j’me souviens plus qui l’est actuellement… ^^’
Timmy : D’accord bah je verrai ça à un autre moment


(Quelques heures passent)


Timmy : Toujours pas d’OC de co ?
Rednow : Ah bah si, si, je le suis normalement :X
Timmy : T’as pas l’air sur…
Rednow : On fout tellement rien, c’est juste qu’on n’a pas l’habitude :X T’as besoin de quoi ?
Timmy : Je me demandais si ce n’était pas possible d’augmenter notre nombre de percos en action Very Happy
Rednow : J’imagine que si :X Je vais faire un post sur le forum et proposer ça à mes collègues OC :X
Timmy : Ah ouais d'ailleurs, c'est qui les OC actuels ?
Rednow : Sov, qui se co une fois toutes les trois semaines… et Innanis qui a changé de serveur… :X
Timmy : … Je vois … Merci quand même o/


(Quelques jours passent)


Timmy : Hey Red alors, ça en est où cette histoire de perco ?
Rednow : Au point mort, je débats avec moi-même, et on est tombé d’accord pour dire que pâté ou rillettes, on s’en fout, les deux sont délicieux ! 
Timmy : …


(Quelques semaines passent)


Rednow : Bon, j’ai proposé l’idée aux TN, faut juste qu’ils donnent leur aval !
Timmy : Super, merci ;D


(Quelques mois passent)


Sdbppdd : Je passe en coup de vent, il paraît que quelqu’un veut qu’on augmente notre nombre de percos ?
Hirinzen : Je crois que Timmy était intéressé mais il ne s’est pas co depuis 26 jours selon la page de notre guilde…
Sdbppdd : Ah… Bon,  j’en rajoute un quand même, peut-être qu’il pourra en profiter lorsqu’il reviendra !
 


Comme vous avez pu le constater, un système d’une trop rare efficacité. Je leur tire mon chapeau !



        Ci-joint, le désormais légendaire bordeligramme de Monapesta comme document à charge. En le retrouvant, j’ai ainsi appris qu’il existait un tribunal
et un conseil 
de guilde ! 
        La clarté de notre organisation est une valeur âprement défendue.



















        (Où est-ce que j’ai mis mes cachets d’aspirine..?)
Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Bordel11
Les enclos et les maisons de la guilde

        
        Cela n’intéresse personne. Une histoire de petits bourgeois qui s’enrichissent sur le dos du pauvre joueur pour devenir propriétaire terrien et remplir des coffres, pour s’enrichir encore et toujours plus au détriment du petit épargnant. Casuals de tout bord, unissez-vous ! Que les diktats de la possession personnelle et du capitalisme tombent ! Que tous les sans-abris de Dofus puissent eux aussi profiter d’un toit ! Que la propriété disparaisse ! Que les richesses soient centralisées et redistribuées équitablement ! Comment ça "Tu dis ça parce que tu ne possèdes ni maison ni enclos" ?! En tout cas, je conserve mes valeurs et mon intégrité, MOI !



Vache ou chèvre ?
 

           Depuis les débuts de l’existence de la guilde, un guerre fratricide a lieu, pour décider ce qui est le mieux entre une vache et une chèvre. En ma qualité de rédacteur, je garde toute impartialité sur la question.


        Néanmoins, il est de mon devoir de relater des faits. Les vaches, cela représente quoi ? Entre 2003 et 2008, 108 victimes des suites d’un accident impliquant des bovins ! Des centaines de bébés phoques dévorés chaque année ! Plusieurs sectes à leur gloire, les témoins de Jéhovache  ou la Moooooooooon par exemple ! Certes, leur lait produit des fromages délicieux, mais ne vous laissez pas avoir par ces maigres lots de consolation ! La marque du démon EST sur ces faussement placides herbivores. :C


        Pendant ce temps, que trouve-t-on du côté des chèvres ? Un bêlement sympathique, une odeur de campagne, des traditions millénaires. La chèvre, non contente d’être un animal extrêmement amical, est habile, sportive, et son lait produit de délicieux fromages au goût finement salé. Il suffit de se promener dans certaines magnifiques régions telles que le Poitou ou la Corse, et il est impossible de ne pas tomber sur ces providentiels caprins. IN GOAT WE TRUST.
 

        Pour appuyer mes propos, voilà des images des deux espèces susnommées dans des situations usuelles les concernant. Je remercie nos agents qui ont failli se compromettre sur le terrain pour obtenir ces documents édifiants. 



           Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Evil_c12                                    Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Chyvre12
copyright Macgreed Corporation, ces documents ont possiblement été retouchés, dépôt légal mai 2015



Présentation de certains de nos plus vieux Grumpfs

        Quoi de mieux pour terminer la présentation d'une guilde qu'un petit topo rapide sur certains des membres les plus anciens et les plus emblématiques de notre guilde ? Vous ne l'aviez sans doute ni demandé, ni espéré, vous voilà servis ! Un grand merci à Mona pour ces magnifiques dessins, ainsi qu'à Riri pour le dessin de Mona, et Walt Disney pour celui de Cricri, cette phrase est certifiée 100% claire par Macgreed Corporation ! Rubrique réalisée avec l'aide du dresseur de Roberts le plus compétent que l'on puisse trouver, un gros poutou à lui !



Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Mona11 

Monapesta : Malgré les années, nous ne savons toujours pas si c'est réellement une femme d'une quarantaine d'années ou un                       vieux pervers... D'une quarantaine d'années...
Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Sdbppd10

Sdbppdd : Les historiens s’interrogent encore sur la signification de ce mystérieux sigle qui forme le nom de l’osa orangina le                     plus connu du monde des douze. Tout ce que l’on sait, c’est que réussir à le placer au Scrabble vous assurera une                     victoire facile. Surtout sur un mot compte triple.
Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Atout12

Atout : Membre des TN à vie, il a depuis décidé de faire une carrière sur les planches. Propriétaire d’un chaton suicidaire                        capable d’aller attaquer une mérulette lors d’un Korriandre. Probablement le seul félin du monde ayant « toutou »                      comme surnom.
Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Winya10

Winya : Membre des TN à vie, sans aucun doute une des personnes les plus adorables rencontrées dans ce jeu. Sa disparition                  reste inquiétante lorsque l’on sait qu’elle et Monapesta se connaissent dans la vraie vie de la réalité véritable.
Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Cris-d10

Cris-defois : Il est absolument déconseillé d’utiliser l’insulte « d’façons c’est un kevin » devant ce chat grognon. Pandawa                            pendant des années, il a toujours été dans le fond un gros nounours gentil. Et je me ferai probablement insulté                          lorsqu’il lira ceci.
 Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Don10
Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Hirinz10

Don et Hirinzen : Nos deux corses, deux frères, apparemment, même si certains pensent toujours qu'ils ne sont qu'une seule                                et même personne. Après tout, seul un schizophrène pourrait avoir deux personnalités aussi tordues. 
Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Rednow10
Rednow : Légendaire chasseur d’archi ayant gardé la pano bouftou jusqu’au level 140. Membre incompétent des Os Courts                        depuis bien (trop) longtemps, vous le rencontrerez probablement à glander aux zaaps de sufokia ou de la plaine des                    scarafeuilles. On ne change pas sa nature profonde.


      




Je dédie cette présentation à tous les darkmooniens passé, présent et futur, d’ici et d’ailleurs. Continuez de porter haut les valeurs et la franche camaraderie que nous défendons tous les jours, parsemées d’un soupçon de folie douce. Bon d’accord, parsemées d’un gros pâté. Plus qu’une guilde, un concept. Wow, many concept, much emotion.
 
A Eldawn, Monapesta et Azarak, le trio originel. A l’alcool, sans lequel notre guilde aurait peut-être eu un nom totalement différent.




Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Areyou10


PS : Je ne dédie PAS cette présentation à ce traitement de texte de merde que propose le forum. Puisse-t-il mourir dans d'atroces souffrances et pourrir en enfer !
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Moonh Mer 20 Mai - 23:36

J'adore perso je suis totalement fan je savais que ce serais génial Very Happy

Moonh

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Sdbppdd Mer 20 Mai - 23:53

Ah !? On a été acceptés à l'essai dans l'alliance ?
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Carrammelle Jeu 21 Mai - 10:00

Très belle présentation mais je constate 2 problèmes ! il y a des manques :

- "En tout cas, je conserve mes valeurs et mon intégrité, MOI !"  t'as oublié un détail t'aurais plutôt du dire : "En tous cas, je conserve mes valeurs, mon intégrité et MES KAMAS, MOI !"


- Elle est ou la présentation de Mac ???? je voulais voir son petit dessin ainsi que des commentaires sur sa personne :p


Non sinon je dois reconnaître qu'elle est très bien ! je pense donner un pour à votre candidature Smile
Ah mince on va me taper, on doit pas annoncer son verdict dans le sujet de la candidature ...
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Sdbppdd Jeu 21 Mai - 11:16

Ce fourbe a fait exprès de finir sa présentation avant que je puisse y toucher et dire des atrocités la vérité sur sa personne...
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Al-kolyk Jeu 21 Mai - 12:37

c'est énorme, juste une petite question, qui realise vos dessin de vos avatars ? Smile
Al-kolyk
Al-kolyk

Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Chui dans ma paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Carrammelle Jeu 21 Mai - 14:30

Al faut pas que regarder les screens faut aussi lire c'est écrit c'est Mona qui a fait les dessins sauf le sien qui a été fait par riri . ^^
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Al-kolyk Jeu 21 Mai - 15:04

ah lol ouai j'ai vu sa après ^^
Al-kolyk
Al-kolyk

Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Chui dans ma paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Touriste Ven 22 Mai - 15:15

Mac est un génie !!!

Touriste

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Pandorian Ven 22 Mai - 23:52

Bon bon bon ... y'a de la rectification à faire. Je sors mon stylo rouge de la mort qui tâche.

1/ Le blason a bien été refondu après une consultation collective durant laquelle mes guildeux ont été bien chiants pendant 9 mois ...9 MOIS !!! Put.. c'est long et que ça s'est terminé par un zouli dessin en couleurs. Mais il n'a pas plut à Mac' visiblement ... Snif'

2/ Notre guilde a été créée en Juin 2006, c'est l'une des plus anciennes guildes d'Hécate qui soit encore "vivante" après tant de temps. A l'époque, je trainais dans le monde des douzes avec Eldawn et son copain IRL Azarak dit "Zaza". Eldawn c'est une sorte de Chihuahua cocaïnomane sous caféine en pleine crise euphorique continue ... tout le temps ... sans arret ... et c'est long. Comme l'a dit le vieux Mac', dropper une guildo' était impossible et personne ne voulait de nous (allez comprendre) et ça rendait Eldawn complétement hystérique. Sauf qu'il a fallut qu'Eldawn en drope une, une nuit ou elle revenait complétement bourrée d'une soirée, elle créa "Dark Moon" en 1 seconde et demi en prenant des couleurs au pif puis alla s’égosiller de partout en gueulant sa fierté d'avoir une guilde (et accessoirement, en insultant copieusement les joueurs des autres guildes). Elle nous embaucha dés son coma éthylique passé, les jours qui suivirent furent singuliers, notre réputation de gros débiles était faite, la nuit alcoolisée d'Eldawn avait marqué le serveur  ... Dark Moon était vraiment née. Je corrige aussi qu'Eldawn s’était auto-proclamée Gwande Pwetwesse et qu'elle m'a passé le titre. J'en suis très honorée.

3/ Le commandement numéro 1 est le seul que les guildeux retiennent vraiment ... ou se rappelle rapidement. En même temps il est vital. Sinon, je remarque que Mac' n'a pas parlé de nos fameux plans de bataille.

4/ Je n'ai rien à ajouter sur le fonctionnement interne, il est parfait !

5/ Les vaches vaincront ! Meuh Powaaaaaaa

6/ Les dessins ont été réalisés à l'arrache sur des dos d’enveloppes. Il existe bien des dessins pour Criss mais pour d'autres aussi.

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Img00610

ou

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Img01010

7/ Je vais faire la description aussi tiens !

Monapesta : Moi donc parce que je ne fais pas comme ce planqué de Mac'. Alors voila, Moi c'est moi, je suis merveilleuse, fantastique, admirable et vous avez le droit de vous prosterner.

Sdbppdd : Je sais ce que signifie son acronyme et franchement, il vaut mieux ne rien savoir. Je confirme aussi l'importance du commandement numéro Un à son sujet mais au sens large : ne l'écoutez JAMAIS, même s'il propose un donjon ou autre. Il est dangereux car maudit. De plus, avec son pseudo vous ne ferez pas beaucoup de point au Scrabble (16 points seulement) mais il a l'avantage de n'avoir aucune voyelle.

Atout : Notre châton adoré qui est partiiiiiiiii ! Reviens Atoutichounet ! Atout à l'effet strictement opposé à SD', incapable de mentir, ce joueur a la capacité à absorber toute mauvaise onde et toute colère. Toujours zen et agréable. On susurre d'ailleurs que SD' aurait commandité son meurtre.

Wynia : Joueuse qui comme Eldawn ou Zaza a suicidé son personnage à la suite des trop nombreuses MàJ pourries d'Ankama. Avait comme caractéristique de geindre régulièrement.

Cris de foie : L’insupportable de la famille, peste, gueule, grogne et mord si nécessaire (ou pas (mais généralement si et griffe aussi)), je n'aurais pas la tendance suicidaire à dire qu'il est gentil !

Don et Hirinzen : C'est un joueur unique si et ils sont des illuminatis, des projections holographiques du diable en personnes ! Rhaaa lachez moiiiii, j'veux pas de camisoooooole !

Rednow : Sous ses aspects de gentil bisounours chevauchants des poneys roses sur des nuages de barbapapa, Red est un gentil bisounours avec des dagues chevauchants des poneys roses sur des nuages de barbapapa. Rien à voir donc !

MacGreed : L'improbable compagnon de Red'. Pendant longtemps, nous avons cru que Red l'avait trouvé dans un caniveau et avait eu pitié de lui. En fait, rien à voir, Mac' (qui sent comme un caniveau par contre) a envouté Red' par un numéro de claquettes sur pichon un soir de pleine lune en chantant du Fransique Kabroule. Depuis, nous tentons de trouver un moyen de rompre le sortilège afin qu'il sentent moins fort. Mac est un indispensable pour toute équipée dans un donjon. En effet, c'est le parafoudre de l’équipe, c'est toujours lui qui meurt en premier, lui que tombe les CC mortel, lui que même les invocation de SD mordent. Alors c'est sur qu'il est réfractaire à nous suivre, en général ça se résout avec un marteau. Mac a comme particularité d'avoir des plans et des tactiques ... ou; devrais-je dire, qu'il a des plans différents que les plan Officiels de la guilde. Du coup, il est le seul à le suivre. Il semblerait que ce soit la raison de ses morts prématurées régulières.
Pandorian
Pandorian

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 49
Localisation : Besançon

http://darkmoon.forum-actif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Sdbppdd Sam 23 Mai - 0:16

Pour éclairer nos lecteurs, je pense que nous pouvons expliquer nos stratégies de combat.
Elles sont au nombre de 3 au dernières nouvelles, mais de d'autres pourraient voir le jour très vite, le pôle DTC* travaillant là-dessus.


La première stratégie est connue sous le nom de "plan A". Pas besoin de vous faire un dessin, ça parle de soi-même.

Notre seconde stratégie, bien différente et adaptée à de nombreuses situations a elle aussi un nom transparent : "plan B".

Enfin, et là, je vais vous surprendre, notre stratégie ultime, notre arme secrète, dont seuls les TN connaissent le secret, celle que Mona et moi affectionnons tout particulièrement mais que très peu de personnes sont en mesure de comprendre à ce jour : le "plan C". 
Je ne prendrai pas la peine de vous l'expliquer, vous comprenez bien pourquoi.


*Développement de Tactiques Crétines
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Carrammelle Sam 23 Mai - 0:25

Les donjons chez vous ne se passent jamais comme prévu ! Voilà je voulais savoir ça vous arrive souvent d'en arriver au "plan Q" dans les donjons ? Smile
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Pandorian Sam 23 Mai - 0:29

Seulement dans le cas ou le "plan A3" n'a pas marché.
Pandorian
Pandorian

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 49
Localisation : Besançon

http://darkmoon.forum-actif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Sdbppdd Sam 23 Mai - 0:31

A l'eau. C4.
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Carrammelle Sam 23 Mai - 0:56

Je crois qu'on a appris quelque chose...
Mona fait plus facilement des plans A3 que des plans Q !
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Pandorian Sam 23 Mai - 1:00

L'inverse en fait, les "Plans A3" foirent systématiquement et bien souvent, avant même de commencer.

On est trop fort chez DM

(Notez que les "Plan Q" foirent aussi, je préconise donc le "plan régulier")
Pandorian
Pandorian

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 49
Localisation : Besançon

http://darkmoon.forum-actif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Moonh Sam 23 Mai - 8:38

Et il consiste en quoi ce fameux "plan régulier" ?

Moonh

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Macgreed Sam 23 Mai - 9:31

Droit de réponse Very Happy

J'avais essayé de retrouver le dessin de cricri mais le saligaud ne l'a jamais utilisé T____T

J'adore notre blason, j'ai juste commencé par un blason mal dessiné pour souligner le professionalisme de ma présentation. :$

Je n'ai pas utilisé tous les dessins parce que je voulais présenter certains des membres de notre guilde. Si je m'étais mis à présenter tout le monde, déjà ç'aurait été long, et en plus y aurait peut-être eu des jaloux. Là, en décrivant les TN actuels et les OC qu'il y avait à mon arrivée en guilde, le risque est minimum. Et puis vous représentez l'archistructure de DM à mon avis.

Et je trouvais que ce n'était pas à propos de me présenter, moi... 

Désolé, mais Sdbppdd, sur mot compte triple, avec un P qui compte double ça nous fait du [1+2+3+(3x2)+3+2+2]x3 donc 57 points, auxquels on additionne les 50 points parce que c'est un scrabble, pour un total de 107 points. Gros coup quand même.

Damn, je suis déçu de ne pas avoir pensé à la rubrique "Les plans de suicide d'attaque de Dark Moon", cela aurait en effet fait une super rubrique...

EDIT : de toutes façons, je n'ai aucun conseil à recevoir d'une personne qui ose écrire "vaches powaaa"... Vade retro, satanas !! :C


Dernière édition par Macgreed le Sam 23 Mai - 9:35, édité 1 fois
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Macgreed Sam 23 Mai - 9:32

Le plan régulier c'est le plan A, faut suivre un peu.

Sd : E4, B7 eeeet, euh... C7 !
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Pandorian Sam 23 Mai - 10:24

C'est fou que les gens ne suivent rien, en plus Sd' avait tout bien expliqué sur les plans.

Sinon, ne change rien à la présentation et à son SUPERBE logo. c'est parfait.

et comme dirait l'autre : dizizzzz Dark mooooon
Pandorian
Pandorian

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 49
Localisation : Besançon

http://darkmoon.forum-actif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par roollers Sam 23 Mai - 12:30

Macgreed un travail remarquable!! J'ai appris beaucoup sur la guilde que j'ai rejoint et me rend compte que les membres et les dirigeants de cette guilde sont complètement fous  courageux et schizophrène sympathique!
roollers
roollers

Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Zaap d'Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par rednow Sam 23 Mai - 16:42

Pandorian a écrit:Sdbppdd : Je sais ce que signifie son acronyme et franchement, il vaut mieux ne rien savoir. 

C’était un... acronyme?! Mon monde s’écroule...
rednow
rednow

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part

http://myanimelist.net/profile/redizdeadnow

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Pandorian Sam 23 Mai - 18:45

Et oui Redounet et je pense que si aujourd'hui, il continue à garder le secret, c'est avant tout parce qu'il en a honte.
Pandorian
Pandorian

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 49
Localisation : Besançon

http://darkmoon.forum-actif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par hirinzen Sam 23 Mai - 21:32

Que ce jour reste gravé dans nos mémoires !!!

Alors que la légende dit qu'Alan Turing, Champollion et Jean Claude Van Damme  et bien d'autres auraient échoué à de nombreuses fois au déchiffrage de ce qui ferait passé le Da Vinci Code pour un caca malade redigéré à de multiples reprises.

Aujourd'hui, la personne de moi même aidée par Don (et non contrairement à ce que vous avez l'air de pensez, c'est une personne à part entière... pas de collocation dans ma tête... et de toute façon y'aurai pas assez de place pour nos égos surdimensionnés), ainsi que Redounet, qui a pu soutirer quelques informations à la Gwande Pwetwesse en personne, avons découvert le secret qui réside dans l'acronyme de l'osa orangina !!!


Dernière édition par hirinzen le Dim 24 Mai - 10:13, édité 2 fois
hirinzen
hirinzen

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par rednow Sam 23 Mai - 21:34

Quelle performance de notre part! ( Au passage, sd.... bwahahahahahaha)
rednow
rednow

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part

http://myanimelist.net/profile/redizdeadnow

Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende Empty Re: Dark Moon, l'épopée, le mythe, la légende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum