Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

+5
Shin
Darryl-Zeuja
wonder
Carrammelle
Low […]
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Darryl-Zeuja Dim 24 Jan - 19:07

Bien le bonsoir à toutes et à tous.

Voici la candidature de la guilde Elementary lvl 124, composée de 146 membres. Etant bras droit, et en qualité de chargé en recrutement en alliance, je me charge donc de vous contacter !

Je préviens dès le début, je suis nul en informatique, dans le sens large, donc si mes screens ne sont pas correctement insérés dans la candidature, excusez moi d'avance ^^

Pour commencer, je vais vous expliquer comment fonctionne la guilde.


- Le meneur se nomme Remains, jeune et très sympa, toujours prêt à faire un skype !
- Il co team avec Oo-Dakota, jeune homme nature, franc, et très sympa, mais qui n'a que très peu d'affinité avec l'orthographe, mais néanmoins toujours présent dans la canal guilde, et même le canal alliance. Dakota, exerce le poste de bras droit.

Ensuite viennent deux team, politesse oblige, je ne commence pas par la mienne :p

- Donc nous avons en guilde, Wonder, un jeune qui n'a pas non plus une grande affinité avec la langue française, et qui contribue surtout au pex de la guilde et à la bonne ambiance générale Smile
 Il est aussi bras droit, malgré sont entrée plutôt récente en guilde, preuve qu'il s'investit beaucoup !
- Puis, encore une fois, bras droits, mon co teamer et moi-même formons la dernière partie du cercle dirigeant de notre guilde. Omicron-precision reste le personnage principal de mon co-teamer, un jeune homme (encore ! que des mecs dans cette guilde Surprised ) toujours partant pour un skype, qui n'a pas non plus une orthographe digne de l'Académie française, mais ce n'est pas grave, il reste toujours partant pour une sortie, ou une entraide entre guildeux !
En ce qui me concerne, je joue sur n'importe quel compte de notre team, donc je n'ai pas vraiment de personnage attitré, je suis furtif !
Comme annoncé plus haut, je m'occupe des candidatures en alliance, et du recrutement. Je me décris comme plutôt sympa, et un poil rageur si les bords :p


Il faut savoir que si notre guilde tient encore debout malgré le nombre de membres, et de sa création relativement récente (moins de 8 mois), c'est grâce à ce cercle de direction, qui nous permet de prendre des décisions en commun, et de se répartir les tâches.

Maintenant, quels sont nos objectifs :


Pour nous, malgré un bon management des troupes, nous n'avons pas vraiment de but précis, à part l'épanouissement personnel de nos membres. Chacun monte son/ses personnage/s , nous sommes là pour nous entraider, et voulons juste assurer une cohésion de groupe et une optimisation des membres. Wonder par exemple, préfèrera créer un Huppermage et l'xp (son 9ème personnage) alors que mon co teamer et moi-même, préfèrerons rester à 6 personnages, et les optimiser un maximum pour gérer les plus gros donjons de dofus ! Very Happy (on vient de passer missiz/sylargh/Comte en un week end, on est assez fiers :p )

D'autres comme Shaddow par exemple (un membre de la guilde), préfère farmer les quêtes d'alignement (pourquoi pas après tout) Very Happy

Donc notre guilde est marquée par des objectifs personnels différents, mais toujours optimisés grâce à une cohésion et une entraide garantie !

Dorénavant, quels sont nos attentes en AvA :


Elementary est une guilde orientée vers le pvm, car nous abritons plusieurs team, et nos membres sont pour la majorités axés pvm. Mais, certains membres, comme par exemple Vayron, ou encore Broome, sont plus axés sur le pvp. Remains aussi, est un joueur pvp avant d’être un joueur pvm. Mon co teamer n'affectionne pas particulièrement le pvp, quant à moi, je vous avoue que j'adore le pvp, mais faute de moyens (exos/dofus) , je ne peux pas ENCORE en faire Very Happy  Mais malgré ça, nous sommes disponibles pour défendre des percepteurs, ou participer à des attaques ! Pour l'AvA, au vu des anciennes alliances que l'on a pu visiter : ZEN LHA ... etc , nous avons vu que nos membres n'étaient pas très intéressés, et d'ailleurs, le cercle dirigeant non plus. Mais si le besoin est vital pour la pérennité des prismes, alors, nous pourrions répondre présent à l'appel du pvp !  alien 

J'ai lu votre règlement intérieur, et j'ai été frappé par une de vos règles : le droit de commerce en canal alliance.
Avant de venir sur Hécate, j'étais sur Amayiro, et j'ai fait parti de la plus grosse alliance du serveur (ALE), et dans cette alliance, le commerce était interdit par exemple, du coup j'avoue que votre règlement m'a surpris ! Very Happy Mais ça n'est pas pour nous déplaire (les guildeux et moi-même) !

Passons au mécanisme de management en guilde :


Le cercle dirigeant de la guilde regroupe les 3 plus grosses teams de la guilde, et aussi les joueurs les plus actifs, ce qui nous permet de nous entraider, mais aussi de contrôler les membres, et les éventuels débordements. Nos décisions sont prises à plusieurs, via Skype ou directement IG.
Nous avons un système de ban peu élaboré : d'abord un avertissement peut être délivré, puis si le membre en question réitère, en fonction de ce qu'il a fait, on va d'un dernier avertissement, à un ban direct. Si ce sont des injures en canal, le plus souvent, si l'histoire entre les membres ne s'arrête pas (oui en général on s'insulte à plusieurs hein ? x) ) nous cherchons à trouver la source du problème, et si c'est un membre, en fonction toujours des circonstances, il peut subir un ban direct sans sommation.

Désolé pour la longueur de cette candidature, mais je tiens à préciser un maximum de chose, pour vous éviter de venir à la pêche aux informations via les questions ! :p

Alors, vous vous dites sûrement, "c'est bien il nous parle de management, de sa guilde, de lui, de ses membres, mais pourquoi voudrait - il faire rentrer sa guilde dans notre alliance ???"

Et bien je vais vous le dire ! (formule de Nicolas Sarkozy, se poser une question pour être sûr d'avoir la réponse, vu que tu te la pose tout seul Wink )

Nous voulons nous intégrer à AFOFA pour plusieurs raisons :


- Tout d'abord, car con a déjà essayé trop d'alliances, et qu'on en a marre de bouger, qu'on veut trouver une alliance, une seule, et y faire notre trou pour ne plus bouger Very Happy

- Ensuite, si on ne vous démarche que maintenant, c'est que l'on ne cherche pas une alliance juste pour profiter de ses territoires, de plus, toutes les autres que nous avons démarché et dans lesquelles nous sommes rentrés, n'avaient même pas de territoire, preuve donc, que ce n'est pas notre but. (Ce n'est pas une "raison" à proprement parler, pour laquelle nous voudrions rentrer chez vous, mais je tenais à préciser que nous ne voulons pas venir pour vos territoires :p )

- Et puis, soyons francs aussi, nous cherchons dans une alliance, une forme de sécurité, pour nos membres et leurs percos. Notre ancienne alliance nétait pas fichue de défendre leurs propres percos en pleine journée, un samedi, donc cela a été une des raisons qui nous ont poussés à la quitter.

- Pour finir, pourquoi AFOFA et pas HSS ? Car simplement, nous n'aimons pas la mentalité générale d'HSS et de ses cadres dirigeants. Votre forum à renforcé ma conviction que nous nous entendrions bien, car votre mentalité  dont vous vous efforcez de faire part au visiteur de votre forum, me plait. Tout simplement, cela me plait, pas de fioritures à ajouter.

Voilà, je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire ! Very Happy Cet candidature est très "formelle", avec peu de smileys et je pense qu'il n'y aura pas de screens vu que je n'arrive pas à les insérer malgré l’icône prévu à cet effet x)


Post-scriptum :



Une dernière précision, nous allons bientôt recevoir une fille chez nous, une amie de Remains, qui migrent d'Ulette à Hécate avec sa team, et qui fera partie du cercle dirigeant, sa future fonction, sera de s'occuper du forum, pour mieux organiser le recrutement de nos membres ! Et d'ailleurs, cela me fait penser que j'ai oublié de vous parler d'une chose !

Notre guilde reste forte et ne volera pas de si tôt en éclats (je sais que c'est important pour une alliance, de recruter des guildes stables) . Je co team avec Omicron, depuis environ 3 mois, et comme je vous l'ai dit, je suis originaire d'Amayiro. Or, je connais Remains, depuis maintenant 2 ans, et Dakota depuis 2 ans aussi, quant à Omicron, cela fait 5 mois. J'ai connu Remains lorsqu’il était sur Amayiro, à cette époque, nous avons sympathisé, mais, il a du re-migrer, et retourner sur Ulette, où il connaissais déjà Dakota. A ce même moment, Dakota connaissait Remains, et aussi Omicron, qui jouait sur Ulette. Puis un jour, Dakota et Remains, ont co teamé, et ont décidé de migrer sur Hécate ! Omicron qui connaissait Dakota depuis longtemps, à migré aussi, et moi, qui m'ennuyait sur mon serveur, j'ai aussi décidé de migrer pour rejoindre Remains et Dakota Very Happy A ce moment là, nous avons créé Elementary !
Tout ça pour vous expliquer que nos liens IG sont assez forts chacun de notre coté, pour qu'on se rejoigne sur un serveur pour créer notre guilde Smile Et le plus fort, c'est que nous avons réussit à la faire perdurer, et ce n'est pas près de s’arrêter !


Bon j'espère avoir été assez clair et précis !
En attente de vos réactions, je reste disponible IG sur ma team : Alpha-stabilisation - Delta-protection - Omicron-precision - Epsylon-explosion - Omega-destruction - Lambda-medication !!!
Bonne soirée à vous tous Smile

Les Screens (oui en fait, j'ai réussis à les mettre !!! )


Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Issh12 Remains !

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Alex10 Oo-Dakota !

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Dorian10 Wonder !

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Teddy10 Omicron !

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Val10 Moi-même, disons que le zobal reste mon propre compte !

Et en bonus, notre team avec omicron :

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Screen10

Encore bonne soirée, et à bientôt dans les commentaires !

Darryl-Zeuja

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Par terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Carrammelle Dim 24 Jan - 20:18

Bonsoir les Elementaryens !

Merci à vous d'avoir pris le temps de venir nous faire cette candidature.

Nous la prenons en compte et allons délibérer en interne. Nous vous embêterons sûrement un petit peu à la suite de ce post si nous avons des questions, donc essayez de regarder un peu pour voir ce qu'il se passe.

Nous reviendrons vers vous le plus vite possible afin de vous annoncer notre verdict. En général on décide de remettre la réponse 5 jours après la prise en compte de la candidature.

En attendant, nous vous souhaitons un très bon jeu !

Cordialement Carrammelle meneur de MoonKick Wink
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Darryl-Zeuja Dim 24 Jan - 20:37

Merci de la rapidité de ta réponse Smile ! je reste à l’affut Very Happy

Darryl-Zeuja

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Par terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Low […] Dim 24 Jan - 21:47

Bienvenue sur le fofo.

Juste une question :

Vous pensez quoi des incarnations ? 

Cordialement .
Low […]
Low […]

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Darryl-Zeuja Dim 24 Jan - 22:54

Tu kiffes le troll avec des incarnations non ? ^^
Personnellement, je déteste jouer des incarnations (je suis franc, même si je te froisse Very Happy ).
Ensuite pour les autres guildeux, je ne sais pas, mais ils n'en utilisent jamais ! Very Happy

Darryl-Zeuja

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Par terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Kureman Dim 24 Jan - 23:19

Bonsoir les Elementaryens ! Juste une petite question. Est-ce que le prénommé Oo-Dakota a également plusieurs persos, comme par exemple un dénommé Oo-Ohio ( Quelque chose dans le genre ) car je sais qu'une sacrée team composée de personnages du même nom ( Oo-*** ) avait fréquenté ma guilde ( Insurrection ) pendant quelques temps. J'aimerais donc savoir si ce sont bien ces personnes ^^

Sinon, vos paroles ont l'air plutôt franches. Bonne chance pour la suite. Smile


Dernière édition par Kureman le Lun 25 Jan - 1:07, édité 1 fois
Kureman
Kureman

Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29
Localisation : Zaap de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Carrammelle Lun 25 Jan - 0:15

Je reviens vers vous cette fois ci pour vous poser des questions !

- Qu'elle est votre méthode de recrutement ?
- Combien de joueurs actifs vos avez en moyenne (te prends pas la tête à cherche le chiffre exact c'est juste pour donner une idée) ?
- Pourquoi dans les alliances tu ne cites que HSS et AFOFA ? Je suis pas sûr, je ne les connais pas toutes mais d'autres alliances semblent stables et peut être bien ? C'est donc que déjà y'a un truc qu'on a et que les autres n'ont pas ? mais quoi ? (Oui cette question est multiple :p)
- Si tu devais décrire chacun des joueurs du "cadre dirigeant" en une phrase ça donnerait quoi ? (leur caractère pas leurs persos)
- En toute sincérité, pour vous à quoi servent les alliances en général ? ^^

Voilà j'attends vos réponses avec impatience et je vous souhaite bonne chance pour cette candidature !

ps : désolé pour le nombre de questions et ça ne veut en aucun cas dire que la candidature n'est pas complète ! ^^
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par wonder Lun 25 Jan - 0:47

Bonsoir,
Alors pour les recrutement actuellement les recrutement son off jusqu'à que on finisse de crée notre forum.

Joueurs actif (suivant l'heure sa vari) je vais dire entre 15h-22h 40membre de conecter(team ou pas).

Nous citons que HSS et AFOFA car ce son les plus grosse alliance du serveur et nous cherchons la stabilité de notre guilde au sein de votre alliance car nous avons eux des éco que votre alliance été plus souder que certaine alliance(présente en AVA, présente sur le jeux, des personne sociable et sympathique)

Je dirait
Remains Un amis plus qu'un meneur
Oo-Dakota toujours la pour aider la guilde et l'alliance
Omicron un aventurier toujours soif de succès
Darryl impulsif mais gentil
je les autres dirigeant dire a mon sujet.

Pour moi mon point de vue une alliance sert a agrandir la guilde c'est a dire de l'entraide de la défense perco de la présence en AvA, même si Elementary et accès PvE/PvM nous avons aussi des joueur PvP dans la guilde qui se feront un malin plaisir a venir vous donner un coups de main en AvA.

Désoler pour les faute d'orthographe.

wonder

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Kureman Lun 25 Jan - 1:06

Je comprends désormais pourquoi Darryl dit que certains d'entre vous ont des soucis avec la langue française haha ! ( Au fait, le forum est muni d'un correcteur orthographique, quand tu écris une réponse regarde les mots soulignés en rouge clique droit dessus et tu auras le mot bien orthographié d'affiché, clique gauche dessus et c'est corrigé ! :p ).

J'ai vu sur votre page perso qu'il y a de nombreux départs-arrivées guildes, j'en conclus que jusqu'à cette candidature votre recrutement se faisait in game? A la volée ou alors entretien, poussé ou non? Et du coup maintenant j'imagine qu'il se fera via candidature lorsque votre forum sera terminé?

Sinon, j'aimerais aussi une réponse à ma petite question de tout à l'heure, je la retranscris ici :

" Est-ce que le prénommé Oo-Dakota a également plusieurs persos, comme par exemple un dénommé Oo-Ohio ( Quelque chose dans le genre ) car je sais qu'une sacrée team composée de personnages du même nom ( Oo-*** ) avait fréquenté ma guilde ( Insurrection ) pendant quelques temps. J'aimerais donc savoir si ce sont bien ces personnes ^^ "


Merci pour la réponse rapide sinon !
Kureman
Kureman

Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29
Localisation : Zaap de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Darryl-Zeuja Lun 25 Jan - 1:29

je t'ai répondu kureman Smile et oui ça se faisait IG, plutôt à la volée au début, et puis maintenant il se fera en forum, mais de toute façon, je n'y crois pas trop aux "entretiens poussés", les gens peuvent bien se vendre en candidature, mais être des pourris Very Happy ça ne veut rien dire, d'ailleurs, je pense que vous pourriez penser la même chose de notre guilde, qu'on se vend bien mais on peut être chiants et débiles, mais bon, ce sont des choses vérifiables qu'une fois qu'on nous côtoie Very Happy

Darryl-Zeuja

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Par terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Darryl-Zeuja Lun 25 Jan - 1:33

Bon je déco, je go dodo, donc je ne pourrais que vous répondre demain ! Very Happy bonne nuit à toutes et à tous !

Darryl-Zeuja

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Par terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Kureman Lun 25 Jan - 1:44

C'est étrange je n'ai pas vu la réponse, le message a du être supprimé je ne le vois nulle part. ^^
Peux-tu du coup le re-poster s'il-te-plaît? Smile
Merci pour la réponse sinon, et bonne nuit.
Kureman
Kureman

Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29
Localisation : Zaap de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par wonder Lun 25 Jan - 10:20

Oui Oo-Dakota Oo-Ohio ect

wonder

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par wonder Lun 25 Jan - 11:26

Mais Se sont des perso Renam donc je pence que tu dois te tromper

wonder

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Darryl-Zeuja Lun 25 Jan - 12:21

Personnellement je ne pense pas que tu te trompes, peut être a-t-il fait un tour dans ta guilde, je lui demanderai Smile

Darryl-Zeuja

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Par terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Darryl-Zeuja Lun 25 Jan - 12:26

Oui en effet ma réponse n'a pas été reçue, je suis dégouté ...

Pour moi :
Remains : un mec génial, un peu sûr de lui (j'aime bien ça, je suis pareil) avec un grand sens de l'amitié.
Oo-Dakota : un mec nature, franc, toujours disponible, et même si par fois on peut ne pas le comprendre, on est obligé de s'y attacher Very Happy
Wonder : je ne le connais pas depuis très longtemps, mais il me semble gentil, disponible, mais incompréhensible dans ses choix IG Very Happy
Omicron : des valeurs, de l'honneur, de la gentillesse, par fois flemmard, mais toujours là pour aider :p
Moi ^^ : Sûr de moi, par fois chiant, mais j'ai un bon fond :p

Darryl-Zeuja

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Par terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Darryl-Zeuja Lun 25 Jan - 12:32

Carrammelle, je vais te répondre :

Vous avez ce qu'HSS ne semble pas avoir pour nous : une idéologie viable.

Ensuite, une alliance nous sert à faire notre trou, garantir de la sécurtié pour nos membres et leurs percos. Les territoires, franchement, on s'en fou, mais on sera là pour vous aider a défendre Smile et comme j'ai vu que vous aviez des "accords" avec d'autres alliances, je me permet d'imaginer que vous n'attaquez plus les territoires et qu'avec les autres alliances vous vous partagez la map de dofus ?

Darryl-Zeuja

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Par terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Kureman Lun 25 Jan - 12:48

C'était il y a quelques mois. Ils ne sont pas restés très longtemps. Fin du coup ça marche merci
Kureman
Kureman

Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29
Localisation : Zaap de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Shin Lun 25 Jan - 17:09

Tu as " vu " que nous avions des accord avec d'autre alliances ? Est-il possible de préciser où tu as vu ça ?

Shin

Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Darryl-Zeuja Lun 25 Jan - 17:22

"Les ententes entre alliances sont à consulter également en interne, les directives de jeu en découlent. "
Donc j'ai pensé que vous en aviez Very Happy

Darryl-Zeuja

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Par terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Remains Lun 25 Jan - 17:32

Bien le bonjour Afofa, Me voici, Me voilà,

Meneur d'Elementary, je viens apporter une réponse à une question qui nous à été posée, mais à laquelle notre charmant Bras-Droit ne peut répondre.

" Est-ce que le prénommé Oo-Dakota a également plusieurs persos, comme par exemple un dénommé Oo-Ohio ( Quelque chose dans le genre ) car je sais qu'une sacrée team composée de personnages du même nom ( Oo-*** ) avait fréquenté ma guilde ( Insurrection ) pendant quelques temps. J'aimerais donc savoir si ce sont bien ces personnes ^^ "


J'ai regarder dans votre liste de membres acceptés sur les 8 derniers mois et effectivement, certains de nos personnages y figurent, sans vous mentir, je ne sais absolument pas comment, quand et pourquoi nous sommes venus dans votre guilde, et pourquoi nous l'avons quittée...

Cependant, si cela ne s'est pas fait dans les règles, je tiens à m'excuser pour ce qui aurait causé des tords à votre guilde et espère que cela ne gênera aucunement cette candidature dans AFOFA.

J'espère avoir répondu à ta question,

Cordialement,
Remains,
Meneur d'Elementary.

Remains

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Kureman Lun 25 Jan - 17:41

Non ça ne gêne en rien cette candidature. Je me demandais juste si c'était les mêmes personnes qu'aujourd'hui derrière ces comptes à cette époque ! Et non vous nous aviez quitté sans problèmes, pour créer Elementary je crois bien, et commencer à la faire évoluer. 

Merci pour ta réponse en tout cas Smile
Kureman
Kureman

Masculin Messages : 263
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29
Localisation : Zaap de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Darryl-Zeuja Lun 25 Jan - 22:03

Regardez comme le cercle dirigeant prend part a notre candidature !
(j’étais sensé m'en occuper tout seul mais bon Very Happy )

Darryl-Zeuja

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Par terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Carrammelle Mar 26 Jan - 10:51

Merci pour vos réponses !

Je voudrai juste savoir un truc supplémentaire.
Quelle est votre vision du AVA ? Quel intérêt vous lui trouver, pourquoi en faire, ce qu'il rapporte vraiment etc...
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Darryl-Zeuja Mar 26 Jan - 15:44

Pour nous, l'AvA n'est pas très intéressant. Peu de membres sont intéressés par les pépites, mais nous seront là pour protéger les territoires, car nous voulons contribuer au bon fonctionnement de l'alliance, et ça passe aussi par la protection des territoires, et aussi des perco évidemment. Smile

Darryl-Zeuja

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Par terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Elementary [REFUSEE] Empty Re: Candidature Guilde Elementary [REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum