Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Presentation guilde Mortal'Mygal

+5
Macgreed
bibinouze
Mr-swork
Tamarakai
Mister-Rootz
9 participants

Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Mister-Rootz Lun 18 Aoû - 22:58

Bonjour à tous les AFOFA,

Je viens aujourd'hui poser notre candidature pour entrer dans votre alliance.
En effet ma guilde (Mortal'Mygal) et moi-même avons pris la décision de vous rejoindre. Le choix a été unanime en raison de votre bonne réputation, votre maturité, et votre sérieux.
Notre choix a été renforcé également par le fait que nous connaissons quelques uns de vos membres (petite dédicace à Etzmutator) qui sont des gens tout à fait honorable et sur qui ont peu compter.

La guilde a été battis il y a de ça 3 ans, au départ nous étions peu et faible, mais au fil du temps nous avons grandis et enchainées les expériences
Tout d'abord, LOK, une expérience comme une autre je retiendrais une bonne alliance a la base qui c'est bien dégradé au cours du temps... 
Puis nous avons voulu nous lancer dans l'aventure en créant notre propre alliance, LGM Cela s'est avéré plus dur que prévu mais nous en retiendrons
 une bonne expérience qui a enrichi notre maturité de jeu 
Nous avons décidé de quitté LGM, pour cause la fuite de nos guildes principales vers ATR
Mais nous ne voulons pas rester seul, car nous avons soif d'AVA envie de découvrir de nouvelles personnes ayant un bon état d'esprit et nous pensons trouver ça chez AFOFA !!!
Sinon, notre guilde Mortal'Mygal possède 72 membres d'un lvl moyen de 180 le meneur est lvl 200 Xarc-mortelx vous pourrez le mp tous les soirs sans exceptions pour toutes autres questions Mister-Rootz connecter touts les jour dans la nuit cause du Quebec 6h en moin
 

Petite présentation Guilde

Date de création : 4 joullier 641

Niveau : 52

Membres : 72

Niveau moyen des membres : 180

Nombre d'enclos : 2

Nombre de maison : 2

Nombre de percepteur maximum : 11

Meneur : Xarc-mortelx

Les bras droits : Mister-Rootz ,Canor-Jax

moyenne de membre tjrs connecter : 5-12
Mister-Rootz
Mister-Rootz

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : quelque part entre lombre et la lumiere

Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Tamarakai Lun 18 Aoû - 23:36

Bonjour les Mortal'Mygal, 

nous plaçons votre candidature en délibération interne. Il se pourrait que des AFOFAsiens aient des questions à vous poser. Ils le feront à la suite de ma réponse si il y a lieu. Merci de rester attentif à ce post afin de pouvoir répondre au mieux. Nous nous donnons un temps de 7 jours pour délibérer. 

Merci de votre patience, bon jeu et à bientôt.
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Mr-swork Lun 18 Aoû - 23:50

Bonjour à vous, 
J'aimerais avoir un peu de précision sur votre mode de recrutement, car il n'est énoncé nul part dans votre candidature et par la même occasion une explication sur l'instabilité des joueurs (je dénombre 3 arrivés et 13 départs pour la journée du 18 août).
Mr-swork
Mr-swork

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Mister-Rootz Mar 19 Aoû - 0:51

re-salut les amis,

prendre le temps qui vous faut c'est la normal, pour ce qui est de l'attente j espère que les membres en souffriront pas trop

 le recrutement c'est fait longtemps a la crier recrutement 170 mini actif et polie sont la normal des chose ont recherchais des guilde active avec un bon entrain vue la charge de meneur d'alliance ami et famille ont toujours été la priorité

 pour ce qui en est des départ pour le 18 aoûts qui est aujourd'hui mon meneur a quitter l'alliance et a décider qui vaudrais mieux avancer je considère peut-être un peux a la hâte mes peu être pour le mieux les membre en désaccord ont quitter les membres non actif ont été expulser ont ses préparer a recommencer a zéro
Mister-Rootz
Mister-Rootz

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : quelque part entre lombre et la lumiere

Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par bibinouze Mar 19 Aoû - 6:46

Bonjour, peux tu reformuler ta réponse précédente pour plus de clarté? (ou revoir la ponctuation) Tu devais être fatigué quand tu l'as écrite^^
bibinouze
bibinouze

Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Macgreed Mar 19 Aoû - 10:39

"Salut les amis,

Je conçois tout à fait qu'il vous faille un certain temps pour délibérer, j'espère malgré tout que les membres de ma guilde ne souffriront pas trop de cette attente.

Le recrutement s'est longtemps fait à la criée, avec comme conditions nécessaires un niveau 170 minimum, une bonne activité, et la politesse et le respect devaient être au rendez-vous ! En ce qui concerne notre alliance, nous recherchions des guildes actives et motivées étant donné que tout le poids de l'alliance ne pouvait reposer sur son meneur, pater familias et champion départemental Morbihan 97 de vidage de fûts entre amis (catégorie cidre brut).

En ce qui concerne les départs à la date du 18 août, c'est-à-dire hier, ils sont la résultante du triste départ de notre meneur Xarc-mortelx (amen), qui avait l'impression de stagner dans sa propre guilde et avait l'envie de progresser plus rapidement. Pour ma part, je pense que cette décision a été prise un peu à la hâte, mais cela est peut-être pour le mieux, le temps seul nous le dira. Ainsi, certains membres ont suivi notre ancien meneur, d'autres se sont sentis trahis et ont purement et simplement quitté la guilde, et nous avons profité de l'occasion pour effectuer une purge en supprimant les comptes des inactifs de nos rangs, sang pur ! La-dite purge une fois effectuée, nous nous sommes sentis prêts à repartir de zéro."

Mieux, bibi ? Very Happy
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Bonjour à tous et à toutes

Message par Xarc-mortelx Mar 19 Aoû - 20:55

Bonjour à tous les AFOFA, je suis Xarc-mortelx le meneur de la guilde Mortal'Mygal ayant posté une candidature hier en soirée.

Je viens poster une réponse à vos questions, car en effet nous avons oublié certaines choses auxquelles ont ne pense pas forcément.

Le recrutement s'organise la plupart du temps en crié suivit d'une petite conversation pour mieux connaitre l'arrivant. Les nouveaux sont souvent mis à l'essai pour prendre le temps de les connaître et ne pas faire d'erreur quant au recrutement.
J'ai également oublié de préciser ce qu'une guilde comme la notre pourrais éventuellement vous apporter. Je répondrais tout simplement de la nouveauté, de nouveaux joueurs dynamiques agréables ayant envie de vous soutenir dans vos différentes actions.

Concernant les départs du 18 août, il s'agit d'un petit nettoyage de printemps, entre les mules qui n'xp pas et les inactifs et les 3 arrivants viennent d'un recrutement voilà tout.

Je tiens à m'excuser quant à la fatigue de mon bras droit ayant posté le message précédent ^^, il est québécois et je trouve que c'est ou atout pour l'activité permanente de notre guilde si vous avez d'autres questions nous concernant n'hésitez pas.

Bon courage à tous

Xarc-mortelx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Tamarakai Mar 19 Aoû - 22:57

Merci Hay ^^" 

Sinon , dites donc les Mortal'Mygal, on se pose beaucoup de questions: c'est qui le meneur chez vous? car ça semble brouillon votre affaire là non?  scratch 

Un coup le meneur est parti et c'est le bras droit le meneur, un autre le meneur est revenu et poste à la suite de la candidature?

Soit vous éclaircissez la chose soit on aura pas la politesse de faire 7 jours de délibérations car je clôturerai tout cela pour manque de respect envers AFOFA, faut pas trop se foutre de nous  Evil or Very Mad 

Allez.... la bise!
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Mister-Rootz Mer 20 Aoû - 5:41

bonsoir les amis,
 petit topo a mon sujet,
Québécois 23 ans, j'ai peu de scolarité, alors si je peux excuser d'avance mon écriture. je vais tenter de faire de mon mieux pour que ce sois lisible au maximum. 

le Québec est placé 6h en moins dans le fuso-horaire vis avie la France (pour info)
je suis technicien en spas et piscine . Les travaux manuels et mathématiques ont toujours été mes forces . travaille semi-saisonnier, heure de fou l'été et normal l'hiver. donc plus actif sur les jeux en saison froide.

j'espère vous avoir bien résumé ma situation Smile pour ce qui en est de la candidature, mon meneur, m'a demandé personnellement de faire la demande.
il reste le meneur et je reste bras droit . 
cela a été rédiger là-haut mais je comprends qu'il ny à pas a été clarifier en fait,
j'ai écrit la demande il la corrige et un peu modifier ce qui en fait un beau travaille d'équipe.


rédiger là-haut:


je considère la guilde comme une hydre, toutes les membres en sont une tete, suffie de s'impliquer un peu. 

pour ma part. je veux m'occuper de ce qui demeure la nuit pour vous! en rassemblent quelque ami et famille ce qui laisserait toujours quelqu un pour 

defff! defff !

perco attaqué!

 Cest dans ce sens que mon meneur veut dire !
«il est québécois et je trouve que c'est un atout pour l'activité permanente de notre guilde»

 je donnerais de mon mayeur et de ma volonté à ceux que je crois vouloirs avancer laissez-nous prouver nos valeurs et ce sera un plaisir de vous montrer toute notre loyauté.
                          
                                                           Avec toute mon amitié Mister-Rootz
Mister-Rootz
Mister-Rootz

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : quelque part entre lombre et la lumiere

Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Meryss Ven 22 Aoû - 8:12

Mister-Rootz a écrit:
En effet ma guilde (Mortal'Mygal) et moi-même avons pris la décision de vous rejoindre. Le choix a été unanime en raison de votre bonne réputation, votre maturité, et votre sérieux.
Légende : Vert = J'veux bien le croire
              Bleu = C'est possible
              Rouge = Ouais nan, on sait tous qu'on est des vrais enfants quand on joue, on est pas mature...  affraid  (Red si tu passes par ici... Very Happy)


Je dois être le seul à jamais me faire avoir par cette phrase cliché qu'on voit dans chaque candidature  Evil or Very Mad 

J'aimerais savoir ce que tu penses RÉELLEMENT de l'alliance, pas ce que tu penses devoir en dire pour avoir un avantage au vote. (Il n'y a aucune violence dans la question, c'est simplement pour être clair.)



P.S : Désolé du retard de la question, si tu passes toujours par ici merci d'y répondre  Smile
Meryss
Meryss

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 34
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Mister-Rootz Sam 23 Aoû - 2:46

Jaime bien ton poste elenanna.
 
je t’avoue que pour la maturité on en a peut être pas tant que ça,quand on est dans la vingtaine sur un jeu pour appepres 11-15 ans. 
Mais ont restes toutes des humaines pareilles sur le jeu en partie (dédicass au bots) 

Je voulais dire mature dans le sens que l'ont peut rester polie puis s'amuser dans le respect d'autrui et ont recherche de l'aventure.

sur un point stratégique ont voie bien tout l'avancement qu'il y a dans l'afofa avec tout c'est territoire extirper à hak et ont aimerais bien en faire partie de toute cette baston .
je me demande pourquoi vous nous faite passer 7 jours, de délibération, au lieu de nous prendre et de nous donner 7 jours, pour prouver comment nous pouvons vous aidez.



pour passez a toutes les jours j'ai pas réellement pas le choix. C'est sois ça. ou je peux dire a toutes le mondes de trouvez un autre guildes sur ce ça fait déjà 5 membres en moins depuis le début de cette demande 

                                               sur ce bonne soirer ou journer Smile
Mister-Rootz
Mister-Rootz

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : quelque part entre lombre et la lumiere

Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Linaewenn Sam 23 Aoû - 9:12

je me demande pourquoi vous nous faite passer 7 jours, de délibération, au lieu de nous prendre et de nous donner 7 jours, pour prouver comment nous pouvons vous aidez.

Ce n'est pas pour vous particulièrement, c'est ainsi pour toutes les guildes qui postulent chez nous. C'est pour laisser le temps à grand nombre de membres de notre alliance de pouvoir aller voter pour les candidatures.
Linaewenn
Linaewenn
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Aleacat Sam 23 Aoû - 20:00

Moi je voulais savoir, est-ce que la plupart de vos membres on été recruté durant votre période dans l'alliance LOK ?
(en passant coucou arc si tu te souviens de moi)

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Xarc' Dim 24 Aoû - 13:15

Bonjour à toi Aleacat, et à AFOFA non les membres ne viennent pas (pour la plupart) du temps de LOK car je renouvelle mes membres (cause inactivé). La guilde me prend beaucoup de temps et je tiens vraiment a mettre mon énergie dans cette alliance.

Si vous voulez me joindre en jeu, pour toutes autres questions contactez ma mule Xnini-mortelx en soirée (ajoutez la en ami).

Cordialement Xarc, meneur de Mortal'Mygal

Xarc'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Aleacat Dim 24 Aoû - 18:58

Merci de ta réponse je te contacterais prochainement en jeu je pense ^^

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Mister-Rootz Lun 25 Aoû - 4:18

Merci! ta gratitude réconforte Alea Smile 

je croix que c'est la dernière journée  de délibération alors bon vote Smile


j'ai vraiment hâte de savoir a ce soirs Smile
Mister-Rootz
Mister-Rootz

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 32
Localisation : quelque part entre lombre et la lumiere

Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Hayter Lun 25 Aoû - 14:34

Bonsoir, 
Normalement c'était demain, mais j'ai cru lire que vous étiez un peu pressé de savoir donc je vais éviter de vous faire perdre du temps. Vous êtes donc refusé la principale raison étant le recrutement "open door" de votre guilde et donc l'infiltration facile de taupe, nous avons aussi remarqué que depuis que vous n'êtes plus dans LOK, la plupart de vos membres quittent le navire ce qui signifient que ceux-ci n'étaient là que pour profiter des bien-faits d'une alliance et non pour devenir une araignée. Le fait que nous ne comprenions absolument rien dans certaines de vos réponses alors que la candidature a eu un effort sur l'orthographe a également jouer vous semblez être une communauté jeune ce qui ne nous intéresse pas du tout. 
L'alliance AFOFA vous souhaite une bonne chance dans votre recherche d'alliance et vous remercie d'avoir pris le temps de tenter votre chance.
Hayter
Hayter
Hayter
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Presentation guilde Mortal'Mygal Empty Re: Presentation guilde Mortal'Mygal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum