Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de la guilde -obscure-

4 participants

Aller en bas

Présentation de la guilde -obscure- Empty Présentation de la guilde -obscure-

Message par sheetana Jeu 17 Avr - 19:23

Bonsoir,
je me présente, je suis le meneur de la guilde –obscure-de level 33, la guilde est créé Le 12 Martalo 644, Y’a 70 membres Dans la guilde d’un niveau moyen 180, On est actifs le week-end et les soirs.
Je suis le seul meneur* y’as aussi Mon Bras droit yukishiiro qui prends soin de la guilde à mon absence, mes membres sont Actifs à la défense Des percepteurs ainsi que l’AvsA, Nos principes dans la guilde c’est Le respect, chaque membre respecte son camarde aussi que la fidélité.

NOS ANCIENNES ALLIANCES: Premièrement c’était la PGM mais j’ai quitté à cause d’une seul raison c’est d’être Le seul à ce connecter toute la journée .

Apres c’était LOK et j’ai quitté à cause de 3 raison la première c’était la manquement de défense La deuxième c’était la prise de tète aussi que j’aime pas jouer avec des débutant avec un air impoli
La troisième c’était que a chaque fois en AvsA y’a pas d’aide et je risque d’être le seul (avec quelque joueurs) à protéger la zone
Pour l'instant Aucune alliance
PS : Désolé si y’a des fautes d’orthographes et merci

sheetana

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde -obscure- Empty Re: Présentation de la guilde -obscure-

Message par bibinouze Ven 18 Avr - 6:38

Bonjour,

nous mettons votre candidature en délibération, vous aurez la réponse dans 7 jours.
bibinouze
bibinouze

Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde -obscure- Empty Re: Présentation de la guilde -obscure-

Message par Linaewenn Ven 18 Avr - 7:25

Peux-tu nous en dire plus sur ta guilde, ce que vous aimez faire principalement en jeu, pourquoi avoir choisi notre alliance pour poser ta candidature, comment et quand ta guilde a été créée ...
Linaewenn
Linaewenn
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde -obscure- Empty Re: Présentation de la guilde -obscure-

Message par Nagflar Sam 19 Avr - 16:05

J'aimerais en savoir un peut plus sur votre recrutement aussi. Comment vous recrutez?
Nagflar
Nagflar

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde -obscure- Empty Re: Présentation de la guilde -obscure-

Message par bibinouze Ven 25 Avr - 15:16

Bonjour,

nous avons délibéré et je vous présente notre refus de vous accepter dans notre alliance. Les raisons de notre refus sont la jeunesse de votre guilde, le manque de suivi de votre candidature et le manque de travail sur votre candidature.

Bonne chance pour votre recherche d'alliance.
bibinouze
bibinouze

Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde -obscure- Empty Re: Présentation de la guilde -obscure-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum