Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La guilde Friend's

3 participants

Aller en bas

La guilde Friend's Empty La guilde Friend's

Message par First-One Sam 8 Mar - 20:59

Bonjour,

Je suis First-Elypse (Cra terre, Lv 200), trésorier de la guilde Friend's. Je viens postuler dans votre alliance après une longue et pénible enquête de comparaisons entre votre alliance et la DEI... Je me suis aussi permis d’interroger certains membres de certaines des guildes qui ont intégrer AFOFA. Et après mûre réflexion, votre alliance correspond entièrement avec les idéaux de notre guilde..

Notre guilde a été créer il y a moins de deux mois et nous recrutons par le biais du canal recrutement ou lorsque une personne nous le demande. Évidement nous leur posons quelques questions car le niveau de leur personnage ne peux suffire.. En effet nous recrutons à partir du niveau 160 et demandons un minimum de maturité !
Nous laissons nos membres invité leur mules à partir du niveau 130.. Nous ne sommes malheureusement jamais à l'abri de perturbateurs et ils nous aient déjà arrivé de devoir virer l'un de nos membres

Notre guilde est niveau 46 et est composé de 115 membres avec un niveau moyen des membres de 175.. Bien que notre effectif est assez conséquent, certains de nos membres ne sont pas bâti pour le mode pvp et ne seront donc pas intéresser pour un AvA..

Le meneur de la guilde est Valboss (Cra terre, 200), il dirige la guilde au coter de ses bras droit : Loose-yourself (eni eau, 200), New-machine (osa feu, 200) et Spécial-mini (iop feu, 197)..

Nous sommes actuellement dans l'alliance MOL où les membres se dispute le titre de champion dans les champs de bataille et s'insultent dans le canal alliance.. Il nous ait donc impossible d'y rester plus longtemps.. Nous recherchons une alliance muni d'un fort esprit d’équipe ou chacun respect le niveau de l'autre et où l'entraide et la politesse sont au rendez-vous..

Pour ceux que j'ai interroger vous me connaissez sous le nom First-Mils ou Mils-One
Je crois que tout est dis, si toutefois une question vous viens, je n'hésiterais pas à y répondre au plus vite Wink

First-One

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Friend's Empty Re: La guilde Friend's

Message par Meryss Dim 9 Mar - 8:30

Bonjour à vous membres de Friend's, je ne pense pas avoir eu l'occasion de vous croiser en jeu, ou alors en coup de vent !

J'aurais quelques questions au niveau de votre guilde :

1°) Votre guilde a été créé il y a deux mois, avez-vous un noyau de joueurs présents stables ?

2°) Est-ce que vous êtes portés sur l'orthographe ? Pas forcément BAC littérature, mais simplement essayer de rester correct dans l'ensemble ou le SMS ne vous gêne pas ?

3°) Comment expliquez vous les nombreux(-ses) venues et départ de votre guilde ? (Voir la page perso : http://www.dofus.com/fr/guilde/hecate/friend-6372900005/actualites ) Plusieurs guildes ont ce genre de soucis et ne sont souvent pas prise pour cette même raison  No 


Merci de poser votre candidature chez nous et bonne chance à vous !  Smile
Meryss
Meryss

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 34
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Friend's Empty Re: La guilde Friend's

Message par First-One Dim 9 Mar - 10:36

1°) Oui nous avons un noyau de joueurs présents stables.. Nos membres sont connecter presque tout les jours et nous sommes jamais en manque d'aide.. sauf lorsque chacun d'eux est déjà occuper dans un donjon ou à aider l'un des membres de notre guilde ou alliance.. (nous sommes entre 10 et 30 membres connecté /j)

2°) Nous ne sommes pas portés sur l’orthographe et le SMS ne nous gène pas.. Mais nos membres font des efforts dans le canal guilde comme dans le canal alliance.. Même si certains nous écrive encore "sa va ?".. Ce qui vous donne une idée de leur niveau Wink

3°) Je dois vous avouer que dans les début de la guilde et récemment, nous recrutions toutes personnes voulant intégrer notre guilde, occasionnant ainsi une réputation de guilde poubelle, mais comme nous avons décider de changer d'alliance et de mettre a jour notre liste de membres, nous avons décider d'expulser certains de nos membres immature.. Et de changer notre mode de recrutement.. Et il s'avère exact que certains des joueur, même mature, nous rejoigne afin de recevoir de l'aide XP et lorsqu'il ne sont pas satisfait immédiatement il quitte la guilde aussi vite qu'ils en sont entrer..

Il existe cependant dans notre guilde trois membres perturbateur, qui n'ont pas encore fait de trop gros dégâts pour l'image de la guilde et à qui nous avons décider de leur offrir une dernière chance.. Si toutefois ils ne font aucun effort, vous verrez dans notre historique trois nouvelles expulsions..

Merci d'avoir fait l'effort de me lire, j'avoue ne pas exceller en orthographe et j'essaie de m'améliorer au mieux..
A très vite Wink

First-One

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Friend's Empty Re: La guilde Friend's

Message par Meryss Lun 10 Mar - 7:23

Merci d'avoir répondu à mes questions, vous aurez une réponse dans les 5-6 jours qui suivent pour savoir si oui ou non vous êtes acceptés.



(Pas de soucis pour l'orthographe, chacun à son niveau et le plus important c'est de faire l'effort.)
Meryss
Meryss

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 34
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Friend's Empty Re: La guilde Friend's

Message par Anseanort Ven 14 Mar - 17:32

Bonsoir,

Je viens vous annoncer que votre candidature n'a pas reçu le nombre de votes positifs nécessaires pour votre intégration chez nous.

Vous pourrez retenter une prochaine fois si vous le souhaitez. Bonne continuation dans votre recherche d'alliance, ou chez SMOKE.

Anse'
Anseanort
Anseanort

Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Friend's Empty Re: La guilde Friend's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum