Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de la guilde Risk Everything

+4
BACCAT
Carrammelle
Macgreed
Asterios
8 participants

Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Asterios Dim 8 Mar - 18:59

Premièrement qui suis-je?


IG:


Asterios meneur de la guilde Risk Eveything ayant nommé Les dieux et déesses, je possède maintenant un Enu 200 cra 199. j'avais une team de (iop, eni, zozo, panda, feca 200) mais je les ai passé a mon frère qui a déménagé a l’étranger pour ses études donc on ne peut pas jouer en même temps de deux pays différents. J'ai commencé a jouer Dofus en 2008 grâce a mon frère qui m'a appris comment jouer. je suis actuellement un personnage PvP très opti.
 Candidature de la guilde Risk Everything Afofa10

IRL:



En passant maintenant à ma vie personnelle, Je m'appelle Redouane j'ai 20 ans et j'habite au Maroc et a propos de mon niveau d’étude, je fréquente dans la faculté d’économie en 1 ère année. 


Pourquoi désirons nous rejoindre votre alliance?



On cherche de la qualité et de la motivation, c'est pour ça on a choisit votre alliance qui apparaît actif, stable, mature, et forte.


Parlant maintenant un peu de notre guilde:


Risk Everything fut crée l’été dernier, niveau 49 avec 37% de progression en ce moment, nous comptons pami nos rangs actuellement 51 dont le niveau moyen s’élève a 180. nous recrutons des membres de niveaux 160 mini et 150 pour les mules. La solidarité, la motivation et le respect sont nos clefs pour une guilde respectueuse et mature et toujours active.
 Candidature de la guilde Risk Everything Risk13


Et parlant aussi un peu sur mes membres:



-Asterios (c'est moi enu 200) qui se co tout le temp et toujours dispo pour aider les membres et défendre percos et je fais toujours des nuits blanches même dans la session des études.
-Lancelot (La machine) c'est un des anciens membres de la guilde, un cra lvl 199 qui passe tout son temps a farmer les DJ pour vendre les PDA.
-La team Dark (Sacri,steam 199 et Sram 200) c'est une team très puissante et qui aime trop AVA et donne le meilleur pour son alliance 
-Aragos et Pleodas (panda et Eni 200) se sont parmi les plus forts de la guilde,et je les connais en réalité.
-Docteur-Soin (Eni 199) un eni tres sympas, qui aide toujours les membres de la guilde.

Anciennes Alliances:



je faisais partie de ATR mais après que Lord l'a quitté, tout le monde l'a quitté, après je suis partie a RoB et je vais la quitter car elle n'est pas mature et y'en a des traîtres.


Et passant a la partie qui va vous intéresserez le plus, ce que nous pouvons apporter a votre alliance:


L'optimisation de la plupart de nos membres vous aider en AvA, prisme, perco et tout ce que vous voulez.


J’espère que cette courte candidature vous a plu, et surtout que vous avez lu quasiment jusqu'au bout, car c'est la 1 ère fois que j’écris une candidature, j'ai lu et j'accepte votre règlement, si vous avez des questions, n’hésitez pas <3

Amicalement,

AFOFA POUR TOUJOURS <3

Asterios

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Macgreed Dim 8 Mar - 21:24

Bonsoir,
 
Bienvenue sur le forum d'AFOFA, votre candidature passe en délibération. 

Ces délibérations durent 5 jours, durant lesquels des membres de notre alliance pourront vous poser des questions sur ce post. Je vous conseille donc de régulièrement le consulter dans l'optique de pouvoir répondre rapidement aux questions qui pourraient venir à notre esprit.
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Carrammelle Dim 8 Mar - 21:31

Alors je commence avec mes questions (vous permettez que j'ouvre le bal !)

Comment faites vous votre recrutement ? (vous prenez n'importe qui à partir du moment ou il répond à une annonce en /r ou y'a des petites particularités)
Combien avez vous de joueurs (sans compter les mules et ceux qui ne jouent plus) ?
Quelle est votre moyenne d'age ?
Question un peu plus pour toi, tu connais bien tes bras droits ou ce sont plutôt des gens que t'as rencontré sur dofus quand tu as créé ta guilde ?
Enfin tu préfères une partie de poker ou jouer au twister ?

Cordialement Carrammelle meneur de MoonKick !
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par BACCAT Dim 8 Mar - 22:26

heu... alors, comment dire... Simple,direct, la phrase a la fin avec le cœur... si on me cherche je suis a l'ouest
BACCAT
BACCAT
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Macgreed Dim 8 Mar - 22:38

J'ai une question absolument pas intéressée.

Ton enutrof il est stuff comment ? Very Happy
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Asterios Dim 8 Mar - 22:50

-Mon recrutement se passe comme suit: Je recrute en /r après on lui pose des questions avec 2 membres de la guilde, si nos clefs de succès de trouve en lui et après je lui fais un essai de 3 jours je vois s'il est actif,Motivé etc :d
-51 membres avec 41 joueurs :d
-Age moyen est environ 20-22 ans
-Mes Bras droits :d ? Pleo=Aragos Je le connais depuis 15 ans, Mon vrai pote, et y'as lancelot je le connais pas en vrai mais je lui fais confiance 100%
- Poker Ou twister ? Naa Je préfère Dofus *Q*
-Passons a mon Stuff, Danathor Sinis et Gloursonne.

Asterios

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Carrammelle Dim 8 Mar - 23:11

"si nos clefs de succès de trouve en lui" je comprends pas trop ce que tu veux dire avec cette phrase Mad ?
Et mauvaise réponse pour le poker ou twister ! Il fallait dire que tu voulais faire une partie de poker tout en jouant au  twister parce que ça mets du piment et tout nu évidemment pour que ça rende le jeu vraiment plus divertissant ! Mais bon je te pardonne ! :B
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Neverdancana Dim 8 Mar - 23:55

Bonsoir et bienvenu sur le forum d'Afofa :p 

j'ai des petites questions :

- Comment comptez vous organiser votre guilde et sécurisé un peu le recrutement prochainement ? Vous comptez pas faire un forum ?  

- Vos bras droit sont souvent connectés ou de temps en temps ? en cas de problème est ce qu'ils peuvent  le régler ou attendre ta connexion ?  (je dis sa parce que parfois y'a des petits soucis comme le flood /a ... il faut vite s'occuper pour ne pas pourrir l'ambiance )

à bientôt !
Neverdancana
Neverdancana

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Asterios Lun 9 Mar - 11:41

-Si Nos clés de succès se* trouve en lui (La motivation, aider les membres de guilde,et surtout participer au ava etc).

Neverdacana, je pense que ja vais crée un fofo aussi, et j voulais te parler de ça hier mais t’étais pas co, et a propos des bras droit, ils sont tout le temps co, il peuvent prendre des décisions meme si je serai pas co ( mes membres sont sympa tkt :d ) On as jamais eu des problèmes avec les autres guildes.

Asterios

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Neverdancana Lun 9 Mar - 22:30

Merci pour tes réponses ,  je prendrais sa en considération :p
Neverdancana
Neverdancana

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Eloris Mar 10 Mar - 6:57

Bonsoir Risk Everything, et plus précisément Asterios.


J'aurais quelques questions concernant la vie en alliance, afin d'en savoir plus sur vous ! :p


1/ As-tu déjà été confronté a des problèmes impliquant ta guilde dans les alliances que ta guilde a fréquenté ? 
Si oui, peux tu me raconter ce dont il s'agissait, et précisément comment tu as réglé la situation ?
Si ce n'est pas le cas, as tu déjà vu une autre guilde qui a été confronté a cette situation dans tes alliances et me raconter comment la situation a été gérée et ce que tu en penses ? 
  --> Le but est simplement de savoir comment tu gères ta guilde, et sa place dans une alliance.

2/ Faire partie d'une alliance c'est une grande responsabilité et notamment du fait qu'on en est les représentants, et qu'on est seuls responsables de l'image que les autres en ont : comment gères tu cela dans le jeu, comment fais tu en sorte que ta guilde donne une image irréprochable de l'alliance dont tu fais partie ? (encore une fois en t'inspirant de ton passage dans tes précédentes allis Rob et ATR Smile )

J'espère que mes questions sont claires et pas trop compliquées :p

En te souhaitant bon jeu !
Eloris
Eloris

Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Zaap Village Canopée

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Asterios Mer 11 Mar - 0:03

Re, deso pour Le retard, le matin j'avais cours, et le soir y'avais un anniversaire d'une amie :d.

- quand j’étais a ATR on a attaqué presque 30 territoires de DEI donc on etait vraiment des vrais ennemis de DEI et quand je suis parti a RoB j'ai rencontré une guilde qui vient de venir aussi et qui appartenait a DEI donc on s'est pas bien mis d'accord car elle nous déteste donc elle voulait nous mettre dehors mais j'ai pris la priorité pour sauver ma guilde et j'ai consulté le meneur d RoB et je lui ai raconté tout et il m'a compris et on est devenu ami.
 
et a propos de la deuxième question :
quand j’étais dans atr et rob j'avais un seul but c'est que ma guilde doit donner le max pour son alliance ça veut dire mon but était tjr de voir mon alliance en 1er en top ma guilte a resté pour les autres alliance et reste et restera pour vous toujours fidele

Asterios

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Eloris Mer 11 Mar - 5:55

Salut Asterios !

Ok merci pour tes réponses.
Eloris
Eloris

Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Zaap Village Canopée

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Macgreed Mer 11 Mar - 22:32

Asterios a écrit:On as jamais eu des problèmes avec les autres guildes.


Asterios a écrit: j'ai rencontré une guilde qui vient de venir aussi et qui appartenait a DEI donc on s'est pas bien mis d'accord car elle nous déteste donc elle voulait nous mettre dehors

scratch
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Asterios Jeu 12 Mar - 7:22

C'etais pas un grand problème car ça c'est réglé en 10 min juste je veux vous passer une idée que je puisse tout faire pour mes membres en tout ça on s'est calmé

Asterios

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Tiinky Jeu 12 Mar - 18:32

Hello Hello , c'est moi le teubbies Smile

J'ai tout lu comme un grand n'enfant et z'ai soudain eu dans mon cerveau de moine retraité en voie de disparition, de mystérieuses questions :O ( La suite au prochaine épisode... )

1/ Est-tu du genre a survendre ta guilde ? ton alliance ?

2/ Je voudrai rajouter a la question de mon boss ( Eloris ) : Tu as dit que d'autres personnes peuvent gérer les problèmes mais comment le feront-elles et l'ont-elles déjà fait ?

Cordialement Teubbies violet ( Bleu pour d’autres )

Tiinky

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Asterios Ven 13 Mar - 21:12

- non jamais de la vie quand j'appartiens a un alliance je peux jamais la survendre je suis du genre fidèle et l'idée que j'ai sur ma guilde ou mon alliance est qu'on soit toujours les meilleurs.
- normalement, ma guilde n'a jamais rencontré un problème lors de mon absence et supposons si c'est le cas ils calment le jeu jusqu'à ma présence mais dans un cas d'urgence ils bannent le fautif mais je vois garantie que mes membres ne créent pas de problèmes

Asterios

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Tiinky Sam 14 Mar - 8:11

"non jamais de la vie quand j'appartiens a un alliance je peux jamais la survendre je suis du genre fidèle et l'idée que j'ai sur ma guilde ou mon alliance est qu'on soit toujours les meilleurs."


Ce genre de pensée peut te mener a une défaite, nous ne sommes pas les meilleurs cependant nous sommes unis et nous ferons notre maximum pour vaincre nos ennemis et défendre nos terres et alliés, tu est beaucoup trop sûr de toi et cela ne me plait pas énormément, cette alliance est bien, pas de prétentieux, beaucoup d'humour et d'entraide on reconnait la défaite et faisons tout pour y remedier.


Mon avis a était donner a mon boss, bonne chance pour la suite.

Tiinky

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Sdbppdd Sam 14 Mar - 13:29

Bonjour Risk Everything,

Les 5 jours sont passés et nous avons bien étudié votre candidature en interne. Malheureusement, elle ne nous a pas convaincus et les réponses apportées à nos questions non plus.


Je vous souhaite tout de même une excellente continuation au nom de tout AFOFA.
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de la guilde Risk Everything Empty Re: Candidature de la guilde Risk Everything

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum